http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 10 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   5   6  
Auteur Titre : Somewhere down the barrel

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Etat : Hors Ligne

Le 2005-03-30 04:15:30   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  

On dirait des fois que les critiques ne veulent pas reconnaitre le talent de dan alors ils s'arretent à frogstomp en disant que c'est du pompage sur autre chose. c'est sur ça fait plus nul d'aimer silverchair que radiohead mais je trouve vraiment qu'il y a trop de mauvaise foi...

Je crois que souvent, c'est même pas vraiment de la mauvaise foi, c'est surtout de l'ignorance.

Rien ne m'énerve plus qu'un journaliste qui casse un groupe alors qu'il ne sait même pas de quoi il parle... Quand on lit la review du gars là, on se rend bien compte qu'il ne sait rien du Silverchair des 7 dernières années, et pourtant il se permet de l'ouvrir pour étaler n'importe quoi aux yeux de milliers de lecteurs. Y'a pas pire que ça pour moi.

Donc je le redis, c'est de la désinformation, et c'est le pire manquement que l'on puisse attribuer à un journaliste car il ne remplit même pas sa fonction première, ce pour quoi il est principalement payé.

En attendant, Johns s'est attiré les louanges de David Helfgott, David Bottrill ou encore Van Dyke Parks... J'en conclu que les sommités du monde musical savent reconnaître le talent, au contraire du chroniqueur en question qui préfère répéter bêtement les bruits de couloirs circulant en haut lieu sur les kids de Silverchair.

Ah oui, et il faudra pas oublier de les prévenir que Johns n'a plus 16 ans. C'est vrai quoi, ces pauvres journalistes, on leur dit jamais rien...

Sacs à merde.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

paintpastelprince

Envois : 5164
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Etat : En ligne

Le 2005-03-30 18:51:01   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  
Juste pour vous dire que ce soir la cérémonie passe sure mtv, donc pensez à regarder ;)

----------------------
http://img150.imageshack.us/img150/1925/sanstitrecl5.jpg

popo
Woo girl

Envois : 2218
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Etat : Hors Ligne

Le 2005-03-31 12:31:17   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
Ah uiiiiiiii ! j'ai un bol monstre , hier dc je zappe et là je vois la même pétasse blonde arriver et enlever le haut  alors ils présentent les clips nominés et voilà les Dissos' qui gagnent  :D

Bah ui j'étais super heureuse de voir Dan ds mon écran . La blondasse lui s'est jettée sur lui , pi voilà y'était pas habillé classe mais y'avait la classe. Je m'arrête là sinon je v commencer à faire ma groupie en disant qu'il était troooooop bo ! (oups j'ai dérapé  :ange: )

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

Pages :   «   1   2   3   4   5   6  

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.017 secondes (MySQL : 0.004s)