http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : Daniel a écrit un nouvel abum (??)

Black_swans
Fall, I will follow

Envois : 402
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Etat : Hors Ligne

Le 2004-07-21 17:11:00   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ça, mais dans le dernier UK rocksound, il y a apparement une interview de Daniel disant qu'il a déjà écrit un nouvel album, mais qu'il ne sait pas encore si ça sera un album  de silverchair ou un album solo...

Je cite:

Citation :
"I have written an album which Paul helped me demo at his studio in Sydney. I don't know what it is yet. It might be a silverchair album later or it might be a solo album."

Info ou intox, j'en sais rien mais en tout cas je fais tourner!

La petite photo avec l'article:
http://img66.photobucket.com/albums/v200/lisa_/diss.jpg
Question futile: c'est une clope que Daniel a à la bouche??

Et un lien vers l'article en question, mais bonne chance pour le lire!
http://img66.photobucket.com/albums/v200/lisa_/scandisso1.jpg

----------------------
Lately I'm a desperate believer,
But walking in a straight line

Nicolopoulos
Anger is a gift !

Envois : 828
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2004-07-21 17:21:20   Afficher le Profil de Nicolopoulos   Editer le message de Nicolopoulos (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nicolopoulos   Envoyer un message privé à Nicolopoulos   Avertir les modérateurs  
Je crois que c'est un bâton de sucette....quelle sale dégaine quand même !! On se croirait revenu au début des années 90.....

----------------------
I am as dusk come to ravish the light...

http://emaohm.musicblog.fr/

finquel
The man with the psychogun

Envois : 1311
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2004-07-21 17:27:20   Afficher le Profil de finquel   Editer le message de finquel (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de finquel   Se rendre au site Web - www.ifrance.com/finquel   Envoyer un message privé à finquel   Avertir les modérateurs  
 :lol:  Elle est génial cette photo !! il a l'air de bien s'éclater avec son nouveau copain. "Hé Dan, on s'fait un p'tit street fighter??" "Ah oué trop cool, moi j'prends Dalsim"

----------------------
Houuhouuuu, toutes ces jolies demoiselles!

silverson
llamas liberation

Envois : 2788
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2004-07-21 17:29:40   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
jcroi aussi ke c un baton de sucette ,m'enfin peu importe ,c clair ça c de la degaine de ouf! et prkoi y se tienne par la main comme ça!!??? :D  :rolleyes:

merci en tou cas pr cette info ma fois fort interressante , esperons très fort qu'il s'agira d'un futur silverchair ,il ya de l'espoir ,n'oublions pas que lorsque Dan a fait Diorama il ne s'avait pas non plus si il s'agirait d'un nouveau silverchair ou non ,jpense qu'il fera ecouter les démos a Ben et Chris et leur reactions sera determinante à mon avis comme pr l'album précédent...

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

-SeB-
swing pendulum...

Envois : 779

Le 2004-07-21 18:55:36   Afficher le Profil de -SeB-   Editer le message de -SeB- (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de -SeB-   Envoyer un message privé à -SeB-   Avertir les modérateurs  
Si l'info se confirme...moi je dis HOORAY !!!!! :D
Il va vite quand même.A peine a t il fini sa tournée avec les Disso...qu'il parle d'autre chôse...
Enfin bon comme je dis...ça reste à confirmer.

----------------------
ouais mais non

sweepounette
* ANIMAL LIBERATION *

Envois : 276

Le 2004-07-21 19:28:29   Afficher le Profil de sweepounette   Editer le message de sweepounette (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sweepounette   Envoyer un message privé à sweepounette   Avertir les modérateurs  
hou là faut que je fonce à la gare de lyon pour acheter ça et vous faire une tite traduc ! ;)

sympa la photo !

----------------------
REduce
REuse
REcycle
http://alice-didier.over-blog.com

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2004-07-21 20:05:29   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
J'attends que Dan en dise un peu plus sur la teneur de ce qu'il a composé avant de me prononcer... Il avait su me faire saliver avant la sortie de diorama, tant il en parlait avec passion, là c'est lâché de façon négligée, quasi j'm'en foutiste. "J'ai écrit un nouvel album, j'sais pas trop ce que je vais en faire".  :/
Du coup, la nouvelle ne m'a pas vraiment excité... On est bien loin du Dan hyper ambitieux et enthousiaste qui s'apprêtait à nous offrir diorama.
Peut-être est-ce trop tôt pour qu'il soit enclin à révéler ce que cache son travail.

De plus, sa voix n'est pas des plus performantes ces derniers temps, et je me demande comment cela se traduira au travers de ses compos. Aura-t-il pris cette baisse de forme en considération jusqu'à brider son chant ou limiter les difficultés ?

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-11-19 02:37:50   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
 Juste pour signaler qu'une rumeur court sur le net depuis quelques temps déjà : Paul et Dan seraient sur le point de signer un contrat avec une major pour distribuer l'album des disso au minimum aux USA, en Angleterre et au Japon. S'ensuivraient donc possiblement quelques concerts promo sur lesdits territoires...

Si l'info se confirme, cela retarde toute possibilité de voir sieur Johns s'atteler au successeur de diorama, sorti voilà bientôt 3 ans, avant encore de longs mois... Un silence si prolongé pour un groupe dont la popularité hors de ses frontières n'est plus du tout ce qu'elle a pu être par le passé, c'est pas vraiment de bon augure.
Et il va sans dire que même pour un fan de ma trempe, il va falloir justifier une telle attente par une qualité d'autant plus au rendez-vous... J'exige un chef d'oeuvre, ça me semble la moindre des choses.  :D

Ou alors la rumeur est foireuse et là, allez savoir ce que les prochains mois nous réservent...
Cela dit, on ne sera certainement plus sur ce forum pour en parler, déjà que je cause tout seul là. Mouarf.  

----------------------

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

-SeB-
swing pendulum...

Envois : 779

Le 2004-11-19 13:19:25   Afficher le Profil de -SeB-   Editer le message de -SeB- (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de -SeB-   Envoyer un message privé à -SeB-   Avertir les modérateurs  
Oui ca peut retarder la sortie d'un nouvel album de silverchair c'est sur.
Je partage tes propos, et je suis peut etre encore plus pessimiste meme.
Je sais pas, ca m'etonne tout ca, ce manque de cohesion dans le groupe.
Il y a quelques mois Dan avait balancer cette pharse que je deforme plus ou moins mais le sens est la "j'ai vu Ben de loin en train d'acheter des legumes et voila..."c'etait limite si il avait pas pu garder cette phrase pour lui mais ca m'avait etonne, enfin voila quoi, il aurait pu lui dire au moins bonjourt.Et puis c'est la facon de le dire aussi, limite je m'en tappe.
Je doute vraiment qu'un groupe puisse vivre pour l'unique raison de faire un album.Je n'y crois pas.
Ici (en australie) il n'y a plus d'infos sur silverchair, et quand je discute avec des disquaires passionnes ou des fans j'entends toujours le meme truc 'reve pas, silverchair c'est presque mort'.
Je le sens helas de plus en plus comme ca.
bon desole pour ce post deprimant et bourre de pessimisme mais bon...
Tout ce que je veux maintenant c'est etre surpris.

----------------------
ouais mais non

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-11-19 15:46:28   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Pour ce qui est de l'avenir de Silverchair, Dan a pourtant été très clair. Il ne l'avait jamais été autant d'ailleurs... "Oui, il y aura un autre album de Silverchair, simplement je ne sais pas quand".
Cette phrase date de 2 ou 3 mois, à l'aube de la tournée des Disso... Ce n'est pas tant le pessimisme ambiant qui m'inquiète, c'était la même chose avant la sortie de neon ballroom ou de diorama alors j'ai l'habitude, mais là, 3 ans de silence, c'est le maximum acceptable entre 2 albums, d'un point de vue purement commercial.
Silverchair, ce n'est pas radiohead, ils ne sont pas assez costauds commercialement pour se permettre de telles absences... Alors le nouveau Silverchair, c'est soit ils le  mettent en chantier très bientôt, soit ça risque fort de ne jamais arriver.
Tout se joue maintenant. Quel suspense mes amis ! Enfin, "mes amis", j'veux dire les 3 qui me lisent là. J'vous fait un bisou au passage tenez...

----------------------

silverson
llamas liberation

Le 2004-11-19 16:25:31   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
Alors dejà pr l'album des Disso' , john watson a confirmé semble t'il une sortie europeene , donc aussi en france hein a priori , pr janvier 2005!! AUCUNE tournée n'est prevue SAUF si l'album marche bien ( :lol:  on y croit a  mort mais bon...)  bref  , toujour d'aprés le manager , daniel est tjs a Londres et ne souhaite donné aucune interview pr le moment ,il veut juste continuer a ecrire et attend d'etre totalement satisfait de ces chansons pr les presenter (a priori) a Ben et Chris!

voilà ,pr ce qui est de l'absence prolongée du groupe ,oui c frustrant c pas moi qui dirait l'inverse ,mais ceci dit c loin d'etre un cas isolé , des exemples yen a plein , je citerai celui de Green day tout recent ,le groupe n'avait rien sorti depuis 4ans et c'était fait bien oublié (n'oublions pa qu'a l'epoque "dookie" et "insomniac" des fans français il y en avait un bon paquet , et depuis bein euh bof koi :heink: ) et ça n'empeche qu'ils reviennent en grace la , en france et ds le reste du monde, ils nous font un beau come back!!  donc pr silverchair je vois pas prkoi ça serai pas possible , ça fai pas non plus 10ans qu'on en parle plus  , et avec un bon album et une promo meilleur que pr Diorama (en france et aux states notamment) bein c tout a fait possible je pense!

----------------------

myspace.com/silverson81

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3641
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Etat : En ligne

Le 2004-11-19 18:12:30   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
bah daprès mes correspondant aux states, greenday cartonnaient toujours aux états unis, ils sont resté toujours étonnament fashion, alors qu'en france, pays des singles, on ne le connaissait que pour Basket Case (que j'avais pas aimé, donc j'avais pas cherché plus loin hein)

sinon oui des groupes qui s'absentent trois ans, y'en a pas mal,  genre les beatles, jimmy hendrix, bob marley,
pis les guns aussi, à force de faire attendre, l'album va cartonner j'suis sur. MAIS ALORS CAAAAAARTONNER. sauf qu'il fodra qu'ils  se refassent un nom auprès des djeuns, parce que quand il sortira, perso j'pense que j'aurai 40 ans, que j'serai en train d'économiser pour acheter leur album (mamaaaaan tu m'prête 35 euros? - prix d'un album dans 15 ans) et les djeuns sauront pas qui c'est.

pareil pour les chair. si ils sortent un pure single, les djeuns pourront les découvrir comme un niou groupe. et aller chercher dans leur discographie si ça leur plait. comme ça nous arrive à nous aussi des fois.

mais on en est pas là.

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

silverson
llamas liberation

Le 2004-11-19 19:19:24   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
oui l'air de rien le single qui passe en boucle sur les radios , ça aide mais alors BEAUCOUP , c presque indispensable , quitte a ce que le reste de l'album n'est rien a voir , tu ressorts un "freak" ou un "anthem" et le tour est joué!

----------------------

myspace.com/silverson81

I.feel.the.same
Today we escape

Envois : 415

Le 2004-11-19 20:48:28   Afficher le Profil de I.feel.the.same   Editer le message de I.feel.the.same (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de I.feel.the.same   Envoyer un message privé à I.feel.the.same   Avertir les modérateurs  
okkkayy, z'ont pas pensé à nous pauvres frenchies, isolés de toute culture musicale décentes !! Non mais d'abord pourquoi le Canada et pas la France ?!!
Je sais pas si les Dissos vont connaître un franc succès au USA, je pressens un échec  :heink:
Note qu'il ne faut point oublier que Bush va plutôt dans la CountryMusic, je sais pas si les Dissos feront l'affaire [oula pardon je m'égare  :D ]

Yoan a écrit :
 Et il va sans dire que même pour un fan de ma trempe, il va falloir justifier une telle attente par une qualité d'autant plus au rendez-vous... J'exige un chef d'oeuvre, ça me semble la moindre des choses.  :D

Après Diorama, déjà chef-d'oeuvre lui même, il faudrait plutôt un sur-chef d'oeuvre  :rolleyes:   :rolleyes: :D  

----------------------
Fitter, healthier and more productive
a pig
in a cage
on antibiotics.

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-11-20 01:50:47   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  

Citation :

tu ressorts un "freak" ou un "anthem" et le tour est joué!

Wai, mais nan... Moi si je dois voir Silverchair poursuivre l'aventure, c'est pour continuer sur sa lancée d'innovation créatrice. Sinon c'est pas la peine... Dan l'a suffisamment répété, son but est d'avancer, inutile d'espérer le voir revenir à des choses qu'il a déjà faites. Même le temps d'un single. C'est pas le genre de la maison.

Quant au fait que rien ne soit perdu pour un come back à retardement, bah je n'en suis pas convaincu... Cela fait très longtemps que Silverchair n'a plus l'appui commercial suffisant hors de ses frontières pour se permettre de prendre des aises pareilles. Le cas d'un groupe comme Green day est différent, leur succés a été à la fois beaucoup plus conséquent et durable.
Quelle major sera tentée de distribuer partout dans le monde le prochain Silverchair en 2006, alors que Diorama n'avait déjà pas cartonné en 2002 ? Pas la moindre...
A moins de repasser par un label indé, ça me semble assez compromis. Ou tout du moins difficile... Après, rien n'est impossible hin, mais les raisons d'espérer un retour fracassant s'amenuisent au fur et à mesure que le temps passe... Tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac...

Citation :

Je sais pas si les Dissos vont connaître un franc succès au USA, je pressens un échec

Ca dépend ce sur quoi ils avaient tablé... Ils doivent bien avoir conscience que ça cartonnera pas hors de l'Australie. Ils sont pas plus bêtes que nous.  :D

Citation :

Après Diorama, déjà chef-d'oeuvre lui même, il faudrait plutôt un sur-chef d'oeuvre

S'ils parviennent ne serait-ce qu'à maintenir le niveau, je saurai m'en contenter.  ;)  

----------------------

lemonhead

Envois : 479

Le 2004-11-20 08:25:56   Afficher le Profil de lemonhead   Editer le message de lemonhead (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lemonhead   Envoyer un message privé à lemonhead   Avertir les modérateurs  
n'oubliez pas également le fait que daniel travaille en ce moment même(ou va travailler dans un très proche futur) avec luke steele, le chanteur des sleepy jacksons...et ce luke il a quand même écrit de magnifiques pop songs, donc à priori, ça ne devrait être que bien
et ainsi par la même rendre johns un peu plus crédible auprès du public européen...(parce que silverchair hein! même avec diorama, c'était pas trop ça)
en résumé: le prochain SC c'est vraiment pas pour bientôt... :D  

silverson
llamas liberation

Le 2004-11-20 12:39:25   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  

Yoan a écrit :
  <table width='71%' border='0' cellspacing='0' cellpadding='0' bgcolor='#FFFFFF' align='center'><tr><td><table width='100%' border='0' cellspacing='1' cellpadding='5'><tr><td class='quote'>Citation :

tu ressorts un "freak" ou un "anthem" et le tour est joué!

Wai, mais nan... Moi si je dois voir Silverchair poursuivre l'aventure, c'est pour continuer sur sa lancée d'innovation créatrice. Sinon c'est pas la peine... Dan l'a suffisamment répété, son but est d'avancer, inutile d'espérer le voir revenir à des choses qu'il a déjà faites. Même le temps d'un single. C'est pas le genre de la maison.

</td></tr></table></td></tr></table>

je di pa kil doivent refaire 12 "anthem for the year 2000" mais ce que je ve dire c qu'avec un single + ou - dans cette trempe , ça rappellerai des souvenirs aux fans d'il ya qq années , mais surtout ça leur permettrai un appui des radios , je l'ai dejà di mais un bon single c'est très important aujourd'hui , que ça soit bien ou non c'est une autre histoire!! il est evident que je souhaite aussi que le prochain album soit encore une evolution aprés Diorama et non un pseudo retour aux sources(et je sais que ça n'arrivera pas) , mais a part qq groupes qui ont vraiment une renomée enorme (Korn ou Radiohead dans des registres differents par exemple) je crois que l'absence d'un "smash hit single" bein dejà ça aide pas a vendre ton disque...

sinon c koi cette histoire avec le mec des sleepy jackson , je crois pas etre au courant... :??:    

----------------------

myspace.com/silverson81

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-11-20 14:07:20   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  

Citation :
je di pa kil doivent refaire 12 "anthem for the year 2000" mais ce que je ve dire c qu'avec un single + ou - dans cette trempe , ça rappellerai des souvenirs aux fans d'il ya qq années , mais surtout ça leur permettrai un appui des radios.

Sûrement, mais c'est un espoir vain, tout simplement parce que Dan est une pure tête de mule qui ne joue que ce qu'il a envie de jouer... Et très franchement un "freak le retour", c'est bien la dernière chose qu'il souhaite faire. Et pour ma part, j'ai envie de dire "tant mieux".
Mais il peut très bien composer des killer singles sans se fourvoyer à rabâcher ce qui a déjà marché pour Silverchair... "The greatest view" avait un potentiel très fort à ce niveau, et s'il n'a pas fonctionné en europe (hormis peut être en Allemagne) c'est parce que la maison de disques n'a pas suffisamment cru en diorama et ne lui a pas accordé une promo suffisante.
C'était déjà un peu le cas avec "anthem for the year 2000" qui malgré son aspect hautement tubesque n'a pas tellement fait parler de lui hors d'Australie.

Citation :
sinon c koi cette histoire avec le mec des sleepy jackson , je crois pas etre au courant...

Je ne me souviens pas en avoir déjà entendu parler non plus... Et ce Luke Steele, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il a pu faire.
M'enfin si Lemonhead dit que c'était très bien je veux bien croire le croire.  :D
Donc au final, c'est pas une mauvaise nouvelle non ?

----------------------

boyscoot
surfrider foundation

Envois : 1021
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2005-06-05 12:25:16   Afficher le Profil de boyscoot   Editer le message de boyscoot (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boyscoot   Envoyer un message privé à boyscoot   Avertir les modérateurs  
bonjour ici... alors voila , il y a quelques news :)

tiré de l'interview des disso dans rockmag n°55,je n'ai pas senti l'utilité de créé un topic pour ça...

c'est donc ici que je vais mettre ce qui nous intéresse :D :

rockmag:Lorsque tu écris,comment sais tu ce qui est bon pour l'un ou l'autre groupe?

daniel johns: c'est simple,pour the dissociatives,nous écrivons toujours tous les deux.

rockmag:Tu dis avoir écrit 40 chansons pour Silverchair.Ou en est le groupe?

daniel johns:Pour un éventuel futur Silverchair,j'ai écrit 30 morceaux en fait.Ils ne sont pas encore finis d'ailleurs et je ne sais même pas si j'ai encore un groupe à qui les donner.(avec un rire tout en sous entendus).

voila,donc un court extrait de cet interview qui a donc eut lieu récemment! il y a toujours un espoir lol :D .

et au fait dan! si tu sais pas à quel groupe les données tes compos. ben moi j'ai un groupe ok ;) ,alors j'tattends :lol: .

----------------------
Painting a lie,seeing the colour but you seem closer to everything http://www.surfrider.org.au/images/Sandy.gif

paintpastelprince

Envois : 5164
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2005-06-05 14:08:17   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  
Boyscoot t'es vraiment irrécupérable  :D

Va voir dans le topic " sortie de l'album en europe "  ;)  

----------------------
http://img150.imageshack.us/img150/1925/sanstitrecl5.jpg
Pages : 1   2   »

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.055 secondes (MySQL : 0.006s)