http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 10 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Young Man, Old Man

newkid

Envois : 26
Rang : Manager de Cindy Sander

Etat : Hors Ligne

Le 2004-05-01 14:32:35   Afficher le Profil de newkid   Editer le message de newkid (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de newkid   Se rendre au site Web - www.rint.fr.st   Envoyer un message privé à newkid   Avertir les modérateurs  
 comme personne n'en a encore parlé, jme lance ;-)

le nouveau single sort le 31 mai, voila la pochette

http://www.thedissociatives.com/news/images/ymomcover.jpg

le tracklisting:

1. Young Man, Old Man (you ain't better than the rest)

2. Much Preferred Customers (The Presets remix)

3. Lifting the Veil From The Braille (Ubin remix)

4. Paris Circa 2007slash08 (Hermitude remix)

et y a un lien vers le clip sur silverchair.nu (entre autres)

enjoy :-)  

----------------------
There\'s nowhere to hide. They stole the love from our lives to put the sex on the radio.

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2004-05-01 23:15:07   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
pochette dans l'esprit des précédentes, b-sides se limitant à des remixes que je devine plutôt inintéressants...

J'irai voir le clip, un de ces 4 quand même...

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

lemonhead

Envois : 479
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2004-05-02 00:29:59   Afficher le Profil de lemonhead   Editer le message de lemonhead (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lemonhead   Envoyer un message privé à lemonhead   Avertir les modérateurs  
 les pochettes sont moches en tt cas... :sleep:
mouarf je croyais que le sommet avait ete atteint par certains singles de diorama, mais non, ils ont fait encore plus fort cette fois ci.. :lol:  

silverson
llamas liberation

Envois : 2788
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2004-05-02 12:40:36   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
ah nan moi j'aime l'artwork des cds des Dissociatives,c original
et puis pr les singles de diorama jsui pas d'accord non plus ,jlé trouvé très bien moi, notamment celui de "the greatest view"

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

I.feel.the.same
Today we escape

Envois : 415

Le 2004-05-02 12:49:57   Afficher le Profil de I.feel.the.same   Editer le message de I.feel.the.same (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de I.feel.the.same   Envoyer un message privé à I.feel.the.same   Avertir les modérateurs  
lemonhead a écrit :

les pochettes sont moches en tt cas... :sleep:
mouarf je croyais que le sommet avait ete atteint par certains singles de diorama, mais non, ils ont fait encore plus fort cette fois ci.. :lol:    

:lol:  :lol:
c'est clair que les pochettes de diorama hmm....!!!
j'aime pas non plus celles des dissos  :/
quant au clip j'arrive pas à le voir , Winamp le lit pas  :kaola:  

----------------------
Fitter, healthier and more productive
a pig
in a cage
on antibiotics.

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-05-02 13:06:12   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
 Moi je les trouve très bien les pochettes de diorama, fantaisistes et colorées, à l'image de la musique.
Idem pour celles des dissociatives, ça colle de près au concept du groupe, à l'ambiance recherchée.

Quelle bande de mauvaises langues vous faîtes !  :D  

----------------------

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

I.feel.the.same
Today we escape

Le 2004-05-02 13:09:25   Afficher le Profil de I.feel.the.same   Editer le message de I.feel.the.same (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de I.feel.the.same   Envoyer un message privé à I.feel.the.same   Avertir les modérateurs  

Citation :
Quelle bande de mauvaises langues vous faîtes !    

Qui ca ? Nous ??  :ange:  :D

nan franchement faut avouer que par exemple , la pochette d'after all these years avec les gants de boxes et le marron moche elle est vraiment pas belle...
Celle de the greatest view avec les ballons , passe encore , mais celle de without you  :/
je préférais les pochettes des singles précedents quand même  :D  

----------------------
a pig
in a cage
on antibiotics.

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-05-02 13:31:11   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
 Hum, j'aime bien la pochette du single de "without you". Très colorée, "irréelle" d'une certaine façon et sortant clairement de l'ordinaire... J'en dirais autant concernant quasiment tous les singles, dont les visuels attirent l'oeil comme rarement. Sauf peut être pour "after all these years"... Encore que même là, j'aime bien l'ironie qui s'en dégage (lol, des gants de boxe).

Y'a tellement de pochettes qui se ressemblent, d'un classicisme archi convenu que moi désolé, mais j'apprécie quand y'en a qui osent un peu.  :kaola:  

PS : le premier qui s'en prend à mon avatar, je le bannis.  :D  

----------------------

lemonhead

Envois : 479

Le 2004-05-02 15:51:49   Afficher le Profil de lemonhead   Editer le message de lemonhead (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lemonhead   Envoyer un message privé à lemonhead   Avertir les modérateurs  
I.feel.the.same a écrit :

Citation :

Quelle bande de mauvaises langues vous faîtes !    

Qui ca ? Nous ??  :ange:  :D

nan franchement faut avouer que par exemple , la pochette d'after all these years avec les gants de boxes et le marron moche elle est vraiment pas belle...
Celle de the greatest view avec les ballons , passe encore , mais celle de without you  :/
je préférais les pochettes des singles précedents quand même  :D  

http://soundofviolence.free.fr/phpBB2/images/smiles/applaudit.gif

exactement ce que j'aurai dit  :)  :hello:  

silverson
llamas liberation

Envois : 2788

Le 2004-05-02 17:25:20   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
d'1 manière générale g tjs bien appécié les pochettes des singles de silverchair , comme la di yoan,ya tellement de pochettes sans une once d'originalité ,que l'on oublie prsque tout de suite ; ke non seulement celles des chairs sont belles ,mais en + elles dégagent qq chose :)   (g un faible pr l'artwork d' "Abuse me" par ex)

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

Nicolopoulos
Anger is a gift !

Envois : 828
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2004-05-03 10:17:04   Afficher le Profil de Nicolopoulos   Editer le message de Nicolopoulos (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nicolopoulos   Envoyer un message privé à Nicolopoulos   Avertir les modérateurs  
Bah les pochettes de Silverchair ont jamais frisé l'originalité....je pense pas qu'ils s'attardent sur l'artwork...Moi la pochette que je préfère c'est celle de frogstomp....j'adore cette simplicité et la tronche de la 'tite grenouille !!! :D  

----------------------
I am as dusk come to ravish the light...

http://emaohm.musicblog.fr/

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-05-03 11:37:11   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
  Je vais encore passer pour le fan transit mais je te trouve sévère Nico... Hormis l'artwork de "freak show" qui est archi banal et utilisé mille fois par bien des groupes de rock, Silverchair, sans non plus avoir apposé des significations super cosmiques à ses pochettes se trouve dans l'excellente moyenne à mes yeux.
Celles de "Neon Ballroom" et "Diorama" allient par exemple à merveille la sobriété (ouais, les pochettes à la iron maiden moi je peux pas hein), à la beauté esthétique et à la relation avec la musique.
Je trouve que le neon qui illustre "NB" rend magnifiquement bien tout en restant simple. De plus, ouais, je trouve vraiment que ça image parfaitement l'ambiance du disque.
J'en dirais autant de celle de diorama (que j'aime un peu moins malgré tout).

Ensuite les pochettes des Dissociatives, je dirais que c'est volontairement pas original, mais ça a été voulu kitsch... La suite "logique" du concept quoi, avec des Daniel Johns et Paul Mac en format cartoon qui se baladent dans un jeu vidéo... Après on aime ou pas.

Pour en revenir à "freak show", voici la pochette d'un album des residents, sorti 7 ans avec le "freak show" des chairs...

http://www.fsinet.or.jp/~eneman/MUSIC/obaka/obakapict/freak.jpg
Hum... Troublant n'est-ce pas ?  :/    

----------------------

I.feel.the.same
Today we escape

Le 2004-05-03 21:09:31   Afficher le Profil de I.feel.the.same   Editer le message de I.feel.the.same (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de I.feel.the.same   Envoyer un message privé à I.feel.the.same   Avertir les modérateurs  

Citation :
exactement ce que j'aurai dit

;)  :hello:

nan franchement, en parlant des pochettes des singles, celles de NB sont pas mal (j'adore celle de Paint Pastel Princess), mais je préfère par exemple la magnifique pochette de Israel son (j'ai eu le coup de foudre pour celle ci lol !!!  :jap:).
Et je suis d'accord avec Yoan les pochettes de NB et de Diorama sont vraiment très très belles !!!  :love:  

----------------------
a pig
in a cage
on antibiotics.

Nicolopoulos
Anger is a gift !

Envois : 828
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2004-05-04 15:05:42   Afficher le Profil de Nicolopoulos   Editer le message de Nicolopoulos (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nicolopoulos   Envoyer un message privé à Nicolopoulos   Avertir les modérateurs  
 J'ai regardé le clip (young men....)deux trois fois hier et franchement j'adore !!!!!!!!!!! Je sens que je suis disposé à être surpris par le groupe !! Encore en plus le clip est bourré d'humour et j'adore la mimique de DJ à la fin lorsqu'il se lêche les dents !!!  :lol: Serais-je en train de succomber ?!  :??:  

----------------------
I am as dusk come to ravish the light...

http://emaohm.musicblog.fr/

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-05-17 04:54:13   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Le clip est très bon, je n'ai rien à y redire. C'est à la fois drôle, naïf et détendu, totalement dans l'esprit des dissociatives (mais du coup, on peut lui reprocher de ne pas être surprenant ce clip, tant il est identique dans l'idée à celui de "somewhere..." ).

Mais le concept commence à me lasser... C'est très sympa les dissociatives, et j'ai fini par m'y faire, mais bon, c'est pas le genre d'ambiance qui m'attire le plus.

Cela dit, une fois de temps en temps c'est agréable...  

----------------------

sweepounette
* ANIMAL LIBERATION *

Envois : 276

Le 2004-06-10 16:59:07   Afficher le Profil de sweepounette   Editer le message de sweepounette (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sweepounette   Envoyer un message privé à sweepounette   Avertir les modérateurs  
bah moi je les aime bien les pochettes de la session "diorama" !

pour celles des dissociatives faut s'y faire !

----------------------
REduce
REuse
REcycle
http://alice-didier.over-blog.com

popo
Woo girl

Envois : 2218

Le 2006-04-09 14:25:10   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
 Rah vendredi soir j'ai vécu d'intenses minutes !
J'vous avais dit sur le mini tchat que j'avais MTV Pulse et que c'était orienté rock et bien ce 7 avril au soir , pdt la pub de "Femme$ de footballeur" je zappe sur mtv pulse et là je me redresse direct du canapé http://yelims3.free.fr/Maison/RoulerSurSonCanape.gif , je m'approche de la télé et oui ils étaient là : Paul et Dan dans ma télé ! http://yelims1.free.fr/Banane/Banane42.gif
Donc il y avait le clip de Young man , old man des Disso's !
J'ai halluciné qd même , j'sais pas ce que ça venait foutre là entre un clip de Manson et Fear factory...
Mais bon ça rend bien dans une télé http://yelims3.free.fr/Maison/RegarderLaTVEnSeMarrant.gif

ps : oui j'fais une crise smiley
http://yelims4.free.fr/Sourires/Sourire28.gif

--- Edité par popo le 09-04-2006 à 14:41 ---

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.052 secondes (MySQL : 0.005s)