http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Disso live   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : DVD live!

silverson
llamas liberation

Envois : 2788
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Etat : Hors Ligne

Le 2004-09-28 16:20:42   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
je vien de recevoir ce mail de soundworld :

Daniel John's 'new' group The Dissociatives have just been nominated for 3 ARIA awards down here in Australia for their self titled debut album. To coincide with the awards, on Monday October 18th they will release a full live concert on DVD titled - SYDNEY CIRCA 2004 SLASH 2008 [DVD].

The details of the DVD are:

- Full live concert from 2004 Enmore Theatre show
- Features exclusive cover of the Tom Waits track 'Goin' Out West'
- Also includes the three award-winning animated video clips
- Region 0 (play anywhere) PAL

DVD Tracklisting
1 We're Much Preferred Customers (Live)
2 Somewhere Down The Barrel (Live)
3 Horror With Eyeballs (Live)
4 Lifting The Veil From The Braille (Live)
5 Forever And A Day (Live)
6 Thinking In Reverse (Live)
7 Paris Circa 2007slash08 (Live)
8 Young Man, Old Man (Live)
9 AaΣngry Megaphone Man (Live)
10 Sleep Well Tonight (Live)
11 Goin' Out West (Live)
12 Somewhere Down The Barrel (video clip)
13 Young Man, Old Man (video clip)
14 Horror With Eyeballs (video clip)

You can pre order your copy of the DVD now at Sound World for the cheap price of only AUD$24.95 (approx. US$17)

voilà c'est plutot une bonne nouvelle ,je mettais pas trop foulé pr trouver un boot du groupe ,là ça permettra de se faire une idée + precise de ce que ça vaut en concert ....

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2004-09-28 16:38:59   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Merci pour la news silverson ! Mais ce live, c'est pas celui dispo en boot déjà ? Parce que bon, si c'est le cas, il est loin d'être parfait... Très sympa certes, mais y'a de gros couacs vocaux sur certains morceaux (la fin de "Young Man, Old Man" est assez chaotique notamment)... Mais le setlist a l'air de différer donc j'ai l'espoir qu'il s'agisse d'un autre concert (mieux, si possible).

M'enfin voiloù, je m'y suis bien fait aux Disso. J'écoute avec plaisir de temps en temps, donc un ptit DVD live, c'est pas de refus, surtout que leurs songs rendent bien en live, mieux que sur album même souvent.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

silverson
llamas liberation

Le 2004-09-28 19:14:45   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  

Yoan a écrit :
  Mais ce live, c'est pas celui dispo en boot déjà ?

c'est possible, il me semble qu'ils avé fai 2 dates dans cette salle donc il s'agit peut etre de la meme chose que le truc dispo un temps sur silverchair.nu ,ceci di ,la tu aura l'image en + ce qui est dejà un 1er point non négligeable ,et le concert sera complet alors que la version audio ne contenai que 8 titres si mes souvenirs sont exacts...

enfin bon ça fait plaiz pour patienter jusqu'au retour de mister johns (avec silverchair j'espere... :rolleyes: )

----------------------

myspace.com/silverson81

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-09-28 20:35:18   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  

silverson a écrit :

c'est possible, il me semble qu'ils avé fai 2 dates dans cette salle donc il s'agit peut etre de la meme chose que le truc dispo un temps sur silverchair.nu ,ceci di ,la tu aura l'image en + ce qui est dejà un 1er point non négligeable ,et le concert sera complet alors que la version audio ne contenai que 8 titres si mes souvenirs sont exacts...

Mais ce qui me fait dire que ça ne sera probablement pas le même concert, c'est que parmi les 8 titres dispos pour le boot, il y avait "if you keep losing sleep" (morceau très sympa d'ailleurs). Or là, il ne fait pas partie du setlist, alors que le show est censé être entier...

Du coup j'ai bon espoir.

----------------------

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

silverson
llamas liberation

Le 2004-09-29 13:21:08   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
ah oui exact !  ça doit en effet pas etre le meme concert alors....

----------------------

myspace.com/silverson81

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-10-15 08:21:35   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Simple interrogation : d'un point de vue commercial, ça marche les dissociatives ?

Nan parce que visiblement, l'album ne sortira pas hors des frontières australiennes.
Alors je sais que là bas, le succès des disso est honorable, mais j'ai toujours entendu dire que l'Australie n'était pas un pays suffisamment fort commercialement pour que vendre correctement là bas suffise à faire vivre un groupe. Ou à le faire vivre bien en tous cas.
Va pour l'album encore, je veux bien croire qu'il ait pu être rentable sans s'aventurer hors du pays des kangourous.
Mais un DVD live... Enfin là, c'est un projet déjà beaucoup plus surprenant je trouve. Je ne sais pas combien ils comptent en écouler, mais à la base, on ne sort ce genre d'objet qu'en étant certain qu'il cartonnera. Ou non, plus exactement, on ne le sort qu'après un gros carton. Y'a eu carton quand là ?

Enfin j'suis ptêtre le seul dans ce cas, mais moi je trouve étonnant qu'ils sortent un DVD live pour un groupe au succès si "modeste" et confidentiel, toutes proportions gardées.

----------------------

silverson
llamas liberation

Le 2004-10-15 18:52:18   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
bein dejà faut savoir que les Disso' ont bien vendu en Australie , mais bon c sur qu'en chiffre brut les ventes sont pas enorme pr la simple raison que l'Australie est très peu peuplée (19 millions d'habitants) , par exemple Diorama qui a fait un vrai carton là bas ne represente au niveau des ventes que 300 000 pieces ecoulées (au derniere nouvelles en tout cas) aux antipodes ,donc oui c sur que pr les Disso' qui ont du vendre hors Australie un chiffre assez derisoire d'albums ,bein commercialement ça pese pas très lourd...toujours est il que le DVD ne fai  que repondre a une vrai demande aux pays des kangourous ! et pi di toi aussi que maintenant  n'importe quel groupe qui marche un peu sort un DVD live ,exemple Lofofora en france , qui doit vendre quelque dizaine de milliers d'albums chez nous tout au plus et ça n'empeche pas ...donc voilà la sortie de ce "sydney circa slash jsé plu quoi" m'as pas vraiment surpris!

----------------------

myspace.com/silverson81

popo
Woo girl

Envois : 2218

Le 2004-10-16 13:03:27   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
Et au brésil , ca a bien marché les dissoc's ?
je demande ca car Silverchair marche bien la bas nan?

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

silverson
llamas liberation

Le 2004-10-16 15:47:55   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
effectivemnt ,silverchair marche extremement bien au pays de ronaldinho ( c pas pr rien qui ont eu une tournée rien que pour eux!) ,pr les Disso par contre je ne sais pas du tout ,ça doit etre bcp + limité c sur...

----------------------

myspace.com/silverson81

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-10-17 04:29:21   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  

Citation :

Et au brésil , ca a bien marché les dissoc's ?
je demande ca car Silverchair marche bien la bas nan?

Sachant que l'album n'a bénéficié d'une sortie officielle qu'en Australie, les ventes ailleurs dans le monde ne peuvent que demeurer strictement anecdotiques.

De toute façon, nous sommes ici sur le forum officiel français des Chair, et par extension des disociatives. Et ça intéresse combien de personnes ici ce DVD ? Bah 3 ou 4, grand max.
Ce topic est symptômatique du désintérêt abyssal du public pour les dissociatives, puisqu'on est principalement deux membres sur ce forum à lui donner une consistance digne de ce nom.

Je préfère donc même pas savoir combien ils ont vendu d'albums en France, ni même au Brésil. Et surtout pas combien ils vendront de DVD.
"Pas beaucoup", ça me suffit comme réponse.

----------------------

sweepounette
* ANIMAL LIBERATION *

Envois : 276
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2004-10-17 20:04:10   Afficher le Profil de sweepounette   Editer le message de sweepounette (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sweepounette   Envoyer un message privé à sweepounette   Avertir les modérateurs  
si,si moi ça m'intéresse!!!
je vous dirait ce que ça donne si vous ne projetez pas de l'acheter  

----------------------
REduce
REuse
REcycle
http://alice-didier.over-blog.com

popo
Woo girl

Envois : 2218

Le 2004-10-17 20:09:40   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  

Citation :
De toute façon, nous sommes ici sur le forum officiel français des Chair, et par extension des disociatives. Et ça intéresse combien de personnes ici ce DVD ? Bah 3 ou 4, grand max.
Ce topic est symptômatique du désintérêt abyssal du public pour les dissociatives, puisqu'on est principalement deux membres sur ce forum à lui donner une consistance digne de ce nom.

Moui mais en même tps tt les "fans" ne st pas pas sur le forum car pi etre pas le net ... Cela je me demande comment ils ft pour avoir des infos ... ou bien ils ne ft que lire aussi ... ou des immigrés australiens qui st au courant de ce qui sepasse ds leur pays.

Fin c'est tt , Silverchair a/avait une renommé mondiale et encore...mais les dissoc's ne seront qu'n groupe national.

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-10-18 04:50:13   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  

Citation :
tt les "fans" ne st pas pas sur le forum

Oui, bien heureusement pour le groupe d'ailleurs. On est une dizaine à se ballader sur le forum, et pas plus de 3 ou 4 à poster ici.
Donc ouais, leur véritable audience se révèle sûrement plus large en réalité, je n'en doute pas.

Mais ne serait-ce qu'au niveau des médias, je me demande vraiment de quelle exposition ont pu bénéficier les dissociatives en France.
Qui leur a consacré ne serait-ce qu'une ligne dans la presse française ? Rocksound il me semble, vite fait...  

----------------------

silverson
llamas liberation

Le 2004-10-22 14:28:10   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
oui 2 ou 3 courtes apparitions dans rock sound et 1 ou 2 dans rock mag...

----------------------

myspace.com/silverson81

silverson
llamas liberation

Le 2004-10-30 16:46:30   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
alors j'ai reçu le dvd ce matin , et donc que dire ,euh , bein voilà maintenat j'ai une idée precise de ce à quoi ressemble le groupe en live!  
bon la 1ere chose , c'est que certes la salle n'est pas très grande ,mais force est de constater que l'ambiance parait très conviviale , Daniel notamment se la pete bcp moins qu'avec Silverchair , c'est beaucoup moins distant quoi, meme si la comparaison n'a pa lieu d'etre ,vu que le contexte d'un concert de silverchair est très different.

l'interpretion des chansons est très sympa ,et , bonne surprise , je trouve la voix de Daniel très au point sur ce concert , contrairement au retiscences que l'on exprimées il ya qq temps...

la set list reprend l'ordre exact de l'album par contre et je trouve ça un peu dommage , par contre le dernier titre ,la reprise de tom waits colle très bien a l'ambiance du concert et clos bien le concert!

voilà sinon , meme si une part de moi a encore un peu de mal a accepter de voir Daniel avec d'autre zikos que ben et chris (on retrouve qd meme julian hamilton à ces coté) , bein The Dissociatives c qd meme bien , et en concert bein c vraiment sympa aussi...
voilà si vos aimez le groupe vous aimerez le DVD  ,sinon passez votre chemin ( 25€ pr voir le nouveau look de Dany boy ça fai cher hein!)

----------------------

myspace.com/silverson81

Forum francophone Silverchair   Disso live  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.
morningstar [05:18] : WODKA !

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.046 secondes (MySQL : 0.013s)