winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

|
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead |
|
Le 2005-04-21 18:53:04
|
bon ben c'est pour essayer d'arrêter les HS sur l'autre topic, savoir qui vient qui vient pas, où on se retrouve, est-ce qu'on bouffe avant ensemble, est-ce qu'on se fait des tee-shirts (genre celui de Finqel au concert des Chairs), que ceux qui viennent pas passe commande pour les autres etc...
Je rappelle qu'aux dernière nouvelles (judicieusement dénichées par Karo) The Dissociatives seront en concert à la Boule Noire le 13/06 à 20h
(Pour les appareils suffit de les enrouler dans un pull et ça passe ni vu ni connu aux fouilles)
Infos relatives à la rencontre forumale
ATTENTION GRAND CONCOURS DE PANCARTES
Confectionnez-vous une pancarte "cool" et levons là ensemble à un moment donné du concert (à déterminer), celui dont la pancarte se retrouve sur scène gagne un super lot (à déterminer)
Je me tiendrais sur place avec une pancarte "FORUM FRANCOPHONE SILVERCHAIR" donc a priori diffiicile de nous rater dans la queue avant le concert

D'autres festivités sont organisés pour profiter de la "kermesse forumale"
Egalement possibilité d'organiser après le concert un tournoi de foot inter-régions (les intéressés prière de venir s'inscrire en mp en donnant région d'origine...) Qui veut arbitrer ???
Grande foire aux spécialités de nos belles régions amenez une ptite friandise de par chez vous (j'vais essayer d'éviter le cassoulet pour ma part !) à partager avec les autres forumeux dans la queue devant la salle, ou carrément pendant le concert, on pourra même en proposer aux membres du groupe aussi, ne nous gênons pas, c'est pas notre faute s'ils ont organisé un concert le jour de la kermesse du forum !
After prévue également avec soit match de foot, soit papotage intensif sur le Champ de Mars soit concours de pyramides humaines chez Younes (ou les trois à la fois)
Récapitulatif des venants :
Ok pour une bouffe à midi
RDV 13h15 Métro Courcelles sortie "Rue de Chazelles" (resto viet, menu TRES sympa à 11 euros)
Karo (et son amoureux)
Paint (et sa chérie)
boukledor
cat.courtney
Ptitefrog
Missgrenouille et Biduch (sa soeur)
winnielourssone
Younes
RDV à la Boule Noire
Silver*Dream
MN007
Silverson
Pid (juste avant le concert seulement, pis t'inquiète pas SexyPid moi je te ferais passer devant moi ^^)
popo (+ Alicia, une copine )
oblivion
Poca5960
across_the_night
Cici
Seb (+ sa soeur + sa maman + une amie de Reims)
anasglance
Substance_mort (et sa cousine)
AVA
Tcmmyduyen
Yoan
Tiddam's
--- Edité par winnielourssone le 13-06-2005 à 11:10 ---
----------------------

Save the moustache, save the world |
|