Yoan
What a fucking joke

|
Rang : Soliste de Jimi Hendrix |
|
Le 2005-06-05 18:57:30
|
Je me permets juste une ptite intervention pour dire que là, dans les propos tenus, chez l'un comme chez l'autre, y'as pas mort d'homme hein.
Alors en effet, lire tout le forum avant de poster un message, c'est inconcevable (donc certaines "erreurs" sont inévitables, et sans conséquence réelle en fait), simplement quand il s'agit d'une news de cette importance, c'est mieux de lire les 2 ou 3 derniers sujets actifs depuis quelques jours. Parce que lesdits sujets sont très susceptibles d'abriter les news en question... Sur le forum Disso, on poste sur à peu près 4 ou 5 topics depuis 3 mois, en ne se contentant que de jeter un oeil rapide à ceux-ci, on est fixé sur ce qu'il s'est dit dernièrement ou pas.
Pour la place du post, vos deux avis se tiennent mais c'est vrai qu'à la base, l'interview dans son intégralité, c'est une interview promo pour la sortie chez nous de l'album des Disso... Donc le scan qu'a posté Paint, je le trouve bien à sa place.
Pour autant, tu n'as pas vraiment fait un HS Boyscoot, simplement, si tu avais lu juste les quelques messages postés ces derniers jours, tu n'aurais pas fait une redite.
Voilà, aller, pas grave donc, on poursuit sans insister et avec le sourire... 
EDIT : Boyscoot, si c'est de Silverchair uniquement dont tu voulais parler, c'est de section que tu t'es trompé... Je sais que les sujets se recoupent fatalement un peu, mais dans la partie Silverchair, ton post aurait été plus logique.
Là je pensais que tu voulais parler également d'un éventuel nouvel album des disso, si c'est pas le cas, bah je comprends encore moins. lol
---------------------- "Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)
 |
|