pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

|
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead |
|
Le 2004-03-23 13:24:09
|
bon bah après la musique d'ascenseur, voici que les Dissociatives se lancent dans la musique pour jeux video destinés aux enfants...
J'ai franchement cru sur le dernier titre que c'était tiré de la musique de Adiboutchou, le jeu PC avec lequel joue mon piti neveu de 2 ans...
ou alors j'la mettrai bien genre à la fin d'une partie de Micro machine, ou de mariokart, quand s'affichent les scores...
ah je crois que l'album sera surtout et avant tout une bonne compile de nimp....
eh oui j'suis d'accord, c'est moins nul, mais pas meilleur. j'pense que cette phrase résume tout ce que peut être les dissociatives. à chaque nouveau morceau, on va dans le moins pire mais pas meilleur.
ça devrait même être le titre de l'album...et si j'étais un proche de Dan, à chaque nouveau morceau que j'écouterai, j'lui dirai ça...
"c'est bien Dan, celui là est moins nul.
(un quart d'heure plus tard)
mais pas meilleur"
J'trouve qu'elle tue cette phrase en fait. BRAVO!
---------------------- "Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté." |
|