http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 10 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Disso live   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : :(

cachouille
Dreams are bad when all they do is leave the truth

Envois : 76
Rang : Manager de Cindy Sander

Etat : Hors Ligne

Le 2005-05-04 15:00:36   Afficher le Profil de cachouille   Editer le message de cachouille (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cachouille   Envoyer un message privé à cachouille   Avertir les modérateurs  
 bin en fait moi je vais peut etre au concert des disso mais voila sa me fait bizzar paske tout le monde se connait dans le forum alors que moi je connais pas grand monde surtout que j'ai l'impression que je suis la plus jeune enfin voila  :( bon concert a tous

----------------------
   AnImAlS HaVe RiGHts ToO

-SeB-
swing pendulum...

Envois : 779
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2005-05-04 15:58:50   Afficher le Profil de -SeB-   Editer le message de -SeB- (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de -SeB-   Envoyer un message privé à -SeB-   Avertir les modérateurs  
C'est marrant mais à ta façon d'ecrire on dirait plus que t'es une fan de Kyo !

(j'aurais miuex fait de commencer par bienvenue).Non bon je déconne hein, bienvenue à toi cachouille.

et puis c'est faux tout le monde ne se connait pas non plus super mega bien sur le forum, mais on découvre c'est tout.

Et puis aussi il y avait un thread special pour le concert, tu l'as loupé de peu, il devait etre en dessous (et là je me prends sévère pour un modo...c'est moi qui vais apsser à la moulinette).

Enfin juste pour dire qu'a chaque thread son post et pas à chaque post son thread (pas très clair tout ça...mon dieu...passe derrière moi yoan).

Enfin bienvenue c'est déjà ça.

----------------------
ouais mais non

cachouille

Le 2005-05-04 19:56:11   Afficher le Profil de cachouille   Editer le message de cachouille (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cachouille   Envoyer un message privé à cachouille   Avertir les modérateurs  
merki mais non non non je ne suis pas une fan de kyo c'est quoi ce delir!!!  :lol: fin bref oui j'ai rien compris au thread  :/    

----------------------
   AnImAlS HaVe RiGHts ToO

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2005-05-05 00:20:58   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Bienvenue cachouille...

Ce que Seb essayait de te dire c'est que ton topic n'est pas très judicieux là où il est placé, sachant qu'il en existe déjà un pour parler du concert et qu'il existe également déjà un pour se présenter quand on est nouveau... (d'ailleurs je propose à un modo de déplacer ce topic au moins dans divers)

Après sinon pour connaître des gens deux solutions : 1 poster le plus possible sans hésiter à donner son avis, à partager ses passions, 2 participer aux tchats tout les soirs et donc il existe un topic qui explique tout ce qu'il y a à savoir (dans la rubrique "divers" le topic "rassemblage de silverchairiens pour papotage intensif"

et si jamais tu n'a pas trop le temps de venir poster (ce qui arrive aux meilleurs d'entres nous) ce n'est pas grave, on fera connaissance au concert, personnellement le 3 juin 2003 je connaissais personne du forum et ça m'a pas empêché de passer un très bon aprem début de soirée et de devenir accro au forum ;)

Hésite donc pas à poster où bon te semble tout en respectant les règles bien sûr  :D  

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

theghostchild
rock on

Envois : 21

Le 2005-05-05 09:37:20   Afficher le Profil de theghostchild   Editer le message de theghostchild (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de theghostchild   Envoyer un message privé à theghostchild   Avertir les modérateurs  
cachouille a écrit :

bin en fait moi je vais peut etre au concert des disso mais voila sa me fait bizzar paske tout le monde se connait dans le forum alors que moi je connais pas grand monde surtout que j'ai l'impression que je suis la plus jeune enfin voila  :( bon concert a tous

t'inquiètes, je suis pas le plus jeune mais je suis tout nouveau aussi, je vais au concert aussi et je connais personne aussi!

;)  

----------------------
on the ninth day God created shame

cachouille

Le 2005-05-07 23:20:13   Afficher le Profil de cachouille   Editer le message de cachouille (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cachouille   Envoyer un message privé à cachouille   Avertir les modérateurs  
mdr ok merci c'est rassurant puis désoler pour le topic mis ici jme suis trompé jvoulai le metre dans the dissociatives et en fait g fait un nouveau topic! :/  donc vala désoler encore  

----------------------
   AnImAlS HaVe RiGHts ToO

Forum francophone Silverchair   Disso live  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.025 secondes (MySQL : 0.008s)