http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 7 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Disso live   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Photos pour le concert de lundi !!!

blissmanu

Envois : 372
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Etat : Hors Ligne

Le 2005-06-09 10:28:22   Afficher le Profil de blissmanu   Editer le message de blissmanu (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de blissmanu   Se rendre au site Web - http://www.youtube.com/blissmanu   Envoyer un message privé à blissmanu   Avertir les modérateurs  
vous pensez que c'est cho d'amener un APN au concert???

parce que moi, ca me dis bien qd meme.... des p'tites tofs des disso, c'est bien la classe...

ms si on se fait golper a l'entrée, que faire???

tenez moi au jus vite !!!!!

merki !!!

----------------------
http://img293.imageshack.us/img293/209/symun7.gif

popo
Woo girl

Envois : 2218
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2005-06-09 14:00:00   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
Moi j'dis y'a moyen , y'en a tjs qui y arrivent pour un concert.

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

Biduch

Envois : 86
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2005-06-09 22:11:25   Afficher le Profil de Biduch   Editer le message de Biduch (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Biduch   Envoyer un message privé à Biduch   Avertir les modérateurs  
Avec ma soeur, si on arrive a prendre l'appareil numérique, on prendra des photos ...

A la limite de la limite, les personnes ayant un appareil sur leur portable pourront prendre des photos ! Bon okay, la qualité sera plus que médiocre mais c'est mieux que rien après tout ;)

missgreenouille
espèce en voie de disparition

Envois : 257

Le 2005-06-11 22:06:39   Afficher le Profil de missgreenouille   Editer le message de missgreenouille (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de missgreenouille   Envoyer un message privé à missgreenouille   Avertir les modérateurs  
Pour info on aura tres tres certainement un appareil mais jetable avec flash (moins risqué que le numérique paternel en cas de prob).

Pour la planque je ferrai comme d'habitude: coincé dans mon soutien gorge entre mes seins..ca marche du tonerre..(et pas de reflextion sur ma planque hein, y en a bien qui mette ca dans le calecon!!)  

----------------------
Yeesss!!!!!!!

karo
you've brighten my life

Envois : 2671
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2005-06-11 22:52:01   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo   Avertir les modérateurs  
oui bah moi pour le minidisc la planque risque d'être du même acabit lol...

non merci pas besoin d'aide pour le mettre hein :rolleyes:

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"

Nietzsche, Généalogie de la Morale.

balou1664
Save Water, Drink Beer

Envois : 455

Le 2005-06-12 09:03:59   Afficher le Profil de balou1664   Editer le message de balou1664 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de balou1664   Envoyer un message privé à balou1664   Avertir les modérateurs  
dans un festival j'avais reussi a faire rentrer un camescope dans mon calecon !!!!  :D  :D  :D  

----------------------
La vie n'est pas un combat mais une passion a défendre !

cachouille
Dreams are bad when all they do is leave the truth

Envois : 76
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2005-06-12 20:36:19   Afficher le Profil de cachouille   Editer le message de cachouille (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cachouille   Envoyer un message privé à cachouille   Avertir les modérateurs  
putain balèze!!!! moi jvais essayer de le cacher aussi bonne chance a tout le monde en tout cas!!  

----------------------
   AnImAlS HaVe RiGHts ToO

Forum francophone Silverchair   Disso live  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.073 secondes (MySQL : 0.008s)