pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

|
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead |
|
Le 2004-03-16 00:44:03
|
le débat a été déjà retourné dans tous les sens. on mêle théorie et pratique on a l'avis de filles nous exposant la théorie que les musiciens plaisent aux filles, et la pratique: des musiciens qui plaisent pas aux filles.
mauvaise répartition géographique je sais pas, j'pense pas, vu que j'suis aps resté que dans le 93 toute ma vie. j'ai joué de la gratte sur la plage dans les landes, en vendée, etc....(tournée des plages de PIDJAY in Summer) et bon bref jamais rien remarqué de spécial.
bon certes je peux très mal jouer ou être excessivement laid quand je joue (pitètre j'fais des grimaces, j'en sais rien...on m'en a jamais parlé en tout cas) je sais pas, mais voilà piour simplifier le truc, y'a jamais eu vraiment de filles qui ne se soit juste..intéressé ou resté longtemps près de moi parce que je jouais.
y'en a qui sont piégées qui se trouvent là à coté quand j'prend la gratte, donc elles restent quand même...
bon j'm'ebourbe et j'apporte rien à l'édifice, mais c'est dommag de pas pouvoir "sectionner" les topics sur ce forum là, j'aurai bien déplacé tout ce hors sujet...
---------------------- "Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté." |
|