Yoan
What a fucking joke

|
Rang : Soliste de Jimi Hendrix |
|
Le 2004-04-07 15:25:56
|
1. We're Much Preferred Customers : morceau correct, mais pas transcendant. Perso je sais pas trop quoi en penser pour l'instant...
2. Somewhere Down The Barrel : single finalement plutôt agréable, même si un peu simplet et sans prétention.
3. Horror With Eyeballs : Un bijou pop à la lennon, des mélodies beatlesiennes à tomber à la renverse, un chant parfait... Une tuerie.
4. Lifting The Veil From The Braille : titre franchement ridicule de niaiserie... Pris au 15ème degré, c'est plutôt drôle. Mais je vais le prendre au 16ème degré même pour être sûr.
5. Forever And A Day : Encore un morceau tout guilleret, mais celui-là, je l'aime beaucoup, même s'il m'avait pas accroché à la première écoute... C'est plein de très belles trouvailles en tous cas et le refrain tue.
6. Thinking In Reverse : Mouais, morceau assez bof... Electro à 1 sou, beat pourri... Bon, y'a un semblant de mélodie sympa, mais voilà, ça saoule rapidement.
7. Paris Circa 2007slash08 : Pas grand chose à dire de cette plage intrumentale assez ennuyeuse... Encore un délire à ne pas prendre au sérieux je suppose. enfin j'espère.
8. Young Man, Old Man (you ain't better than the rest) : Raaah, j'adore ! De la pop subtile, lumineuse, inspirée, accrocheuse et encore très influencée par les beatles je trouve.
9. Aaängry Megaphone Man : Encore un morceau magnifique, porté par le chant magique de Johns... Des transitions géniales, des mélodies qui tuent... ptain, je m'en veux de l'avoir détruit cet album...
10. Sleep Well Tonight : Rien à voir avec le remix "musique d'ascenseur" que l'on avait pu entendre auparavant. Là le morceau clot de belle façon l'album, tout en douceur. pas désagréable du tout.
Voilà, ce sont mes réactions à chaud. j'attends de pouvoir écouter tout ça avec un bon son pour me faire avis définitif, mais je suis sûr d'une chose : y'a de l'excellent dans ce disque et pas mal de choses à analyser plus en profondeur...
---------------------- "Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)
 |
|