http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 9 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4  
Auteur Titre : The Dissociatives, l'album...

-SeB-
swing pendulum...

Envois : 779
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Etat : Hors Ligne

Le 2004-03-31 11:06:15   Afficher le Profil de -SeB-   Editer le message de -SeB- (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de -SeB-   Envoyer un message privé à -SeB-   Avertir les modérateurs  
Ouais moi j'ai capté Pid!
En gros tu veux toucher moins mais toucher mieux.Et que ce fait est plus comment dire...sensible à la musique.Plus credible.
Ouais je suis plutot d'accord.Je pense meme la meme chose,mais rien a faire pour moi,l'album est déjà commandé.
Mais de toutes façons je pense si le travail de Johns là dessus doit etre descendu,il le sera par la critique musicale (qui est quand meme souvent tres muavaise!pfff).Alors là Johns saura à quoi s'en tenir.
Le probleme avec lui c'est que je le sens..."deconnecté de la réalité".
Qu'est ce que vous en pensez?

----------------------
ouais mais non

Nicolopoulos
Anger is a gift !

Envois : 828

Le 2004-03-31 11:35:52   Afficher le Profil de Nicolopoulos   Editer le message de Nicolopoulos (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nicolopoulos   Envoyer un message privé à Nicolopoulos   Avertir les modérateurs  
newkid a écrit :

:love:  

Y'a pas à dire parfois j'écris n'importe nawak !!!

Salut seb!
Moi je crois pas que la critique française va se pencher sur l'album...à part peut être Rocksound...et c'est même pas certain. Je sais qu'on a jamais entendu parler de ICBINR dans nos mensuels.

----------------------
I am as dusk come to ravish the light...

http://emaohm.musicblog.fr/

-SeB-
swing pendulum...

Envois : 779

Le 2004-03-31 11:59:50   Afficher le Profil de -SeB-   Editer le message de -SeB- (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de -SeB-   Envoyer un message privé à -SeB-   Avertir les modérateurs  
Ouais t'as pt'etre raison.
Mais ICBINR c'etait un EP sorti exclusivement en australie et en edition assez limitée!
Pour les dissociatives,je crois bien qu'ils veulent l'exporter....alors on sait jamais.pt'etre qu'on en entendra parler!

----------------------
ouais mais non

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3643
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2004-03-31 12:31:54   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
bah quand même, l'air de rien, the dissociatives c'est un "gros truc". au moins en australie. ils ont leu site internet, et tout, et je pense que Rock Sound en parlertont, rien que parce qu'ils sont fan des chairs.

maintenant c'est vrai, j'suis curieux de connaitre leur avis. parce que ils sont quand même pas des monstres d'integrité et d'objectivité...

à suivre...

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2004-03-31 14:42:30   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  

Citation :
nan yoan tu m'as mal compris. ou j'me suis mal exprimé c'est selon.

mais pour moi acheter cet album alors que tu ne l'aimes pas, c'est "récompenser" Daniel johns pour un travail que t'estimes pas.

Nan, c'est bien ce que j'avais compris, rassure-toi. Mais le fait est qu'en tant que fan de johns, je veux cet album, même s'il avère qu'il ne me plaira sûrement pas. Je sens qu'il me le faut, ne serait-ce que parce qu'au delà de ses qualités intrinsèques, il fait tout simplement partie d'une carrière que je suis assidûment. C'est une composante d'un tout, et c'est ce tout auquel je suis très profondément attaché, au point de m'intéresser même aux pièces éventuellement médiocres qui la composent. D'une certaine façon, c'est prendre une chose dans son entièreté, avec ses qualités et ses défauts, sans rien renier.
Il ne faut pas chercher une logique à cela... Moi je connais des fans de radiohead qui ont acheté "Kid A" sans être emballés, ainsi qu'un fan des rolling stones qui possède l'intégrale de leur disco, comprenant quand même une belle collection de disques qu'il qualifie lui même de "merdiques". De même que beaucoup de fans de pink floyd possèdent "the wall", que beaucoup d'entre eux n'aiment pas ou peu.
Confronter la raison au fanatisme, ou tout simplement à la passion, ça ne peut pas fonctionner.

Après je le répète, trop peu de gens sont dans mon cas vis à vis du boulot de johns pour qu'il ressorte des dissociatives un succès immérité. T'inquiète pas pour ça Pid, il va se vautrer l'album je te dis...

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

Nicolopoulos
Anger is a gift !

Le 2004-03-31 16:28:45   Afficher le Profil de Nicolopoulos   Editer le message de Nicolopoulos (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nicolopoulos   Envoyer un message privé à Nicolopoulos   Avertir les modérateurs  
Un fan de Pink Floyd qui n'aime pas The Wall ?!! Où qu'il est ?  :eek:  

----------------------

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3643
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2004-03-31 16:37:00   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
petit post juste pour dire à Yoan que j'pensais que tu m'avais mal compris, étant donné que tu avais déclaré ceci après mon post:

Citation :
Euh, c'est pas pour dire, mais ce side project puerait le coup marketting, je ne l'aurais pas acheté[....]
En tous cas, rapprocher l'album des dissociatives d'un coup commercial, c'est vraiment lourdement se tromper.

alors que j'ai jamais dit ça...donc j'ai cru qu'on s'était mal compris, et j'aime pas être mal compris. the dissociatives a rien de commercial je suis bien d'accord (sinon quel FOIRAAAAAAGE!)..

enfin voilà j'ai dit "petit post" donc stop.

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

CheRub
You're forever my star!

Envois : 90
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2004-04-01 13:01:53   Afficher le Profil de CheRub   Editer le message de CheRub (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de CheRub   Envoyer un message privé à CheRub   Avertir les modérateurs  
Rien que le titre des chansons... ça donne pas envie  :heink:  

Nicolopoulos
Anger is a gift !

Le 2004-04-02 11:34:12   Afficher le Profil de Nicolopoulos   Editer le message de Nicolopoulos (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nicolopoulos   Envoyer un message privé à Nicolopoulos   Avertir les modérateurs  
En tout cas sur le forum de .nu Ils ont l'air vachement motivé par l'album ?!! a mon avis c'est une histoire d'oreille interne...nous les français on a pt'ête les esgourdes qui ont muté ces dernières années et on comprend plus ce genre de zique !!! nous ne voyons pas d'autres explications.....

----------------------

Zabou
'Size addicted

Envois : 76
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2004-04-07 22:38:35   Afficher le Profil de Zabou   Editer le message de Zabou (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Zabou   Envoyer un message privé à Zabou   Avertir les modérateurs  
J'ai écouté quelques extraits il y a quelques temps, je ne pense pas que ça soit un mauvais album mais j'aime la voix que très moyennement, certes il a progressé techniquement mais ce qui ressort pour moi c'est la forte impression d'écouter de la variété.

(Scouzez-moua mais j'trouve que la voix fait très variété/pop) :/  

----------------------
Loin des sépultures célèbres,<br />Vers un cimetière isolé,<br />Mon coeur, comme un tambour voilé,<br />Va battant des marches funèbres.

green daze
Standing on my own again...

Envois : 583

Le 2007-04-17 09:02:14   Afficher le Profil de green daze   Editer le message de green daze (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de green daze   Se rendre au site Web - http://www.myspace.com/turningelements   Envoyer un message privé à green daze   Avertir les modérateurs  
 Up!

Je viens de choper l'album de The Dissociatives. Il est vraiment bien, pas exceptionnel mais bien.
Mes chansons favorites sont les 2 singles "Somewhere Down The Barrel", "Young Man, Old Man (You Ain't Better Than The Rest)" ainsi que "Lifting The Veil From The Braille".

La première "We're Much Preferred Costumers" est très Radiohead période Kid A je trouve.  

--- Edité par green daze le 09-05-2007 à 17:08 ---

----------------------
Vendredi 27 février 2009 : AC/DC - Bercy - Paris
Jeudi 23 avril 2009 : NOFX - Bataclan - Paris

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2007-09-09 14:21:18   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Post de débug... (Désolé).

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

Zorneye
I bet that you look good on the dancefloor...

Envois : 1243
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2007-10-08 21:41:10   Afficher le Profil de Zorneye   Editer le message de Zorneye (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Zorneye   Envoyer un message privé à Zorneye   Avertir les modérateurs  
Juste un post pour ne pas laisser toute la section dissos sous le joug de Yo et rappeller qu'on attend le second avec impatience!!!!
Mais bon vu la production silverchairienne des derniers temps,je pose la question,y a t-il vraiment un avenir pour les Dissociatives???

----------------------
Pour vous qui pouvez tendre à d'illustres suffrages,
A votre siècle aussi consacrez vos ouvrages :
Ayez le sentiment, la passion, le feu!
C'est tout... Et la folie! il en faut bien peu.

silverson
llamas liberation

Envois : 2788
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2007-10-13 16:40:11   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
Ma copine regardait "Chef la recette" sur M6 ce midi (que j'en surprenne pas un à rire!) et ils ont passé en musique de fond "Lifting The Veil...." c'était assez marrant, par contre j'ai honte, pendant 5 seconde je me suis dit "merde, je connais ça"...

Sinon pour les Dissos Zorneye, comme l'a dit Paul "il n'y a pas d'obligations, juste des possibilités". Pour le moment silverchair est surchargé mais je suis quasiment sur qu'il y aura un second disque des Disso après le Young Modern Tour, ça semble être la volonté de Daniel en tout cas, qui semble bien décidé à jongler entre les deux groupes désormais.

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81
Pages :   «   1   2   3   4  

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.
morningstar [05:18] : WODKA !

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.031 secondes (MySQL : 0.006s)