http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 9 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   3   4   »
Auteur Titre : The Dissociatives, l'album...

Black_swans
Fall, I will follow

Envois : 402
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Etat : Hors Ligne

Le 2004-03-15 14:53:09   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
Source: http://www.thedissociatives.com

La pochette:
http://www.thedissociatives.com/news/images/thedisscover.jpg

La tracklist de l'album:
1. We’re Much Preferred Customers
2. Somewhere Down The Barrel
3. Horror With Eyeballs
4. Lifting The Veil From The Braille
5. Forever And A Day
6. Thinking In Reverse
7. Paris, Circa 2007slash08
8. Young Man, Old Man (you ain’t better than the rest)
9. Aaängry Megaphone Man
10. Sleep Well Tonight

A partir du 21 Mars il y aura une chanson de l'album, différente chaque jour, en écoute sur le site officiel du groupe.

----------------------
Lately I'm a desperate believer,
But walking in a straight line

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2004-03-15 15:19:57   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Allez savoir pourquoi, j'suis quand même très curieux de l'écouter. Et pis j'ai même plus peur tiens...

J'suis sûr qu'il va être drôle en fait, cet album.

Pour la pochette, je m'attendais exactement à un truc de ce style. ca colle bien à l'ambiance de leur zik en tous cas, ce côté édulcoré, jeu vidéo...

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

I.feel.the.same
Today we escape

Envois : 415

Le 2004-03-16 12:51:01   Afficher le Profil de I.feel.the.same   Editer le message de I.feel.the.same (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de I.feel.the.same   Envoyer un message privé à I.feel.the.same   Avertir les modérateurs  
j'ai hate de l'écouter et en meme temps j'ai peur... :/
remarque quand on a eu le droit à goodnight machin , on risque pas de trouver pire  :rolleyes: (et oui je suis dure, mais cette chanson est un sombre navet :heink: )

la pochette, ben c un peu comme le clip quoi..
silverchair en fait des plus belles  :D

merci blacksounette  ;)  

----------------------
Fitter, healthier and more productive
a pig
in a cage
on antibiotics.

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3641
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Etat : En ligne

Le 2004-03-16 13:09:11   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
nan moi j'ai pas peur non plus maintenant. ça devrait aller.

j'pense que les single et face-B étaient là pour nous faire attendre au pire et le reste de l'album sera forcément mieux.

nouvelle zik, donc nouvelle politique commerciale. l'est vraiment original ce Dan.

et ce Paul mac.

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

AVA
Almost famous

Envois : 461

Le 2004-03-16 13:48:00   Afficher le Profil de AVA   Editer le message de AVA (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de AVA   Se rendre au site Web - http://www.lesacdesfans.net   Envoyer un message privé à AVA   Avertir les modérateurs  
c'est vraiment bizarre mais j'arrive pas à aller sur le site de chez moi :(:(:(:(:( donc j'ai toujours pas pu entenrde "goodnight"
y a qu'à moi que ça fait ça ?? ( pourtant je viens de reformater ...)

----------------------
.: "There's nothing more frightening than getting clobbered by a jar of peanut butter while you're performing" I.H. :.

Black_swans
Fall, I will follow

Le 2004-03-16 14:08:15   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
De nada..

J'aime bien la pochette, elle a un design sympa...
Pour ce qui est de la tete de daniel et paul mac, ben apres le premier choque, en fait j'aime assez... ça fait un style... ça colle à leur musique quoi!

@Ava: avec les liens directs vers les chansons, t'arrive pas non plus à les écouter?

----------------------

AVA
Almost famous

Envois : 461

Le 2004-03-16 18:39:15   Afficher le Profil de AVA   Editer le message de AVA (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de AVA   Se rendre au site Web - http://www.lesacdesfans.net   Envoyer un message privé à AVA   Avertir les modérateurs  
pr "thinkign" si j'avaus réussi mais "goodnight" nan y a pas moyen ...
pourtant j'ai été chercher le lien de mon école, puis envoyé ici et tout mais ça marche pas .... weird nan ?

----------------------
.: "There's nothing more frightening than getting clobbered by a jar of peanut butter while you're performing" I.H. :.

ptitefrog
towendaaaaaaaa !!

Envois : 467

Le 2004-03-16 20:25:24   Afficher le Profil de ptitefrog   Editer le message de ptitefrog (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ptitefrog   Envoyer un message privé à ptitefrog   Avertir les modérateurs  
ba moi je crois pas que je vais l'acheter !
Ce que j'ai entendu ne m'as pas plu du tout et j'ai autre chose a acheter avec mon argent !! http://www.liteboard.net/forum/images/smilies/kaola.gif

----------------------
il étais un petit fakir , il étais un petit fakir , qui n'avait ja-ja-jamais navigué .... ohé ohé !!

Nicolopoulos
Anger is a gift !

Envois : 828
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2004-03-16 23:28:38   Afficher le Profil de Nicolopoulos   Editer le message de Nicolopoulos (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nicolopoulos   Envoyer un message privé à Nicolopoulos   Avertir les modérateurs  
Moi j'achète !! De toute façon en ce moment le metal est un désert !!!!

----------------------
I am as dusk come to ravish the light...

http://emaohm.musicblog.fr/

lemonhead

Envois : 479

Le 2004-03-21 18:28:41   Afficher le Profil de lemonhead   Editer le message de lemonhead (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lemonhead   Envoyer un message privé à lemonhead   Avertir les modérateurs  
bon je reviens du site des dissociatives..et y a un nouvel extrait qui a été posté aujourd'hui meme...
et ça tombe bien bien bas là... :heink:  :heink:  :heink:
c tres repetitif à la " thinking in reverse"  :lol:
et ça sonne tres zik de pub  :lol:  :lol:  :lol:
apres l'ascenseur, fallait bien s'attaquer à un autre domaine hein  :sleep:  

pidjay

Le 2004-03-21 19:38:49   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
hmmm bah par contre sur celle là j'me prononcerai pas...parce que faut voir l'évolution du morceau...là c'est qu'une boucle...mais j'aime bien l'effet des voix derrière et les sons pour une fois sont pas trop mauvais...

à écouter en entier...

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

lemonhead

Envois : 479

Le 2004-03-22 09:19:00   Afficher le Profil de lemonhead   Editer le message de lemonhead (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lemonhead   Envoyer un message privé à lemonhead   Avertir les modérateurs  
horror with eyeballs
une outro de 45 s...elle est pas mal mais elle me rappelle trop
une autre chanson dont je ne me rappelle le nom :rolleyes: , un truc de bo de film? james bond? chais plus  :/

pidjay

Le 2004-03-22 11:28:30   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
ah oui tiens y'a un autre extrait....cool! j'vais écouter!!

(58 secondes plus tard....

Londres est vide, je suis seul, les rues sont complètement désertes,...oups pardon, j'ai confondu avec un film là.)

Bah y'a du mieux quand même. Enfin Dan a eu l'air de bien aimer ses "nananana" de fin de "Somewhere down the barrel" donc apparemment y'en a ici aussi...mais musicalement ça a l'air un peu "mieux" que ce à quoi on a eu droit jusqu'ici...enfin encore une fois je ne parle que d'un extrait.
Mais on perçoit une "couleur" à leur musique, une ambiance bien à eux, ...

moins affolant que "thinking in reverse" en tout cas...

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-03-23 11:33:50   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
ah ouais, en fait tous les jours on a droit à un nouvel extrait, par contre celui de la veille est viré.
Donc je serai court, concis et direct : les 59 secondes dispos de "lifting the veil from the braille" sont niaises et sans intérêt.

Chouette, je suis de plus en plus convaincu...

----------------------

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

Nicolopoulos
Anger is a gift !

Envois : 828
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2004-03-23 11:53:15   Afficher le Profil de Nicolopoulos   Editer le message de Nicolopoulos (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nicolopoulos   Envoyer un message privé à Nicolopoulos   Avertir les modérateurs  
Idem...ça ne vaut pas qu'on s'acharne à commenter !  :heink:  

----------------------
I am as dusk come to ravish the light...

http://emaohm.musicblog.fr/

I.feel.the.same
Today we escape

Envois : 415

Le 2004-03-23 13:08:59   Afficher le Profil de I.feel.the.same   Editer le message de I.feel.the.same (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de I.feel.the.same   Envoyer un message privé à I.feel.the.same   Avertir les modérateurs  
MDRRR :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

............
............

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:

lifting the veil from the braille est peut etre encore plus nulle que goodnight machin .... c'est dire  :heink:
et pour ce qui est de horror with eyesball, c juste moins nul que le reste mais pas meilleur  :/  :non:  :

:rolleyes:

----------------------
Fitter, healthier and more productive
a pig
in a cage
on antibiotics.

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-03-23 13:17:13   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  

Citation :
et pour ce qui est de horror with eyesball, c juste moins nul que le reste mais pas meilleur

LOL !!!  :D
T'es bien sûre de ta phrase ?  

----------------------

pidjay

Le 2004-03-23 13:24:09   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
  bon bah après la musique d'ascenseur, voici que les Dissociatives se lancent dans la musique pour jeux video destinés aux enfants...

J'ai franchement cru sur le dernier titre que c'était tiré de la musique de Adiboutchou, le jeu PC avec lequel joue mon piti neveu de 2 ans...

ou alors j'la mettrai bien genre à la fin d'une partie de Micro machine, ou de mariokart, quand s'affichent les scores...

ah je crois que l'album sera surtout et avant tout une bonne compile de nimp....

eh oui j'suis d'accord, c'est moins nul, mais pas meilleur. j'pense que cette phrase résume tout ce que peut être les dissociatives. à chaque nouveau morceau, on va dans le moins pire mais pas meilleur.
ça devrait même être le titre de l'album...et si j'étais un proche de Dan, à chaque nouveau morceau que j'écouterai, j'lui dirai ça...

"c'est bien Dan, celui là est moins nul.

(un quart d'heure plus tard)

mais pas meilleur"

J'trouve qu'elle tue cette phrase en fait. BRAVO!  

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-03-23 14:52:57   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
 Ouais bah moi j'ai pas tout écouté, mais je trouve qu'au contraire, c'est de pire en pire.
"Somewhere down the barrel" fait figure de chef d'oeuvre par rapport aux derniers extraits.
Nan, moi je dirai que c'est de plus en plus drôle, je vote pour "funny music for kids" pour le titre de l'album, voire même "the joke album".

Et c'est pas pour vous faire peur, mais "goodnight" c'est sûrement pas une b-side en fait. On l'entend très distinctement dire à plusieurs reprises "sleep well tonight" dans les paroles et il s'avère que c'est le titre du dernier morceau de l'album. Ce sera le bouquet final en fait.
Mais vu comment sonne un truc comme "lifting the veil from the braille", ce serait presque une bonne nouvelle qu'elle intègre l'album.

----------------------

Black_swans
Fall, I will follow

Le 2004-03-23 19:33:29   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
Pourquoi vous vous acharnez à écouter tous les extraits maintenant?

Vous attendez le dernier morceau où vous espérez entendre daniel vous dire que tout ceci n'était qu'un poisson d'avril et qu'en fait l'album des disso.. c'est une tuerie et ça n'a rien a voir avec tous ces morceaux dispo sur le net?...

...j'veux pas vous brisez vos rêves, mais je crois qu'il faudrait que quelqu'un vous dise que le père noël n'existe pas...

----------------------
Pages : 1   2   3   4   »

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.048 secondes (MySQL : 0.004s)