http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : I can't believe it's not rock! le retour!!

Black_swans
Fall, I will follow

Envois : 402
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Etat : Hors Ligne

Le 2003-11-28 04:31:19   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
Ou est la logique? On est sur un forum de silverchair et pourtant les 'discussions silverchairiennes' sont les discussions qui ne comportent jamais de nouveaux messages... quelqu'un connait peut etre la logique de ce monde cruel(de merde) ?? (oups, ça m'a échappé, dsl! :rolleyes: )

Bref, tout ça pour dire Ze news que tout le monde connait deja si vous frequentez un peu chairpage (vue qu'elle y est depuis un ptit bout de temps deja je crois): l'album que Daniel a fait avec Paul Mac est officiellement terminé, et les premiers morceaux devront etre diffusés en février 2004 sur les radios (cad sur le net pour nous...)

----------------------
Lately I'm a desperate believer,
But walking in a straight line

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2003-11-28 04:54:13   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  

Citation :

Ou est la logique? On est sur un forum de silverchair et pourtant les 'discussions silverchairiennes' sont les discussions qui ne comportent jamais de nouveaux messages... quelqu'un connait peut etre la logique de ce monde cruel(de merde) ?? (oups, ça m'a échappé, dsl!  )

LOL !  :D
En fait disons que nous ne croulons pas sous les news, et que hormis débattre de sujets dont nous avons déjà discuté 100 fois, difficile de trouver matière à poster ici.
Mais je ferai un effort, promis.
De toute façon, moi les chairs je pourrais en parler sans arrêt, aucun problème.  :D

Citation :

Bref, tout ça pour dire Ze news que tout le monde connait deja si vous frequentez un peu chairpage (vue qu'elle y est depuis un ptit bout de temps deja je crois): l'album que Daniel a fait avec Paul Mac est officiellement terminé, et les premiers morceaux devront etre diffusés en février 2004 sur les radios (cad sur le net pour nous...)

Ouais, j'ai lu ça... Et bon sang, je me demande à quoi ça va ressembler. Daniel voulait quelque chose de beaucoup plus épique et ambitieux que le premier ICBINR.
C'est génial ça quand même, d'attendre un nouveau disque la bave aux lèvres et de n'avoir absolument aucune idée de la façon dont il sonnera. C'est une preuve de génie pour moi.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

I.feel.the.same
Today we escape

Envois : 415

Le 2003-11-29 01:23:23   Afficher le Profil de I.feel.the.same   Editer le message de I.feel.the.same (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de I.feel.the.same   Envoyer un message privé à I.feel.the.same   Avertir les modérateurs  
ben peut etre qu'il n'y a pas bcp de news concernant les chairs en ce moment !!! (à part le dvd)

sinon WWAAHHHH c trop bien !!!!!!!!
et vous pensez que l'album sera en vente à la fnac? :rolleyes:  :D

----------------------
Fitter, healthier and more productive
a pig
in a cage
on antibiotics.

lemonhead

Envois : 479

Le 2003-11-29 04:07:34   Afficher le Profil de lemonhead   Editer le message de lemonhead (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lemonhead   Envoyer un message privé à lemonhead   Avertir les modérateurs  
I.feel.the.same a écrit :

ben peut etre qu'il n'y a pas bcp de news concernant les chairs en ce moment !!! (à part le dvd)

sinon WWAAHHHH c trop bien !!!!!!!!
et vous pensez que l'album sera en vente à la fnac? :rolleyes:  :D

oui il sera sans doute disponible un peu partout vu que c'est un "album". :)
pas comme ICantBelieveItsNotRock qui etait juste un EP.
et puis qd on peut trouver le dvd live de SC chez virgin...tt est possible :rolleyes:

Yoan
What a fucking joke

Le 2003-11-29 06:51:18   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
http://madproject.com/controller.php?id=3195.jpg

Voilà le genre de photo qui doit faire jaser sur les forums de la chairpage, je vois ça d'ici :

-"haaaannn t'as vu le look de dan, c'est horrible, c'est plus un rocker  :cry: "
-"c'est clair ! je suis sûr que c'est à cause de la mauvaise influence de nat"
-"ouais en plus elle fume, ça risque de lui intoxiquer les bronches, et il pourra même plus chanter".
-"elle va foutre sa carrière en l'air cette sorcière"

Et le pire, c'est que j'exagère à peine... Cela dit j'y ai plus mis les pieds depuis très longtemps là bas...

----------------------

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

ptitefrog
towendaaaaaaaa !!

Envois : 467

Le 2003-11-29 07:13:10   Afficher le Profil de ptitefrog   Editer le message de ptitefrog (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ptitefrog   Envoyer un message privé à ptitefrog   Avertir les modérateurs  
moi ce que j'adore ce qu'on a vraiment pas l'impression que le photographe les derangent ... :D mais vraiment pas :rolleyes:

pour le cd on va bien voir ce que ça donne ! j'attend ça avec impatience .... bien que petit pincement au coeur car dan vole de ses propres ailes ailes et seul.... lol

----------------------
il étais un petit fakir , il étais un petit fakir , qui n'avait ja-ja-jamais navigué .... ohé ohé !!

lemonhead

Envois : 479

Le 2003-11-29 14:23:21   Afficher le Profil de lemonhead   Editer le message de lemonhead (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lemonhead   Envoyer un message privé à lemonhead   Avertir les modérateurs  
Yoan a écrit :

http://madproject.com/controller.php?id=3195.jpg

Voilà le genre de photo qui doit faire jaser sur les forums de la chairpage, je vois ça d'ici :

-"haaaannn t'as vu le look de dan, c'est horrible, c'est plus un rocker  :cry: "
-"c'est clair ! je suis sûr que c'est à cause de la mauvaise influence de nat"
-"ouais en plus elle fume, ça risque de lui intoxiquer les bronches, et il pourra même plus chanter".
-"elle va foutre sa carrière en l'air cette sorcière"

Et le pire, c'est que j'exagère à peine... Cela dit j'y ai plus mis les pieds depuis très longtemps là bas...

:lol: je vois que tu connais bien le forum de chairpage.
sauf que ds le cas present, c'etait parce que dan fume...je vous dis pas les commentaires sur chairpage à ce moment là, aussi(voir plus) stupides que d'hab quoi...

I.feel.the.same
Today we escape

Le 2003-11-29 19:11:47   Afficher le Profil de I.feel.the.same   Editer le message de I.feel.the.same (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de I.feel.the.same   Envoyer un message privé à I.feel.the.same   Avertir les modérateurs  
ouais c clair je me suis inscrite sur chairpage ya pas longtemps pour voir les news et j'ai posté qu'un post(je suis nouvelle,francaise) ils m'ont répondu en francais et y'en a une qui dit"salut moi c (prénom) et je ve avoir des daniel bébés"
minable
[img]'images/smilies/heink.gif'[/img]

----------------------
a pig
in a cage
on antibiotics.

morningstar
ma couillasse ! wesh !

Envois : 2955
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2003-11-29 19:24:41   Afficher le Profil de morningstar   Editer le message de morningstar (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de morningstar   Envoyer un message privé à morningstar   Avertir les modérateurs  
Déjà pour s'appeler (prénom), faut être fort.

Je cours me cacher, j'ai honte.

----------------------
...avant que les Allemands arrivent.

Yoan
What a fucking joke

Le 2003-11-29 19:56:35   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
HAAANNN DAN FUME ????  :eek:

Pffff, j'suis plus fan de silverchair, je peux même plus écouter leurs albums maintenant que je sais ça. Je m'en vais. Trouvez-vous un autre admin. Ciao.  

----------------------

I.feel.the.same
Today we escape

Le 2003-11-29 20:01:41   Afficher le Profil de I.feel.the.same   Editer le message de I.feel.the.same (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de I.feel.the.same   Envoyer un message privé à I.feel.the.same   Avertir les modérateurs  
Citation :
Déjà pour s'appeler (prénom), faut être fort.

Je cours me cacher, j'ai honte.</td></tr></table></td></tr></table>

:lol:  :lol:  nan mé elle est tellement naze sa réponse que j'ai mm pas retenu comment elle s'appelait !!!

<table width='70%' border='0' cellspacing='0' cellpadding='0' bgcolor='#89959B' align='center'><tr><td><table width='100%' border='0' cellspacing='1' cellpadding='5'><tr><td class='quote'>Yoan a écrit :

HAAANNN DAN FUME ????  :eek:

Pffff, j'suis plus fan de silverchair, je peux même plus écouter leurs albums maintenant que je sais ça. Je m'en vais. Trouvez-vous un autre admin. Ciao.  

lool nan t'as pas interet de nous laisser !! :non:

----------------------
a pig
in a cage
on antibiotics.

Satine
Mange des nouilles

Envois : 801
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2003-11-29 21:03:23   Afficher le Profil de Satine   Editer le message de Satine (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Satine   Envoyer un message privé à Satine   Avertir les modérateurs  
Ben moi j'suis sure aussi que dans la chairpage y sont entrin de critiqué Nathalie parce qu'elle fait de la pub pour L'Oreal genre "Ouai c'est trop la honte L'Oreal c'est pour les pouf franchement .J'comprends pas comment y peu aimer une fille comme ça c'est meme pas une rockeuse et en + elle fume "

Enfin ce si dit les fon de tein pour le kelle elle fait la pub , ça lui va pas  :rolleyes:

----------------------
“Regarder simplement un tableau donne du plaisir. C'est comme regarder des fleurs, on ne leur cherche pas un sens.” Jackson Pollock

ptitefrog
towendaaaaaaaa !!

Le 2003-11-29 22:15:41   Afficher le Profil de ptitefrog   Editer le message de ptitefrog (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ptitefrog   Envoyer un message privé à ptitefrog   Avertir les modérateurs  
loool mais il y a personne sur chairpage pour leur dire qu'elles sont ridicules ???

enfin je me demande .....

----------------------
il étais un petit fakir , il étais un petit fakir , qui n'avait ja-ja-jamais navigué .... ohé ohé !!

Black_swans
Fall, I will follow

Envois : 402

Le 2003-11-29 23:09:15   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
ptitefrog a écrit :

loool mais il y a personne sur chairpage pour leur dire qu'elles sont ridicules ???

enfin je me demande .....

il y en a... soient on se fait rembarrer, soit on se fait ignorer, dans tous les cas, ils en ont rien à foutre et préfèrent se terrer dans leur abruticité à la con... (je sais, c'est un mot qui existe pas, m'en fout)

----------------------
Lately I'm a desperate believer,
But walking in a straight line

morningstar
ma couillasse ! wesh !

Envois : 2955
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2003-11-30 00:39:32   Afficher le Profil de morningstar   Editer le message de morningstar (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de morningstar   Envoyer un message privé à morningstar   Avertir les modérateurs  
Abruticité, c'est joli, on devrait le mettre dans le dico plutôt que "kiffer" ou que "lol" et "mdr" (si si ça y sera bientôt vous verrez)...

----------------------
...avant que les Allemands arrivent.

ptitefrog
towendaaaaaaaa !!

Le 2003-11-30 01:31:34   Afficher le Profil de ptitefrog   Editer le message de ptitefrog (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ptitefrog   Envoyer un message privé à ptitefrog   Avertir les modérateurs  
plus je vois leur réaction plus j'ai envoe d'aller faire un post mechant et incendiaire !! :D

----------------------

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3641
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Etat : En ligne

Le 2003-11-29 20:23:54   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
bah au pire lisez pas leur forum. isolez les, mettez les en quarantaine, qu'elles restent entre elles.

la connerie fo savoir qu'elle existe pour l'éviter. donc maintenant on sait qu'on peut l'éviter, celle là.

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

ibas
acid pain

Envois : 149

Le 2003-12-05 10:36:59   Afficher le Profil de ibas   Editer le message de ibas (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ibas   Se rendre au site Web - http://www.ibasgiz.com   Envoyer un message privé à ibas   Avertir les modérateurs  
février 2004, ds le meme temps que la sortie du nouvel album de fiona apple, bah dis, va falloir preparer le porte monnaie..^^ :)

glove

Envois : 121

Le 2003-12-09 20:16:22   Afficher le Profil de glove   Editer le message de glove (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de glove   Envoyer un message privé à glove   Avertir les modérateurs  
Aloa ! heu ... si j'avais 5 min j'irai bien foutre le souk sur Chairpage pour dire à ces nounouilles qu'elles sont vraiment trop nouilles ... Je sais, je suis chieuse et j'ai du temps à perdre maintenant que tout c calmé dans ma life ...Ho je fais rien ce soir ... : )

chairsickness
Only skin

Envois : 251

Le 2003-12-09 20:40:15   Afficher le Profil de chairsickness   Editer le message de chairsickness (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chairsickness   Envoyer un message privé à chairsickness   Avertir les modérateurs  
ibas a écrit :

février 2004, sortie du nouvel album de fiona apple

yes ça va etre beau... j'en pleure déja

----------------------
What would you say if I was the last one?
Pages : 1   2   »

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.059 secondes (MySQL : 0.024s)