http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   3   4   5   6   7   8   9   »
Auteur Titre : sortie de l'album en europe

newkid

Envois : 26
Rang : Manager de Cindy Sander

Etat : Hors Ligne

Le 2005-02-21 15:33:57   Afficher le Profil de newkid   Editer le message de newkid (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de newkid   Se rendre au site Web - www.rint.fr.st   Envoyer un message privé à newkid   Avertir les modérateurs  
news du site officiel:

OVERSEAS RELEASE DATES

We are very excited to announce that The Dissociatives have confirmed overseas release dates for their debut album 'The Dissociatives'.

Fans in the UK, Germany, Belgium, Sweden and Switzerland can expect to see the album instores on the 18th of April and France will be releasing it on the 25th of April. The first single release for all of these countries will be Young Man, Old Man (you ain't better than the rest).

If you're in the USA and Canada the album will be instores on March 29th with 'Somewhere Down The Barrel' as the first single.

Daniel and Paul will also be visiting each of these countries on a promo tour (not a live performance tour just yet) so keep an eye out for details.

'The Dissociatives' album is also likely to be released in some other countries and we will definitely give you details as soon as they're confirmed.

-------------------------------------------------

en resumé:

aux US et au Canada > sortie de l'album le 29 mars, avec somewhere down the barrel comme single

en Europe > sortie de l'album de 18 avril sauf en France où il sortira le 25 avril. le single europeen sera young man old man

Dan et Paul se deplaceront en europe et en amerique pour la promo (interviews et tout ça je suppose)... pas de concerts POUR L'INSTANT dit le texte.

enjoy

----------------------
There\'s nowhere to hide. They stole the love from our lives to put the sex on the radio.

karo
you've brighten my life

Envois : 2671
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2005-02-21 15:56:02   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo   Avertir les modérateurs  
merci pour l'info, c'est achement bien ça...

je serai bien contente de les voir en concert depuis que j'ai vu celui à l'enmore theater en tout cas...croisons les doigts...

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"

Nietzsche, Généalogie de la Morale.

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3643
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2005-02-21 19:04:31   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
ouah ça c'est de la niouze.

j'suis sur ils le font exprès pour animer le forum en plus, ils ont bien vu comment ça faisait bouger, rien qu'un concert des Chairs en Australie, alors vous pensez bien, des sorties europennes et de la promo par chez nous...

j'soupçonne même Paul d'être jaloux du remue ménage que crée un concert des chairs, donc j'suis sur c'est lui qu'est à l'origine de tout ça...

malin ce paul.

enfin c'est de la goude niouze, et une grosse affaire à suivre, donc...

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

missgreenouille
espèce en voie de disparition

Envois : 257
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2005-02-21 22:09:07   Afficher le Profil de missgreenouille   Editer le message de missgreenouille (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de missgreenouille   Envoyer un message privé à missgreenouille   Avertir les modérateurs  
Youhouhh!!!!

Voila de la grande nouvelle...

Y a plus qu'à espérer qu'ils se décident a faire une tournée...!!!!

----------------------
Yeesss!!!!!!!

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2005-02-22 12:28:56   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Vous savez ce que ça signifie ?

Sûrement pas de Silverchair cette année...

Sinon, les Disso, c'est sympa un temps, mais l'album je le connais archi par coeur et ça fait longtemps que je suis passé à autre chose.

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils insistent à ce point avec ce groupe, qui risque fort de se vautrer commercialement un peu partout... Mouais.

En revanche, un concert ça vaudrait largement le déplacement je pense. Pour le fun, l'ambiance, la maîtrise, la bonne humeur et le charisme.

Toujours est-il que j'suis pas franchement excité par cette nouvelle. C'est pas vraiment celle que j'espérais en fait.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

silverson
llamas liberation

Envois : 2788

Le 2005-02-22 14:39:36   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
lol, bein c clair , un an aprés la sortie OZ ya de l'abus, pr silverchair , jsui ^pa aussi pessimiste, a priori yora pa de concerts et meme s'il y en a , ça ne sera pa une tournée de malade, juste qq dates ds des lieux strategique, dc si un nouvo silverchair est + au - en préparation , Daniel devrait pouvoir si consacré pleinement en milieu d'année selon moi, mais bon voilà , wait&see .

jsui qd meme curieux de voir comment ça va etre reçu par la presse et tout ça meme si j'imagine pas entendre "youg man, old man" sur Europe 2 hein, enfin moi jl'aime ste chanson mai j'imagine pa un acceuil de fou...

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

-SeB-
swing pendulum...

Envois : 779
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2005-02-23 17:13:03   Afficher le Profil de -SeB-   Editer le message de -SeB- (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de -SeB-   Envoyer un message privé à -SeB-   Avertir les modérateurs  
Oh super !

Non franchement, on doit etre une centaine de pellos a connaitre The Dissociatives en France.Parmis cette centaine certains ont déjà l'album.

Tout le monde va passer à côté de ça, la promo va etre baclée, inexistante probablement, et on jamais le single ne passera à la radio.

The Dissociatives, désolé de le dire comme ça, mais ça passe pas en France.

J'ai le CD et le DVD et je dois dire cette info je m'en moque un peu maintenant, je flippe même pour eux.

----------------------
ouais mais non

coby

Envois : 62

Le 2005-02-24 17:18:10   Afficher le Profil de coby   Editer le message de coby (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de coby   Envoyer un message privé à coby   Avertir les modérateurs  
En effet, si la promo n'est pas assurée, l'album risque de faire un flop.

De plus, il faut être relativement ouvert musicalement pour apprécier les "dissos" puisque c'est assez particulier.

J'ai bien aimé l'album et je trouve que certaines chansons ont un potentiel énorme...

luzerne

Envois : 49

Le 2005-02-24 19:07:12   Afficher le Profil de luzerne   Editer le message de luzerne (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de luzerne   Envoyer un message privé à luzerne   Avertir les modérateurs  
ouaip ça peut etre bien s'ils passent en France.

Mais c'est clair que ça risque pas d'interesser beaucoup de monde ici (dans les autres pays européens je sais pas? )

----------------------
peu m'importe l'age pourvu qu'il y ait l'ivresse...

silverson
llamas liberation

Le 2005-02-26 12:34:55   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
oui en meme temps ils risquerai pa grd chose de faire un trabendo par ex, une salle comme ça ya qd meme moyen de la remplir...

----------------------

myspace.com/silverson81

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3643
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2005-02-26 17:25:30   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
et donc d'avoir daniel johns dans une salle un peu plus intimiste...hmmm..les muscles de dan, de près!!!

..ouais enfin ses guitares, surtout, quoi.

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2005-02-26 17:46:01   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Les disso en concert en France, ce serait forcément dans une petite salle. Voire même une très petite salle, et je suis persuadé que ce serait un super moment à passer.

Même ceux qui n'apprécient que modérément l'album, dont je fais partie, sont en général d'accord pour dire que sur scène, ça prend une ampleur toute autre.

Donc voiloù, si jamais concert il y a, je fonce. Mais le problème, c'est que ça me semble compromis...

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

sweepounette
* ANIMAL LIBERATION *

Envois : 276

Le 2005-03-03 19:14:28   Afficher le Profil de sweepounette   Editer le message de sweepounette (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sweepounette   Envoyer un message privé à sweepounette   Avertir les modérateurs  
le concert se fera dans le hall d'une salle de concert avec autant de spectateurs que de staff !!!

hi hi tant mieux!......

:)

----------------------
REduce
REuse
REcycle
http://alice-didier.over-blog.com

AVA
Almost famous

Envois : 461

Le 2005-03-06 10:01:07   Afficher le Profil de AVA   Editer le message de AVA (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de AVA   Se rendre au site Web - http://www.lesacdesfans.net   Envoyer un message privé à AVA   Avertir les modérateurs  
bah je pense que y aura beaucoup de fans des chairs qui vont venir ...

y avait du people à la mutualité qd même !

enfin je sais pas mais ça va sûrement les intéresser de voir Dan même si c'est pour un autre projet, nan ?

en tout cas s'ils viennent, j'irai parce que comme dit Yoan ça peut être bien sympa :)

(et spuis comme ça hop petite rencontre forumale sympatounette aussi)

----------------------
.: "There's nothing more frightening than getting clobbered by a jar of peanut butter while you're performing" I.H. :.

Anthem_the_year

Envois : 128

Le 2005-03-10 17:06:23   Afficher le Profil de Anthem_the_year   Editer le message de Anthem_the_year (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Anthem_the_year   Se rendre au site Web - http://silverchairshow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Anthem_the_year   Avertir les modérateurs  
Ah bein tiens moi ca m'interesse ! J'aime bien le style et j'ai pas l'album mais il y a 97% de chance pour que l'album ne rentre meme pas dans le Top 200 en France !  

----------------------
http://www.trustkill.com/images_dynamic/banners/36.gif

[url]http://silverchairshow.skyblog.com[/url]

MN007

Envois : 262

Le 2005-03-15 04:40:50   Afficher le Profil de MN007   Editer le message de MN007 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de MN007   Se rendre au site Web - http://www.team-w78.com/   Envoyer un message privé à MN007   Avertir les modérateurs  
il y a 2 album au Virgin de Paris ( Champs Elysée ) si ca interesse des gens dans le coin... à 23 euros import

( info de ce soir 1h du mat', j'y étais :p )

mais comme je n'aime pas je n'ai pas pris  :non:  

silverson
llamas liberation

Le 2005-03-15 11:51:39   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
la nuit derniere g révé que les Dissociatives été en couv' de Rock sound,lol , wé bein aprés tout on sait jamais , y ont bien  mi My Chemical romance ce mois et qui n'est pas (encore) commercial...

----------------------

myspace.com/silverson81

silverson
llamas liberation

Le 2005-04-05 11:39:00   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
Jvien de voir que les Disso st passé à Cologne il ya peu pr donnée une interveiw pr une radio , Daniel aurait di "Les Dissociatives c'est un peu comme mon bébé et silverchair mon grand frere, si je ve que mon bébé grandisse il faut le nourir,c'est pr ça qu'on voudrai faire une vrai tournée, notamment en Europe, mais pr l'instant ça ne se fait pa uniquement pr des raisons financières" ,voilà en gros... je serai curieux de savoir si on va en parler en un peu en France, sur une radio ji croi pa trop mais ds les magasines ça serait bien qd meme...

----------------------

myspace.com/silverson81

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656

Le 2005-04-05 18:02:52   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
silverson a écrit :

la nuit derniere g révé que les Dissociatives été en couv' de Rock sound,lol , wé bein aprés tout on sait jamais , y ont bien  mi My Chemical romance ce mois et qui n'est pas (encore) commercial...

Chemical Romance, ça marcherait forcément mieux que Rock Sound malgré tout, et puis c'est le bien le genre de groupes que la magazine semble cibler depuis quelques temps (longtemps).

Sinon, il a pas de sous le Dan ? Fait chier hin, si on a pas une bonne promo on aura donc pas de concert... :heink:

En tout cas, cette sortie me donnera l'occasion de finalement acheter l'album que je n'ai toujours pas.

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

MN007

Envois : 262

Le 2005-04-09 04:07:30   Afficher le Profil de MN007   Editer le message de MN007 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de MN007   Se rendre au site Web - http://www.team-w78.com/   Envoyer un message privé à MN007   Avertir les modérateurs  
Je reviend ce soir des Champs Elysée ... au Virgin il y avait encore un exemplaire du CD des Disso...
Pages : 1   2   3   4   5   6   7   8   9   »

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.
morningstar [05:18] : WODKA !

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.039 secondes (MySQL : 0.006s)