http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 10 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4  
Auteur Titre : Goodnight (Prop sleepyheadz mix) et Thinking In Reverse

ptitefrog
towendaaaaaaaa !!

Envois : 467
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Etat : Hors Ligne

Le 2004-03-15 22:10:36   Afficher le Profil de ptitefrog   Editer le message de ptitefrog (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ptitefrog   Envoyer un message privé à ptitefrog   Avertir les modérateurs  
c pas hygiénique de balançer sa culotte :D

----------------------
il étais un petit fakir , il étais un petit fakir , qui n'avait ja-ja-jamais navigué .... ohé ohé !!

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3641
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2004-03-16 00:44:03   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
le débat a été déjà retourné dans tous les sens. on mêle théorie et pratique on a l'avis de filles nous exposant la théorie que les musiciens plaisent aux filles, et la pratique: des musiciens qui plaisent pas aux filles.

mauvaise répartition géographique je sais pas, j'pense pas, vu que j'suis aps resté que dans le 93 toute ma vie. j'ai joué de la gratte sur la plage dans les landes, en vendée, etc....(tournée des plages de PIDJAY in Summer) et bon bref jamais rien remarqué de spécial.

bon certes je peux très mal jouer ou être excessivement laid quand je joue (pitètre j'fais des grimaces, j'en sais rien...on m'en a jamais parlé en tout cas) je sais pas, mais voilà piour simplifier le truc, y'a jamais eu vraiment de filles qui ne se soit juste..intéressé ou resté longtemps près de moi parce que je jouais.
y'en a qui sont piégées qui se trouvent là à coté quand j'prend la gratte, donc elles restent quand même...

bon j'm'ebourbe et j'apporte rien à l'édifice, mais c'est dommag de pas pouvoir "sectionner" les topics sur ce forum là, j'aurai bien déplacé tout ce hors sujet...

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

silverson
llamas liberation

Envois : 2788
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2004-03-19 19:00:00   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
g reçu le single et g donc enfin pu ecouter les 2 autres chansons, j'avoue qu'aprés avoir lu la plupart des avis je m'attendais vraiment au pire ,mais en ce qui me concerne je ne serai pas aussi dure!
certes ces 2 chansons ne changeront pas la face du monde mais jtrouve que ça passe bien,ds un délire très different de silverchair (et tan mieux) c sur, thinking in reverse est un peu bourrain,enfin speed et me fai marrer en fait ,qd à good night ,bein c sur ke ça fai un peu pense aux zik qui mette avant ke le film commence au cinéma mais ceci j'aime bien le coté jazzy...

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

popo
Woo girl

Envois : 2218
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2004-03-19 19:25:37   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
Youla j'avais pas donne mon avis !

Bon pour good night je n'ai que 24sec mais ces secondes m'ont fait sourire ; ca m'a fait penser a une musique qu'on pourrait mettre ds les club med des iles , au bar près de la piscine , avec les maracasses , genre vahiné c'est gonflé !!

Sinon thinking in reverse ca me fait sourire aussi ! lol
Y'a des efftes bizarres , c'est délire  :D  on dirait ; pioufffff ché pas enfait y'a des bruits qui me prennent la tête .
Fin chelou qd même  mais marrant  !

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

Pages :   «   1   2   3   4  

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.018 secondes (MySQL : 0.005s)