http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 7 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Disso live   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   »
Auteur Titre : Concert de Paris

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Etat : Hors Ligne

Le 2005-04-21 18:53:04   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
     bon ben c'est pour essayer d'arrêter les HS sur l'autre topic, savoir qui vient qui vient pas, où on se retrouve, est-ce qu'on bouffe avant ensemble, est-ce qu'on se fait des tee-shirts (genre celui de Finqel  :D  au concert des Chairs), que ceux qui viennent pas passe commande pour les autres etc...

Je rappelle qu'aux dernière nouvelles (judicieusement dénichées par Karo) The Dissociatives seront en concert à la Boule Noire le 13/06 à 20h

(Pour les appareils suffit de les enrouler dans un pull et ça passe ni vu ni connu aux fouilles)

Infos relatives à la rencontre forumale

ATTENTION GRAND CONCOURS DE PANCARTES

Confectionnez-vous une pancarte "cool" et levons là ensemble à un moment donné du concert (à déterminer), celui dont la pancarte se retrouve sur scène gagne un super lot (à déterminer)

Je me tiendrais sur place avec une pancarte "FORUM FRANCOPHONE SILVERCHAIR" donc a priori diffiicile de nous rater dans la queue avant le concert

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/20605/wi18RUAaB0D10062005212032573490.jpg

D'autres festivités sont organisés pour profiter de la "kermesse forumale"

Egalement possibilité d'organiser après le concert un tournoi de foot inter-régions (les intéressés prière de venir s'inscrire en mp en donnant région d'origine...) Qui veut arbitrer ???

Grande foire aux spécialités de nos belles régions amenez une ptite friandise de par chez vous (j'vais essayer d'éviter le cassoulet pour ma part !) à partager avec les autres forumeux dans la queue devant la salle, ou carrément pendant le concert, on pourra même en proposer aux membres du groupe aussi, ne nous gênons pas, c'est pas notre faute s'ils ont organisé un concert le jour de la kermesse du forum !

After prévue également avec soit match de foot, soit papotage intensif sur le Champ de Mars soit concours de pyramides humaines chez Younes  :D (ou les trois à la fois)

Récapitulatif des venants :

Ok pour une bouffe à midi

RDV 13h15 Métro Courcelles sortie "Rue de Chazelles" (resto viet, menu TRES sympa à 11 euros)

Karo (et son amoureux)
Paint (et sa chérie)
boukledor
cat.courtney
Ptitefrog
Missgrenouille et Biduch (sa soeur)
winnielourssone
Younes

RDV à la Boule Noire

Silver*Dream
MN007
Silverson
Pid (juste avant le concert seulement, pis t'inquiète pas SexyPid moi je te ferais passer devant moi ^^)
popo (+ Alicia, une copine )
oblivion
Poca5960
across_the_night
Cici
Seb (+ sa soeur + sa maman + une amie de Reims)
anasglance
Substance_mort (et sa cousine)
AVA
Tcmmyduyen
Yoan
Tiddam's

--- Edité par winnielourssone le 13-06-2005 à 11:10 ---

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

karo
you've brighten my life

Envois : 2671
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2005-04-21 18:56:45   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo   Avertir les modérateurs  
ah mais ouais....c'est dingue, dans l'excitation du moment j'ai même pas pensé à faire un nouveau topic....

c'est pas grave hein....dites...?

'fin mes excuses quand même...

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"

Nietzsche, Généalogie de la Morale.

paintpastelprince

Envois : 5164
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2005-04-21 18:57:41   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  

(Pour les appareils suffit de les enrouler dans un pull et ça passe ni vu ni connu aux fouilles)

Moi je dis y'a du vécu... Hooligan va !  :D

Ben moi pour l'instant c'est bon, chui arrivé dans la cuisine avec mon regard de beau gosse et bon sourire en coin, " mamannnnn l'autre groupe de Daniel Johns passe à Parie en juin, je peux monterrrr ?"  " ben si tu te le paye oui"  :heink:

Economie quand tu nous tiens...

----------------------
http://img150.imageshack.us/img150/1925/sanstitrecl5.jpg

Poca5960
Style: l'air de rien...

Envois : 123
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2005-04-21 19:07:27   Afficher le Profil de Poca5960   Editer le message de Poca5960 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Poca5960   Envoyer un message privé à Poca5960   Avertir les modérateurs  
Le truc imparable pour les appareils c'est d'emballer dans de l'alu... et faire en sorte que ça ressemble à 1 sandwick!

----------------------
La démesure dans le respect...

paintpastelprince

Le 2005-04-21 19:10:09   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  
 :lol:

On devrait creer un topic " comment bien cacher son appareil photo en concert : trucs et astuces"

----------------------

Poca5960

Le 2005-04-21 19:17:06   Afficher le Profil de Poca5960   Editer le message de Poca5960 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Poca5960   Envoyer un message privé à Poca5960   Avertir les modérateurs  
Quand je pense que ya pas si longtemps que ça mon copain me disait "ce serait sympa un camescope?" et moi de lui répondre "nan mais t'en as pas marre de dépenser tes sous!!"...

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2005-04-21 19:17:57   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Bon ben moi j'vais réserver ma place, mais ma présence n'a rien de sûr. Vraiment rien du tout...

En fait je cherche du boulot là, et même si j'en bave très fort pour en trouver, j'espère que j'en aurai un en Juin... Si c'est le cas, faut pas rêver, y'aura très peu de chances que je puisse me libérer pour une expédition pareille.

Surtout que j'ai déjà ma place pour NIN le 22 Juin, alors si j'ai un job, il est quasi impensable que je puisse assister aux deux concerts. Donc quoiqu'il arrive, je vais devoir trancher au moins là dessus...

Après, si j'suis toujours chômeur, bah je viens aux deux.

Enfin voiloù, je prends ma place dans un premier temps, et j'essaie d'aviser par la suite. Pfiou, que d'incertitudes...

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

MN007

Envois : 262

Le 2005-04-21 19:27:42   Afficher le Profil de MN007   Editer le message de MN007 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de MN007   Se rendre au site Web - http://www.team-w78.com/   Envoyer un message privé à MN007   Avertir les modérateurs  
moi je pense que j'irais ASSUREMENT  :love:

meme si je n'aime pas particulièrement ce groupe les mélodies sont écoutable ... je commence ( à force d'écouter ) à en apprécier quelques une... ( mais surtout pas celle ou il répète 30000 fois la même phrase c'est vraiment horrible  :cry: )

mais rien que parcequ'il y aura DJ de plus pret que d'habitude et bien j'irai pour des tites fotos et pi tetre qui sait ... des totographs   :ange:

VeX ReD était passé a la boule noir et mon pote avait discuté avec le groupe après .. + des totographe etc ... alors pourquoi pas DJ  :jap:  

silverson
llamas liberation

Envois : 2788

Le 2005-04-21 20:02:27   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
13/06 ?????? nan g ma place pr Manson le meme jour!!!! :mad:

et vu que c une grde salle jsé pa si jpourrai la revendre(33€ ça fai chier de la gacher qd meme) , abusé.....

une vrai bonne tournée en + ki nous font, y peuvent pas faire un ptit festi ça m'arrangerai??

quoique la boule noire ça le fai bcp + , si qq1 sait comment jpe refourger ma plce pr Manson....  

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

paintpastelprince

Le 2005-04-21 20:10:15   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  
Fais d'abord ton entourage ( enfin si tu connaissais quelqu'un tu y aurais deja pensé...) aprés passe des messages sur le net, msn etc...

Sinon il reste le marché noir mais si tu dois aller à marseille devant la salle pour la vendre, et prendre l'avion pour venir à la boule noire, ca semble mieux au final de pas la vendre lol

----------------------

Poca5960

Le 2005-04-21 20:12:31   Afficher le Profil de Poca5960   Editer le message de Poca5960 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Poca5960   Envoyer un message privé à Poca5960   Avertir les modérateurs  
t'es deuch' nord pr aller à Gayant expo?

----------------------

silverson
llamas liberation

Envois : 2788

Le 2005-04-21 20:17:23   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
Poca5960 a écrit :

t'es deuch' nord pr aller à Gayant expo?

oui tout a fait jsui du nord , bein jsui pa un fan de Manson mai vu que g rien  fai depuis un moment jme disai , prkoi pa , pi bien sur avec mon bol legendaire , vla ti pa que les Disso se pointe en France ce jour la alors qu'on été quasi sur qui viendrai pas... :(  

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

boukledor
Ou pas...

Envois : 1125
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2005-04-21 20:22:28   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor   Avertir les modérateurs  
Moi aussi, je veux y aller !!! :love:

En plus, je dois venir pas loin de Paris juste ce week-end-là : ça tombe trop bien ! Et puis, comme j'ai plus d'exams, je viens, c'est sûr !

C'est trop génial : ça me finit bien ma journée ! Merci Karo !

----------------------
Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras !

Poca5960

Le 2005-04-21 20:23:43   Afficher le Profil de Poca5960   Editer le message de Poca5960 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Poca5960   Envoyer un message privé à Poca5960   Avertir les modérateurs  
Ben moi j'étais dégoutée de pas pouvoir y aller parce à l'origine je suis du Nord et ya jamais eu personne à voir à Gayant expo, et maintenant que j'ai migré dans l'Oise ya du monde!!! Mais du coup finalement c'est une chance car sinon j'aurais eu acheté aussi une place pour rien!!

Sinon je connais bien du monde qui va peut etre y aller mais ça dépend, est-ce c'est placé?

----------------------

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656

Le 2005-04-21 21:54:57   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Mouahaha, c'est dans la poche: aucune épreuve le 14, donc le 13 je me torche le cul avec le bac, et je viens à la "bowl nouar'" comme dirait Damien Rice ^^ :D

Une bouffe, un pèt, une pikouze, un ecsta, etc, tout ce que vous voulez, je m'en fous J'Y SERAI ! http://membres.lycos.fr/silverkai/amour.gif http://membres.lycos.fr/silverkai/party.gif

PS: Je comprends ta douleur Pocsatruk (désolé, me souviens plus du pseudo), l'oise c'est trop la mort  :D

Néanmoins, on est "nombreux" sur le forum, apprement !

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

Satine
Mange des nouilles

Envois : 801
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2005-04-21 22:00:21   Afficher le Profil de Satine   Editer le message de Satine (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Satine   Envoyer un message privé à Satine   Avertir les modérateurs  
pffff

alors moi j'ai vraiment pas de chance quand même ....

J'pense pas que mon oral sera dans ces jours, mais Impossible de monter pendant les révisions du bac .

Même avec "un sourire de beau gosse", j'arriverai pas a convaincre mo môman  :(

voudraient pas  viendre en province ????

:(  

----------------------
“Regarder simplement un tableau donne du plaisir. C'est comme regarder des fleurs, on ne leur cherche pas un sens.” Jackson Pollock

paintpastelprince

Le 2005-04-21 22:01:35   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  
C'est regard de beau gosse lol

Reessaye !

Meme pour une journée tu pourrais pas monter ?

----------------------

Satine
Mange des nouilles

Envois : 801
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2005-04-21 22:04:33   Afficher le Profil de Satine   Editer le message de Satine (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Satine   Envoyer un message privé à Satine   Avertir les modérateurs  
 :lol:

j'vais essayé le Regard , mais bon ça me semble peine perdue

(au pire jme disais fugué dans un yoyomobile, ça serait peut-être possible  :rolleyes:, hein Yoan :D )

----------------------
“Regarder simplement un tableau donne du plaisir. C'est comme regarder des fleurs, on ne leur cherche pas un sens.” Jackson Pollock

boyscoot
surfrider foundation

Envois : 1021
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2005-04-21 22:46:36   Afficher le Profil de boyscoot   Editer le message de boyscoot (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boyscoot   Envoyer un message privé à boyscoot   Avertir les modérateurs  
ya personne qui m'accompagne dans ma déprime de ne pas y allé?

serieux jsuis plus que dégouté! ça tombe vraiment mal pour moi! bref tant pis!  :(  

----------------------
Painting a lie,seeing the colour but you seem closer to everything http://www.surfrider.org.au/images/Sandy.gif

popo
Woo girl

Envois : 2218

Le 2005-04-21 23:00:44   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
Ah putain , j'ai le même problème que silverson

JE VENDS PLACE POUR MANSON !!

Mais mon choix est fait , j'viens , y'a pas moyen !!!

Boyscoot , ca aurait pu être pire : silverchair qui tombe pdt le bac ..

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

Pages : 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   »

Forum francophone Silverchair   Disso live  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.046 secondes (MySQL : 0.006s)