http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Disso live   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : PLACE POUR LE CONCERT DES DISSO A PRENDRE

psymonchair
Fuck a duck and try to fly

Envois : 5
Rang : Manager de Cindy Sander

Etat : Hors Ligne

Le 2005-06-08 17:37:35   Afficher le Profil de psymonchair   Editer le message de psymonchair (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de psymonchair   Envoyer un message privé à psymonchair   Avertir les modérateurs  
Bonjour à tous le ptit psymon is back !!!

bon je suis dans la merde car j'ai une place pour le concert des disso à Paname à la Boule Noire et je viens d'apprendre que j'ai 2 partiels le lendemain donc pas possible de m'y rendre donc si qq'un est interesse pour me la reprendre c ok !!!!

bah ui je vais en foutre koi moi de cette place !!

contacter moi sur mon mail psymonman@hotmail.com

Et j'espère faire des heureux parce que moi du coup je le suis plus trop !!!!

Psymon "Get Ready!!!!!" :cry:  

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2005-06-08 17:47:41   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
J'en suis navré psymon mais sur ce coup là, j'peux absolument pas t'aider, et j'ai cru comprendre que tous ceux qui cherchaient une place jusque récemment ont fini par en trouver une... Je te cache pas que partant de là, à priori ça s'annonce difficile pour toi. :/

Si toutefois il subsiste une chance que tu parviennes à la revendre, il vaudrait mieux que ton topic figure dans la bonne section, à savoir celle des Disso, ce serait éminemment plus pratique pour espérer être entendu... Plus qu'un acte de modération, c'est donc carrément pour le bien de ta requête que dès que tu auras lu mon post (et que tu me l'auras signifié), je déplacerai ton sujet.

J'attends ton feu vert.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

psymonchair
Fuck a duck and try to fly

Envois : 5
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2005-06-08 20:43:38   Afficher le Profil de psymonchair   Editer le message de psymonchair (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de psymonchair   Envoyer un message privé à psymonchair   Avertir les modérateurs  
vas y tu pe le deplacer si tu ve pas de soucy

psymon "Get Ready!!!!!!!!"

Yoan
What a fucking joke

Le 2005-06-09 05:05:55   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Après réflexion, possible que ça m'intéresse... Je t'ai laissé un MP pour plus d'explications.

----------------------

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

Yoan
What a fucking joke

Le 2005-06-09 13:47:24   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Bon bah du coup c'est malheureusement pas possible, désolé pour le faux espoir mais j'voulais tenter le coup...

Hum, bonne chance pour la revente hin...

----------------------

Forum francophone Silverchair   Disso live  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.023 secondes (MySQL : 0.01s)