http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : the dissociatives on triple J

Black_swans
Fall, I will follow

Envois : 402
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Etat : Hors Ligne

Le 2004-02-16 22:28:55   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
Faudrait peut-etre penser à faire une section speciale "the dissociatives" nan?

Bref, une interview de paul mac et daniel sur http://www.chairpit.com

ou les liens directs:
intro: http://members.iinet.net.au/~sydsmith/chairpit/audio/news_20040216_intro.mp3

interview: http://members.iinet.net.au/~sydsmith/chairpit/audio/news_20040216_interview.mp3

outro: http://members.iinet.net.au/~sydsmith/chairpit/audio/news_20040216_outro.mp3

----------------------
Lately I'm a desperate believer,
But walking in a straight line

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2004-02-17 02:55:31   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  

Citation :
Faudrait peut-etre penser à faire une section speciale "the dissociatives" nan?

Vous voilà exaucée mam'selle.  ;)
Et merci pour ces liens en tous cas.

Sinon pour l'interview, je l'ai pas encore téléchargée... Mais si quelqu'un d'autre que moi voulait bien s'y coller pour le transcript, ce serait vraiment génial.
Namare de tout traduire...  :(  

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

Black_swans
Fall, I will follow

Le 2004-02-17 12:11:15   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
woua! il est genial ce forum: je fais un ptit voeu comme ça l'air de rien, pis le lendemain je me reveille et mon voeu est exaucé! :eek:

Merchi bcp msieur Yoan! :)

Pour le transcript j'ai du mal a tout capter, alors je vais essayer de trouver vite fait qq1 qui s'y est deja collé sur la chairpage et le poster ici...

je veux bien faire la traduc, mais je pars en vacances cette semaine alors faudra attendre un peu... dc si qq1 a le tps d'ici la... :rolleyes:  

----------------------

I.feel.the.same
Today we escape

Envois : 415

Le 2004-02-17 12:53:11   Afficher le Profil de I.feel.the.same   Editer le message de I.feel.the.same (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de I.feel.the.same   Envoyer un message privé à I.feel.the.same   Avertir les modérateurs  
merci bcp black swans  :)  :)

c cool d'avoir fait une nouvelle section  :rolleyes:  :rolleyes:

bon bah g dl l'itw mais j'ai rien compris lol  :D  

----------------------
Fitter, healthier and more productive
a pig
in a cage
on antibiotics.

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3643
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2004-02-17 13:11:56   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
ouais!! une section the dissociatives ça fait genre...même si....bah c'est une question de confiance en Daniel Johns, ça peut être super pourri et on en parlera pas...

quoique non, si c'est super pourri, à mon avis ça va jaser...donc ouais.

bah pitètre ça sera super ...moyen et là on en parlera pas, c'est sur.

quoique non. ya daniel Johns donc en parlera.

c'est une bonne idée cette section. Bravo Black Swans pour en avoir rêver, et bravo Yoan pour avoir bati cette section de tes petites mains come ça paf, sans qu'on s'en rende compte.

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-02-17 13:26:10   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Je pense pas que l'album sera pourri, j'ai juste le sentiment qu'il sera beucoup moins ambitieux que prévu.
Je vois bien une galette faîte de morceaux ni bons, ni mauvais, composés à titre de récréation. Comme le premier ICBINR...
Forcément après Diorama, ça semble vachement fade... J'aimerais bien me tromper remarquez, mais j'sais pas, j'le sens mal.

Citation :
c'est une bonne idée cette section.

C'est vrai que c'était surtout logique, the dissociatives ne sont pas Silverchair, et bon fallait voir à pas tout mélanger.
Heureusement que black swans est là pour me secouer quand même des fois.  :D  

----------------------

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2004-02-17 16:04:26   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
J'avais proposé l'idée dans le premier topic intitulé "The Dissociatives" mais personne m'a écouté apparement !!
C'est ça quand on est pas brune au longs cheveux, jolie et alcoolique :D  

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

Black_swans
Fall, I will follow

Le 2004-02-17 16:58:31   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
Silver*Dream a écrit :

J'avais proposé l'idée dans le premier topic intitulé "The Dissociatives" mais personne m'a écouté apparement !!
C'est ça quand on est pas brune au longs cheveux, jolie et alcoolique :D  

lol! t'inquiete pas: je te preterai ma perruque et une bouteille de vodka et tu verras, ça ira mieux apres! ;)  

----------------------

morningstar
ma couillasse ! wesh !

Envois : 2955

Etat : En ligne

Le 2004-02-17 19:31:56   Afficher le Profil de morningstar   Editer le message de morningstar (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de morningstar   Envoyer un message privé à morningstar   Avertir les modérateurs  
Et moi tu me preteras la vodka aussi ?

----------------------
...avant que les Allemands arrivent.

Black_swans
Fall, I will follow

Le 2004-02-17 20:19:12   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
morningstar a écrit :

Et moi tu me preteras la vodka aussi ?

promis! mais ça va avec la perruque, sinon c'est pas drole!

----------------------

morningstar
ma couillasse ! wesh !

Envois : 2955

Etat : En ligne

Le 2004-02-17 20:22:47   Afficher le Profil de morningstar   Editer le message de morningstar (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de morningstar   Envoyer un message privé à morningstar   Avertir les modérateurs  
Pas de problème pour ça, je peux même amener des tongs et un slip kangourou pour finir le tableau.

Je sors.

----------------------
...avant que les Allemands arrivent.

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-02-17 20:46:21   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  

Citation :
C'est ça quand on est pas brune au longs cheveux, jolie et alcoolique

Nan, nan, j'avais bien noté ta remarque à l'époque, mais il m'a semblé plus judicieux d'attendre que l'on ait vraiment matière à discuter pour créer une nouvelle catégorie.

Décidément, vous vous veskez vachement rapidement sur ce forum hein, j'ai déjà eu droit aux remarques boudeuses de winnie et black swans sur le topic photos y'a pas si longtemps.  

----------------------

Black_swans
Fall, I will follow

Le 2004-02-17 22:06:14   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  

Citation :
Décidément, vous vous veskez vachement rapidement sur ce forum hein, j'ai déjà eu droit aux remarques boudeuses de winnie et black swans sur le topic photos y'a pas si longtemps.

c'est les inconvenients de la vie en communauté, plus ça va et plus les scenes de menages demarrent au quart de tour... :rolleyes:

attends moi morning, je crois qu'il faut ke je sorte aussi la! :rolleyes:  [img]'images/smilies/fou.gif'[/img]  

----------------------

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656

Le 2004-02-17 22:33:06   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Meuh non chuis pas veské [img]'images/smilies/confused.gif'[/img]
C'était juste pour parler hin, m'en fou moi :D  

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

ptitefrog
towendaaaaaaaa !!

Envois : 467

Le 2004-02-18 11:04:39   Afficher le Profil de ptitefrog   Editer le message de ptitefrog (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ptitefrog   Envoyer un message privé à ptitefrog   Avertir les modérateurs  
Alors hier soir j'ai voulu ecouter l'interview . Mais avant celle de silverchair je me suis taper 1 heure d'interview d'apc pendant 1 heure . Alors je me suis dejà un max concentrée (ça va que le journaliste , billy H et Jeordie W sont assez facile a comprendre - Josh F ... lui il est vite fatiguant lol ) . Alors pour silverchair ... le journaliste au debut est facile a comprendre (j'adore son accent lol ), mais etant fatiguée (2heures du mat) + dejà 1 heure de concentration intense , j'ai pas pu continué quand daniel est arrivé . Car je comprend pas trop son accent et avait plus envie de comprendre !!
Dc c a réessayer lol  

----------------------
il étais un petit fakir , il étais un petit fakir , qui n'avait ja-ja-jamais navigué .... ohé ohé !!

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.
morningstar [05:18] : WODKA !

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.034 secondes (MySQL : 0.006s)