cici

|
Rang : Demi-frère Gallagher |
|
Le 2007-10-26 17:27:39
|
Yep petite aprèm très sympa ^^
Bon ça faisait longtemps que j'étais pas arrivée en retard, ça devait me manquer... nan pas du tout mais quand j'ai lu vite fait que Winnie arriverait au Luxembourg qu'à 13h45 pour manger je me suis dit que du coup ils seraient pas à 14h au Lush, qu'on s'appellerait, et que j'avais le temps d'aller chercher mon diplôme à mon école et bon en fait nan ils étaient tout à fait à l'heure et en plus le temps de faire la bise aux profs, au directeur, croiser deux trois anciens camarades de classe ben ça a pris plus de temps que prévu ! (en plus c'était pas du tout direct niveau métro)...
Breeef heureusement qu'ils sont adorables et très patients, ils m'ont donc attendu et ont dû refaire le tour de la boutique (superbe, on dirait une boutique de bonbons ) pour tout m'expliquer et répondre à mes questions aussi diverses que : "ah c'est quoi çaaa ?", "et ça ça sert à kouaaa ?" "c'est bien çaaa ?" "et ça qu'est-ce que c'eeeest ?"...
En tout cas les vendeurs sont très sympa, la boutique sent trop boooon malgré le mélange de tous les parfums lol, d'ailleurs Winnie qui est venue me chercher au métro sentait super bon, ça m'a donné un avant goût lol. Booon c'est un pitit peu cher pour certains trucs mais on verra, si ça dur longtemps ça peut valoir le "coût" ! Le problème c'est qu'on a envie de tout essayer... J'ai ptet' une idée d'ailleurs, acheter à deux et se partager en recoupant les morceaux pour avoir plus de parfums !
Vu que j'ai touché à tout dans la boutique j'avais les mains qui sentaient super bon, je les ai sniffées toute la soirée lol.
Ensuite bar à chocolat dans une boutique encore une fois magnifique où on a envie de tout goûter... (mais on est vite rebuté par le prix ). Et mon Café-chocolat-blanc-cannelle qui me faisait peur (parce qu'à la base j'aime pas le café) était en fait super bon ^^
En tout cas Winnie merci beaucoup pour les conseils, mon amie que j'ai vu today a l'air d'avoir beaucoup apprécié son cadeau, maintenant j'atta qu'elle essaye tout ça lol, et pi très contente de vous avoir revu ^^ |
|