pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

|
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead |
|
Le 2004-10-28 16:29:40
|
Lol poiuyt...tu vas soulever des colères avec ton post....Ô oui...
bon moi la video laissée par frogchair, j'l'ai vue.
sympa.
that's all, ils ont l'air content sur scène comme de jeunes collégiens, ça fait plaisir, et ça fait plaisir à Dan de chanter , (d'où les grosses voix de bourrin-aucun rapport qu'il n'a pu s'empêcher de nous sortir)..musicalement ça rend mieux en live qu'en album, mais ça reste les disso (du moins pour ce morceau), ça m'accroche bof. (j'ai jamais envie de m'écouter les disso. mais quand ça apsse en random dans mes mp3, je laisse.) surtout que monsieur Paul Mac aux choeurs là, il foire sa voix, donc ça rend moins top que si ça rendait top.
Après, son look..bah j'm'en fou. lol. il a clairement envie de se démarquer, de s'amuser, ou simplement de dire "pourquoi qu'on se ressemble tous? bah non on peut faire c'qu'on veut bordel", encore que sur l'extrait là, il soit assez commun, mais encore une fois:
j'm'en fou.
mais vraiment hein.
qu'il s'habille comme il veut, se coiffe en iroquois ou en panda géant, qu'il sourit ou pleure, et même pourquoi pas, qu'il soit normal, du moment qu'il garde son inspiration musicale. il reste cohérent d'ailleur quand on voit que les disso ressemble à rien, et que son style vestimentaire non plus. peut-on lui reprocher de vouloir se démarquer?
est-ce réellement intentionnel, calculé ou juste "tiens, mon verre de lunete est cassé. bof ça fait cool"...j'm'en fou, j'm'en contre-balance, et "revenir à ses racines: le rock", c'est justement ce qu'il fait.
le rock ça n'a jamais été "faire du guitare-basse-batterie" sans se poser de question. y'a une volonté de révolution dans le fait de faire du rock. changer les choses et se montrer.
ce que fait Dan.
---------------------- "Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté." |
|