Yoan
What a fucking joke

|
Rang : Soliste de Jimi Hendrix |
|
Le 2003-11-28 04:54:13
|
Citation :
Ou est la logique? On est sur un forum de silverchair et pourtant les 'discussions silverchairiennes' sont les discussions qui ne comportent jamais de nouveaux messages... quelqu'un connait peut etre la logique de ce monde cruel(de merde) ?? (oups, ça m'a échappé, dsl! ) |
LOL !
En fait disons que nous ne croulons pas sous les news, et que hormis débattre de sujets dont nous avons déjà discuté 100 fois, difficile de trouver matière à poster ici.
Mais je ferai un effort, promis.
De toute façon, moi les chairs je pourrais en parler sans arrêt, aucun problème.
Citation :
Bref, tout ça pour dire Ze news que tout le monde connait deja si vous frequentez un peu chairpage (vue qu'elle y est depuis un ptit bout de temps deja je crois): l'album que Daniel a fait avec Paul Mac est officiellement terminé, et les premiers morceaux devront etre diffusés en février 2004 sur les radios (cad sur le net pour nous...) |
Ouais, j'ai lu ça... Et bon sang, je me demande à quoi ça va ressembler. Daniel voulait quelque chose de beaucoup plus épique et ambitieux que le premier ICBINR.
C'est génial ça quand même, d'attendre un nouveau disque la bave aux lèvres et de n'avoir absolument aucune idée de la façon dont il sonnera. C'est une preuve de génie pour moi.
---------------------- "Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)
 |
|