pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

|
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead |
|
Le 2005-06-13 14:33:42
|
très bonne chose: j'suis pas allé au concert des disso vendredi soir, vu qu'y'avait pas (là dessus j'ai bien joué je trouve) et encore mieux: j'ai pensé à prendre ma place en partant ce matin. c'était vraiment pas gagné.
donc je serai là ce soir. ceci dit, c'est triste, tout l'monde mange vers courcelle, dans le 17ème et c'est super pas loin de mon taf vu que j'suis dans le 17ème, à coté de Courcelles.
(j'suis boulevard Pereire, pour les connaisseurs)
à deux doigts de se croiser, quoi...
bon ce soir j'essaierai de partir à 19H. pour pas être là juste quand on rentre, et sinon bah A TOUT A L'HEURE (ça fait bizarre, à ce dire)
et pis aussi:
bonjour, les gens qui venez pas. vous inquiétez pas, ça sera nul. dan va être bourré, va chanter faux, et les forumeurs qu'on va rencontrer sont tous pas marrant, timide et pas cool.
et en plus y'en a qui croient en Dieu.
---------------------- "Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté." |
|