http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : The Dissociatives

Black_swans
Fall, I will follow

Envois : 402
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Etat : Hors Ligne

Le 2003-12-11 23:17:24   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
Bon d'abord, suite à mon dernier bide: est-ce que ça sert à quelqu'un que je poste les news de chairpage ici ou tout le monde s'en bat les ....??

Daniel Johns and Paul Mac have officially announced the birth of their new band - The Dissociatives.

The pair spent about two months together this year, with writing and recording stints in London, Sydney and Newcastle.

The first fruit of these sessions will be revealed when the debut single from The Dissociatives – a song called “Somewhere Down The Barrel� - premieres on Australian radio in February 2004. This will be followed by the Australian release of their self-titled, self-produced, album around April.

Daniel and Paul have also announced that they plan to bring some other like-minded musicians on board for a series of tour dates later next year.

The first seeds of The Dissociatives were sown back in 1997 after Paul remixed Silverchair’s song, “Freak�. At the time Daniel and his bandmates were enjoying their second multi-platinum album and Paul had already racked up a decade in the vanguard of Australian dance music. In 1998, Paul was asked to add “noises� to Silverchair’s third disc, “Neon Ballroom�. Not long after that, he and Daniel began dabbling together in their home studios (the ‘accidental’ results were eventually released as the online EP “I Can’t Believe It’s Not Rock�). Paul was also an integral part of Silverchair’s acclaimed “Diorama� album – performing piano on six songs and guesting with the band during their ARIA Awards performance last year.

The pair’s decision to form The Dissociatives grew out of all these experiences and the fast friendship that formed as a result.

Both Daniel and Paul definitely see their new band as “more than just a side project�. They recently shot a video for “Somewhere Down The Barrel� and they are both focusing completely on releasing their album and touring next year.

While they plan to work separately on other projects in late 2004 and 2005, they hope to eventually make more albums as The Dissociatives.

“Somewhere Down The Barrel� and “The Dissociatives� will be released in Australia and South East Asia by Eleven: a music company through Virgin/EMI. Overseas release plans are yet to be finalized.

J'imagine que quand ils disent tournée, il faut comprendre tournée australienne... [img]'images/smilies/ho.gif'[/img]

----------------------
Lately I'm a desperate believer,
But walking in a straight line

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2003-12-12 00:15:23   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Black swans, je crois que l'on ne te remercie pas assez pour faire comme tu le fais vivre cette section il est vrai un peu morne... Alors je peux t'assurer que ce topic, j'allais l'ouvrir tant sa place est plus que nécessaire ici. Donc ton sujet n'est pas seulement utile, il est absolument indispensable. Cela m'embête que tu hésites à ouvrir ce genre de topic ici, il n'y a même pas à se poser la question à priori... Et pour l'autre avec l'interview, même chose, j'irai y répondre, non pour simplement éviter un bide, mais parce que j'ai vraiment envie d'en parler et que l'on est là pour ça : parler des chairs.

Hélas, je fais avec le temps que j'ai...

Pour les dissociatives, je reviendrai en parler dés que possible, c'est juré. Je vais même traduire l'article que tu as posté.

Et Black swans, que dirais-tu de devenir modératrice de cette section ? Bon, je t'avouerai qu'avec Pid on est assez de 2 pour gérer, mais pour récompenser ta participation ici, et en vertu de la confiance que je te porte en terme de sens des responsabilités et de capacité à juger avec justesse, tu mérites bien une petite montée en grade.
Et puis ça briserait un peu cette suprématie masculine du pouvoir (sachant que le sieur finquel est attendu pour devenir modo des sections "divers" et "culture" )... Alors, qu'en dis-tu ?  :)
On ferait une belle équipe de 4 modos, et je pense qu'après l'on s'en tiendrait là en revanche, c'est largement suffisant et permettrait de pallier à des absences momentanées...

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

ibas
acid pain

Envois : 149

Le 2003-12-12 09:03:55   Afficher le Profil de ibas   Editer le message de ibas (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ibas   Se rendre au site Web - http://www.ibasgiz.com   Envoyer un message privé à ibas   Avertir les modérateurs  
merci black_swans pour la news..^^

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3643
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2003-12-12 13:15:11   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
attention Black Swans!!!

ne pas avoir de réponse à un message ne signifie pas faire un bide!!! la preuve, ton dernier "bide" j'l'avais lu, sans répondre...parce que des fois on a rien à répondre dans l'immédiat....mais continue à poster tes niouzes...déjà parce que tu es la seule à le faire, pis d'autre part parce qu'elles ont bcp plus leur places ici que n'importe quoi d'autre.

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

Black_swans
Fall, I will follow

Le 2003-12-12 18:05:01   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
Wouao, j'en demandais pas tant, maintenant je sais plus ou me mettre!!lol

Yoan, ta proposition me va droit au coeur et j'accepte avec plaisir! :)

Faudra juste m'expliquer comment ça marche en fait...

----------------------

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2003-12-12 19:22:32   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Bientôt faudra créer une section "The Dissociatives"  ;)
Ben oui c'est pas Silverchair..
En tout cas c'est une bonne nouvelle mais pour les concerts euh oui on peut se torcher.. à moins que l'album cartonne en France, qui sait ??..

Sinon Blackette, continue à poster tes news, parce que perso je pense pas toujours à y aller ;)

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

silverson
llamas liberation

Envois : 2788

Le 2003-12-12 22:50:05   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
oui ça se trouve le single va cartonner sur europe 2 et y viendront faire la 1ere partie des red hot au parc des princes en juin prochain!  :)
en tt ka ça l'air d'etre du sérieux de chez sérieux avec tournée et tout et tout!

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

Yoan
What a fucking joke

Le 2003-12-12 23:06:49   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Black_swans a écrit :

Wouao, j'en demandais pas tant, maintenant je sais plus ou me mettre!!lol

Yoan, ta proposition me va droit au coeur et j'accepte avec plaisir! :)

Faudra juste m'expliquer comment ça marche en fait...

Ca y est, c'est fait !  ;)  
Bon ben tu verras, c'est très très simple. Et puis tu t'apercevras rapidement que t'as pas non plus un pouvoir mirobolant (oué au début on est un peu déçu lol). Disons que tu peux éditer les messages de tout le monde, et appliquer quelques sanctions (t'iras voir tes outils "modération", y'a des trucs drôles lol).

Si t'as un problème quelconque, n'hésite pas à me demander... Voilà, retour au sujet maintenant ! (en tant que modératrice tu te dois aussi de faire régner l'ordre et lutter contre les HS lol).

----------------------

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

I.feel.the.same
Today we escape

Envois : 415

Le 2003-12-14 18:19:16   Afficher le Profil de I.feel.the.same   Editer le message de I.feel.the.same (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de I.feel.the.same   Envoyer un message privé à I.feel.the.same   Avertir les modérateurs  
cool c une bonne nouvelle !!! éspérons que leur album sorte partout !!!! [img]'images/smilies/fou.gif'[/img]
mais bon j'aurai préféré un nouveau silverchair
j'éspère que la fin de silverchair n'est pas trop proche  :(

----------------------
Fitter, healthier and more productive
a pig
in a cage
on antibiotics.

popo
Woo girl

Envois : 2218

Le 2003-12-14 20:17:09   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  

But silverchair manager John Watson denied the split, saying the band was merely in hiatus.

"The band are on a break and when Daniel has more songs, the band will probably do another album. When that is going to happen, I can't say," he said.

mince

Music writer Jeff Apter, who wrote the silverchair biography Tomorrow Never Knows, said the band members were moving in different directions.

"There has been terrible, potentially band-splitting kind of trouble behind the scenes," he said.

bon allez ca c'est interessant aussi :  :)

Guitarist Chris Joannou lives on the NSW central coast with his girlfriend, Superjesus frontwoman Sarah McLeod, and produces local band The Mess Hall.

Drummer Ben Gillies lectures on drumming at Newcastle TAFE and spends time with his ballerina girlfriend.

Tensions have long been present between the members, with Johns and his band mates coming together only when touring and recording.

The brooding lead singer prefers to spend time with pop star girlfriend Natalie Imbruglia.

The couple became engaged in January and it is rumoured they will marry in Newcastle on December 15.

bon v'la le lien en fait :http://news.com.au/common/story_page/0,4057,8139334%255E13780,00.html

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

I.feel.the.same
Today we escape

Envois : 415

Le 2003-12-14 20:30:10   Afficher le Profil de I.feel.the.same   Editer le message de I.feel.the.same (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de I.feel.the.same   Envoyer un message privé à I.feel.the.same   Avertir les modérateurs  
bouh je comprends rien !!!!!  :(

----------------------
Fitter, healthier and more productive
a pig
in a cage
on antibiotics.

popo
Woo girl

Le 2003-12-14 21:14:21   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
En gros ; leur manager dit qu'il vt pas se parer , ils font uen pause en attendant que dan recompose des chansons (peuvent pas le faire les autres ! non mais !) mais il ne sait pas ds combien de tps ca se fera

celui ki a ecrit leur bio dit que les membres auraient pris des directions différentes et qu'il y aurait eu des troubles derriere la scene (moui ok)

chris est avec une fille du grpe superjesus
ben avec sa danseuse

y'a eu des tensions ds le grpe etant donnée que dan péférait passer du tps avec nat

ils vt se marier le 15

bon c'est ca les autres ? j'ai pas fait d'erreur de compréhension ?

----------------------

Black_swans
Fall, I will follow

Le 2003-12-14 22:00:18   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  

Citation :
y'a eu des tensions ds le grpe etant donnée que dan péférait passer du tps avec nat

Je chipote mais en fait il y a des tensions dans le grp, conséquence: ils ne se voyaient que pour enregistrer les chansons et en tournée

+

Daniel préfère passer du temps avec natalie

ce qui me génait c'était que dans ta phrase, on avait l'impression que natalie etait la cause des tensions... je sais, c'est vraiment du chipotage en force sur le coup, dsl! ;)

----------------------

popo
Woo girl

Le 2003-12-14 22:09:09   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
Non mais t'as raison , car on aurait pu croire que j'étais une groupie et que j'accusais nathalie  [img]'images/smilies/ho.gif'[/img]

lol

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Le 2003-12-15 14:45:58   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
traduction de la news

Daniel Johns et Paul Mac ont officiellement annoncé la naissance de leur nouveau groupe, "the dissociatives".
La paire a passé environ 2 mois ensemble cette année, composant et enregistrant à Londres, Sydney et Newcastle.
Les premiers échos de leur travail seront révélés lorsque leur premier single, une chanson intitulée "somewhere down the barrel" sera joué sur les radios australiennes, en Février 2004. Cela sera suivi de la sorti de l'album, écrit et produit par leurs soins, aux alentours d'Avril.
Daniel et Paul ont également annoncé qu'ils projettent d'engager d'autres musiciens pour quelques dates d'une probable tournée plus tard dans l'année.
Les prémices des dissociatives remontent à l'année 1997, avec le remixe par paul Mac de "freak" (note personnelle : remixe complètement nul soit dit en passant).
Alors qu'à l'époque Silverchair était récompensé d'un second album de platine, Paul Mac avait déjà étiré vers le haut d'une décennie d'avant-garde la musique dance australienne.
En 1998,  il a été demandé à Paul d'ajouter des "bruits" sur le troisième album de silverchair, "neon ballroom".
Peu après, lui et Daniel commencèrent à s'affairer ensemble dans leur home studio pour finalement donner naissance à "l'accidentel" EP online, "I can't believe it's not rock".
Paul a également participé activement au très acclamé "diorama", assurant les parties pianos sur 6 chansons. Il fut de plus invité par le groupe pour la cérémonie des aria awards l'année dernière.
La décision des 2 artistes de former "the dissociatives" est donc la conséquences de collaborations passées et d'une amitié qui s'est dessinée au fur et à mesure.
L'un et l'autre considèrent leur nouveau groupe comme beaucoup plus qu'un simple side project. Ils ont récemment tourné un clip pour "somewhere down the barrel" et se concentrent désormais exclusivement sur la sortie de l'album et la tournée à venir.
Tandis qu'ils prévoient de travailler séparément sur d'autres projets en 2004 et 2005 (note personnelle : Dan, ce serait cool de penser au successeur de diorama, merci vieux. lol), ils espèrent pouvoir faire d'autres albums avec les dissociatives.
"Somewhere Down The Barrel" et "The Dissociatives" sortiront en Australie et dans le sud est de l'Asie chez eleven : label indépendant néanmoins issu de Virgin/EMI.
Les sorties outre mer restent encore à finaliser (note personnelle : donc à priori, on y aurait droit également).

Voilà, donc c'est traduit un peu à l'arrache, merci aux bilingues de corriger si je me suis vautré sur certains passages...

Et pour ce qui est des tensions entre les 3 membres de silverchair, je pense qu'elles s'apparentent plus à un phénomène d'éloignement qu'à une mauvaise entente à proprement parlé.
Ils ont chacun leur vie et passent peu de temps ensemble, en particulier Daniel... est-ce dangereux pour l'équilibre du groupe ? Nan, pas forcément, car même si on peut le regretter, dan qualifiait leurs relation "d'osmose musicale et artistique"... Bah oui, ils ne vont plus à l'école ensemble, c'est la vie...

----------------------

-SeB-
swing pendulum...

Envois : 779
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2003-12-16 17:37:17   Afficher le Profil de -SeB-   Editer le message de -SeB- (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de -SeB-   Envoyer un message privé à -SeB-   Avertir les modérateurs  
Ben j'ai lis du temps a retrouver le forum!!!!
Waah!!!j'y suis!!!!
et quelle nouvelle..les dissociatives!!!!nouveai groupe de dan...(bon je le savais un peu avant en fait!!!)...
C'est vrai que dans ces colonnes ont peut penser que l'album sortiera partout dans le monde....mais rien est certains...j'ai quand meme les boules moi!!!! :(

----------------------
ouais mais non

Black_swans
Fall, I will follow

Le 2004-01-15 17:06:15   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
les futurs sites officiels...:

http://www.thedissociatives.com
http://www.thedissociatives.net

----------------------

Alucard

Envois : 126

Le 2004-02-15 18:05:23   Afficher le Profil de Alucard   Editer le message de Alucard (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Alucard   Se rendre au site Web - http://blog.doctissimo.fr/Alucard/   Envoyer un message privé à Alucard   Avertir les modérateurs  
j'ai écouté somewhere down the barrel....et franchement je suis déçu...vivement le prochain Silverchair pour voir si ça arrange les choses...

----------------------

Forum francophone Silverchair   Discussions Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.
morningstar [05:18] : WODKA !

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.043 secondes (MySQL : 0.006s)