http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Echanges/partages Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3  
Auteur Titre : live des diss' ! ! !

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3641
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Etat : Hors Ligne

Le 2005-01-09 13:48:20   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
oui c'est vrai on dirait qu'y'a un blocage dans la voix..mais j'aime bien cette chanson aussi, une de mes préférées de l'album.

mais autant j'ai pas grand chose à dire sur la performance de Paul Mac et de DAN, autant j'trouve que les choeurs des deux donzelles sont vraiment pas formidables.

j'sais pas si ça tient + de l'interprétation que de leur ligne de chant même, m'enfin j'trouve que ça apporte rien sauf un truc un peu gênant en fond.

à voir si j'suis le seul à penser ça, mais des choeurs féminins , ça aurait pu largement mieux je pense.

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

missgreenouille
espèce en voie de disparition

Envois : 257
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2005-01-09 14:08:38   Afficher le Profil de missgreenouille   Editer le message de missgreenouille (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de missgreenouille   Envoyer un message privé à missgreenouille   Avertir les modérateurs  
Suis d'accord aussi les choeurs je les trouve pas top..
Mais bon c'est ma chanson préférée des dissociatives alors meme avec des choeurs pas top jsuis bien contente de la voir en live...
Enfin moi je dis si avec des trucs comme ca on a pas envie de donner des sous...

----------------------
Yeesss!!!!!!!

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8309
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2005-01-09 14:20:49   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Ouais bah moi j'suis pas d'accord en ce qui concerne le chant de Dan... Là, c'est quand même diablement bien assuré et même les grosses montées sont presque nickel. Bah oui il force sur certains passages... Obligé hin. lol
Mais tant que ça sort juste, j'vois pas le problème. Je dirais même que je ne l'entends pas.
Pour un live, c'est plus qu'honnête au niveau des vocalises, surtout quand on sait ce à quoi on a souvent droit dans la scène rock dans ce registre...
J'aurais plus à redire sur toutes les versions de "across the night" lors du ATN tour par exemple que sur cette prestation là.

En tous cas moi j'aime beaucoup cette vidéo, je regrette juste que Dan n'ait pas pu s'empêcher de faire le pitre à la fin de la chanson en nous balançant sa voix de canard castré. lol

Ah oui, et en effet, pas top du tout les choeurs. Mais malgré tout, je pense que leur présence reste bénéfique, c'aurait été un peu "vide" sans eux.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2005-01-09 15:10:15   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Moi non plus je suis pas d'accord, je trouve pas qu'il bloque quand il monte un peu, c'est juste qu'à mon avis il se restreint justement. Pis ça donne un petit son étouffé, ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, on y a droit sur plusieurs lives des Chairs.
Sinon, c'est chouette comme performance, pour une chouette cause en l'occurence ! Dommage qu'à la fin, il y ait cette voix... hum... vous voyez quoi, celle dont a parlé Yoan :D
Autrement les choeurs de ne me dérangent pas, on dirait qu'ils ne sont pas juste mais en écoutant attentivement ça créé un petit décalage sympa. Je préfère avec en tout cas, comme a dit Yoan, ça aurait semblé un peu creux dans le cas contraire.

En tout cas, ça me fait toujours bizarre de voir des présentateurs parler de Silverchair ou des Dissociatives..

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3641
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2005-01-09 15:56:16   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
et surtout bien triper sur la prononciation...enfin ils le diraient à la franchouillard, y'aurait aucun doute permis. "di-so-cia-tive"

c'est simple pourtant

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

silverson
llamas liberation

Envois : 2787

Le 2005-01-09 18:33:37   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
wé moi aussi c'est un de mes titres préférés Des Dissocaitives (y se galere la ba pr prononcer le nom :lol: ) et la version est bien sympa , le cadre est superbe , cette ptite video est bien sympa! ça fai plaiz de revoir Dan , qui chante plutot pa mal sur le coup sauf sur 1 ou 2 passsages...mais bref voilà ça fai plaisir(je l'ai dejà di tien...)

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

karo
you've brighten my life

Envois : 2671

Le 2005-01-09 18:52:39   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo   Avertir les modérateurs  
honnetement je trouve que le chant de Dan n'est pas terrible, parce que certes il chante juste (quoique certaines notes....si on chipote...), mais il m'a donnée l'impression de forcer, d'avoir la gorge serrée ou bloquée, comme s'il manquait d'air en fait et qu'un seul filet d'air arrivait à se faufiler...c'etait pas détendu quoi...ceci dit je suis pas une adepte de la technique vocale (ah non du tout...) mais bon je trouve qu'il avait l'air de forcer....
bon c'est juste mon opinion...et j'ai bien aimé quand meme, meme pas été choquée par les choeurs...

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"

Nietzsche, Généalogie de la Morale.

Anthem_the_year

Envois : 128

Le 2005-01-14 17:52:50   Afficher le Profil de Anthem_the_year   Editer le message de Anthem_the_year (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Anthem_the_year   Se rendre au site Web - http://silverchairshow.skyblog.com   Envoyer un message privé à Anthem_the_year   Avertir les modérateurs  
J'aime bien 'Forever and a day' elle est bien chanté je trouve mais par contre j'ai toujours autant de mal a reconnaitre D.Johns... :/  

----------------------
http://www.trustkill.com/images_dynamic/banners/36.gif

[url]http://silverchairshow.skyblog.com[/url]

popo
Woo girl

Envois : 2216

Le 2005-01-14 22:40:02   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
Ah wé tiens j'ai vu un cd des dissociatives à la fnac . Alors c'était un importé ?
Je crois que ma question est stupide mais vs aviez dit qu'il y allait avoir une sortie européenne alors ..c'est pas déjà fait?

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

lemonhead

Envois : 479

Le 2005-01-15 10:33:48   Afficher le Profil de lemonhead   Editer le message de lemonhead (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lemonhead   Envoyer un message privé à lemonhead   Avertir les modérateurs  
pour la sortie européenne, j'en sais rien du tout...faut voir le boitier si y a le nom d'un label français dessus, genre Eastwest(qui s'est chargé de distribuer diorama en fr) ou pias, ou autre...
mais moi aussi, quand j'étais passé à la fnac y a bien longtemps de cela, j'avais vu le cd des dissociatives importé...
y avait pas un autocollant "import' dessus? lol

silverson
llamas liberation

Envois : 2787

Le 2005-01-15 16:10:52   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
nan je voi ce ke popo ve dire , normalement c des imports car la sortie officiel est retardé a mars , voir cet été selon certains( + d'un an aprés ba voyons.. :heink: )

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81
Pages :   «   1   2   3  

Forum francophone Silverchair   Echanges/partages Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
paintpastelprince [21:08] : Ah mais ça se voit, ça se sent. Pas une erreur, pas un mot de travers... Je suis fier de vous
pidjay [21:44] : Si, Matt a un peu bafouillé au début, mais il était intimidé parce que c'est lui qui devait lancer le truc
tib17 [17:03] : On s'est tous donné une seconde précise pour envoyer le message pour pas faire chambouler le plan
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.04 secondes (MySQL : 0.018s)