http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 9 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : diffusion de l\'album

newkid

Envois : 26
Rang : Manager de Cindy Sander

Etat : Hors Ligne

Le 2004-03-20 14:07:05   Afficher le Profil de newkid   Editer le message de newkid (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de newkid   Se rendre au site Web - www.rint.fr.st   Envoyer un message privé à newkid   Avertir les modérateurs  
 vu sur le site officiel:

March 20, 2004

TUNE IN TO TRIPLE J SUNDAY MARCH 28TH AT 7.30PM

News just to hand is that the Triple J radio network will exclusively play the debut album from The Dissociatives IN FULL on Sunday March 28th at 7.30pm. As part of this special Robbie Buck will also talk with Paul and Daniel about the new album.

vous avez une semaine pour calculer ce que ça donne en heure française... g la flemme ;-)

----------------------
There\'s nowhere to hide. They stole the love from our lives to put the sex on the radio.

lemonhead

Envois : 479
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2004-03-20 15:21:58   Afficher le Profil de lemonhead   Editer le message de lemonhead (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lemonhead   Envoyer un message privé à lemonhead   Avertir les modérateurs  
je dirai 10h30 pour nous...enfin c à verifier  :rolleyes:  

newkid

Le 2004-03-20 16:15:18   Afficher le Profil de newkid   Editer le message de newkid (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de newkid   Se rendre au site Web - www.rint.fr.st   Envoyer un message privé à newkid   Avertir les modérateurs  
pour ma part, apres reflexion de dirais 9h30 du mat'... :jap:  

----------------------
There\'s nowhere to hide. They stole the love from our lives to put the sex on the radio.

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2004-03-21 15:16:43   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Je pense que je dormirai pour ma part... Vous me raconterez hein ?

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

ptitefrog
towendaaaaaaaa !!

Envois : 467

Le 2004-03-21 16:24:39   Afficher le Profil de ptitefrog   Editer le message de ptitefrog (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ptitefrog   Envoyer un message privé à ptitefrog   Avertir les modérateurs  
j'ai même pas envie d'aller ecouter leur interview !! http://www.liteboard.net/forum/images/smilies/kaola.gif

----------------------
il étais un petit fakir , il étais un petit fakir , qui n'avait ja-ja-jamais navigué .... ohé ohé !!

Black_swans
Fall, I will follow

Envois : 402

Le 2004-03-21 19:13:54   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
de tte manieres, a 9 contre un qu'elle sera ensuite retranscrite ou dispo ailleurs....

----------------------
Lately I'm a desperate believer,
But walking in a straight line

-SeB-
swing pendulum...

Envois : 779
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2004-03-26 11:05:43   Afficher le Profil de -SeB-   Editer le message de -SeB- (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de -SeB-   Envoyer un message privé à -SeB-   Avertir les modérateurs  
Ouais c'est ça 10h30 pour nous!mais le 28 ça tombe un dimanche non?
C'est con je pourrai pas ecouter!arrf dommage!
meme si bon pour l'instant on ne peux pas dire que je sois mega fan...un interview de dan quand meme ça me botte.Et puis surtout connaitre les raisons qu'il l'ont poussé à faire un album comme ça!

----------------------
ouais mais non

popo
Woo girl

Envois : 2218
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2004-03-26 16:23:34   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
Y'a le décalage horaire chez nous aussi ... :)  

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-03-26 22:31:17   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Le décalage horaire, ma chérie d'amour, c'est ce qu'ils se sont amusés à compter depuis le début du topic...

----------------------

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

popo
Woo girl

Le 2004-03-27 13:09:01   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
 :kaola: mais nan ca j'avais compris mais en FRANCE demain on perd une heure !  :kaola:  

----------------------

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3643
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2004-03-27 13:18:33   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
oulaaaaaaaaa on se perd dans ce topic là!!! j'y ai jamais causé, mais pfiou...

en fait popo j'crois le décalage horaire dont tu parles se nomme le "changement d'heure"...d'où confusion de ton chéri Yoannichou...
d'ailleur demain on s'fait rouler d'une heure...rhaaa...

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-03-27 13:19:23   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
LOOL, Oui bah on passe à l'heure d'été en effet, mais j'pouvais pas deviner qu'en parlant de "décalage horaire", c'était ce à quoi tu faisais allusion.

Aller, scuze moi mon coeur, j'te fais un smack...  :D  

----------------------

popo
Woo girl

Le 2004-03-27 13:24:00   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
http://forum.clubic.com/images/perso/augie.gif

Ca va je me susi fait comprendre qd même , pardonnez moi , j'ai du mal m'exprimer .

J'accepte Ton smack mon tinaour et je t'en envoie un plus gros et plus rempli d'amour http://forum.clubic.com/images/perso/bidinator.gif

----------------------

pidjay

Le 2004-03-27 13:34:13   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
oula j'aurai pas du m'en mêler, j'le savais..qu'est-ce que je fais là?.....ils comencent à se faire des bisous...

j'me retire à pas calfeutrés.....

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

popo
Woo girl

Le 2004-03-27 16:48:25   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
Ah c'est rare qd même qu'on se fasse des bisous ! Mais bon je comprends que tu sois mal à l'aise étant donné que ton dernier amour s'est envolé...Mon pauvre ...

Tiens 2 bisous http://forum.clubic.com/images/perso/amin_dada.gif

Mais çà, ça reste mon yoyo et moi ! http://forum.clubic.com/images/perso/gigot_de_7h.gif

----------------------

newkid

Le 2004-03-28 01:41:58   Afficher le Profil de newkid   Editer le message de newkid (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de newkid   Se rendre au site Web - www.rint.fr.st   Envoyer un message privé à newkid   Avertir les modérateurs  
mouarf du coup je me demande vraiment a quelle heure c'est , cette emission  :eek: parce que faut voir si l'australie aura changé d'heure etct etc... mouarf c le bordel... bon de ttes façons je dormirais  :sleep:  

----------------------

lemonhead

Envois : 479

Le 2004-03-28 12:19:50   Afficher le Profil de lemonhead   Editer le message de lemonhead (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lemonhead   Envoyer un message privé à lemonhead   Avertir les modérateurs  
bon, apres les ecoutes de plusieurs titres complets,je dois dire que ça tourne vraiment en rond...tjrs la meme ambiance :sleep:
en plus la version album de thinking in reverse est moins bien que le remix c dire... :lol:  :lol:
pas moi qui vait l'acheter cet album  :non:  :D  :lol:  

Black_swans
Fall, I will follow

Envois : 402

Le 2004-04-03 12:26:53   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
Alors finalement combien sont restés éveillés pour l'écoute? :D

Pour les autres qui dormaient tranquilement au fond de leur lit, voila le lien :  http://datacracker.com/~raja (le fichier c'est Dissociatives - JJJ)

----------------------
Lately I'm a desperate believer,
But walking in a straight line

pidjay

Le 2004-04-03 13:34:43   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
truc de ouf.
proprement un truc de ouf.

là j'écoute l'interview (lien joliment laissé par Blackounette, MERCHI!!)

et j'ai entendu "horror with eyeballs"

et j'l'ai trouvé CARREMENT BIEN. elle a je trouve une inspiration très dioramesque, et c'est juste dommage justement qu'elle ait pas été jouée au sein de silverchair...

en fait....là ils en passent une autre. je suis en train de me dire que leur promo était très mal fait, et que y'a du très bon sur l'album.

à suivre...donc

----------------------

silverson
llamas liberation

Envois : 2788

Le 2004-04-03 13:56:11   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
selon la newsletter du LAS ,il semblerait contrairement à ce ke je prédisait ke the dissociatives ne concerne pas ke l'australie! le groupe va tourner en oz en juin ,l'album sortira (à priori) ds le reste du monde en juillet avec une tournée a peu prés au meme moment!
qd a l'ampleur de cette tournée ,no idea ,mais g tjs du mal à croire que le groupe viendra en france par exemple,en fin wait&see ,fo ke j'aille commander l'album moi d'ailleurs!

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81
Pages : 1   2   »

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.034 secondes (MySQL : 0.006s)