http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 9 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2  
Auteur Titre : I can't believe it's not rock! le retour!!

chairsickness
Only skin

Envois : 251
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Etat : Hors Ligne

Le 2003-12-09 20:40:15   Afficher le Profil de chairsickness   Editer le message de chairsickness (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chairsickness   Envoyer un message privé à chairsickness   Avertir les modérateurs  
ibas a écrit :

février 2004, sortie du nouvel album de fiona apple

yes ça va etre beau... j'en pleure déja

----------------------
What would you say if I was the last one?

ibas
acid pain

Envois : 149

Le 2003-12-10 08:51:46   Afficher le Profil de ibas   Editer le message de ibas (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ibas   Se rendre au site Web - http://www.ibasgiz.com   Envoyer un message privé à ibas   Avertir les modérateurs  
chairsickness a écrit :

yes ça va etre beau... j'en pleure déja

je me sens moins seul à l'attendre...^^

silverson
llamas liberation

Envois : 2788
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2003-12-12 22:37:46   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
en vue du mariage ya maman Johns ki a du mettre la pression sur le fiston pr ki se coupe les cheveux,je le voyé tro arriver ça,mais j'espere ki va les laisser repousser aprés...et en + y fume,ya tt ki part en couille,je pari ki remange de la viande aussi!
sinon pr le projet avec paul mac,bein j'attend ça avec bcp d'impatience aussi mais contrairement a vous je doute ke ça sortira officiellement en france,direction le net ou l'import à mon avis,comme d'hab!

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

silverson
llamas liberation

Envois : 2788
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2003-12-12 22:45:24   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
ah nan g rien di finalement ça sortira ptet en france qd meme!

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

newkid

Envois : 26
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2004-01-29 21:48:23   Afficher le Profil de newkid   Editer le message de newkid (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de newkid   Se rendre au site Web - www.rint.fr.st   Envoyer un message privé à newkid   Avertir les modérateurs  
ptite question de newbie:

vous savez où on peut telecharger le ep I Can't Believe it's Not Rock ?

je le trouve nulle part :sniff:

----------------------
There\'s nowhere to hide. They stole the love from our lives to put the sex on the radio.

Black_swans
Fall, I will follow

Envois : 402

Le 2004-01-29 22:26:08   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
Je crois que j'avais téléchargé les morceaux sur kazaa (mais avec beaucoup de patience car peu de personnes avaient visiblement d'autres morceaux que rain ...) et je viens de vérifier, ils sont sur emule (ça sera d'ailleurs p-e plus pratique là...)

----------------------
Lately I'm a desperate believer,
But walking in a straight line

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3643
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Etat : En ligne

Le 2004-01-29 22:48:49   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
j'ai aucun actions chez eux, mais pour les téléchargement de mp3 à l'unité, je ne saurai que trop conseiller Soulseek (http://www.slsknet.org)

kazaa c'est de la pollution de PC et emule..bah faut attendre longtemps en général. en tout cas I can't believe, j'l'ai trouvé sur soulseek, assez facilement.

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

newkid

Le 2004-01-31 00:23:42   Afficher le Profil de newkid   Editer le message de newkid (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de newkid   Se rendre au site Web - www.rint.fr.st   Envoyer un message privé à newkid   Avertir les modérateurs  
je l'ai pas trouvé sur e-mule... j'ai honte mais je trouve pas ;-)

ça serait possible de poster les liens e-mule? (ou me les envoyer par mail si ça derange: newkid@free.fr)

sinon je prendrais soulseek :-)

----------------------
There\'s nowhere to hide. They stole the love from our lives to put the sex on the radio.

Black_swans
Fall, I will follow

Le 2004-01-31 11:45:02   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
Rain:

ed2k://|file|14-I.Can't.Believe.it's.Not.Rock.-.Daniel.Johns.&.Paul.Mac.-.Rain.mp3|4580633|75F0079238A08DA47D9B364A7B9149A1|/

Take her out:

ed2k://|file|15-I.Can't.Believe.it's.Not.Rock.-.Daniel.Johns.&.Paul.Mac.-.Take.Her.Out.mp3|2898328|F06CD692B0D9F67932C4907C59ADB14A|/

Three:

ed2k://|file|I.Can't.Believe.It's.Not.Rock!.-.three.mp3|3813170|EBE3D7A11DCA5361BBDAFBA5AA03175F|/

Staging a traffic jam:

ed2k://|file|17-I.Can't.Believe.it's.Not.Rock.-.Daniel.Johns.&.Paul.Mac.-.Staging.a.Traffic.Jam.mp3|6252663|BC7EA777B1F31BBE5CF9859D4782DF11|/

home:

ed2k://|file|Daniel.johns.&.Paul.Mac.-.i.can't.believe.it's.not.rock!.-.home.mp3|6509016|F3D9C54380DF0B960E049D19D1F5A698|/

Voila! :)
Pour la recherche, quand tu tapes i can't believe it's not rock! oublie pas le point d'exclamation sinon ça risque de ne pas marcher...

----------------------

newkid

Le 2004-02-01 00:30:39   Afficher le Profil de newkid   Editer le message de newkid (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de newkid   Se rendre au site Web - www.rint.fr.st   Envoyer un message privé à newkid   Avertir les modérateurs  
merci beaucoup pour les liens!

g quand meme re-essayé la recherche avec le point d'exclamation, pour voir, mais j'ai rien trouvé! faut utiliser quel mode de recherche? parce que moi j'utilise toujours FileDonkey...

----------------------

Black_swans
Fall, I will follow

Le 2004-02-01 12:20:37   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
euh, celui que j'utilise c'est le global serveur

----------------------

Ainadeloth

Envois : 240

Le 2004-02-01 13:39:04   Afficher le Profil de Ainadeloth   Editer le message de Ainadeloth (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ainadeloth   Se rendre au site Web - http://www.glosoli.info   Envoyer un message privé à Ainadeloth   Avertir les modérateurs  
et connectes toi plutot a un serveur avec beaucoup de fichiers genre :

Razorbak > ed2k://|server|195.245.244.243|4661|/
S.E.D.G. > ed2k://|server|38.119.96.15|4661|/

----------------------
x Portfolio | Bêtises | Le Phare : association musicale x
Pages :   «   1   2  

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.027 secondes (MySQL : 0.005s)