nobody.knows.im.a.le

|
Rang : Manager de Cindy Sander |
|
Le 2004-02-06 23:34:58
|
Yoan a écrit :
[citation]
Ah bah désolé, mais qu'on aime pas la song ok, mais que l'on dise ça, c'est faux.
mélodiquement, c'est travaillé et sûrement pas outrancièrement commun. Et là, c'est objectif, faut pas tout de suite faire la déduction "chanson pop = manque d'originalité".
|
Merci Yoan ! un des rares ki essaye de souvrir et de comprendre un minimu ce morco, c pa du rock et alors !!!! Daniel à Silverchair pour faire du rock, là il a voulu faire klke chose de nouvo, experimenter de nouvelle technik, faire une nouvelle aproche musikal, je trouve kils on très bien réussi à recreer lambiance beatles ! jc plus ki disé ke la batterie été nul ! perso je penses kils on essayé de faire simple, écouté la batterie des beatles rien de grandiose, ils non pa cherché à alourdir le morco, juste trouver une melodie sympa, original, ki sonne bien et agreable à écouter...je trouve les samples pluto bien choisi, je suis sur kil ya pa mal de boulo derriere tt ça...certains voudré garder Daniel ds un propre style, c comme lui foutre une étiquette sur le fron ! |
|