pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

|
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead |
|
Le 2004-11-19 18:12:30
|
bah daprès mes correspondant aux states, greenday cartonnaient toujours aux états unis, ils sont resté toujours étonnament fashion, alors qu'en france, pays des singles, on ne le connaissait que pour Basket Case (que j'avais pas aimé, donc j'avais pas cherché plus loin hein)
sinon oui des groupes qui s'absentent trois ans, y'en a pas mal, genre les beatles, jimmy hendrix, bob marley,
pis les guns aussi, à force de faire attendre, l'album va cartonner j'suis sur. MAIS ALORS CAAAAAARTONNER. sauf qu'il fodra qu'ils se refassent un nom auprès des djeuns, parce que quand il sortira, perso j'pense que j'aurai 40 ans, que j'serai en train d'économiser pour acheter leur album (mamaaaaan tu m'prête 35 euros? - prix d'un album dans 15 ans) et les djeuns sauront pas qui c'est.
pareil pour les chair. si ils sortent un pure single, les djeuns pourront les découvrir comme un niou groupe. et aller chercher dans leur discographie si ça leur plait. comme ça nous arrive à nous aussi des fois.
mais on en est pas là.
---------------------- "Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté." |
|