silverson
llamas liberation

|
Rang : Shampooineur de Robert Smith |
|
Le 2004-10-30 16:46:30
|
alors j'ai reçu le dvd ce matin , et donc que dire ,euh , bein voilà maintenat j'ai une idée precise de ce à quoi ressemble le groupe en live!
bon la 1ere chose , c'est que certes la salle n'est pas très grande ,mais force est de constater que l'ambiance parait très conviviale , Daniel notamment se la pete bcp moins qu'avec Silverchair , c'est beaucoup moins distant quoi, meme si la comparaison n'a pa lieu d'etre ,vu que le contexte d'un concert de silverchair est très different.
l'interpretion des chansons est très sympa ,et , bonne surprise , je trouve la voix de Daniel très au point sur ce concert , contrairement au retiscences que l'on exprimées il ya qq temps...
la set list reprend l'ordre exact de l'album par contre et je trouve ça un peu dommage , par contre le dernier titre ,la reprise de tom waits colle très bien a l'ambiance du concert et clos bien le concert!
voilà sinon , meme si une part de moi a encore un peu de mal a accepter de voir Daniel avec d'autre zikos que ben et chris (on retrouve qd meme julian hamilton à ces coté) , bein The Dissociatives c qd meme bien , et en concert bein c vraiment sympa aussi...
voilà si vos aimez le groupe vous aimerez le DVD ,sinon passez votre chemin ( 25€ pr voir le nouveau look de Dany boy ça fai cher hein!)
---------------------- There's no love lost between you and me
myspace.com/silverson81 |
|