http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 9 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Christmas competition

I.feel.the.same
Today we escape

Envois : 415
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Etat : Hors Ligne

Le 2004-12-15 13:20:45   Afficher le Profil de I.feel.the.same   Editer le message de I.feel.the.same (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de I.feel.the.same   Envoyer un message privé à I.feel.the.same   Avertir les modérateurs  
Les membres inscrits à la mailing list des Dissos seront certainement déjà prévenu, mais pour les fêtes, les bons petits Dan et Paul ont organisé un concours au bout duquel on peut gagner un pack des Dissos contenant :
- les singles de Somewhere Down The Barrel & Young Man, Old Man
- l'album entier signé par Dan et Paul
- un T-shirt des Dissos

Et la question est pas simple du tout (pour moi en tout cas, elle l'est pas  :/ )
"Name the song The Dissociatives cover on the DVD and which artist originally performed it?â€

(si qqun connait la réponse  :D )
il suffit d'envoyer la réponse à cette adresse : <a href=mailto:competition@thedissociatives.com class='lienpost'>competition@thedissociatives.com</a>

----------------------
Fitter, healthier and more productive
a pig
in a cage
on antibiotics.

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2004-12-17 21:55:43   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  

Citation :

"Name the song The Dissociatives cover on the DVD and which artist originally performed it ?"

"Goin' Out West" de Tom Waits... (la réponse était sur le forum, si t'avais bien cherché lol).

Citation :

il suffit d'envoyer la réponse à cette adresse

Moui, lol.
J'veux bien tenter, mais il ne suffit pas d'avoir la bonne réponse pour gagner, parce que la bonne réponse, un bon paquet de monde doit l'avoir.
C'est comme quand vous avez des questions trop dures pour gagner un voyage tout frais payés aux Antilles à la fin du film que vous venez de mater. Genre "Comment se nomme le lieutenant chargé de l'enquête" ?
- Le lieutenant Colombus.
- Le lieutenant Colibri.
- Le lieutenant Colombo.
"Si vous avez la réponse, appellez nous au 06 32 20 59 36 (15 euros la minute)".

Mais sinon, moi des concours Silverchair, j'en ai gagnés 3 en tout. 2 chez rocksound (j'ai eu des singles. Bon, sympa quoi) et 1 avec le fan club français (là par contre on m'a jamais filé mon dû, c'est scandaleux. C'était rien de moins que le neon ballroom book dédicacé par le groupe. Je m'en remettrai jamais).     

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

-SeB-
swing pendulum...

Envois : 779
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2004-12-18 04:53:14   Afficher le Profil de -SeB-   Editer le message de -SeB- (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de -SeB-   Envoyer un message privé à -SeB-   Avertir les modérateurs  
Merde je croyais l'avoir dit pour le concour...bah j'ai surement zappe en fait.Je l'ai fait direct, question on ne peut plus simple.
Mais comme l'a dit yoan...il y a tirage au sort apres...et la dessus j'ai jamais de bol.
Des concours silverchair j'en ai fait aussi 3, j'avais toujours les bonnes reponses mais jamais de bol au tirage.
Je sens encore un echec pour celui ci.

----------------------
ouais mais non

I.feel.the.same
Today we escape

Envois : 415
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2004-12-18 11:41:19   Afficher le Profil de I.feel.the.same   Editer le message de I.feel.the.same (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de I.feel.the.same   Envoyer un message privé à I.feel.the.same   Avertir les modérateurs  
Ouiiii mais bon, ça côute rien d'essayer, surtout que contrairement à toi Yoan, j'ai jamais gagné un seul concours, et c'est pas faute d'y avoir participé donc bon  :D

----------------------
Fitter, healthier and more productive
a pig
in a cage
on antibiotics.

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.017 secondes (MySQL : 0.003s)