http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   3   4   »
Auteur Titre : l'album est sorti ?

Alucard

Envois : 126
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Etat : Hors Ligne

Le 2004-04-11 12:20:16   Afficher le Profil de Alucard   Editer le message de Alucard (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Alucard   Se rendre au site Web - http://blog.doctissimo.fr/Alucard/   Envoyer un message privé à Alucard   Avertir les modérateurs  
bon jarrive ptetre à la bourre mais comme ça fait un ptit moment ke je suis pa venu ici, j'en profite pour demander si l'album des dissociatives est sort i!!!!

----------------------

silverson
llamas liberation

Envois : 2788
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2004-04-11 12:30:24   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
oui il est sorti le lundi 05 avril en australie exclusivement pr le moment,
dc c soit direction l'import,soit tu patiente une sortie française qui pourrai se situer vers juillet...

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

Alucard

Le 2004-04-11 15:32:09   Afficher le Profil de Alucard   Editer le message de Alucard (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Alucard   Se rendre au site Web - http://blog.doctissimo.fr/Alucard/   Envoyer un message privé à Alucard   Avertir les modérateurs  
soit je le dl...de toute façon je compte pas l'acheter !!!

je garde mes sous pour le prochain Silverchair...

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2004-04-11 15:40:27   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Perso je vais le télécharger en attendant une très possible sortie en France. Mais je l'aurai, ça c'est certain.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

Alucard

Le 2004-04-12 15:19:21   Afficher le Profil de Alucard   Editer le message de Alucard (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Alucard   Se rendre au site Web - http://blog.doctissimo.fr/Alucard/   Envoyer un message privé à Alucard   Avertir les modérateurs  
franchement la chanson numéro 1 est pas mal, bien triste !!!! rien à voir avec la blague somewhere down the barrel. jen ai téléchargé ke deux avec soulseek, jatend de voir les autres.

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-04-12 16:26:00   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Triste = bien
pas triste = pas bien

J'adore ce genre d'équation.

Mais bon courage pour le reste alucard, parce que les dissociatives, c'est super joyeux. Et très pop.

Nan, nan, j'veux pas te décourager.  :D  

----------------------

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

Alucard

Le 2004-04-13 14:27:59   Afficher le Profil de Alucard   Editer le message de Alucard (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Alucard   Se rendre au site Web - http://blog.doctissimo.fr/Alucard/   Envoyer un message privé à Alucard   Avertir les modérateurs  
g pa dit ke triste veut dire forcément bien, mais dans ce cas la oui. et ca ma surpris par rapport au clip de somwhere qui lui fait plutot enfantin. je matendai pa à trouver une chanson triste...voila..

----------------------

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3641
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2004-04-14 01:32:28   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
moi la première me fait penser à ...everything in it's right place (première de Kid A, radiohead)...au niveau du piano, des boucles etc...mais en moins bien....donc pas beaucoup d'intérêt pour moi, si ce n'est d'être "moins pire" que ce que j'croyais.

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

silverson
llamas liberation

Le 2004-04-19 12:34:18   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
je sais pas si ça venai de moi mais le forum marchait plus... :??:

en tout cas je viens de recevoir l'album des dissociatives je vais m'ecouter ça tout de suite et je posterai mon avis sur l'objet aprés ecoute...
sinon ya des ptits articles sur eux ds rock sound et rock mag de ce moi s ci!

----------------------

myspace.com/silverson81

pidjay

Le 2004-04-19 13:30:19   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
bon bah moi j'lécoute depuis environ une semaine, et bon y'a des trucs très bons qui passeront toujours très bien, des trucs moins top qui passeront jamais, des trucs moyens qui passent de mieuzenmieu....

enfin, la promo étaiot mauvaise parce que j'ai vraiment cru que ça serait à jamais pourri...et c'était pas de la médisance, mais simplement que ce qu'on nous avait mis dans les oreilles laissait augurer le pire.

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

silverson
llamas liberation

Le 2004-04-19 17:18:51   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
aprés une ecoute c difficile de faire un jugement digne de ce nom,mais c clair ke c une vrai curiosité ,meme si c de la pop ,c pas de la "pop normal" , ya des bons morceaux sur lesquels je v me pencher un plus en profondeur ,par contre ya en a d'autre dont je ne sais koi penser ,comme le 4e titre jcrois ki est très niais mais ds le fond assez mimi aussi ,ça ne ressemble à rien ke g déjà entendu
en tout ka jprend ce projet un peu + au sérieux  qu'il ya qq semaine

----------------------

myspace.com/silverson81

silverson
llamas liberation

Le 2004-04-21 15:48:08   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
juste pr dire ke les dissociatives seront en couv' du rolling stones version oz qui sortira le 5mai (commandable via soundworld par ex..),et qu'hier ils été à rove live pr jouer "somewhere down the barrel" + interview

----------------------

myspace.com/silverson81

Black_swans
Fall, I will follow

Envois : 402

Le 2004-04-21 21:26:32   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
D'ailleurs pour les flemmards:
La performance live: http://members.iinet.net.au/~sydsmith/chairpit/video/news_20040420_barrel.wmv

L'interview: http://members.iinet.net.au/~sydsmith/chairpit/video/news_20040420_interview.wmv

La source:
http://drop-d.com.au/chairpit/

(mais je pense que les videos doivent etre aussi disponibles sur http://www.silverchair.nu

----------------------
Lately I'm a desperate believer,
But walking in a straight line

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-04-21 23:32:52   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Alors, pour la performance live de "somewhere down the barrel", tout en étant musicalement imparfaite par endroits (le chant en voix de tête de Johns rend notamment très pauvre sans tous les choeurs de la version album), il n'empêche que moi, elle m'a vraiment plu.
Dan débarque acoutré de façon ridicule (un espèce de pull multicolore affreux et un bonnet qu'aurait pu me tricoter ma grand mère) comme pour appuyer le côté psyché du groupe... Psyché et fun... Car le morceau en live part dans des délires assez énormes.
Dan chante de façon plus pêchue, même assez tordue par moments (le sieur adore jouer avec sa voix, et c'est vrai qu'il est assez exceptionnel dans cet exercice). Le morceau dans son ensemble sonne nettement plus "rock" et fout finalement bien la patate (par rapport à la version studio s'entend).

De toute évidence, tout le monde ne sera pas convaincu, n'empêche que les dissociatives ont vraiment un style à part et je commence à vraiment me rendre compte de ce qu'ils cherchaient à faire.
Loin de la gravité des morceaux des chairs, Dan a sûrement voulu se taper un délire et donner naissance à des morceaux beaucoup moins sérieux, tout en s'inspirant du psychédélisme des seventies... D'ailleurs, je vous laisse apprécier le très surprenant final de la song, moi j'ai beaucoup ri (presque autant que Paul Mac)... Mais je sais que certains vont détester et regretter le Dan anorexique et tout timide de 1999.

Un concert des dissociatives, ça pourrait bien me plaire moi en fait.

----------------------

pidjay

Le 2004-04-22 01:21:33   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
bah moi j'ai adoré cette vidéo!!!! j'trouve que les grand geste et l'attitude de Johns correspond très très bien aux dissociatives!!! c'est fort!!! et bah il maitrise bien sa voix...nan c'est marrant. conceptuel de bout en bout et ...épatant même...

lol et ce cri à la fin...on doit le prendre comment? comme un clin d'oeil au Silverchairien? ???

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-04-22 02:18:18   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Ah bah comme quoi j'te connais pas par coeur encore Pid, j'aurais parié qu'au mieux tu trouverais ça potable... Mais que tu dises "adorer", je ne m'y attendais pas le moins du monde.

Parce que c'est certes très bien dans le genre fun et délirant, mais justement j'avais cru comprendre que c'était pas ta tasse de thé cette perception de la zik.

Cela dit, les dissociatives remontent dans mon estime chaque jour... J'crois bien que j'me suis fait eu, à les descendre sur la foi d'extraits de 30 secondes...
Et puis décidément Dan est imprévisible, toujours à total contre courant de la tendance actuelle... Il est incroyable ce mec, que l'on adhère ou non à ses choix.

Citation :
et ce cri à la fin...on doit le prendre comment? comme un clin d'oeil au Silverchairien? ???

Même au sein de silverchair, jamais je ne l'ai entendu pousser une gueulante pareille !
Fallait le faire pour placer une telle hurlée dans un morceau aussi guilleret... Voilà pourquoi voir sieur johns en concert c'est toujours passionnant à mon sens, on ne sait jamlais ce qu'il nous réserve.  

----------------------

pidjay

Le 2004-04-22 09:17:54   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
ah nan mais moi un zikos qui s'éclate comme ça, j'trouve ça bien aussi...vraiment il se marre avec sa voix, puisqu'il peut se le permettre, il s'amuse vraiment, et j'trouve que ces grands gestes qu'il fait, avec les bras, ses mimiques correspondent mieux aux Disso qu'au Chairs...et ce coté inattendu dans l'interprétation, j'aime bien...

même l'attitude de paul  mc est marrante. de toute façon, c'est marrant comme truc.  

----------------------

silverson
llamas liberation

Le 2004-04-22 15:14:15   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
jné pas grd chose à ajouter à ce ki a été di ,cette version est incontestablement + rock ke sur album ,j'aime aussi le style du groupe ,le seul reproche kje ferai c'est ke daniel galére qd meme à chanter sur plusieurs passage mais bon voilà,et merci pr ce bo hurlement final :D
,y fai plaisir

sinon le prochain single sera" old man ,young man" jcrois ke c ça le titre g pas le cd ss les yeux

----------------------

myspace.com/silverson81

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377

Le 2004-04-22 18:11:50   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
 :cry:  :cry:  :cry:

j'lui trouve rien de bien moi

j'ai écouté l'album et euh...
pis j'ai regardé le live et euh...
on va dire que c parce que je travaille trop en ce moment alors mon moi émotif est en peu en retrait vu tout le bien que vous en dites vous...

vais aller ré-écouter diorama pour en avoir le coeur net

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

funsmash

Envois : 20
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2004-04-23 16:13:29   Afficher le Profil de funsmash   Editer le message de funsmash (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de funsmash   Envoyer un message privé à funsmash   Avertir les modérateurs  
Je viens de regarder l'interview au Rove, bon j'ai pas compris grand chose, mais on voit que Daniel déborde d'énergie et à envie de profiter de la vie.
Pages : 1   2   3   4   »

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.036 secondes (MySQL : 0.005s)