winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

|
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead |
|
Le 2005-05-05 00:20:58
|
Bienvenue cachouille...
Ce que Seb essayait de te dire c'est que ton topic n'est pas très judicieux là où il est placé, sachant qu'il en existe déjà un pour parler du concert et qu'il existe également déjà un pour se présenter quand on est nouveau... (d'ailleurs je propose à un modo de déplacer ce topic au moins dans divers)
Après sinon pour connaître des gens deux solutions : 1 poster le plus possible sans hésiter à donner son avis, à partager ses passions, 2 participer aux tchats tout les soirs et donc il existe un topic qui explique tout ce qu'il y a à savoir (dans la rubrique "divers" le topic "rassemblage de silverchairiens pour papotage intensif"
et si jamais tu n'a pas trop le temps de venir poster (ce qui arrive aux meilleurs d'entres nous) ce n'est pas grave, on fera connaissance au concert, personnellement le 3 juin 2003 je connaissais personne du forum et ça m'a pas empêché de passer un très bon aprem début de soirée et de devenir accro au forum 
Hésite donc pas à poster où bon te semble tout en respectant les règles bien sûr
----------------------

Save the moustache, save the world |
|