http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 7 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Echanges/partages Disso   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2  
Auteur Titre : Un enregistrement son ?

MN007

Envois : 262
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Etat : Hors Ligne

Le 2005-06-18 21:15:08   Afficher le Profil de MN007   Editer le message de MN007 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de MN007   Se rendre au site Web - http://www.team-w78.com/   Envoyer un message privé à MN007   Avertir les modérateurs  
est ce que ce fameux Julien1981 qui a record le concert l'a en meilleurs qualitée ou pas ? car l'encodage en 64k+mono en MP3  :heink: ..

mais peu etre que le son de base est comme ca ...

je ne fais que demander  ;)  

sweepounette
* ANIMAL LIBERATION *

Envois : 276

Le 2005-06-18 21:15:53   Afficher le Profil de sweepounette   Editer le message de sweepounette (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sweepounette   Envoyer un message privé à sweepounette   Avertir les modérateurs  
ah c'est sympa tout ça!
bon ok le son n'est pas top mais ça a de la valeur émotionnelle (ouh là qu'est ce que je raconte...!?)

----------------------
REduce
REuse
REcycle
http://alice-didier.over-blog.com

Biduch

Envois : 86
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2005-06-18 22:49:47   Afficher le Profil de Biduch   Editer le message de Biduch (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Biduch   Envoyer un message privé à Biduch   Avertir les modérateurs  
C'est vrai Sweepounette... pour moi, mon enregistrement a une valeur sentimentale...
J'aime bien [comme j'ai pas encore tout a fait attéri] l'écouter ce live et me dire que j'y étais, que j'ai vu une personne que j'admire beaucoup [pour sa personne et sa musique]...

Donc oui, meme si mon enregistrement est a chier [pardonner la vulgarité], bah moi je l'aime :love:

cachouille
Dreams are bad when all they do is leave the truth

Envois : 76
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2005-06-18 23:47:39   Afficher le Profil de cachouille   Editer le message de cachouille (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cachouille   Envoyer un message privé à cachouille   Avertir les modérateurs  
hé moi j'arrive pas à le telecharger!
j'attend puis la sa c'est bloker, sa fait 10 min qu'il me dit qu'il reste 14 sec donc euh si quelqu'un pourrait me l'envoyer  :(  silvouplé

----------------------
   AnImAlS HaVe RiGHts ToO

Poca5960
Style: l'air de rien...

Envois : 123

Le 2005-06-19 12:17:06   Afficher le Profil de Poca5960   Editer le message de Poca5960 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Poca5960   Envoyer un message privé à Poca5960   Avertir les modérateurs  
Merci Biduch! :hello:

----------------------
La démesure dans le respect...
Pages :   «   1   2  

Forum francophone Silverchair   Echanges/partages Disso  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.017 secondes (MySQL : 0.006s)