ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

|
Rang : Shampooineur de Robert Smith |
|
Le 2006-05-14 21:23:41
|
Je viens de recevoir mon DVD.. enfin, il y a deux jours... il est trop génial !!! J'avais déjà l'audio de ce live, rippé par un ami.. ou récupéré je ne sais où... enfin bref. Toujours est-il que je pensais savoir à quoi m'attendre... Mais là, voir ça.. c'est-à-dire avoir l'image en plus de la musique.. J'ai découvert Dan sans guitare (chose rare) et sans piano, en train de faire joujou avec sa baguette et son verre (je crois que c'était un verre?). Paul me fait hurler de rire à sauter sur son tabouret comme s'il était monté sur ressort..
Et puis tous les dialogues avec le public.. enfin tout ce que Dan sort au fur et à mesure.. C'est marrant de voir dans quel contexte, ses réactions, etc. Avec juste le son c'est pas pareil.
Enfin juste pour dire, que si vous hésitez.. achetez le DVD sans hésiter justement, ça en vaut vraiment le coup. Pour les bonus, c'est un peu léger (juste les clips des trois singles), mais le concert en lui-même vaut son pesant d'or...
Autant j'ai hâte d'entendre le nouveau Silverchair (sans blague), autant j'attendrai aussi avec beaucoup d'impatience les Dissos - part 2...
J'ai fait une manip foireuse.. en voulant éditer mon message.
Je voulais juste rajouter, question à ceux et celles qui ont vu le DVD.. c'est un oeil au beurre noir ou du maquillage ?
--- Edité par ashentara le 14-05-2006 à 21:26 ---
---------------------- Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.
If you can't be nice, why be a doctor. Greg House. |
|