pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

|
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead |
|
Le 2004-03-05 13:36:14
|
"Bonjour. bienvenue das les Ascenseur Johns & Mac. à quel étage souhaitez vous aller?
- euh 54ème siouplait.
- bien. écoutez cette petite musique pour patienter
- .....oui bah non j'vais monter par les escaliers en fait"
enfin là j'adhère pas du tout. j'ai entendu un groupe de musique d'ascenseur vendredi déjà. les zikos étaient géniaux, groovy comme vous voulez, mais mélodiquement y'avait rien, soporifique, triste de chiantise, et même si y'a un bon son de basse, elle est horrible.
nan franchement, Johns a le droit de se taper ses trips, il se marre tente des trucs...mais j'sais pas, savoir que c'est sorti (en parti) de son esprit créatif, et savoir que lui aime "ça" bah pour moi, ça entache pas mal l'image que j'ai de lui. je prone l'eclectisme, vous inquiétez pas, mais là..y'a comme une faute de gout je trouve.
voilà pour l'instant j'en suis là, et j'pense même virer la chanson de mon pc d'ici peu.
---------------------- "Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté." |
|