http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 7 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Disso live   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : DVD Sydney circa 2004 slash 2008

MN007

Envois : 262
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Etat : Hors Ligne

Le 2005-09-15 21:39:44   Afficher le Profil de MN007   Editer le message de MN007 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de MN007   Se rendre au site Web - http://www.team-w78.com/   Envoyer un message privé à MN007   Avertir les modérateurs  
salut à tous !

J'ai enfin réussi à recevoir mon DVD des disso'. Enfin une image plus que correcte et tout le setlist !

petit récap' quand même:

J'ai commandé le 14 Juin 2005 ce fameux DVD par la Fnac car j'avais un compte avec la carte d'aboné et tout et tout ... Ne voulait pas me prendre la tete avec des sites US ou AUS. J'ai donc fait confiance à la Fnac qui m'ont annoncé dès le départ que ca pourrait prendre 4 à 9 semaines, soit, je me suis dit on va prendre son mal en patience du moment que je le reçoit.

Le 16 Aout ( 2 MOIS APRES ) en rentrant de vacance, je reçoit un mail me disant ...

" Les articles suivants: " Sydney circa 2004 slash 2008 -- Dissociatives " sont indisponibles chez nos fournisseurs. Nous ne sommes par conséquent pas en mesure de vous livrer votre commande, et regrettons de devoir l'annuler. "

la j'étais LéGèReMeNt ENERVEEEEEE  :mad:

Le voulant vraiment car la version du Net que j'avai téléchargé il n'y avait pas toutes les chansons, je l'ai donc commandé bêtement sur le site des Disso'. J'ai pensé que j'allais le recevoir dans 1/2 mois minimum et bien je l'ai recu en moins de 8 jours !!!!! Bravo pour la rapidité

ha juste un pti mot pour me soulager :

! LA FNAC ! ZETES DES IMCOMPETANTS ! ET JE N'ACHETERAI PLUS RIEN CHEZ VOUS !

:D

Abuse_Me_Drum
"The Llamas Revenge"

Envois : 284

Le 2005-09-16 18:34:49   Afficher le Profil de Abuse_Me_Drum   Editer le message de Abuse_Me_Drum (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Abuse_Me_Drum   Envoyer un message privé à Abuse_Me_Drum   Avertir les modérateurs  
MN007 a écrit :

salut à tous !

J'ai enfin réussi à recevoir mon DVD des disso'. Enfin une image plus que correcte et tout le setlist !

petit récap' quand même:

J'ai commandé le 14 Juin 2005 ce fameux DVD par la Fnac car j'avais un compte avec la carte d'aboné et tout et tout ... Ne voulait pas me prendre la tete avec des sites US ou AUS. J'ai donc fait confiance à la Fnac qui m'ont annoncé dès le départ que ca pourrait prendre 4 à 9 semaines, soit, je me suis dit on va prendre son mal en patience du moment que je le reçoit.

Le 16 Aout ( 2 MOIS APRES ) en rentrant de vacance, je reçoit un mail me disant ...

" Les articles suivants: " Sydney circa 2004 slash 2008 -- Dissociatives " sont indisponibles chez nos fournisseurs. Nous ne sommes par conséquent pas en mesure de vous livrer votre commande, et regrettons de devoir l'annuler. "

la j'étais LéGèReMeNt ENERVEEEEEE  :mad:

Le voulant vraiment car la version du Net que j'avai téléchargé il n'y avait pas toutes les chansons, je l'ai donc commandé bêtement sur le site des Disso'. J'ai pensé que j'allais le recevoir dans 1/2 mois minimum et bien je l'ai recu en moins de 8 jours !!!!! Bravo pour la rapidité

ha juste un pti mot pour me soulager :

! LA FNAC ! ZETES DES IMCOMPETANTS ! ET JE N'ACHETERAI PLUS RIEN CHEZ VOUS !

:D

Tu as payer combien cette merveille ?

----------------------
http://img410.imageshack.us/img410/7368/silverchairfanln0.png
http://www.picdo.net/Fichiers/f3628618d713f3d93434c86118e435a2/toolparabola.gif

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3641
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2005-09-16 18:46:31   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
 PAROLES DE MODO
tiré du livre "Pid, modo à ses heures"

excuse moi abuse me, mais est-ce que tu avais REELEMENT besoin de citer le message de MN007, ENTIER, alors que c'était:

- le seul message du topic
- et que par conséquent il était juste au dessus du tiens...

ça aurait été tellement plus lisible sans cette grosse citation. qui du coup rend ton message encore plus piti piti, comparé à ta citation.

(jai rectifié j'm'étais adressé à la mauvaise personne. merci man...heu Karo. j'efface ton message il n'a pu lieu d'être.)

--- Edité par pidjay le 16-09-2005 à 19:22 ---

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

popo
Woo girl

Envois : 2218
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2005-09-17 14:56:43   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
Popo dans le rôle de robin des bois, défenseur des opprimés

ESt ce vraiment grave?   :heink:
Bon n'entamons pas le débat sur la gravité, ce qui est plus ou moins grave mais bon par rapport à boyscoot qui ouvrait des topics n'importe où ! (lol désolée de remuer le couteau ds la plaie mon chou mais c'est le premier exemple qui me soit venu).
Nan parce qu'il n'a pas flooder , rien , s'il avait mis juste sa phrase, on aurait ptet dis qu'il floode ? Vous devenez trop strictes  :o
Enfin je sais qu'il y va de la survie du forum mais là qd même y'a de l'abus de pouvoir !

Sinon euh moi j'ose pas commender sur les sites étrangers car ce n'est pas la même monnaie.

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

silverson
llamas liberation

Envois : 2788

Le 2005-09-17 15:01:53   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
le changement de monaie se fai a des couts derisoires en general, moins de 1€ de commission pr l'Australie par ex, franchement ya pa de problemes....  

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3641
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2005-09-17 15:26:48   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
H.S.:évidemment il n'y a rien de grave, et d'ailleur ici, y'a jamais rien de grave et y'en aura jamais, c'est qu'un forum qui parle principalement de musique. et j'ai pas fait cette remarque dans une strictitude stricte, juste dans le but quy'ait pu trop ce genre de message qui occupe toute une page pour trois mots à lire.

je n'aurais JAMAIS dit qu'il s'agissait de flood si il n'avait posté que sa question, étant donné qu'il restait dans le sujet...enifn bref, t'abuse POPO, on en est pas là!!!

on a jamais fait ça!!!! on parle de flood après plein de message de un ou deux mots H.S., ou du même auteur postés dans les minutes qui se suivent!!!!

là ça fait plusieurs fois que j'vois des posts de ce genre, ou on cite le message situé juste au dessus, entièrement pour poster un bout de phrase....

j'trouve ça gênant. rien de grave, mais le flood est pas grave, les citations abusives sont pas graves, les H.S. sont pas graves...

mais je te trouve que tu abuses un peu quand tu dis qu'on devient trop stricte, on ne fais pas souvent des réflexions, vous vous en faite d'ailleurs plus vous même
"oula j'écris trop"
"ça intéresse personne"
"désolé d'avoir autant écris"

etc...

je ne crois pas que ça soit la dictature ici, je souligne juste un fait qui me gêne et qui je trouve gêne la clarté de la lecture.

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

paintpastelprince

Envois : 5164
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2005-09-17 19:44:55   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  
Pour mettre fin à la polemique et revenir au sujet (oh quel modo de choc) je signalerai juste que le dvd est nominé dans la catégorie meilleur DVD musical aux Aria awards.

la ceremonie aura lieu fin octobre.

----------------------
http://img150.imageshack.us/img150/1925/sanstitrecl5.jpg

MN007

Envois : 262

Le 2005-09-18 01:19:32   Afficher le Profil de MN007   Editer le message de MN007 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de MN007   Se rendre au site Web - http://www.team-w78.com/   Envoyer un message privé à MN007   Avertir les modérateurs  
Je l'ai payé 24.42 euros un truc comme ca :)

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Envois : 2089

Le 2006-05-14 21:23:41   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
 Je viens de recevoir mon DVD.. enfin, il y a deux jours... il est trop génial !!! J'avais déjà l'audio de ce live, rippé par un ami.. ou récupéré je ne sais où... enfin bref. Toujours est-il que je pensais savoir à quoi m'attendre... Mais là, voir ça.. c'est-à-dire avoir l'image en plus de la musique.. J'ai découvert Dan sans guitare (chose rare) et sans piano, en train de faire joujou avec sa baguette et son verre (je crois que c'était un verre?). Paul me fait hurler de rire à sauter sur son tabouret comme s'il était monté sur ressort..
Et puis tous les dialogues avec le public.. enfin tout ce que Dan sort au fur et à mesure.. C'est marrant de voir dans quel contexte, ses réactions, etc. Avec juste le son c'est pas pareil.
Enfin juste pour dire, que si vous hésitez.. achetez le DVD sans hésiter justement, ça en vaut vraiment le coup. Pour les bonus, c'est un peu léger (juste les clips des trois singles), mais le concert en lui-même vaut son pesant d'or...
Autant j'ai hâte d'entendre le nouveau Silverchair (sans blague), autant j'attendrai aussi avec beaucoup d'impatience les Dissos - part 2...

J'ai fait une manip foireuse.. en voulant éditer mon message.
Je voulais juste rajouter, question à ceux et celles qui ont vu le DVD.. c'est un oeil au beurre noir ou du maquillage ?

--- Edité par ashentara le 14-05-2006 à 21:26 ---

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

If you can't be nice, why be a doctor. Greg House.

paintpastelprince

Le 2006-05-14 23:11:21   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  

en train de faire joujou avec sa baguette et son verre (je crois que c'était un verre?).

C'est une cloche de batterie  ;)

Je voulais juste rajouter, question à ceux et celles qui ont vu le DVD.. c'est un oeil au beurre noir ou du maquillage ?

Sur ce dvd je sais pas, du maquillage je pense.
Mais à la Boule noire, c'était un oeil au beurre noir, caché sous du maquillage lol

----------------------

boukledor
Ou pas...

Envois : 1125
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2006-05-15 00:02:06   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor   Avertir les modérateurs  

Sur ce dvd je sais pas, du maquillage je pense.

Oui, je pense aussi. Je crois que y avait eu qeustionnement sur le forum des Dissos à ce moment-là !

Mais à la Boule noire, c'était un oeil au beurre noir, caché sous du maquillage lol

Ah bon, il avait un oeil au beurre noir à La Boule Noire ???

----------------------
Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras !

paintpastelprince

Le 2006-05-15 11:07:31   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  

T'avais pas fais gaffe ???
Ouais ouais, il avait un sacré bleu à l'oeil droit je crois. Je sais pas, peut être une chute, à cause de l'alcool... Ou un pain qu'il avait reçu lol ^^.
Regarde sur les photos de la Boule noire, on voit bien. Et sur celles des concerts allemands qui ont suivi aussi

----------------------

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Le 2006-05-15 11:20:58   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
paintpastelprince a écrit :

T'avais pas fais gaffe ???
Ouais ouais, il avait un sacré bleu à l'oeil droit je crois. Je sais pas, peut être une chute, à cause de l'alcool... Ou un pain qu'il avait reçu lol ^^.
Regarde sur les photos de la Boule noire, on voit bien. Et sur celles des concerts allemands qui ont suivi aussi

Elles sont où ces photos de la Boule noire ?
Sur le DVD enregistré à Sydney, c'est pareil, sur l'oeil droit. Est-ce que c'est vraiment une coïncidence ? Peut-être un nouveau style ? ;)

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

boyscoot
surfrider foundation

Envois : 1021

Le 2006-05-15 11:27:30   Afficher le Profil de boyscoot   Editer le message de boyscoot (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boyscoot   Envoyer un message privé à boyscoot   Avertir les modérateurs  

Elles sont où ces photos de la Boule noire ?

Direction topic " les disso mettent le feu à la Boule noire"... Il y a un récapitulatif de toutes les photos de ce concert sur mon premier post... mais il me semble que pas mal de liens ne fonctionnetn plus :/ .

----------------------
Painting a lie,seeing the colour but you seem closer to everything http://www.surfrider.org.au/images/Sandy.gif

paintpastelprince

Le 2006-05-15 12:20:52   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  

Sur le DVD enregistré à Sydney, c'est pareil, sur l'oeil droit. Est-ce que c'est vraiment une coïncidence ? Peut-être un nouveau style ?  

En tout cas, à la boule noire c'est sur et certain, c'était un oeil au beurre noir.
Me rappelle dans Tout le monde en parle, Natalie avait dit qu'elle aimait pas quand elle devait ramasser (Daniel) par terre, quand il était trop bourré et qu'il tombait  :/
Peut être fait ça en tombant ! Il avait l'air tellement éclaté après la boule noire (cf : photo de Blissmanu, avec ses yeux rouges sang), les soirs d'avant c'était surement pareil...

----------------------

boukledor
Ou pas...

Envois : 1125

Le 2006-05-15 12:55:01   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor   Avertir les modérateurs  
Effectivement, sur une des photos, on voit qu'il a la paupière violacée, dirons-nous ! ^^
C'est marrant, je m'en rappelais absolument pas (en même temps, c'est assez triste à dire mais j'ai plus trop de souvenirs du concert en lui-même à part que c'était génial : trop d'émotions d'un coup ! :/ :D)

----------------------
Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras !

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Le 2006-05-15 14:31:17   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
paintpastelprince a écrit :

Me rappelle dans Tout le monde en parle, Natalie avait dit qu'elle aimait pas quand elle devait ramasser (Daniel) par terre, quand il était trop bourré et qu'il tombait  :/
Peut être fait ça en tombant ! Il avait l'air tellement éclaté après la boule noire (cf : photo de Blissmanu, avec ses yeux rouges sang), les soirs d'avant c'était surement pareil...

ah ah ah. J'ai pas vu cette émission.. mais ça a l'air drôle :)

----------------------

karo
you've brighten my life

Envois : 2671

Le 2006-05-15 17:24:07   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo   Avertir les modérateurs  
j'avais pas remarqué non plus à la Boule Noire.
Même sur les photos hein, c'est bizarre...

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"

Nietzsche, Généalogie de la Morale.

paintpastelprince

Le 2006-05-15 17:33:54   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  
2 ou 3 jours après Paris :

Là on voit bien l'oeil au beurre noir :

http://img54.imageshack.us/img54/6282/danclose7ei.jpg

----------------------

blissmanu

Envois : 372

Le 2006-05-15 22:13:39   Afficher le Profil de blissmanu   Editer le message de blissmanu (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de blissmanu   Se rendre au site Web - http://www.youtube.com/blissmanu   Envoyer un message privé à blissmanu   Avertir les modérateurs  
  là c'est le soir de la Boule Noire, apres le concert...

On voit un peu l'oeil au beurre noir aussi...  :D

http://img406.imageshack.us/img406/912/copiedeimg397527fs.jpg  

--- Edité par blissmanu le 15-05-2006 à 22:14 ---

----------------------
http://img293.imageshack.us/img293/209/symun7.gif
Pages : 1   2   »

Forum francophone Silverchair   Disso live  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.061 secondes (MySQL : 0.007s)