http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 6 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2  
Auteur Titre : Daniel a écrit un nouvel abum (??)

paintpastelprince

Envois : 5164
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Etat : Hors Ligne

Le 2005-06-05 14:08:17   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  
Boyscoot t'es vraiment irrécupérable  :D

Va voir dans le topic " sortie de l'album en europe "  ;)  

----------------------
http://img150.imageshack.us/img150/1925/sanstitrecl5.jpg

boyscoot
surfrider foundation

Envois : 1021
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2005-06-05 15:45:08   Afficher le Profil de boyscoot   Editer le message de boyscoot (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boyscoot   Envoyer un message privé à boyscoot   Avertir les modérateurs  
euh paint désolé mais pas la peine d'etre désagéable comme ça :heink:

primo ,j'avais pas vu ce qu'il y avait dans le topic " sortie de l'album en europe" donc bon,désolé j'avou j'aurais mieux fais de jeter un oeil avant (on peut pas tout voir hein).

secondo je ne comprends pas pourquoi cette nouvelle figure dans le topic " sortie de l'album en europe ", tu peux m'expliquer  :D ?

cette nouvelle ne semble vraiment pas parler d'une sortie d'album en europe :heink: , en tout cas si tu as vu ça,ben je tiens à dire que tu as une tres belle imagination :lol: .

je pense tres sincerement que cette news à plus largement sa place dans ce topic qui s'intitule je te le rappel "daniel a ecrit un nouvel album??" et qui plus est sous forme de question...

en effet quand tu relis l'interview, nous pouvons tenter d'extraire quelques réponses à cette question,et donc à ce topic! même si ces réponses restent vraiment incertaines.

alors si là je me gourre ben je ne comprends vraiment pas pourquoi... :/  

alors désolé monsieur le modérateur,mais pas la peine de mettre ce style de remarques désagréable...on peut tous en faire autant...

----------------------
Painting a lie,seeing the colour but you seem closer to everything http://www.surfrider.org.au/images/Sandy.gif

paintpastelprince

Le 2005-06-05 18:38:14   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  

euh paint désolé mais pas la peine d'etre désagéable comme ça

Alors peut etre que ton humour n'est pas assez fin pour percevoir l'ironie de mes propos ( et pourtant j'avais mis un smiley... c'était assez clair je pense) mais y'avait absolument rien de désagréable dans mon post.

désolé j'avou j'aurais mieux fais de jeter un oeil avant (on peut pas tout voir hein).

Quand tu poste une info, la moindre des choses est de vérifier qu'elle n'a pas déja été posté quelque part ( je te demande pas de te taper tous les sujets sur les disso, mais bon, en general il est facile de lire les 2-3ers topics non ? Eh tiens, l'info y figuré !)

secondo je ne comprends pas pourquoi cette nouvelle figure dans le topic " sortie de l'album en europe ", tu peux m'expliquer   ?

cette nouvelle ne semble vraiment pas parler d'une sortie d'album en europe  , en tout cas si tu as vu ça,ben je tiens à dire que tu as une tres belle imagination.

Mon imagination n'a rien à voir la dedans, si les Disso se retrouvent dans Rock Mag c'est parce qu'ils viennent d'etre distribués en France, et ils viennent en parler, donc oui, on est bien dans le bon topic. Ils sont la pour parler de leur album, pas d'un nouvel album de Daniel, sinon y'aurait pas marqué The dissociatives mais interview de Daniel Johns.

alors désolé monsieur le modérateur,mais pas la peine de mettre ce style de remarques désagréable...on peut tous en faire autant...

Je te signale seulement que ton info est déja posté ailleurs, sur un ton ironique et pas du tou méchant et toi tu t'empresses d'essayer de me démolir et de faire passer pour le mec qui vient d'etre modo et qui fait le chieur...

Toi tu l'es pas modo et pourtant t'essaye bien de nous dire quand c'est (pas tout le temps justifié d'ailleurs) HS non ?

----------------------

boyscoot
surfrider foundation

Le 2005-06-05 18:49:08   Afficher le Profil de boyscoot   Editer le message de boyscoot (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boyscoot   Envoyer un message privé à boyscoot   Avertir les modérateurs  

Mon imagination n'a rien à voir la dedans, si les Disso se retrouvent dans Rock Mag c'est parce qu'ils viennent d'etre distribués en France, et ils viennent en parler, donc oui, on est bien dans le bon topic. Ils sont la pour parler de leur album, pas d'un nouvel album de Daniel, sinon y'aurait pas marqué The dissociatives mais interview de Daniel Johns.

j'suis d'accord avec ça!!! mais alors je te réponds, ou est ce que j'ai parlé des disso dans mon premier post? nulle part!

en effet comme t'as pu lire je parlais de "l'incertain" retour de Silverchair et c'est pour ça que j'ai précisé que je mettais un court extrait...

alors c'est pour ça que quand tu mets "t'es irrécupérable" ben désolé mais je l'ai mal pris car je ne me suis bel et bien pas trompé de topic,j'ai juste fais référence à un court extrait qui ne parlait pas principalement des disso...l'extrait choisi parle bel et bien de la situation de silverchair et aussi des morceaux composés pas dan... et ça aussi j'espère que c'est bien clair :D

t'as peut etre raison jme suis surment emballé trop vite ,mais bon j'avais pas fais de gaffes donc bon ça m'a collé les nerfs c'est tout!

LOL! je n'ai pas essayé de te démolir... et concernant les HS justifiés ou non... ben désolé encore une fois mais ça fait parti de la charte et j'éssaye au mieux de la respecter... :D  

----------------------
Painting a lie,seeing the colour but you seem closer to everything http://www.surfrider.org.au/images/Sandy.gif

paintpastelprince

Le 2005-06-05 18:53:29   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  
Non mais la seule chose à laquelle je pensais en disant "t'es irrécupérable" c'est que meme si tu poste une toute petite partie, l'intégralité été déja la bas...

C'est tout  ;)

Aller va, c'est fini  

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2005-06-05 18:57:30   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Je me permets juste une ptite intervention pour dire que là, dans les propos tenus, chez l'un comme chez l'autre, y'as pas mort d'homme hein.

Alors en effet, lire tout le forum avant de poster un message, c'est inconcevable (donc certaines "erreurs" sont inévitables, et sans conséquence réelle en fait), simplement quand il s'agit d'une news de cette importance, c'est mieux de lire les 2 ou 3 derniers sujets actifs depuis quelques jours. Parce que lesdits sujets sont très susceptibles d'abriter les news en question... Sur le forum Disso, on poste sur à peu près 4 ou 5 topics depuis 3 mois, en ne se contentant que de jeter un oeil rapide à ceux-ci, on est fixé sur ce qu'il s'est dit dernièrement ou pas.

Pour la place du post, vos deux avis se tiennent mais c'est vrai qu'à la base, l'interview dans son intégralité, c'est une interview promo pour la sortie chez nous de l'album des Disso... Donc le scan qu'a posté Paint, je le trouve bien à sa place.

Pour autant, tu n'as pas vraiment fait un HS Boyscoot, simplement, si tu avais lu juste les quelques messages postés ces derniers jours, tu n'aurais pas fait une redite.

Voilà, aller, pas grave donc, on poursuit sans insister et avec le sourire... :D

EDIT : Boyscoot, si c'est de Silverchair uniquement dont tu voulais parler, c'est de section que tu t'es trompé... Je sais que les sujets se recoupent fatalement un peu, mais dans la partie Silverchair, ton post aurait été plus logique.

Là je pensais que tu voulais parler également d'un éventuel nouvel album des disso, si c'est pas le cas, bah je comprends encore moins. lol

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

boyscoot
surfrider foundation

Le 2005-06-05 19:09:54   Afficher le Profil de boyscoot   Editer le message de boyscoot (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boyscoot   Envoyer un message privé à boyscoot   Avertir les modérateurs  

Boyscoot, si c'est de Silverchair uniquement dont tu voulais parler, c'est de section que tu t'es trompé... Je sais que les sujets se recoupent fatalement un peu, mais dans la partie Silverchair, ton post aurait été plus logique.

Là je pensais que tu voulais parler également d'un éventuel nouvel album des disso, si c'est pas le cas, bah je comprends encore moins. lol

En fait c'est assez ambigue à vrai dire!

car ça reste quand meme un interview des disso, ou l'extrait concerne plutot silverchair...alors bon :/ ...si je l'avais mis dans la section silverchair , on m'aurait surment dit "oui mais c'est une interview des disso...etc"

enfin bref il est bien là j'ai l'impression , pis de toute façon c'est fait :D .

Edit: mais oui en fait c'est tres ambigue,deja quand on voit le premier topic de black_swan,ben ça revient toujours à l'incertain futur album de silverchair...enfin bref. c'est cool ;)  

----------------------

paintpastelprince

Le 2005-06-05 19:17:55   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  
Bon on a qu'a dire que Dan parlait d'un nouvel album des disso comme ca s'est réglé !

( T'as vu Boyscoot comme je te sauve le popotin :D)

----------------------
Pages :   «   1   2  

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.033 secondes (MySQL : 0.005s)