http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 7 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   3   4   »
Auteur Titre : Goodnight (Prop sleepyheadz mix) et Thinking In Reverse

newkid

Envois : 26
Rang : Manager de Cindy Sander

Etat : Hors Ligne

Le 2004-03-04 19:24:34   Afficher le Profil de newkid   Editer le message de newkid (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de newkid   Se rendre au site Web - www.rint.fr.st   Envoyer un message privé à newkid   Avertir les modérateurs  
 sur le site officiel officiel des dissociatives, dans la partie music > audio, on peut maintenant ecouter, outre Somewhere Down The Barrel, une nouvelle chanson : Goodnight (Prop sleepyheadz mix)

je viens juste de tomber dessus :-)

enjoy http://www.thedissociatives.com/music/audio/audio.htm  

----------------------
There\'s nowhere to hide. They stole the love from our lives to put the sex on the radio.

I.feel.the.same
Today we escape

Envois : 415
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2004-03-04 20:15:29   Afficher le Profil de I.feel.the.same   Editer le message de I.feel.the.same (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de I.feel.the.same   Envoyer un message privé à I.feel.the.same   Avertir les modérateurs  
merci bcp newkid  ;)  ;)

alors à la longue j'ai fini par apprécier somewhere down the barrel...

mais là...
euhhh
ca me fait penser à la musique des sims (oui oui vive les références    :ange: )

bref ca j'aime vraiment pas quoi.... :/  

----------------------
Fitter, healthier and more productive
a pig
in a cage
on antibiotics.

newkid

Envois : 26

Le 2004-03-04 20:59:52   Afficher le Profil de newkid   Editer le message de newkid (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de newkid   Se rendre au site Web - www.rint.fr.st   Envoyer un message privé à newkid   Avertir les modérateurs  
moi j'aime bien, ça me fait penser a une ballade dans un monde merveilleux a la peter pan...

----------------------
There\'s nowhere to hide. They stole the love from our lives to put the sex on the radio.

AVA
Almost famous

Envois : 461

Le 2004-03-04 21:08:24   Afficher le Profil de AVA   Editer le message de AVA (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de AVA   Se rendre au site Web - http://www.lesacdesfans.net   Envoyer un message privé à AVA   Avertir les modérateurs  
c'est bizarre j'arrive pas à accéder au site ... ça fait 2 jours que ça me fait ça ... ça vient de moi ??? enfin de mon ordi qui bloquerait juste pr ce site ???  :rolleyes:  

----------------------
.: "There's nothing more frightening than getting clobbered by a jar of peanut butter while you're performing" I.H. :.

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2004-03-04 21:57:40   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Ben moi c'est real player qui merde apparement :heink:  

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2004-03-05 04:34:41   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
 Morceau accablant de ringardise, bien plus que "somewhere down the barrel", la déception est totale cette fois.
Même le chant ne sauve rien, le rendu d'ensemble est d'un kitsch presque risible.

En fait c'est Pid sur MSN qui m'a soufflé la formule parfaite : c'est de la musique d'ascenseur. Mais carrément, c'en est le stéréotype même.
En un sens, c'est original...

Je suis même sûr que c'est voulu, auquel cas on pourra maigrement se consoler en se disant qe la démarche est osée, sincère et non guidée par l'appât du gain. N'empêche que toutes les prises de risque ne sont pas forcément à applaudir, surtout pas celle-ci.

Bref, aller, c'est qu'une B-side, je garde un mini espoir pour l'album, même si j'ai franchement peur là.  

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

chairsickness
Only skin

Envois : 251

Le 2004-03-05 07:35:59   Afficher le Profil de chairsickness   Editer le message de chairsickness (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chairsickness   Envoyer un message privé à chairsickness   Avertir les modérateurs  
moi en vérité j'aime bien, j'apprecie ce coté jazzy, groovy mais en meme temps reposant

si vous ne supportez pas good night, je vous conseille de ne pas ecouter le remix de "thinking in reverse" parce que là vous allez vraiment vous faire du mal. C'est... spécial

----------------------
What would you say if I was the last one?

Nicolopoulos
Anger is a gift !

Envois : 828
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2004-03-05 09:31:28   Afficher le Profil de Nicolopoulos   Editer le message de Nicolopoulos (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nicolopoulos   Envoyer un message privé à Nicolopoulos   Avertir les modérateurs  
Argh !!! J'arrive au taff, je vais sur mon forum préféré, je me dis "chouette un nouveau lien pour The Dissociatives..." J'attends que real se lance et là...j'ai une musique digne d'un standard d'accueil qui sort de mes enceintes !! On attends qu'une chose c'est qu'une bonne femme vous demande à qui vous désirez parler !!
Ben moi aime pas cette fois-ci ! :kaola:  

----------------------
I am as dusk come to ravish the light...

http://emaohm.musicblog.fr/

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3643
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2004-03-05 13:36:14   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
"Bonjour. bienvenue das les Ascenseur Johns & Mac. à quel étage souhaitez vous aller?
- euh 54ème siouplait.
- bien. écoutez cette petite musique pour patienter
- .....oui bah non j'vais monter par les escaliers en fait"

enfin là j'adhère pas du tout. j'ai entendu un groupe de musique d'ascenseur vendredi déjà. les zikos étaient géniaux, groovy comme vous voulez, mais mélodiquement y'avait rien, soporifique, triste de chiantise, et même si y'a un bon son de basse, elle est horrible.

nan franchement, Johns a le droit de se taper ses trips, il se marre tente des trucs...mais j'sais pas, savoir que c'est sorti (en parti) de son esprit créatif, et savoir que lui aime "ça" bah pour moi, ça entache pas mal l'image que j'ai de lui. je prone l'eclectisme, vous inquiétez pas, mais là..y'a comme une faute de gout je trouve.

voilà pour l'instant j'en suis là, et j'pense même virer la chanson de mon pc d'ici peu.

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

I.feel.the.same
Today we escape

Le 2004-03-05 13:46:26   Afficher le Profil de I.feel.the.same   Editer le message de I.feel.the.same (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de I.feel.the.same   Envoyer un message privé à I.feel.the.same   Avertir les modérateurs  
Yoan a écrit :

Morceau accablant de ringardise, bien plus que "somewhere down the barrel", la déception est totale cette fois.
Même le chant ne sauve rien, le rendu d'ensemble est d'un kitsch presque risible.

En fait c'est Pid sur MSN qui m'a soufflé la formule parfaite : c'est de la musique d'ascenseur. Mais carrément, c'en est le stéréotype même.
En un sens, c'est original...

Je suis même sûr que c'est voulu, auquel cas on pourra maigrement se consoler en se disant qe la démarche est osée, sincère et non guidée par l'appât du gain. N'empêche que toutes les prises de risque ne sont pas forcément à applaudir, surtout pas celle-ci.

Bref, aller, c'est qu'une B-side, je garde un mini espoir pour l'album, même si j'ai franchement peur là.  

je suis tout à fait d'accord avec toi..c ringuard et emmerdant , c kitsch et j'ai l'impression que la musique de derrière change jamais !!!
y' aucun rebondissement dans la chanson c tjs la meme chose seule les paroles changent lol....

alors si tout l'album a ce style de musique là ben.......merde..  :(  

----------------------
a pig
in a cage
on antibiotics.

Black_swans
Fall, I will follow

Envois : 402

Le 2004-03-05 16:59:37   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
@Chairsickness: ou as-tu trouvé Thinking in Reverse en dl?

En ce qui concerne Goodnight (parce qu'il faut bien que je dise un mot sur elle...) ben, le premier et seul mot qui me vient à l'esprit, c'est: lol

Au moins elle a le merite de me faire rire!

Par contre faut pas que je pense trop au fait que daniel ait fait ça sérieusement et non pas en side project, sinon c'est la crise d'angoisse assurée...

----------------------
Lately I'm a desperate believer,
But walking in a straight line

Black_swans
Fall, I will follow

Envois : 402

Le 2004-03-05 17:21:44   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
Bon ben je me réponds moi-meme pcq je suis pas patiente...
Thinking in Reverse:
http://www.channelv.com.au/uploads/filelibrary/Thinking%20in%20Reverse.wma

C'est nerveux, maintenant meme si j'ai jamais entendu la chanson avant, dès les premieres notes je suis morte de rire!lol

l'est joyeux ce groupe quand meme!lol

Sérieux, ames sensibles, écoutez pas, ça va vous briser tous vos reves en l'espace de 7min06... j'en suis à 3.30, je tiens le bon bout!

----------------------
Lately I'm a desperate believer,
But walking in a straight line

Nicolopoulos
Anger is a gift !

Envois : 828
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2004-03-05 17:25:14   Afficher le Profil de Nicolopoulos   Editer le message de Nicolopoulos (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nicolopoulos   Envoyer un message privé à Nicolopoulos   Avertir les modérateurs  
Tiens Daniel s'est acheté une reverb.... :heink:  

----------------------
I am as dusk come to ravish the light...

http://emaohm.musicblog.fr/

poppy
miam

Envois : 82

Le 2004-03-05 18:35:48   Afficher le Profil de poppy   Editer le message de poppy (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de poppy   Envoyer un message privé à poppy   Avertir les modérateurs  
 :/ , hum, hum, j'me suis trompée d'étage là...
Tout à fait d'accord avec la comparaison des Sims etc...
Décue, parce que j'attendais une touche plus vibrante, plus forte, et là à écouter ce petit rythme agacant j'ai envie de raccrocher... :heink:  

----------------------

lemonhead

Envois : 479

Le 2004-03-05 19:47:32   Afficher le Profil de lemonhead   Editer le message de lemonhead (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lemonhead   Envoyer un message privé à lemonhead   Avertir les modérateurs  
c'est vrai que Goodnight fait "standard d'accueil" mais hormis cela, je la trouve plaisante comme song :rolleyes:
et Thinking in reverse  :love:, dès fois sa voix me fé penser à Damon albarn :heink:  

AVA
Almost famous

Envois : 461

Le 2004-03-06 10:10:46   Afficher le Profil de AVA   Editer le message de AVA (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de AVA   Se rendre au site Web - http://www.lesacdesfans.net   Envoyer un message privé à AVA   Avertir les modérateurs  
merci pour le lien de "Thinking of reverse" parce que j'arrive tjs pas à aller sur la page audio ...

c'est euh , bizarre ?? on dirait qu'il s'est amusé à tester les sons étranges ... et c'est super répétitif ... vraiment étrange ...
ptet qu'après 5 minutes ça va changer lol
ah oui tiens ça s'accélère lol
( direct live comments lol)
hum je suis pas emballée .... très étrange ce changement de style !

----------------------
.: "There's nothing more frightening than getting clobbered by a jar of peanut butter while you're performing" I.H. :.

I.feel.the.same
Today we escape

Le 2004-03-06 12:03:41   Afficher le Profil de I.feel.the.same   Editer le message de I.feel.the.same (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de I.feel.the.same   Envoyer un message privé à I.feel.the.same   Avertir les modérateurs  
merde le lien pour thinking is reverse ne marche pas  :(
et aparemment il est indisponible sur le site pour le moment...

enfin bon , si c aussi chiant que goodnight machin, on perd pas grand chose...
je suis carrément décue..encore somewhere down the barrel OK mais ca , ca nan nan   :non:  

----------------------
a pig
in a cage
on antibiotics.

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2004-03-06 12:08:36   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
  Bon, j'ai écouté "thinking in reverse", et à l'instar de black swans, tout ça commence à me faire rire. On dirait une grosse une grosse blague cet album... M'enfin ce morceau contrairement au saoulant "goodnight" est une vraie curiosité. C'est nul, mais marrant à écouter, parce qu'il y a des effets tordus, et même des semblants de mélodies parfois.

Mais bon, si le reste de l'album est de ce niveau, ne surtout pas faire une tournée hors d'Australie hein Dan. Le flop serait gigantesque, parce que personne se déplacera pour ça.
Déjà que même au pays des kangourous, ça sent le mini bide sur cette affaire...

Premier revers possible pour Daniel Johns ? Oué, bah ça le remettra ptêtre en question, je crois qu'il en a besoin là...

Cela dit, je préfère qu'il suive ses envies et que ça ne me plaise pas que le contraire donc bon... N'empêche que vous croyez vraiment qu'il aime ce qu'il fait là ?    

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

lemonhead

Envois : 479

Le 2004-03-06 12:19:54   Afficher le Profil de lemonhead   Editer le message de lemonhead (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lemonhead   Envoyer un message privé à lemonhead   Avertir les modérateurs  
elle est très bien Thinking in reverse :D
plus je l'ecoute plus j l'aime cette chanson :love:  

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3643
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2004-03-06 12:34:52   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
..marrant yoan, la question que j'me posais en écoutant tout ceci....

aime-il vraiment ce qu'il nous a pondu, ou Paul Mac aurait-il glissé subreptissement de la drogue dans un verre de Vodka qu'ils auraient partagé pour trinquer à leur projet d'album en commun....et ainsi, Dan aurait perdu la boule pendant toute la durée de l'enregistrement.

M'enfin j'ai bien l'impression que c'est la première solution la plus logique, et donc il doit aimer ce qu'il a fait...Ou aloooors, il avait des mélodies qui le hantaient depuis qu'il était avec Silverchair, qui le rongeait de l'intérieur depuis des années, chaque soir avant de dormir, et il voulait pas polluer Silverchair avec, donc il a exorcisé ses démons en créant ce projet avec Paul mac et il a ainsi pu sortir ces morceaux, sans causer de tort à son vrai groupe.

hmmm

nan.

Ou alors ...

mouais nan.

tiens ils en pensent quoi sur les autres forums des chairs? quelqu'un sait?

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."
Pages : 1   2   3   4   »

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.
morningstar [05:18] : WODKA !

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.065 secondes (MySQL : 0.03s)