http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 9 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3  
Auteur Titre : chanson favorite

Forever and a day
Or is it becuase your silhouette is your frame ...

Envois : 16
Rang : Manager de Cindy Sander

Etat : Hors Ligne

Le 2005-07-05 21:00:47   Afficher le Profil de Forever and a day   Editer le message de Forever and a day (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Forever and a day   Se rendre au site Web - www.thedissociatives.simpleblog.de   Envoyer un message privé à Forever and a day   Avertir les modérateurs  
Salût!

Mes chansons  favourites sont :

1.Forever and a day (comme on peut aussi déjà reconnaître au nom =) )
2.Somewhere down the barrel
3.young man , old man

et mes chansons fav. de Silverchair sont:

1.The greatest view
2.Across the night
3.After all these years
4.tuna in the brine

Je l'aime tous :love:  

----------------------
À bientôt ...et cher salue!

~>Kim

paintpastelprince

Envois : 5164
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2005-07-05 23:45:20   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  

et mes chansons fav. de Silverchair sont:

1.The greatest view
2.Across the night
3.After all these years
4.tuna in the brine

Que des chansons de Diorama...
Yoan, lances toi mec  :D  

----------------------
http://img150.imageshack.us/img150/1925/sanstitrecl5.jpg

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2005-07-06 02:09:05   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
J'vais attendre un peu avant de la demander en mariage, ça m'ennuierait qu'elle se barre là, elle vient juste d'arriver. lol

Et puis perso j'avoue (même si c'est totalement HS) que sur 5 morceaux des Chair, je ne peux pas ne pas retenir "Emotion Sickness", même si "Diorama" est de loin mon album préféré.

Sinon pour retomber un peu sur le sujet, finalement je crois que je préfère encore "lifting the veil from the braille" à "paris circa", qui comme elle est un peu plus sobre s'avère au final un peu plus quelconque et ennuyeuse.

M'enfin mon morceau préféré de l'album reste "Horror with eyeballs" qui me fait penser aux ambiances de cirques de "Magical mystery tour" des Beatles, j'adore.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Envois : 2089
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2006-05-14 21:39:33   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  

Yoan a écrit :

J'vais attendre un peu avant de la demander en mariage, ça m'ennuierait qu'elle se barre là, elle vient juste d'arriver. lol

Et puis perso j'avoue (même si c'est totalement HS) que sur 5 morceaux des Chair, je ne peux pas ne pas retenir "Emotion Sickness", même si "Diorama" est de loin mon album préféré.

Sinon pour retomber un peu sur le sujet, finalement je crois que je préfère encore "lifting the veil from the braille" à "paris circa", qui comme elle est un peu plus sobre s'avère au final un peu plus quelconque et ennuyeuse.

M'enfin mon morceau préféré de l'album reste "Horror with eyeballs" qui me fait penser aux ambiances de cirques de "Magical mystery tour" des Beatles, j'adore.

J'ai découvert les Dissos à peu près en même temps que Silverchair (oui, oui, je sais, je suis tardive), et au début j'ai été un peu.. comment dire.. horrifiée. Voilà. Mais j'ai laissé l'album et le live (j'avais récupéré les deux d'un coup) dans ma liste de lecture.. et au fil des jours, je me suis attachée à bcp de chansons.. et maintenant j'adore. Je suis conquise.

Je dis chapeau bas déjà pour l'initiative, la prise de risque et la démarche de Daniel et Paul. Et puis c'est peut-être pas le genre d'album qu'on aime tout de suite (quoique), mais c'est un peu le genre de trucs qui s'insinue au fil du temps, et on se retrouve à siffloter dans sa voiture sans s'en rendre compte.

Bref, pour revenir sur le sujet.. Ma chanson préférée... Je dirais We're much preferred customers, pour les paroles (d'une étrangeté qui laisse la place à toutes sortes d'interprétations, j'adore, au moins personne n'est d'accord) et tous les bruits bizarres... J'aime énormément Lifting the veil et Somewhere down the Barrel.. ainsi que Forever and a day.. J'accroche moins sur Paris et sur la reprise de Tom Waits (j'admire la prouesse vocale, mais sinon, ça me laisse froide, genre arrête ce bruit, c'est désagréable). Voilà voilà....  

--- Edité par ashentara le 14-05-2006 à 21:40 ---

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

If you can't be nice, why be a doctor. Greg House.

bubulle

Envois : 160
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2006-08-16 14:23:42   Afficher le Profil de bubulle   Editer le message de bubulle (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de bubulle   Envoyer un message privé à bubulle   Avertir les modérateurs  
 J'ai decouvert les Dissos il n'y a pas longtemps (merci Ashentara) .Au debut, j'ai ecoute en me disant c'est quoi ce truc et pis en fait, on entre petit en petit dans l'univers special qu'ils ont crees. Enfin je trouve

Et pour moi la chanson que j'aime bien c'est Thinking in reverse en live vraiment tres bien cela donne le sourire et la forme, j'aime beaucoup.

Les autres ne sont pas pourries non plus mais bon une mention speciale pour celle la.  

--- Edité par bubulle le 29-08-2006 à 21:08 ---

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Envois : 2089
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2006-08-29 19:30:43   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
Je suis d'accord, cette chanson me donne une pêche monstre aussi :)
et puis le message.. "this song's new title is now.. RSI.. for Repetitive Serotonin Injury".. lol!

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

If you can't be nice, why be a doctor. Greg House.
Pages :   «   1   2   3  

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.024 secondes (MySQL : 0.005s)