http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 7 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : "Horror With Eyeballs" video clip

newkid

Envois : 26
Rang : Manager de Cindy Sander

Etat : Hors Ligne

Le 2004-07-26 19:20:52   Afficher le Profil de newkid   Editer le message de newkid (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de newkid   Se rendre au site Web - www.rint.fr.st   Envoyer un message privé à newkid   Avertir les modérateurs  
le nouveau clip est visible là >>> http://www.abc.net.au/broadband/

allez dans le cadre "rage on demand", choisissez real ou windows media, puis une fois le lecteur ouvert selectionnez le bon clip  :jap:

perso j'aime bien, j'ai l'impression que visuellement il est mieux travaillé que les autres, avec des images de syntheses de meilleure qualité... par contre Dan a perdu ses cheveux :p vous etes prevenu(e)s :lol:  

----------------------
There\'s nowhere to hide. They stole the love from our lives to put the sex on the radio.

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Etat : Hors Ligne

Le 2004-07-27 07:35:42   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Moi faut que je me motive pour le regarder... Les clips, ça ne m'a jamais passionné, mais bon, comme on a rien d'autre à se mettre sous la dent...

Je préfèrerais quand même une bonne ptite vidéo live, genre celle de "somewhere down the barrel" à l'émission rove, elle déchire.

Aller, j'vais me motiver pour le voir ce clip, rien que pour voir Dan sans cheveux, ça doit valoir le coup. J'ose même pas imaginer ce qu'il doit se dire sur chairpage à propos de ce nouveau look... Mais si ça peut rassurer les groupies désespérées, Dan ne garde jamais le même look plus de 2 mois, là il doit songer à se laisser repousser les cheveux chui sûr. Ou autre chose, mais ça va encore changer... C'est pour pas qu'on le reconnaisse peut être.

Oula, j'dis nimp, je reviendrai causer intelligemment quand j'aurai vu le clip.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.018 secondes (MySQL : 0.007s)