http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 11 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Echanges/partages Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : L'album en téléchargement

chairsickness
Only skin

Envois : 251
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Etat : Hors Ligne

Le 2004-04-13 12:04:30   Afficher le Profil de chairsickness   Editer le message de chairsickness (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chairsickness   Envoyer un message privé à chairsickness   Avertir les modérateurs  
pour télécharger l'album:
http://www.silverworld.site.vu (il faut avoir une certaine patience, les téléchargements sont apparemment limités, il faut donc attendre son tour, mais je peux vous assurer que ça marche)

Il est également apparemment disponible sur soulseek (dixit pid)

sur ce, bonne écoute!

----------------------
What would you say if I was the last one?

Nicolopoulos
Anger is a gift !

Envois : 828
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2004-04-13 12:14:24   Afficher le Profil de Nicolopoulos   Editer le message de Nicolopoulos (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nicolopoulos   Envoyer un message privé à Nicolopoulos   Avertir les modérateurs  
Bien ouèj !!!!!! Y'a même le clip de somewhere !  :love:  

----------------------
I am as dusk come to ravish the light...

http://emaohm.musicblog.fr/

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3641
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2004-04-14 01:33:50   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
ouaip!! j'ai chopé tout l'album sur soulseek, hier après midi..pour ceux que ça intéresse..j'suis pas là de la journée, par contre je lance soulseek, donc venez piquer mes fichiers!!!

mon pseudo sur soulseek: pidjay_galaxy.

voilouuuuuuuu

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

Forum francophone Silverchair   Echanges/partages Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.013 secondes (MySQL : 0.003s)