Yoan
What a fucking joke

|
Rang : Soliste de Jimi Hendrix |
|
Le 2004-03-31 14:42:30
|
Citation :
nan yoan tu m'as mal compris. ou j'me suis mal exprimé c'est selon.
mais pour moi acheter cet album alors que tu ne l'aimes pas, c'est "récompenser" Daniel johns pour un travail que t'estimes pas. |
Nan, c'est bien ce que j'avais compris, rassure-toi. Mais le fait est qu'en tant que fan de johns, je veux cet album, même s'il avère qu'il ne me plaira sûrement pas. Je sens qu'il me le faut, ne serait-ce que parce qu'au delà de ses qualités intrinsèques, il fait tout simplement partie d'une carrière que je suis assidûment. C'est une composante d'un tout, et c'est ce tout auquel je suis très profondément attaché, au point de m'intéresser même aux pièces éventuellement médiocres qui la composent. D'une certaine façon, c'est prendre une chose dans son entièreté, avec ses qualités et ses défauts, sans rien renier.
Il ne faut pas chercher une logique à cela... Moi je connais des fans de radiohead qui ont acheté "Kid A" sans être emballés, ainsi qu'un fan des rolling stones qui possède l'intégrale de leur disco, comprenant quand même une belle collection de disques qu'il qualifie lui même de "merdiques". De même que beaucoup de fans de pink floyd possèdent "the wall", que beaucoup d'entre eux n'aiment pas ou peu.
Confronter la raison au fanatisme, ou tout simplement à la passion, ça ne peut pas fonctionner.
Après je le répète, trop peu de gens sont dans mon cas vis à vis du boulot de johns pour qu'il ressorte des dissociatives un succès immérité. T'inquiète pas pour ça Pid, il va se vautrer l'album je te dis...
---------------------- "Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)
 |
|