Silver*Dream
el rabbit

|
Rang : Shampooineur de Robert Smith |
|
Le 2007-11-22 21:27:15
|
Alors voici mon questionnaire bien rempli... J'ai voulu y mettre des couleurs mais elles sont vraiment moches sur Liteboard. Encore une request à faire ! Ajouter de nouvelles couleurs.
Pseudo :
Profession-Etudes : Etudiant en Indonésien/Chinois et HEI - Relations Internationales
Région : Hahaha. Île de France, mettre autre chose serait renoncer.
Groupe préféré (à part Silverchair) : Elliott Smith, pff.. J'ai même pas l'excluvisité.
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? J'ai tous les albums et pas encore de lives mais puisque Yoan m'a donné un fabuleux site où il y en a plein, ça va vite changer ^^
Acteur/Actrice préférée : Gael Garcia Bernal, Scarlett Johansson..
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? J'ai quasiment vu tous leurs films, je n'ai pas le premier court métrage mexicain dans lequel Gael a joué mais je peux m'en remettre 
Auteur préféré : Hum, je dirais Coetzee.
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Je serais bien incapable de dire ce qu'il me manque sur cet auteur.. mais j'en ai lu beaucoup 
Pays préféré : Arf, bonne question. Parmi ceux que j'ai visités, je dirais la Chine.. encore que, avec l'Indonésie.. Sinon, j'ai une grosse grosse connexion avec l'Iran, le Japon et l'Australie.
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? ...
Type de livres/BD/mangas que je préfère : Bah manga, j'aime bien GTO, Nana, Gokinjo, Paradise Kiss (ouh les trucs de fille), La vie de Bouddha, Dragon Ball, Docteur Slump.. je reconnais volontiers être inculte sur le sujet ! Pour les Bds, à part Astérix, Tintin et les Schtroumphs dont j'ai lu tous les tomes, j'en lis pas ^^ Ah si quand même, darn CALVIN & HOBBES! Et pour les livres bah je serais tenté de dire "ce qui est bon", c'est à dire suffisamment original dans son traitement pour pas m'endormir ?!
Type de jeux vidéos que je préfère : RPG...
Type de séries que je préfère : Hm, j'aime bien Heroes malgré tout, Metrosexuality, QAF (putain, comment j'étale ma culture de gay, je suis sûr que personne connaît xD), Buffy (j'assume), Ally McBeal, les simpsons...
Type de films/anime que je préfère : hm, Princesse Mononoké, le Château dans le Ciel, Metropolis, Ghost In The Shell.. puis Diarios de Motocicleta, Conversation(s) avec une femme, Virgin Suicides, Mysterious Skin, American Beauty...
Type d'aliments que je préfère : Le riz, les pâtes, les courgettes, les tomates (rah le jus de tomate!) et les brocolis (vapeurs et croquants) ! Sinon, j'adore la cuisine thaï, italienne et libanaise.
Type de vêtements préférés : Euh, ma garde robe est des plus hétéroclite. De toute façon, je déteste qu'on m'offre des fringues, tout le monde s'est toujours planté (sauf mon ex). Bref, si vous voulez vous en faire un défi ceci dit.. 
Qu'est-ce qui me rend joyeux : Les amis (pff, sans déc' ?), voyager, un concert, écouter de la musique, en jouer (même si mal), bla bla.
Qui sont les personnes (et les animaux !) spéciales dans ma vie ? Joker ^^
Quelle partie de ma demeure est ma préférée? Y changerais-je quelque chose? Ma chambre en perpétuelle évolution.
Où est-ce que je fais du lèche-vitrine? Hm, dans des magasins de fringues, de cds/dvds/livres..
Est-ce que je collectionne quelque chose ? Si oui, quoi ? Rien de spécial, je crois.
Quelle est ma couleur préférée? En ce moment c'est le vert (vert comme le logo msn par exemple) même s'il a toujours été là, juste derrière le bleu (bleu ciel, hein, pas les affreuses couleurs liteboard) mais celui-ci s'est fait griller.
Est-ce que je suis allergique à quelque chose ? Ah non ! Par contre tu as oublié les abeillers, paintinou.
Est-ce que je fume ? Hm non, pas spécialement.
Est-ce que je suis un régime (particularités à préciser en mp) ? Nop.
Est-ce que recevoir des produits d'occasion/déjà utilisés me dérange? Argh que non, Brocante spirit 
Cadeau de Noël fantasmé : un appart' ? 
Trois adjectifs pour décrire le cadeau de Noël parfait : joli (ou pas trop moche), jeune (ou pas trop vieux), imberbe (ou pas trop velu) (notez l'ordre des priorités)
Top 3 de ma liste à Papa Noël : Hm, un iPod ptêt (j'ai pas encore choisi ce que je voulais parmi la foule de baladeurs), un abonnement d'un an à UGC/mk2, un billet aller-simple pour je-ne-sais-où.
Je complète la phrase "la paix dans le monde c'est sûrement chiant à mourir"
--- Edité par Silver*Dream le 04-12-2007 à 21:27 ---
---------------------- Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.
http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !! |
|