http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 10 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   »
Auteur Titre : Crémaillère Karo

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Etat : Hors Ligne

Le 2007-10-15 19:01:20   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Avec toutes mes confuses si la principale intéressée trouve que je prends trop d'initiatives à sa place, je me permets de faire un récap' de ce qui s'est dit au sein d'un topic voisin sur la prochaine grosse rencontre forumale en cours.
Dans l'optique de ne procéder désormais que de cette façon, autant commencer à bien ranger nos sujets :

Karo

Bon, sous la non pression de certains( :D ), je viens faire un petit point. Nan mais vraiment je veux la faire cette rencontre hein, je rigole!

Donc,le soucis principal en fait c'est Moncopain. Il peut pas vous saquer. Mais comme il paye le loyer, je le garde.
MOUHAHAHA

Non, en vrai, il bosse souvent de nuit le week end, et la rencontre pourra se faire que le week end. Donc de préférence un où il ne bosse pas. Mais ça il le sait maximum 1 mois avant.
Donc, est-ce que ça vous va si je vous préviens que 3semaines ou un mois avant? Parce que moi aussi j'ai mon stage le week end des fois, et ça je le sais que 2 semaines avant en général, m'enfin je peux m'arranger pour ça...

Bref, je vous tiens au courant pour voir si c'est possible en novembre ou début décembre...si y'en a qui déjà ont des empêchements ils peuvent le dire et j'essayerais de faire concorder les dates...

Paint

Pour ma part ça devrait aller !

Punaise y'aurait un sacré concert forumal là n'empeche avec tous ces instruments  :eek:

Karo

oui, le truc là c'est que j'ose pas pousser le volume ou taper sur la batterie, j'ai une trop mauvaise expérience avec les voisins dans ma vie. Et là, même si je ne pense pas que ça dérangerait plus que ça, je suis tellement traumatisée que je veux même pas qu'on m'entende. Pourtant on a fait des tests en sortant devant la maison et ça va, on entend mais c'est raisonnable...Bref, à travailler :D  

Silver*Dream

Perso, ça me va puisque les tarifs des trains entre Paris et Orléans ne changent jamais a priori. Donc même si je suis prévenu la veille, it rocks ^^
Ceci dit, pour ceux qui viennent de loin, il vaut mieux tenter de poser une date le plus tôt possible car Nice - Orléans par exemple, ou même Rennes...  :/  

Boukledor

En fait, je viens de regarder les tarifs de train et, même en prems, ça coûte assez cher, l'aller-retour ! Du coup, j'ai regardé et ça coûte moins cher de venir en voiture (l'aller-retour avec un plein qui coûte le prix de l'aller simple en train). En plus, ça permet d'emmener des matelas, duvets, chaises ou autres trucs (une guitare, je pense pas qu'il y aura besoin ! ^^).

Alors, bien sûr, je veux venir ! :D Par contre, je suis en Australie du 3 au samedi 17 novembre (et, de toutes façons, avant, c'est mort parce qu'il faut que je finisse de rédiger ma thèse). Et puis, je ne pourrai pas le week-end du 15-16 décembre parce que je soutiens ma thèse le lundi matin (en même temps, ça pourrais me changer les idées, m'empêcher de stresser ! :D).

Comme ça, on pourra refaire le concert qu'on n'a pas eu au mois d'août ! ^^

Karo

Dac! donc on va essayer de viser fin novembre début décembre déjà...non pis si y'en a qui peuvent pas on peut repousser de toute façon, au pire si on peut plus payer on a 3 mois de préavis à donner :D

Paint

Hmmm pourquoi j'arrive pas à trouver des trains Nice Orleans sur le site de la SNCF ?  :heink:

Silver*Dream

hm, si tu lui donnes un horaire compliqué, il risque de merder.. Mieux vaut te renseigner dans une agence ou alors en choisissant d'abord Paris puis ensuite, Paris - Orléans. Euh, tu vas passer 10h dans le train ?? :/

Selon la carte du réseau ferré français, tu peux toujours utiliser quelques corails pour payer moins cher mais ça va être l'aventure vu les changements :D

Karo

sinon, mais je crois que ça va être vraiment cher, tu peux tenter Nice Marseille, et pis Marseille-Paris, et pis Paris-Orleans...je sais que déjà Nice Marseille c'est pas donné, après Marseille Paris ça dépend, des fois c'est vraiment pas cher, et Paris Orléans, 26€ l'aller retour je crois...
ou carrément l'avion nice-paris, prait que c'est moins cher des fois...
Dès que j'ai le planning, je vous donne une date parce que bon c'est vrai que pour certains c'est pas facile à organiser...
Sinon je l'ai pas dit, mais tout le monde est bienvenu hein! ça va de soi!

Silver*Dream

C'est 17.20€ l'aller-retour pour Paris - Orléans, avec la carte 12-25 ;)
Sinon Lucien, tu peux aller voir Alix à Lyon juste avant, comme ça tu paies cher mais tu ne vas pas que à Orléans, tu fais plein de trucs à la fois ! Non ?

Wouuh, je suis tout excité ^^ Faut ramener quoi ? :D  

Karo

mais vous rien que vous, ça me suffit amplement :love:

nan je déconne. de l'alcool! :D

plus sérieusement, des sacs de couchages, oreillers aussi, et euh, matelas gonflables pitêtre, et euh, couvertures...
En fait je peux avoir un matelas 2 places, j'ai un matelas une place, un canapé mais alors pour le dos il est loin d'être bon, et d'ici là normalement on va me donner un autre canapé mais je l'ai jamais vu je sais pas si on peut dormir dedans...et donc, on a quasi pas de linge de lit...

Bon ça fait déjà 3 ou 4 personnes qui peuvent dormir pour l'instant, ça va!

moi aussi je suis "wohooo", mais ça me stresse quand même j'avoue. J'ai jamais fait un truc comme ça (enfin en même temps ça se trouve on sera 3 et basta :D )...

Yoan

Il est quasiment acquis que je viendrai, sauf gros imprévu. En tout cas j'ai vraiment aucune intention de rater ça.

J'ai environ 350 km à faire, donc pour ma part, mon tout récent fidèle Kangoo - arrêtez de rire - fera parfaitement l'affaire. Ce qui serait dommage, c'est que je n'en profite pas pour prendre quelques passagers avec moi... A priori, personne n'habite tout prêt de chez moi, mais je passe à proximité de Niort, Poitiers et Tours si ça peut en intéresser certain(e)s. Mais j'en doute quelque peu...

Sinon, j'ammenèrerai ce qu'il faut niveau matelas/couvertures, j'ai largement de quoi pouvoir charger. D'ailleurs s'il le faut, je verrai si je peux en prendre plusieurs, histoire que personne ne se retrouve à dormir sur le parquet.
Je peux même prendre mes guitares, en cas de concert forumal. :D

Bon Paint, on se bosse un setlist Silverchairien en commun ? :rolleyes:  

Paint

Bon Paint, on se bosse un setlist Silverchairien en commun ?

Hmmm serieux je sais pas si ça va être possible pour moi...
La combinaison 15heures dans le train en deux jours/150€ (environ hein), ça fait mal...
Fait chier que je sois aussi loin de tout le monde, fait chier de pas avoir mon permis....
J'ai vraiment pas envie de rater ça, mais punaise ça s'annonce compliqué  :/

Winnie

Hey mais c'est une vraie rencontre forumale pas une rencontre pas virtuelle, vous êtes pas dans le bon topic  :o

Voilou sinon moi je suis super partante of course. En plus je suis qu'à une heure en train que je payerais pas donc je peux viendre. Et j'amènerais un petit cadeau because crémaillère quand même. Puis j'aime bien amener des cadeaux c'est tout.

Niveau date 3 semaines avant c'est correct, fin novembre me conviendrait bien aussi...

Fin bref j'en suis ^^

Paintinou le site de la SNCF ne réserve pas de trajet de plus de deux correspondances... après le match, je serais sur MSN on pourra farfouiller pour voir le trajet le moins cher pour toi !

Silver*Dream

Y'a des vols super pas chers avec Easy Jet, Lucien !! Regarde un peu les tarifs ^^
Si tu prends pas de bagages en soute ni l'assurance, c'est carrément moins cher que le train... Genre là, en prenant des vols au pif (y'en a des moins chers) pour le 1er et retour le 3 décembre, tu t'en tires pour 58 euros aller-retour, taxes d'aéroport comprises !

On en cherche d'autres avec Winnie ^^

Yoan

Au pire Paint, on peut s'arranger si tu vas voir Alix à Lyon juste avant, moi j'y fais un tour par la même occasion puisque de toute façon, je dois y descendre de temps en temps (à Lyon, pas chez Alix hin), comme ça je te ramène chez moi, et le lendemain on repart pour Orléans.
C'est une idée lancée comme ça, faudrait pas que je bosse la veille et que nos emplois du temps concordent... Mais si y'a moyen, tu ne paierais que le retour.

Silver*Dream

Hein ? Depuis quand tu bosses, Yoan ? :heink:

Yoan

Je cherche du boulot tous les jours, j'suis passé à un cheveu d'une mission intérim hier, et rien ne dit que je ne bosserai pas en Décembre. D'ailleurs, il y a de grandes chances que je bosse 2 semaines pour un ostréiculteur en fin d'année...

Donc autant je peux garantir d'être libre les week-end - quoique les samedis c'est carrément pas gagné - autant en semaine c'est une autre histoire. D'ailleurs, j'espère même vite trouver de quoi regagner un peu de thunes, parce que je commence sévèrement à être à sec...

Cici

Inutile de dire que ça me dit carrément hein ^^ TOUS CHEZ KAROOOOOOOO :D
Nan c'est très sympa de nous inviter en tout cas ^^

Popo

J'suis tipar pour la big teuf chez karo  ^^
Et en plus j'veux dormir dans la Kango, y'a un grand coffre non ? Oui pcq j'viens de lire que t'as un chien et j'suis allergique .. (au pire je me droguerais de médocs , ca ira)

Karo

non mais popo, je peux pas te laisser faire ça...
j'ai un garage, ou un grenier si tu veux :D

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

Yoan
What a fucking joke

Le 2007-10-25 02:05:54   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Euh...

Bon.

(Yoan vient de recevoir le prix de la meilleure introduction de post jamais écrite)

Il s'avère que je risque fort de bosser en cette fin d'année. Rien de très folichon, loin de là : il s'agira de mettre des huitres dans des cagettes, par des températures abominables, le tout avec les pieds dans l'eau. La saison ostréicole dans la région Royannaise : c'est tout ce que j'ai pu trouver pour stopper l'hémoragie financière dont je suis victime depuis des vacances un peu trop insouciantes, et en vue de préparer une venue à Paris que j'espère possible avant moins d'un an (et hop, j'viens de griller un scoop, mais c'est là tout l'art d'un publicitaire en devenir : capter l'attention via des teasers).

Bref.

Il se peut que je bosse dès les premiers jours de novembre, pour ne plus arrêter jusqu'à début janvier (me faisant dans le même temps sucrer mon retour à Roanne pour les fêtes), tout comme il se peut qu'on ne m'appelle que pour une dizaine de jours fin décembre... D'un extrême à l'autre, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé, mais tout cela complique grandement ma présence à cette rencontre forumale que je serai sincèrement dépité de rater. Surtout que merde, mon jour de l'an avec Finquel est d'ores et déjà annulé, alors si en plus je n'ai pas la possibilité de vous voir pour me changer un peu les idées, ça risque d'être dur à avaler... Mais j'ai pas le choix.
Je risque aussi de connaître des journées très chargées, et de bosser les week-end. En contrepartie, c'est on ne peut mieux payé pour un job temporaire sans qualif'...

Donc pour être clair : plus la crémaillère sera programmée tard, plus les chances pour moi de venir seront amoindries. Au delà du 15 novembre, ça risque même d'être franchement compromis donc, même si je sais bien que ça risque d'être compliqué, je tente le coup : peut-on essayer de voir tous ensemble à quelle date on pourrait poser ça le plus tôt possible ?
Sinon, bah je risque de donner ma réponse au dernier moment parce que dès novembre, on pourra m'appeler n'importe quand en me demandant d'être prêt à bosser dès le lendemain... Autant dire que je n'assurerai de ma présence que la veille, encore que même dans ce cas de figure, on peut parfaitement m'appeler une fois à Orléans en me disant "Cher Mr Y, vous êtes conviés demain à 7h à la cabane ostréicole de Marennes" et là ça va être rude.

On peut pas dire que j'ai manqué beaucoup de rencontres forumales jusque là, mais celle-là s'annonce super compliquée pour moi... A moins de repousser à début Janvier.

... :cry:  

EDIT : Bon bah je commence à bosser dès mardi finalement...

--- Edité par Yoan le 25-10-2007 à 19:49 ---

----------------------

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

karo
you've brighten my life

Envois : 2671
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2007-10-25 21:22:55   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo   Avertir les modérateurs  
moi je propose un truc: chacun donne une période d'ici novembre juqu'à n'importe quand et pis on voit. Je veux dire, y'a pas de date bloquée, j'ai quasimment pas de contrainte à part qu'il faudrait un weekend où Moncop' ne bosse pas (car il bosse de nuit et on risque de pas le lassier dormir quand il rentrera).
Ceux qui veulent vraiment venir donnent leurs périodes favorites, et on voit après. Nan parce que ce serait cool que ce soit un pretexte pour que pas mal de monde vienne et/ou se rencontre.
Donc voilà, mon Yoan d'amour, apparemment pour toi ce sera plus en janvier, alors soit!
Je préfère repousser pour que les motivés puissent venir!

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"

Nietzsche, Généalogie de la Morale.

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656

Le 2007-10-25 21:26:30   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Aucun problème pour libérer un weekend pour vous. N'importe quelle date me convient ! :)  

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2007-10-25 21:30:12   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Pas de problème de date particulière, faut juste que je sache 15 jours avant pour m'organiser avec ma Dame.

Sauf que janvier ça va être tendu car c'est la période des exams... donc si c'est janvier, ce sera fin janvier pour moi.

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

Silver*Dream
el rabbit

Le 2007-10-25 22:16:00   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Ah tiens, c'est vrai.. Bon ben plutôt fin janvier aussi :D

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

Yoan
What a fucking joke

Le 2007-10-25 22:35:06   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
... Je suis à Roanne fin janvier, je vais voir Cocoon le 26 par la même occasion. :rolleyes:

En gros je suis disponible n'importe quand a priori en 2008 hormis du 20 au 30 janvier.

Non, non, je le fais pas exprès, c'est la faute de Cocoon.

----------------------

Silver*Dream
el rabbit

Le 2007-12-03 23:57:55   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Alors, c'en est où ? :D

----------------------
C.R.A.Z.Y.

karo
you've brighten my life

Le 2007-12-04 14:50:42   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo   Avertir les modérateurs  
hein? :D

je propose mi janvier? toujours un week end hein, donc du 12 au soir jusqu'au dimanche 14 le soir,  c'est une semaine où je serai en cours donc là je suis sûre de pouvoir
sinon vous pouvez proposer aussi, j'ai rarement un truc prévu le week end (à part quand je suis en stage) donc je suis ouverte à tout proposition (même indécente, enfin que pour mon amour forumal...j'espère que tu te rendormiras sur mon épaule mon choupinou).

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2007-12-04 18:48:17   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Mes examens commencent le 15 au matin... donc euh pour moi ça sera impossible.

Sinon je suis libre à partir du 21  :ange:  

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

karo
you've brighten my life

Le 2007-12-04 18:57:42   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo   Avertir les modérateurs  
février? :D
non parce que du 20 au 30 si mes souvenir sont bons c'est mon mari forumal qui peut pas, et je refuse de faire ça sans lui :love:  

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Le 2007-12-05 21:44:43   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Karo a écrit :

du 20 au 30 si mes souvenir sont bons c'est mon mari forumal qui peut pas, et je refuse de faire ça sans lui :love:

Sachez d'ailleurs que je me refuse à accepter que vous fassiez ça sans moi, de toute façon.

(Quel petit péteux ce mec).

Le week-end du 12 janvier, de toute façon pour moi c'était clairement grillé, je suis convié à un anniv'... Le week-end du 20, j'aurais pu me libérer, mais c'est pas le cas de winnie. Donc on oublie. Le week-end du 26, je serai de retour à Roanne, avec un concert de Cocoon à la clé. Encore raté.

En revanche, je m'engage à être dispo tous les week-ends qui suivent. Je m'organiserai en conséquence, c'est promis.

Nan mais on va y arriver et ça va être grand, j'en doute pas une seconde.

----------------------

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2008-01-08 12:30:31   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Bon les gens reparlons de cette crémaillère.

Parce que là en fait mon agenda commence à être largement chargé...

Là je suis libre le week-end du 2 février... puis celui du 1er mars.

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Le 2008-01-10 18:09:33   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Aller, on se motive !

Je suis libre aussi les 2 week-end donnés par Winnie, et maintenant ce serait bien qu'on fixe une date arrêtée et qu'on s'engage à être présent... Le week-End du 2 février, c'est OK pour tout le monde ou faut qu'on repousse encore ? :rolleyes: (Aucun agacement dans cette remarque, jusque là j'ai moi-même demandé à ce qu'on recule cette date à plusieurs reprises, donc bon...).

--- Edité par Yoan le 10-01-2008 à 18:11 ---

----------------------

paintpastelprince

Envois : 5164
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2008-01-10 18:13:40   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  
Si quelqu'un peut passer me prendre à Nice, je suis libre pour les deux  :D  

----------------------
http://img150.imageshack.us/img150/1925/sanstitrecl5.jpg

karo
you've brighten my life

Le 2008-01-10 18:14:02   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo   Avertir les modérateurs  
a priori c'est bon pour moi le weekend du 2! je sais pas si Moncopain sera là, mais au pire ça veut dire que s'il bosse, faudra arrêter le bordel quand il arrive quoi (bon ça, va c'est à 5h30 ou 6h le matin!)
Sans vouloir être chiante je travaille en général le vendredi soir, donc faudrait arriver le samedi quoi...

----------------------

Silver*Dream
el rabbit

Le 2008-01-10 18:14:18   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Je suis ok pour les deux dates. Par contre ça risque de faire juste le 1er février pour ceux qui viennent de loin, non ?

Euh, et qu'en pense Karo, accessoiremment ? Toujours motivée ? Non car j'ai tellement l'impression de m'imposer, perso.. :D

----------------------
C.R.A.Z.Y.

Yoan
What a fucking joke

Le 2008-01-10 18:16:54   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Bon bah Paint, au pire, moi sans rire je viens te chercher, et on kidnappe Zorn' en chemin même... Du moins c'est une possibilité à envisager sérieusement, sans rien promettre pour autant tout de suite. Par contre je passe un peu avant si ça se fait, parce que j'vais pas faire Royan/Nice, puis Nice/Orléans d'un coup, comme ça.  

--- Edité par Yoan le 10-01-2008 à 18:17 ---

----------------------

Silver*Dream
el rabbit

Le 2008-01-10 18:17:32   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Vous êtes fous.

----------------------
C.R.A.Z.Y.

paintpastelprince

Envois : 5164
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2008-01-10 18:19:17   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  
Je plaisantais hein, ça fait trop de route mec !!
'Fin dans le meilleur des mondes, celui ou tout est rose et où le permis est facile, j'ai une date le 24 janvier pour passer le permis, donc le 2 j'aurais le petit papier rose et on se partagera la route.

'Fin c'est à étudier, tu peux toujours pieter une nuit chez moi, on verra faut qu'on en parle !

----------------------
http://img150.imageshack.us/img150/1925/sanstitrecl5.jpg
Pages : 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   »

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.07 secondes (MySQL : 0.007s)