http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 7 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Disso live   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20  
Auteur Titre : Concert de Paris

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Etat : Hors Ligne

Le 2005-06-11 02:21:08   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
 lol, t'as fais de gros gros progrès en design de pancartes Winnie depuis Juin 2003, je tenais à te le dire. :D

Nan mais je me moque, mais pour de vrai j'trouve ça chouette ce que tu fais, quelle implication pour organiser le concert entre forumeux ! Tu l'auras ton calin tu vas voir.

Mais donc là si on se rate c'est vraiment qu'on est abruti hin.

"Salut c'est toi Winnie ?"
"Nan, j'suis le pape et j'attends ma soeur"

S'éloignant

"Pfff...."

--- Edité par Yoan le 11-06-2005 à 02:22 ---

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

missgreenouille
espèce en voie de disparition

Envois : 257
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2005-06-11 22:02:15   Afficher le Profil de missgreenouille   Editer le message de missgreenouille (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de missgreenouille   Envoyer un message privé à missgreenouille   Avertir les modérateurs  
 Bon après deux semaines de longue absence me revoili, épuisée après tous mes partiels mais prête pour lundi..

Alors heureusement que ma soeur était la pour assurer le contact parceque sinon bonjour le flottement..

Merccciii bôcoup de nous attendre pour le resto c'est fort sympatique..Perso pour le resto jsuis pas difficile je mange "de tout, n'importe quand, et en grande quantité" [par contre je mange pas le blanc du jambon--> effet quasimodo del paris dslé pour cet égarement]
Sinon comme il l'a été dit nous aurons en effet un sac (plus si il faut des sacs de couchage) que nous nous ferions un plaisir de déposer chez younes après le repas si ca posse pas de probleme..

Quant aux questions de nourriture Younes si tu fais de la cuisine marocaine... tu sera élever dans mon panthéon de la cuisine au poste de grand taulier de la cuisne marocaine au coté de ma tante... j'adore ca mais bon il faut pas que ca te prenne la tete non plus...on peut aussi mettre la main a la pate pour t'aider et bien sur apporter une contribution financiere pour les frais..

Sinon pour les spécialités j'ai abandonné le projet de la liqueur de mirabelle car galère à transporter, cher, et puis ca tue vraiment le crane..si on arrive au concert en rampant ...pas cool.. donc il y aura madeleines, bergamotes et sablés a la liqueur de mirabelle( c'est moins fort comme ca).Pour ceux qui voulait ramener de la biere du nord et qui s'interroger sur qui boit? je réponds : moi!! Et j'ai hate de profiter des caramels au sel j'adore ca..(de toute facon j'adore manger en général..) Sinon je crois qu'il n'y a aucun sud-estistes à ce concert..c'est bien dommage j'avais une furieuse envie d'oreillettes et de calissons. Enfin passons.

Voila je crois que ma soeur a envoyer les mps nécessaires pour les dernières questions techniques donc tout va bien..de toute facon je serai surrement connectée demain tout l'aprem sur msn pour les derniers détails( missgreenouille@msn.com pour younes si tu veux me parler ou d'autres).  

--- Edité par missgreenouille le 11-06-2005 à 22:03 ---

----------------------
Yeesss!!!!!!!

boyscoot
surfrider foundation

Envois : 1021
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2005-06-12 12:09:03   Afficher le Profil de boyscoot   Editer le message de boyscoot (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boyscoot   Envoyer un message privé à boyscoot   Avertir les modérateurs  
bon alors demain c'est le grand jour pour vous les loulous :ange: ...pensez un peu à ceux qui vont réviser leurs cours pour l'épreuve d'histoire/géo hein...

Bon alors voila le topo :sol: ...
il faut au moins ramener quelques photos (c'est nécessaire pour l'illustration du forum :lol:  )...et en plus imaginez le sentiment de culpabilité que vous auriez apres le concert si vous ne prenez pas de photos (moi j'aimerais pas etre coupable d'un tel sacrilège :D  ) .
Ensuite,pour ceux qui ont l'intention de tenter d'enregistrer quelques songs,ben franchement merci à eux car pour ceux qui n'assisteront pas au concert ,ben c'est super sympa :D  (j'entends par là,qu'il vous faudra nous les communiquer  :lol: )...

bon voila ,j'ai à peu pres fais le tour!
je vous souhaite à tous tres sincèrement un tres bon concert,profitez bien,chantez bien...bref éclataez vous :) . et ramenez des beaux souvenirs ;) ...

allé bye  :hello: .

----------------------
Painting a lie,seeing the colour but you seem closer to everything http://www.surfrider.org.au/images/Sandy.gif

Oblivion
Groupie n°1 de Winnie

Envois : 483

Le 2005-06-12 12:22:59   Afficher le Profil de Oblivion   Editer le message de Oblivion (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Oblivion   Envoyer un message privé à Oblivion   Avertir les modérateurs  
Il a oubliez bavez bien pour popo  :lol:

c'est con qu'il vient pas le boyscoot....

bon courage a toi pour les revisions..

----------------------
"C'était un message d'Oblivion, femme forumale et accesoirement guide éclaireuse des castors juniors" (Paint)    

"T'as qu'à reviser t'auras pas faim" my mother

boyscoot
surfrider foundation

Envois : 1021
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2005-06-12 12:35:18   Afficher le Profil de boyscoot   Editer le message de boyscoot (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boyscoot   Envoyer un message privé à boyscoot   Avertir les modérateurs  

c'est con qu'il vient pas le boyscoot....

bon courage a toi pour les revisions..

merci c'est gentil ! jvous assure , que j'ai interet de l'avoir ce putain de bac...sinon la grosse blaze quoi :heink: ...
allé,bavez bien :D .

Edit: au fait! jvoulais savoir un truc...vous savez pas si l'équipe de frenchfrogs sera au concert,et s'ils vont nous pondre un fanzine du concert??? Nan mais je demande ça car eux s'occupent de Silverchair alors sait on jamais :/ .

--- Edité par boyscoot le 12-06-2005 à 14:00 ---

----------------------
Painting a lie,seeing the colour but you seem closer to everything http://www.surfrider.org.au/images/Sandy.gif

tinybug
Neon Golden

Envois : 353

Le 2005-06-12 18:40:44   Afficher le Profil de tinybug   Editer le message de tinybug (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de tinybug   Envoyer un message privé à tinybug   Avertir les modérateurs  
Je n'ai pas lu les 20 pages, juste le premier post (merci d'ailleurs pour le récapitulatif)

Et puis c'est pour dire que j'accompagnerai Silver devant la Boule Noire donc vous m'apercevrez sans doute mais pas longtemps puisque j'ai des ptis trucs à faire et tout après. Donc voilà. Et puis Ana's glance m'a fait promettre de venir lui dire bonjour donc comme je suis une gentille fifille je viendrai. Mais bon à part ces deux là et Yoan je doute que mon message touche masse de monde vu ma postitude maigrichonne et mon boudage des dissos. (oh non, ne me lancez pas une polémique)
Donc ouais, à demain todo el mundo.

----------------------
Hihou

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2005-06-12 22:16:03   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  

Ok cool Tiny, je serais ravie de te revoir...

ATTENTION pour ceux qui mangent avec nous à midi : CHANGEMENT DE PROGRAMME

Resto thai à 11 euros (avec super méga giga menu selon Younes : entrée/plat/dessert/open rosé et si on est gentils saké  :sol: )

RDV 13h15 Métro Courcelles sortie "Rue de Chazelles"

[impossible de faire une résa donc on prévoit un plan de secours dans le coin ;)]

PS : Michel Tournier il est super sympa  :sol: (mais un poil maigre et vieux)

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

silverson
llamas liberation

Envois : 2788
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2005-06-12 23:40:10   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
boyscoot a écrit :

Edit: au fait! jvoulais savoir un truc...vous savez pas si l'équipe de frenchfrogs sera au concert,et s'ils vont nous pondre un fanzine du concert??? Nan mais je demande ça car eux s'occupent de Silverchair alors sait on jamais :/ .

--- Edité par boyscoot le 12-06-2005 à 14:00 ---

si normalement il devrai meme y avoir une interview! :)  

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

Biduch

Envois : 86
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2005-06-12 23:57:11   Afficher le Profil de Biduch   Editer le message de Biduch (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Biduch   Envoyer un message privé à Biduch   Avertir les modérateurs  
Message de dernière minute surtout à l'adresse de Winnie and Younes...

Sachant que notre train arrive à 13h03 ayez un peu d'indulgence si on arrive un peu à la bourre...parceque si le point de rdv est bien dans le 17ème (si on a bien compris ou c'est), faut qu'on prenne le metro et on sait pas combien de temps ca va nous prendre...si on apas compris le point de rdv priere de nous le dire sur le forum avant 9h15 demain matin (avant qu'on parte prendre le train) ou par mobile...

Sinon Younes pour aller chez toi un ticket classique ("t" comme ils disent sur le site de la ratp) ca suffit? Si oui on se prend un carnet de 10 a deux pour les deux jours..je pense que ca devrait suffire..Si tu pense qu'il y a plus économique comme solution préviens nous please..

Grazie!!! And see you tomorrow!

karo
you've brighten my life

Envois : 2671

Le 2005-06-13 00:53:34   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo   Avertir les modérateurs  
ouais euh je sais pas trop où il est votre resto là...je vais essayer de voir ça mais si quelqu'un peut me renseigner d'ici demain vers 9h30 ça m'arrangerait...en fait c'est surtout pour savoir si le resto en question est loin à pieds de la boule noire ou du quartier quoi, parce a pas envie de prendre metro moua...

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"

Nietzsche, Généalogie de la Morale.

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377

Le 2005-06-13 00:54:00   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  

Oui le rdv est dans le 17e... mais pour aller chez Younes faut un ticket dit "zone 4" (j'ai passé mon aprem a frauder parce que j'avais un zone 3... normalement en arrivant au guichet des gentils gens de la RATP on doit pouvoir vous filer un pass à la journée... enfin faut demander (ils sont très beaucoup gentils, ils m'ont échangé mon chtit billet "zone 3" contre un "zone 5 "(heureusement d'ailleurs parce qu'au trajet d'après je me suis faite contrôlée deux fois (oui en fait j'avais oublié mon portefeuille chez Michel Tournier (LOL) et du coup sur mes deux retours, PAN deux contrôles !)) enfin là chuis HS... alors hop hop vite on revient dans le topic...

Sinon je voulais dire qu'a priori quand tout le monde sera là sauf les deux soeurettes, on commencera à avancer vers le resto, vous aurez qu'à nous faire sonner le portable quand vous arrivez et on enverra quelqu'un vous chercher...

[C'est Winnie qui vous parle car Younes s'est endormi comme une loutre (on était en train de regarder Garden State d'ailleurs, moi je dis que ça fait pas une super pub pour ce film (mon avis tout bientôt))... moi j'ai de la cuisine à faire si vous voulez vous régaler (ou pas) demain avant le concert ^^]

Karo, le resto s'appelle "Etoile d'Asie" et se situe au 13 rue Léon Jost... selon Younes c'est pas loin de la Boule Noire mais faudra reprendre le métro (4 stations)... [pouf zêtes compliqués les uns et les autres... je sens qu'on va envoyer les textos d'infos que demain matin...]

EDIT : Boyscoot, mon "entrevue" avec le Grand Homme n'ayant duré que 40 minutes, normalement il me reste de la place sur la cassette pour pouvoir enregistrer un peu du concert... as-tu une chanson favorite pendant laquelle je peux brandir mon dictaphone ? (je vais pas le faire tout le concert non plus, mais bon une chanson je veux bien me dévouer)

PS : vous pouvez m'envoyer des messages privés toute la nuit...

--- Edité par winnielourssone le 13-06-2005 à 01:01 ---

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

Satine
Mange des nouilles

Envois : 801
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2005-06-13 11:29:00   Afficher le Profil de Satine   Editer le message de Satine (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Satine   Envoyer un message privé à Satine   Avertir les modérateurs  
Juste pour dire

BON CONCERT A TOUS (ce qui y vont bien sûre)

Faites un BiSou à Daniel de ma part  :D (bon si vous le faites pas j'vous pardonne  :ange: )

Puiiiis Ramenez nous plein de Zolies Photoooos , avec plein de sourires, de gueules de forumeux  :D

----------------------
“Regarder simplement un tableau donne du plaisir. C'est comme regarder des fleurs, on ne leur cherche pas un sens.” Jackson Pollock

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3642

Etat : En ligne

Le 2005-06-13 14:33:42   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
très bonne chose: j'suis pas allé au concert des disso vendredi soir, vu qu'y'avait pas (là dessus j'ai bien joué je trouve) et encore mieux: j'ai pensé à prendre ma place en partant ce matin. c'était vraiment pas gagné.

donc je serai là ce soir. ceci dit, c'est triste, tout l'monde mange vers courcelle, dans le 17ème et c'est super pas loin de mon taf vu que j'suis dans le 17ème, à coté de Courcelles.

(j'suis boulevard Pereire, pour les connaisseurs)

à deux doigts de se croiser, quoi...

bon ce soir j'essaierai de partir à 19H. pour pas être là juste quand on rentre, et sinon bah A TOUT A L'HEURE (ça fait bizarre, à ce dire)

et pis aussi:

bonjour, les gens qui venez pas. vous inquiétez pas, ça sera nul. dan va être bourré, va chanter faux, et les forumeurs qu'on va rencontrer sont tous pas marrant, timide et pas cool.

et en plus y'en a qui croient en Dieu.

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

manu_carpediem
Tant d'hypocrisie...

Envois : 2130

Le 2005-06-13 17:06:47   Afficher le Profil de manu_carpediem   Editer le message de manu_carpediem (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de manu_carpediem   Se rendre au site Web - manu-carpediem.over-blog.com   Envoyer un message privé à manu_carpediem   Avertir les modérateurs  
pidjay a écrit :

et pis aussi:

bonjour, les gens qui venez pas. vous inquiétez pas, ça sera nul. dan va être bourré, va chanter faux, et les forumeurs qu'on va rencontrer sont tous pas marrant, timide et pas cool.

et en plus y'en a qui croient en Dieu.

Merci ca me rassure !!

----------------------
BashFr.org #5076 : je croi ke just 1 pseudo msn sa sufi pa à conaitr kkn, c pr sa ke g fé 1 skyblog

BashFr.org #6273 : l'avantage de vieillir, c'est qu'un jour y'aura forcement du bon son sur nostalgie...

AVA
Almost famous

Envois : 461

Le 2005-06-13 17:20:26   Afficher le Profil de AVA   Editer le message de AVA (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de AVA   Se rendre au site Web - http://www.lesacdesfans.net   Envoyer un message privé à AVA   Avertir les modérateurs  
Je vais quitter le taf dans une petite demi heurounette moi .. youhou :)

----------------------
.: "There's nothing more frightening than getting clobbered by a jar of peanut butter while you're performing" I.H. :.
Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20  

Forum francophone Silverchair   Disso live  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.041 secondes (MySQL : 0.006s)