http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 10 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Echanges/partages Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Extrait du DVD Live

FrogChair

Envois : 155
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Etat : Hors Ligne

Le 2004-10-27 22:27:38   Afficher le Profil de FrogChair   Editer le message de FrogChair (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de FrogChair   Se rendre au site Web - http://perso.orange.fr/thedissociatives/   Envoyer un message privé à FrogChair   Avertir les modérateurs  
Salut à tous,
Voici une ptite vidéo extraite du DVD live.
Il s'agit de 'Thinking in Reverse' :

http://emi.virtueoz.com/artist/thedissociatives/thinking_live_vid_300.asx

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils se donnent bien sur scène !
Apparemment c'est le live qu'on a pu écouter sur silverchair.nu.
Alors où est passée la reprise 'If you keep losing sleep' ?? Je crois qu'elle ne figure pas dans le DVD.
Quelqu'un l'a déjà acheté ?

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2004-10-28 12:38:33   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Oui, c'est bel et bien le live dispo sur http://www.silverchair.nu... J'avais un maigre espoir que cela ne soit pas le cas, constatant que "if you keep losing sleep" manquait à l'appel sur le setlist du DVD. Tant pis.  :/
Apparemment, elle a été retirée, peut-être pour des histoires de droits d'auteur... Dommage.

Et ce live, bah y'a du bon et du moins bon, mais ouais, j'achèterai le DVD.
Cela dit, j'suis pas non plus super pressé, j'ai toujours pas l'album même... Je ferai d'une pierre deux coups.

Enfin voilà, c'est sympatoche les Disso, mais booooooon...

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

poiuyt
2nd male lesbian

Envois : 82
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2004-10-28 14:14:45   Afficher le Profil de poiuyt   Editer le message de poiuyt (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de poiuyt   Envoyer un message privé à poiuyt   Avertir les modérateurs  
Salut a tous,
enfin je vous retrouve j'ai envie de dire...
Alors je ne sais pas si j'ai zappé un post SUPER IMPORTANT et surtout si je suis le seul a qui c'est arrivé mais comme le forum a 'ENCORE' déménagé, j'avais bo cliker sur mon URL bookmarké pour rejoindre le forum.
KEUD
POD'ZOB

Alors evidemment je lance des recherches, vas-y ke j'fonce sur Gougleux.fr je cherche "forum francophone silverchair" --->NADA
je vais sur silverchair.fr.st puis forum et la : HAAAAA ! site pas mis a jour ! Crenom d'un p'tit suisse
du coup impossible de rejoindre le forum.

et c'est la qu'intervient Pidjay ! et oui super-modo si vous préférez !
J'arrive a retrouver son adresse MSN ne me demander pas comment !
"euh comment ?"
N'insistez pas puisque je vous dis que je ne vous dirais pas !

et la il me dit :
"ben fastoche, c'est :
[url]http://www.liteboard-forums.net/message.php?config=66"[/url]

Moi j'avais encore l'URL :
http://forum.liteboard.net/forum.php?config=66

C'était simple en fait, il fallait mettre les mots 'forum' 'net' et 'liteboard' dans une grosse boite. Secouer ensuite cette maudite grosse boite pour retrouver l'adresse du forum !! Suis-je bete ....

M'enfin si je post dans la rubrik des Dissos ben c'est kan meme pour parler d'eux. Alors déjà fo dire à la base que je ne suis pas fan d'electro. Mais alors pas du tout !!! J'ai perdu l'appetit et mes cles de bagnole le jour ou j'ai appris ke Daniel recommencait a faire le pitre avec l'autre tanche de DJ a 2 francs. Paul !!! un big Mac steuplait !
Mais j'ai pourtant fait des efforts hein.
j'ai ecouter l'album, vu les clips et là. Y a meme pas une heure je viens
de voir le Live at the Enmore Theater (Sydney) qu'on trouve très facilement grace a un logiciel qui porte un nom de bouricot.
Et donc, j'en arrive au sujet de ce poste.
LE LOOK DE DANIEL !!!!!!
'OH-MY-GOD' pour citer Chandler Bing (ou JANICE y a 2 ecoles)
alors pour ceux ki n'oraient pas encore vu cette horreur.
-C'est lunettes de soleil de 1960 ou il mank un verre.
-Une crete qui a encore du boulot pour avoir le droit de s'appeler crete
-Un foulard noué a la taille
-Une jambe de son fut' retroussé comme s'il était venu en vélo.

Bref ca commence a bien faire. Que cherche-t-il à prouver ?
Il veut créer un style ? une marque de sappe ?
Alors moi je lui conseille fortement de revenir a ses vraies racines : le ROCK
Et surtout d'arreter de puiser dans les substances illicites que transportent sur lui son ami POPOL : le joueur de BONTEMPI paske ca fait mal au coeur de voir Daniel comme ça...

----------------------
Ne rien faire, c'est déjà faire quelque chose.

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3641
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2004-10-28 16:29:40   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
 Lol poiuyt...tu vas soulever des colères avec ton post....Ô oui...

bon moi la video laissée par frogchair, j'l'ai vue.

sympa.

that's all, ils ont l'air content sur scène comme de jeunes collégiens, ça fait plaisir, et ça fait plaisir à Dan de chanter , (d'où les grosses voix de bourrin-aucun rapport qu'il n'a pu s'empêcher de nous sortir)..musicalement ça rend mieux en live qu'en album, mais ça reste les disso (du moins pour ce morceau), ça m'accroche bof. (j'ai jamais envie de m'écouter les disso. mais quand ça apsse en random dans mes mp3, je laisse.) surtout que monsieur Paul Mac aux choeurs là, il foire sa voix, donc ça rend moins top que si ça rendait top.

Après, son look..bah j'm'en fou. lol. il a clairement envie de se démarquer, de s'amuser, ou simplement de dire "pourquoi qu'on se ressemble tous? bah non on peut faire c'qu'on veut bordel", encore que sur l'extrait là, il soit assez commun, mais encore une fois:

j'm'en fou.

mais vraiment hein.

qu'il s'habille comme il veut, se coiffe en iroquois ou en panda géant, qu'il sourit ou pleure, et même pourquoi pas, qu'il soit normal, du moment qu'il garde son inspiration musicale. il reste cohérent d'ailleur quand on voit que les disso ressemble à rien, et que son style vestimentaire non plus. peut-on lui reprocher de vouloir se démarquer?

est-ce réellement intentionnel, calculé ou juste "tiens, mon verre de lunete est cassé. bof ça fait cool"...j'm'en fou, j'm'en contre-balance, et "revenir à ses racines: le rock", c'est justement ce qu'il fait.
le rock ça n'a jamais été "faire du guitare-basse-batterie" sans se poser de question. y'a une volonté de révolution dans le fait de faire du rock. changer les choses et se montrer.

ce que fait Dan.

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

Black_swans
Fall, I will follow

Envois : 402

Le 2004-10-28 22:38:51   Afficher le Profil de Black_swans   Editer le message de Black_swans (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Black_swans   Envoyer un message privé à Black_swans   Avertir les modérateurs  
Je crois que c'est la première fois que j'entends cette chanson... Ba je projète toujours de m'acheter l'album un jour, mais je dois admettre que ça aurait pas été daniel johns, l'album serait resté chez le disquaire... ou meme en australie, au choix!

Visuellement je trouve pas ça très... "captivant"... meme si je m'achèterai aussi le dvd!lol Ba, c'est une premiere écoute/visualisation donc voila quoi, c'est marrant...  c'est pas à se taper le cul par terre mais c'est sympa!

J'ai pas bien suivi, ce qui était dispo sur siverchair.nu, ce sont les mp3s du concerts ou des videos aussi? si c'était des vidéos, elles ont toutes le meme "calibre" que celle là?

Pour ce qui est du style de daniel, ba franchement je m'en bats les reins... à la limite je trouve ça trippant qu'il soit décalé comme ça jusqu'au bout pisqu'il est unique et il le montre... mais j'avoue que malgré l'importance que j'accorde aux cheveux masculins, je n'ai pas pleurer toutes les larmes de mon corps quand j'ai vu qu'il n'avait plus rien...

----------------------
Lately I'm a desperate believer,
But walking in a straight line

poiuyt
2nd male lesbian

Envois : 82
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2004-10-29 09:40:13   Afficher le Profil de poiuyt   Editer le message de poiuyt (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de poiuyt   Envoyer un message privé à poiuyt   Avertir les modérateurs  
Y a mésentete !
Je ne suis pas venu pour jouer à la ménagère de PLUS de 50 ans qui est outrée de croisé un Keupon ds la rue ou de voir ke Pascal Sevran a changé sa raie de côté...

J'étais le premier tordu de rire quand j'ai vu débarquer Daniel en toge blanche avec son collier de gourou a la mutualité :
Ca faisait une entité. On comprenait encore le délire !

Mais le style vestimentaire actuel de Daniel ressemble a un puzzle géant où toutes les pièces viendraient d'un puzzle différent. C'est à dire qu'à la fin ca tend vers un PICASSO période surréaliste.
------------------------------>C'EST LAID<-------------------------------
Je pige pas le délire et j'ai bien peur k'il ait sombré du côté obscur de la force. C'est à dire que pour lui : s'habiller comme ça, c'est pas un délire, c'est normal ! Comme promené une brosse à dent en laisse avec un entonnoir sur la tête.
Me suis-je fait comprendre ?!?!

Mais rassurez-vous ! Je le prends pas non plus pour un débile profond hein ! OH LOIN DE MOI CETTE IDEE. Je pense vraiment ke l'ot Charly Oleg a une TRES TRES MAUVAISE INFLUENCE sur lui et qu'il serait bon qu'il s'éloigne de lui et que surtout il arrête de piocher dans sa boite à Smarties (paske pour sauter comme ça derrière son clavier et ben il tourne pas qu'au pain et à l'eau le clayderman australien)

----------------------
Ne rien faire, c'est déjà faire quelque chose.

cam
just nouille.

Envois : 449

Le 2004-10-29 12:19:15   Afficher le Profil de cam   Editer le message de cam (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cam   Envoyer un message privé à cam   Avertir les modérateurs  
 Bon, la vidéo marche pas chez moi :heink: C'est juste une image fixe, et à un moment on voit le public, ce qui m'avance bien tiens. Mais j'entends des bouts de chanson quand même, et bizarrement bah j'aime bien. C'est sympathique quoi, sans plus. Mais j'avais pas cette image là des Dissos, pour moi c'était que du n'imp. J'avais écouté que le premier single (celui qui fait "niaaaaniaaa, nianianianianianiaaaa") que j'avais tellement pas aimé que j'ai renoncé à écouter le reste. Mais là, c'est assez funky, et ils ont l'air de bien s'amuser, et le public aussi (oui, j'ai pu voir le public, lol). Booon, j'achèterais pas l'album comême. Pis le dvd non plus. P'têtre que j'écouterais un peu plus un jour, mais bon, ça vaut pas grand-chose à mon avis hin. C'est sympa. Voilà.

Quand au look, c'est un peu pareil, je m'en fous. D'ailleurs j'ai pas pu voir comment il était habillé lol, mais en fait d'après ta description poiuyt, je trouve que ça ressemble assez au style musical. Un "puzzle géant", c'est un peu ça les Dissos, y'a un peu de tous les styles de musique. Ca donne un résultat pas top du tout, certes, mais au moins ça colle au style. Pis c'était la même chose pour la toge du 3 juin je crois, ça faisait un peu grandiloquent, "gourou", et il était habillé comme ça juste pour les chansons du genre. En fait y'a de quoi faire une thèse sur ses fringues, heureusement qu'on s'en fout :D  

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-10-30 18:11:07   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Impossible de voir la vidéo non plus... Mais à un niveau strictement musical, les Disso c'est inégal. Certains morceaux, que l'on accroche ou non au style, déchirent bien... C'est le cas de "Horror with eyeballs" ou "aangry megaphone man", difficilement critiquables d'un point de vue objectif.
Quant à l'extrait ici présent, "thinking in reverse", pour moi c'est tout juste sympa à écouter. Peut être même un des morceaux qui m'accroche le moins sur l'album. M'est avis pour ma part que le premier single, "somewhere down the barrel" lui est par exemple assez nettement supérieur...

Mais même sans être hyper fan, moi je vois les Disso comme quelque chose de très positif, qui a le mérite de dénoter de tout ce qui se fait en zik actuellement. Y'a certes quelques gros ratés ( "lifting the veil from the braille" ou "paris circa", très peu intéressants) mais dans l'ensemble, c'est très loin d'être un mauvais groupe.
Et c'est en live que ce côté "fun" prend toute son ampleur.

Quant au look de Dan, bah pour moi ça tient vraiment du détail. J'irai pas jusqu'à dire que je m'en fous, mais vraiment pas loin. En tous cas, ça n'influence pas mon opinion au sujet du groupe, j'en reste à écouter la zik, et seulement elle.

----------------------

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

FrogChair

Envois : 155

Le 2004-10-31 10:25:41   Afficher le Profil de FrogChair   Editer le message de FrogChair (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de FrogChair   Se rendre au site Web - http://perso.orange.fr/thedissociatives/   Envoyer un message privé à FrogChair   Avertir les modérateurs  
Bon bah ceux qui n'arrivent pas voir la vidéo je suppose que c'est parce qu'ils n'ont pas l'adsl.
Alors vla le lien pour une connexion 56k :
http://emi.virtueoz.com/artist/thedissociatives/thinking_live_vid_56.asx

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-10-31 12:07:45   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
LOL !
Ca existe encore les gens qui surfent avec du 56k ?  :D

Enfin merci beaucoup Frogchair pour les efforts que tu fournis, mais on a l'ADSL avec Cam... Je crois plutôt que notre windows media player n'est pas à jour, et ne lit donc pas certains fichiers.

----------------------

lemonhead

Envois : 479

Le 2004-10-31 14:21:16   Afficher le Profil de lemonhead   Editer le message de lemonhead (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lemonhead   Envoyer un message privé à lemonhead   Avertir les modérateurs  

Yoan a écrit :
Ca existe encore les gens qui surfent avec du 56k ?  :D

euh...moi???  :rolleyes:  

Yoan
What a fucking joke

Le 2004-11-01 03:06:36   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Lol... Ah... Bah toutes mes confuses alors mon cher Lemon...

...

Je devrais me taire moi des fois (ceux qui ont dit "c'est clair", je les retiens hin).

----------------------

lemonhead

Envois : 479

Le 2004-11-01 07:42:10   Afficher le Profil de lemonhead   Editer le message de lemonhead (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lemonhead   Envoyer un message privé à lemonhead   Avertir les modérateurs  
bah c'est pas grave hein, c'est génial le 56k tout de même  :lol:
je serai très nostalgique si je passais à l'adsl... :jap:
ah, c'est mon amour pour mon vieux modem... :D

-SeB-
swing pendulum...

Envois : 779
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2004-12-15 13:23:05   Afficher le Profil de -SeB-   Editer le message de -SeB- (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de -SeB-   Envoyer un message privé à -SeB-   Avertir les modérateurs  
Bah...euh...je voulais pas faire de thread pour ca.Ne sachant (distel) pas ou poster...euh..enfin bon.
J'ai juste entendu The Dissociatives dans un bar aujourd'hui.Mine de rien ca fait plaisir et je me dis "encore un truc que je ne verrais pas en France".
Et aussi il y a en ce moment un concours en Australie pour gagner l'integrale des Disso.
Vala.Ne me remerciez pas...j'avais vraiment rien a dire.

(font chier ces claviers sans accents !)

----------------------
ouais mais non

Forum francophone Silverchair   Echanges/partages Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.041 secondes (MySQL : 0.005s)