http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9  
Auteur Titre : sortie de l'album en europe

silverson
llamas liberation

Envois : 2788
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Etat : Hors Ligne

Le 2005-09-24 16:48:53   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
lol

oui jpense que c sincére surtout que pr un groupe pluto inconnu hors d'Australie, ils pouvaient difficilment rever d'un meuilleur acceuil! Ceci di, jpense pa que ça aurait été pareil si c t pa Daniel Johns dans le groupe,m'enfin peut importe, je crois que c t une belle soirée pr tout le monde!!!
et merci pr l'article c sympa!

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

popo
Woo girl

Envois : 2218

Le 2005-09-24 18:48:02   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  

on peut se demander si, plus d'un an après la sortie de leur premier album, Daniel et Paul ne préfèreraient pas se balader que de refaire de la promo sur un disque qui ne doit plus leur sembler de première fraîcheur

Ah parce que pour eux , interview = promo ?
Wé pkoi pas...

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

silverson
llamas liberation

Envois : 2788

Le 2005-09-24 19:56:41   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
bein wé ça en fait parti integrante, il en donne pa pr le plaisir de parler, surtout Dan c pa le genre...

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3641
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Etat : En ligne

Le 2005-09-24 21:56:37   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
bin carrément qu'une interview c'est de la promo!!
et de la grande majorité des cas!

l'intérêt, même si ils parlent pas toujours de leur album, ils font parler d'eux, et peuvent donner envie aux gens de s'intéresser!

c'est bien souvent même les distributeurs ou les producteurs qui proposent aux magazines de les interviewer, pour leur promo...et les plus grand groupe ont leur discours bien calibré pour donner une certaine image d'eux etc...

'fin j'sais pas popo, moi ça m'parait indissociable (pour rester dans le sujet), interview=promo.

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

paintpastelprince

Envois : 5164
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2005-09-25 01:34:51   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  
Tain pid, tu fais viens de faire un jeu de mot sans t'en rendre compte, TOi, le maitre des jeux de mots...

Une interview, c'est indissociable de la promo, meme pour les dissociatives  :D  

----------------------
http://img150.imageshack.us/img150/1925/sanstitrecl5.jpg

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3641
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Etat : En ligne

Le 2005-09-25 01:58:34   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
bin j'peux garder mon statut alors, parce que c'était voulu, c'est pour ça que j'ai dit:

'fin j'sais pas popo, moi ça m'parait indissociable (pour rester dans le sujet), interview=promo.

bah oui si j'dis que j'reste dans le sujet, c'est pour ça hein. on est dans le sujet des DISSO....

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

boukledor
Ou pas...

Envois : 1125
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2005-10-27 20:39:10   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor   Avertir les modérateurs  
Bon, voici enfin le scan de l'interview (si ça intéresse encore des gens ;)).

http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/41005/so0001VZXID27102005203935446268.jpg

--- Edité par boukledor le 27-10-2005 à 20:42 ---

----------------------
Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras !

manu_carpediem
Tant d'hypocrisie...

Envois : 2130

Le 2005-10-28 09:20:00   Afficher le Profil de manu_carpediem   Editer le message de manu_carpediem (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de manu_carpediem   Se rendre au site Web - manu-carpediem.over-blog.com   Envoyer un message privé à manu_carpediem   Avertir les modérateurs  
Tiens il a enfin pensé à changer le verre de ses lunettes...

----------------------
BashFr.org #5076 : je croi ke just 1 pseudo msn sa sufi pa à conaitr kkn, c pr sa ke g fé 1 skyblog

BashFr.org #6273 : l'avantage de vieillir, c'est qu'un jour y'aura forcement du bon son sur nostalgie...

Abuse_Me_Drum
"The Llamas Revenge"

Envois : 284
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2005-11-03 20:37:50   Afficher le Profil de Abuse_Me_Drum   Editer le message de Abuse_Me_Drum (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Abuse_Me_Drum   Envoyer un message privé à Abuse_Me_Drum   Avertir les modérateurs  
Si les DIssos passent je monte a Paris!!!!!!

----------------------
http://img410.imageshack.us/img410/7368/silverchairfanln0.png
http://www.picdo.net/Fichiers/f3628618d713f3d93434c86118e435a2/toolparabola.gif

paintpastelprince

Envois : 5164
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2005-11-03 21:06:01   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  
Hmmm il sont un peu passés le 13 juin  :D
Je pense pas qu'ils repassent avant... 5ans lol

----------------------
http://img150.imageshack.us/img150/1925/sanstitrecl5.jpg

Abuse_Me_Drum
"The Llamas Revenge"

Envois : 284
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2005-11-03 21:14:31   Afficher le Profil de Abuse_Me_Drum   Editer le message de Abuse_Me_Drum (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Abuse_Me_Drum   Envoyer un message privé à Abuse_Me_Drum   Avertir les modérateurs  
Merde Paint je vient de me rendre compte que je suis tomber sur un vieux post.... Shit :kaola:  

----------------------
http://img410.imageshack.us/img410/7368/silverchairfanln0.png
http://www.picdo.net/Fichiers/f3628618d713f3d93434c86118e435a2/toolparabola.gif
Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9  

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.026 secondes (MySQL : 0.005s)