http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 9 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   5  
Auteur Titre : Coloc' forumale à Paris

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Envois : 2089
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Etat : Hors Ligne

Le 2008-07-17 21:43:40   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
Je sens qu'il va y avoir du squatt sur Paris.. (je passe faire un tour fin août lol)

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

If you can't be nice, why be a doctor. Greg House.

cici

Envois : 1474
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2008-07-17 22:12:09   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://www.sylviafidalgo.com   Envoyer un message privé à cici   Avertir les modérateurs  
P...urée, ma mère a eu les proprio au tel aujourd'hui, si la femme a eu un peu de mal à convaincre son mari c'est parce qu'ils avaient une agence qui avait quelqu'un qui gagnait 3 fois le loyer... Mais elle se souvient avoir elle-même galéré quand elle était jeune et préfère donner sa chance à un jeune. Alors qu'ils ont déjà deux personnes qui payent pas leur loyer actuellement. Il existe encore des gens gentils, ça fait plaisir :love: Bref voilou, t'as intérêt à être un locataire exemplaire :D (mais je n'en doute pas ^^)

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2008-07-18 11:18:54   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
C'est bien pour ça que je le dis et le répète : avant de songer à profiter de la vie Parisienne, je vais devoir me montrer digne de la confiance qu'on m'a portée. Alors tant que je n'aurai pas un job et que je ne me serai pas calé financièrement parlant, faudra pas trop compter sur moi pour faire la fête. Je vais être extrêmement prudent dans un premier temps, et ce sera pas du luxe : j'ai trop de responsabilités pour me permettre de me montrer négligeant, et trop peu de marge de manoeuvre pour me la jouer relâché.

Et pour la précision, le déménagement m'a été confirmé, donc cette fois c'est complètement officiel, je serai Parisien dès le 26 juillet. Enfin plus exactement je serai Alfortais, ou Alfortois. Je sais pas comment on dit en fait. Mais peu importe.

Yoan, stressé mais heureux.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg
Pages :   «   1   2   3   4   5  

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.017 secondes (MySQL : 0.005s)