http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 6 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   »
Auteur Titre : Le petit Noël du Forum

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Etat : Hors Ligne

Le 2007-11-21 18:39:24   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
       Aloooors je vois que nous sommes au moins 2 motivées, peut-être 3 et demi, lançons-nous.

http://download6.stockmediaserver.com//index.cfm?mode=WMcomp&imgid=IMSIMAGE:293C47C7-B55A-4D7D-B606BBA15D6D082F&wm=imageselect.jpg

L'idée est donc que chacun qui soit intéressé pour participer au Noël du Forum remplisse une petite fifiche préalablement rédigée par moi qui servira de liste au Père Noël pour donner des idées et qui sera postée sur ce topic... ça ne sera bien sûr qu'indicatif, pour éviter la panne d'inspiration.

Une fois les petites fifiches postées, je demanderais à un parisien ou assimilé de m'assister (Silver ?) pour le tirage au sort (parce que sinon moi je saurais qui va me faire un cadeau) et nous vous communiquerons votre victime par mp. (vous nous donnerez alors votre adresse que nous la donnions à votre Papa ou Mère Noël secret)

Il faudra ensuite en vous inspirant de la petite fifiche ou de ce que vous savez déjà de la personne, trouver un cadeau ou des cadeaux de moins de 10 euros. L'idéal étant que le cadeau fasse moins de 2 cm et moins d'un kilo pour pouvoir l'envoyer en lettre max (3,15 euros l'enveloppe pour un cd mais clique sur le lien pour connaître tous les prix)

Timing : désignation et remplissage des fifiches avant le 2 décembre. (si vous dépassez pour vous désigner, on essayera de faire avec mais bon hein voilà quoi)
Envoi des cadeaux avant le 20 décembre (si vous dépassez, c'est pas grave).

Moi je sais déjà ce que je vais offrir minimum à ma victime ^^

"Le petit Noël du Forum" c'est un truc formidable, regardez le beau yucca de Noël que j'ai eu l'année dernière - Mr Y.
http://download6.stockmediaserver.com//index.cfm?mode=WMcomp&imgid=IMSIMAGE:58B6CC9D-C68A-4443-A27AC69676A7A891&wm=imageselect.jpg

PARTICIPANTS :

Yoan
Marjolaine
Paint
Silver*Dream
Angie
Popo
Boukledor
ashentara
Zorneye
Cici
sweepounette
winnielourssone
bubulle

Tableau final :

Winnie -> Yoan
Marjolaine cadeau reçu
Yoan -> Paint
Angie -> Silver*Dream
Angie cadeau reçu
Popo
Cici -> Boukledor
Boukledor -> ashentara
Zorneye
Bubulle -> Cici
feaks -> sweepounette
winnielourssone
Paint -> bubulle
feaks
Binouz -> Karo
Karo -> Binouz  

CUVEE 2008

Satine -> Boukledor
Zorn' -> ?
Yoan -> ?
Linoa -> ashentara
ashentara -> Yoan
Green Daze -> colis envoyé
Boukledor -> colis envoyé
Winnie -> Green Daze

--- Edité par winnielourssone le 08-01-2009 à 10:14 ---

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

popo
Woo girl

Envois : 2218
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2007-11-21 20:19:25   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
wéééé elle est où la fifiche? c'est pour quand? j'ai pleiiiiiiiiiin d'idées cadeaux moi !

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2007-11-21 20:50:27   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
  Ah ben on va la rédiger ensemble alors... je voyais un truc comme

Pseudo :
Région :

Groupe préféré (à part Silverchair) :
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ?
Acteur/Actrice préférée :
Auteur préféré :
Pays préféré :

Type de livres/BD/mangas que je préfère :
Type de jeux vidéos que je préfère :
Type de séries que je préfère :
Type de films/anime que je préfère :
Type d'aliments que je préfère :
Type de vêtements préférés :

Qu'est-ce qui me rend joyeux :
Qui sont les personnes (et les animaux !) spéciales dans ma vie ?
Quelle partie de ma demeure est ma préférée? Y changerais-je quelque chose?
Où est-ce que je fais du lèche-vitrine?
Est-ce que je collectionne quelque chose ? Si oui, quoi ?
Quelle est ma couleur préférée?

Est-ce que je suis allergique à quelque chose ?
Est-ce que je fume ?
Est-ce que je suis un régime (particularités à préciser en mp) ?
Est-ce que recevoir des produits d'occasion/déjà utilisés me dérange?

Cadeau de Noël fantasmé :
Trois adjectifs pour décrire le cadeau de Noël parfait :
Top 3 de ma liste à Papa Noël :
Je complète la phrase "la paix dans le monde c'est..."

(j'avoue j'ai piqué la fifiche du forum de Lush Addicts)

Si vous voyez d'autres infos utiles, signalez-les que je les rajoute à la fifiche.

--- Edité par winnielourssone le 21-11-2007 à 20:51 ---

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656

Le 2007-11-21 23:58:29   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Je suis à fond POUR !! C'est marrant de voir que j'ai lancé cette idée malgré moi, haha, c'est vrai que si je ne peux pas le faire dans ma famille, c'est pas une mauvaise idée de le lancer ici, au contraire ^^
Pas de problème pour jouer à l'assistant qui plus est ;)

Par contre pour l'envoi, il existe des Distingo 100g prétimbré à 2,56€ (format 220x110). Logiquement, c'est fait pour envoyer quelque chose de plat qui ne dépasse pas les 100g mais j'envoie régulièrement des peluches avec perso et la poste ne m'a jamais rien renvoyé :rolleyes: (bon bien sûr, faut pas se pointer au guichet avec, faut le forcer à rentrer dans une boîte aux lettres plus large que les autres - comme celles qu'on trouve dans les gares)
En plus, vous avez un suivi au cas où le pli serait long/perdu ^^

Ca se présente ainsi:

http://www.codeposte.com/imagestracking/dis_100.gif  

--- Edité par Silver*Dream le 21-11-2007 à 23:59 ---

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2007-11-22 00:23:08   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
 J'ai une imagination qui frôle le néant pour ce qui concerne les cadeaux mais je suis partant, le principe m'amuse beaucoup.

Pseudo : Yoan
Profession-Etudes : BTS communication des entreprises
Région : Charente-Maritime pour l'instant, mais ça ne DOIT PAS durer.

Groupe préféré (à part Silverchair) : Elliott Smith
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? J'ai tous ses albums sortis à ce jour, en revanche je n'ai aucun live complet...
Acteur/Actrice préférée : Kevin Spacey, Kate Winslet.
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Euuh... J'ai pas toute leur filmographie non, loin de là.
Auteur préféré : Je vais répondre "aucun", parce que pour prétendre avoir des préférences, faut déjà lire plus qu'exceptionnellement.
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Plom, plom, plom...
Pays préféré : A la surprise générale, et même si à mon sens on ne pourrait répondre qu'en connaissance de cause (c'est à dire en ayant voyagé et "expérimenté" les pays en question), je mets le Canada et l'Australie ae-exquo.
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Oui, oui, j'ai tout ce qui existe sur l'Australie et le Canada... (C'est moi ou certaines questions frôlent le non-sens ?).

Type de livres/BD/mangas que je préfère : Pas de préférence particulière, tant qu'on m'évite les romances niaiseuses... Je ne suis même pas fermé aux romances pas niaiseuses à vrai dire.
Type de jeux vidéos que je préfère : Les productions Nintendo avec Mario et Zelda en tête.
Type de séries que je préfère : X Files, Evangelion, MillenniuM... Donc on va dire que ça tape dans les séries fantastiques et sciences-fiction.
Type de films/anime que je préfère : Euh... Je préfère les bons films (nan mais sérieux, il m'est impossible de répondre à ça).
Type d'aliments que je préfère : Je suis un fan de la cuisine italienne, et en particulier des pizzas.
Type de vêtements préférés : Très bonne question... Je crois que j'aime les fringues simples et détendus, j'ai un peu de mal avec la sophistication. Même sur les autres.

Qu'est-ce qui me rend joyeux : Beaucoup de choses... Un concert, une rencontre forumale, une soirée entre amis, jouer de la musique... Mais le must, c'est tout ça à la fois.
Qui sont les personnes (et les animaux !) spéciales dans ma vie ? Finquel est mon meilleur pote depuis près de 10 ans, et je le connais depuis le CM1... J'aurais pas assez de 10 pages pour dire à quel point c'est important. Y'a d'autres personnes bien sûr, mais je ne peux pas tout dévoiler. :D
Quelle partie de ma demeure est ma préférée? Y changerais-je quelque chose? Je surkiffe ma chambre, même si elle est ridiculement minuscule. Je lui ajouterais juste quand même un peu d'espace pour rendre des squattages d'amis possibles. Non pas que ça ne l'est absolument pas en l'instant, mais c'est pour le moins serré...
Où est-ce que je fais du lèche-vitrine? Un magasin de disques digne de ce nom (si y'a des rayons DVD et Jeux vidéo en sus, alors c'est même parfait).
Est-ce que je collectionne quelque chose ? Si oui, quoi ? J'ai une modeste "collection" de boots et objets divers Silverchairien, qui a été dans le passé plus imposante qu'aujourd'hui...
Quelle est ma couleur préférée? Le Bleu.

Est-ce que je suis allergique à quelque chose ? Aux acariens... (allez voir sur Google images comme c'est joli).
Est-ce que je fume ? Non.
Est-ce que je suis un régime (particularités à préciser en mp) ? Je suis le meilleur régime alimentaire qui soit : le régime végtarien.
Est-ce que recevoir des produits d'occasion/déjà utilisés me dérange? Non. Enfin pas la plupart du temps.

Cadeau de Noël fantasmé : Disons que des fêtes passées dans des conditions de "plénitude personnelle" sur les plans professionnels et affectifs, ce serait une première mémorable.
Trois adjectifs pour décrire le cadeau de Noël parfait : chaleureux, tendre, généreux (le sens est proche, mais c'est parce que tout est là).
Top 3 de ma liste à Papa Noël : Une Wii avec Mario Galaxy, le coffret Twin Peaks, le coffret Six Feet Under (il va sans dire que je suis loin d'être en mesure de réclamer les 3, même un seul ça s'annonce très costaud).
Je complète la phrase : "la paix dans le monde c'est une utopie à approcher au plus près".  

--- Edité par Yoan le 22-11-2007 à 00:27 ---

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

binouz

Envois : 827
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2007-11-22 11:37:25   Afficher le Profil de binouz   Editer le message de binouz (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de binouz   Envoyer un message privé à binouz   Avertir les modérateurs  
Yeah !!
Je remplis dès que j'ai le temps !!

Marjolaine
Keep smiling

Envois : 166
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2007-11-22 20:07:38   Afficher le Profil de Marjolaine   Editer le message de Marjolaine (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Marjolaine   Envoyer un message privé à Marjolaine   Avertir les modérateurs  
A moi, à moi!!!

Pseudo : Marjolaine
Profession-Etudes : archiviste-documentaliste dans un musée des armes et accordéons (personne ne rigole)
Région : Limousin, Corrèze, Tulle. Non, pas trou du monde !

Groupe préféré (à part Silverchair) : The Poliiiiice (surtout Stewaaaart)
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? J'ai tous les albums sortis à ce jour, même du Curved air et du Strontium 90 pour les pointus
Acteur/Actrice préférée : Jared Leto (grrr), Willem Dafoe, Allysson Hannigan et toute la clique de Buffy
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Sur Buffy, j’ai le coffret, une figurine et la bague.
Auteur préféré : Truman Capote
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? J’ai petit déjeuner chez Tiffany’s, de sang froid et le tout premier qu’il ait écrit…
Pays préféré : Islande
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? J’ai rien du tout

Type de livres/BD/mangas que je préfère : J’aime énormément « le chat du rabin » et « Dr Slump »… pas tout à fait les mêmes styles
Type de jeux vidéos que je préfère : Buffy sur X box… Hum… Et aussi jeux à la con style flipper, démineur…
Type de séries que je préfère : Buffy, angel, How I met your mother (on va le savoir à la fin), Nip Tuck, Californication, that’s 70 show…
Type de films/anime que je préfère : J’aime énormément les films d’animation. Pour les films « films », faut pas que ce soit violent (sauf si c’est très bien inséré dans le récit, style Requiem).
Type d'aliments que je préfère : Suis très gourmande… Macarons, lasagnes, TOUT TOUT TOUT (même salsifis, oui oui).
Type de vêtements préférés : Colorés. Genre collants rouges avec pull violet.  

Qu'est-ce qui me rend joyeux : Etre avec mes amis, disons.
Qui sont les personnes (et les animaux !) spéciales dans ma vie ? Tant de personnes ! Ma famille, Winnie, mes amis de Montauban, mon ptit copain…
Quelle partie de ma demeure est ma préférée? Y changerais-je quelque chose? La salle de bain. Malheureusement la mienne est minuscule.
Où est-ce que je fais du lèche-vitrine? Un magasin de jouets (oui, ça va, hein), magasins rigolos style Londonium dans le temps, magasins pour accessoires de cuisine (suis polymaniaque)…
Est-ce que je collectionne quelque chose ? Si oui, quoi ? Je collectionne les choses Buffy, mais je commence à peine
Quelle est ma couleur préférée? Le turquoise, en ce moment.

Est-ce que je suis allergique à quelque chose ? Au pollen de cèdre (si le/la malheureux/se qui tombe sur moi voulait m’offrir ça, c’est raté).
Est-ce que je fume ? Non.
Est-ce que je suis un régime (particularités à préciser en mp) ? aucun. Je mange même le veau élevé sous sa mère (ne tapez pas).
Est-ce que recevoir des produits d'occasion/déjà utilisés me dérange? Du tout (vive la récup !).

Cadeau de Noël fantasmé : Je vais enfin vivre mon Noel fantasmé : mon chez moi avec mon sapin… J’ai déjà acheté des décorations dès octobre…
Trois adjectifs pour décrire le cadeau de Noël parfait : poilu, rigolo, chaud. Me demandez pas pourquoi (non, ce n’est pas cochon).
Top 3 de ma liste à Papa Noël : Mon futur appareil photo numérique (zoom leica !!), puis c’est tout…
Je complète la phrase : "la paix dans le monde c'est pas pour demain ». Désolée, suis pessimiste depuis que je suis dans mon musée des armes.

----------------------
MarJoJo

paintpastelprince

Envois : 5164
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2007-11-22 20:28:40   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  
  Interessé aussi  :)

Pseudo : Paint
Profession-Etudes : Diplomé d'une école de journalisme, en attente du permis pour chercher ub boulot
Région : Nice, peut-être bientôt Paris ou Lyon

Groupe préféré (à part Silverchair) : Biffy Clyro
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? J'ai tous les albums, quelques zolis posters... Et un autographe de Si'  :love:
Acteur/Actrice préférée : Très difficile, j'en ai tellement... Vraiment impossible franchement  :/
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Sorry !
Auteur préféré : Bret Easton Ellis
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? J’ai tous ses livres, d'ailleurs faut que je finisse Glamorama...
Pays préféré : Réponse ridicule mais je rêve d'aller en Australie... L'Angleterre sinon, et là je parle en connaissance de cause
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? J'ai rien sur l'Australie (bien que j'ai de multiples fois tenté de piquer un drapeau) et des souvenirs de voyages sur l'Angleterre
Type de livres/BD/mangas que je préfère : Les BDs pour "gosses" (on sait tous que c'est les grands qui les lisent en fait !) du genre Kid Paddle, Titeuf... Après les livres d'anticipation, d'enquête rocambolesque zé énigmatiques !
Type de jeux vidéos que je préfère : Touuus ! Des FPS (First Person Shooter pour les incultes lol) aux jeux de foot/sport/aventure. Demain j'achête Guitar Herooooo 3 avec la Les Pauuuul !!!!
Type de séries que je préfère : Pas de type particulier, de tout. De Lost à X files en passant par 24 (grrr), Scrubs, Grey's Anatomy, House, Californication....
Type de films/anime que je préfère : Tous !!!
Type d'aliments que je préfère : Italien et Libanais, la meilleure cuisine du monde, ever
Type de vêtements préférés : Ca dépend. Me fringue chez HeM, Zara, tout ça... Après ça dépend de mes périodes, je passe de la veste de costard au hoodie. Mais pour le bas préfèrence au jean. Chaussures : converse ou spring court !
Qu'est-ce qui me rend joyeux : Etre avec ma chérie, mes amis, jouer/écouter de la zik
Qui sont les personnes (et les animaux !) spéciales dans ma vie ? Ma chérie, ma famille, mes potes...
Quelle partie de ma demeure est ma préférée? Y changerais-je quelque chose? Ma chambre. Non pas grand choses à changer !!
Où est-ce que je fais du lèche-vitrine? Magasins de fringues, de jeux vidéos...
Est-ce que je collectionne quelque chose ? Si oui, quoi ? Heu non pas vraiment, j'arrive jamais à tenir une collection...
Quelle est ma couleur préférée? Avant le bleu, depuis quelques temps le vert. Mais je me rends compte que je tombe amoureux du gris aussi tiens...
Est-ce que je suis allergique à quelque chose ? Ahaha, les forumeux venus à nice/lyon le savent : fraises, champignons !
Est-ce que je fume ? Oui
Est-ce que je suis un régime (particularités à préciser en mp) ? Nop
Est-ce que recevoir des produits d'occasion/déjà utilisés me dérange? Du tout (m'enfin Morning, c'est pas une raison pour m'envoyer un vieux slip hein. La récup' à des limites  :D )
Cadeau de Noël fantasmé : Ca va paraitre très bateau et vieillot, mais j'aimerai bien un jour pouvoir faire un vrai Noel avec ma chérie et ma famille au complet. Sinon, si je pouvais avoir le permis aussi  :rolleyes:
Trois adjectifs pour décrire le cadeau de Noël parfait : Innatendu (c'est le problème quand on grandit, on perd toujours la surprise, on sait souvent ce que l'on ouvre), espéré, touchant
Top 3 de ma liste à Papa Noël : logiquement je vais demander des sous, mais alors je vais vous dire pour quoi faire : un autoradio qui crache pour ma future Twingo de moi, un iphone (non je suis pas richissime, faudra que j'attende aussi les sous de mon anniversaire) et après... bonne question
Je complète la phrase : "la paix dans le monde viendra lorsque les hommes arriveront à faire passer l'Homme avant sa couleur, sa religion et ses préfèrences/croyances/ideaux".

--- Edité par paintpastelprince le 25-11-2007 à 23:31 ---

----------------------
http://img150.imageshack.us/img150/1925/sanstitrecl5.jpg

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656

Le 2007-11-22 21:27:15   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Alors voici mon questionnaire bien rempli... J'ai voulu y mettre des couleurs mais elles sont vraiment moches sur Liteboard. Encore une request à faire ! Ajouter de nouvelles couleurs.

Pseudo :  :heink:
Profession-Etudes : Etudiant en Indonésien/Chinois et HEI - Relations Internationales
Région : Hahaha. Île de France, mettre autre chose serait renoncer.

Groupe préféré (à part Silverchair) : Elliott Smith, pff.. J'ai même pas l'excluvisité.
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? J'ai tous les albums et pas encore de lives mais puisque Yoan m'a donné un fabuleux site où il y en a plein, ça va vite changer ^^
Acteur/Actrice préférée : Gael Garcia Bernal, Scarlett Johansson..
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? J'ai quasiment vu tous leurs films, je n'ai pas le premier court métrage mexicain dans lequel Gael a joué mais je peux m'en remettre :D
Auteur préféré : Hum, je dirais Coetzee.
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Je serais bien incapable de dire ce qu'il me manque sur cet auteur.. mais j'en ai lu beaucoup :p
Pays préféré : Arf, bonne question. Parmi ceux que j'ai visités, je dirais la Chine.. encore que, avec l'Indonésie.. Sinon, j'ai une grosse grosse connexion avec l'Iran, le Japon et l'Australie.
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? ...

Type de livres/BD/mangas que je préfère : Bah manga, j'aime bien GTO, Nana, Gokinjo, Paradise Kiss (ouh les trucs de fille), La vie de Bouddha, Dragon Ball, Docteur Slump.. je reconnais volontiers être inculte sur le sujet ! Pour les Bds, à part Astérix, Tintin et les Schtroumphs dont j'ai lu tous les tomes, j'en lis pas ^^ Ah si quand même, darn CALVIN & HOBBES! Et pour les livres bah je serais tenté de dire "ce qui est bon", c'est à dire suffisamment original dans son traitement pour pas m'endormir ?!
Type de jeux vidéos que je préfère : RPG...
Type de séries que je préfère : Hm, j'aime bien Heroes malgré tout, Metrosexuality, QAF (putain, comment j'étale ma culture de gay, je suis sûr que personne connaît xD), Buffy (j'assume), Ally McBeal, les simpsons...
Type de films/anime que je préfère : hm, Princesse Mononoké, le Château dans le Ciel, Metropolis, Ghost In The Shell.. puis Diarios de Motocicleta, Conversation(s) avec une femme, Virgin Suicides, Mysterious Skin, American Beauty...
Type d'aliments que je préfère : Le riz, les pâtes, les courgettes, les tomates (rah le jus de tomate!) et les brocolis (vapeurs et croquants) ! Sinon, j'adore la cuisine thaï, italienne et libanaise.
Type de vêtements préférés : Euh, ma garde robe est des plus hétéroclite. De toute façon, je déteste qu'on m'offre des fringues, tout le monde s'est toujours planté (sauf mon ex). Bref, si vous voulez vous en faire un défi ceci dit.. :D

Qu'est-ce qui me rend joyeux : Les amis (pff, sans déc' ?), voyager, un concert, écouter de la musique, en jouer (même si mal), bla bla.
Qui sont les personnes (et les animaux !) spéciales dans ma vie ? Joker ^^
Quelle partie de ma demeure est ma préférée? Y changerais-je quelque chose? Ma chambre en perpétuelle évolution.
Où est-ce que je fais du lèche-vitrine? Hm, dans des magasins de fringues, de cds/dvds/livres..
Est-ce que je collectionne quelque chose ? Si oui, quoi ? Rien de spécial, je crois.
Quelle est ma couleur préférée? En ce moment c'est le vert (vert comme le logo msn par exemple) même s'il a toujours été là, juste derrière le bleu (bleu ciel, hein, pas les affreuses couleurs liteboard) mais celui-ci s'est fait griller.

Est-ce que je suis allergique à quelque chose ? Ah non ! Par contre tu as oublié les abeillers, paintinou.
Est-ce que je fume ? Hm non, pas spécialement.
Est-ce que je suis un régime (particularités à préciser en mp) ? Nop.
Est-ce que recevoir des produits d'occasion/déjà utilisés me dérange? Argh que non, Brocante spirit :love:

Cadeau de Noël fantasmé : un appart' ? :D
Trois adjectifs pour décrire le cadeau de Noël parfait : joli (ou pas trop moche), jeune (ou pas trop vieux), imberbe (ou pas trop velu) :rolleyes: (notez l'ordre des priorités)
Top 3 de ma liste à Papa Noël : Hm, un iPod ptêt (j'ai pas encore choisi ce que je voulais parmi la foule de baladeurs), un abonnement d'un an à UGC/mk2, un billet aller-simple pour je-ne-sais-où.
Je complète la phrase "la paix dans le monde c'est sûrement chiant à mourir"

--- Edité par Silver*Dream le 04-12-2007 à 21:27 ---

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

Angie

Envois : 172

Le 2007-11-23 00:04:00   Afficher le Profil de Angie   Editer le message de Angie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Angie   Envoyer un message privé à Angie   Avertir les modérateurs  
A moi, à moi

Pseudo : Angie
Profession-Etudes : étudiante en transports urbains
Région : Ile de France

Groupe préféré (à part Silverchair) : j'aime bien Bjork entre autres
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? il me manque le dernier album
Acteur/Actrice préférée : en ce moment, Marlon Brando
Je n'ai que trois films avec lui, le dernier tango à Paris, Viva Zapata et Le Parrain, manque tout le reste
Auteur préféré : en ce moment, Lucia Etxebarria
Il me manque "Un miracle en équilibre"
Pays préféré : en ce moment, le Japon (mais j'y suis jamais allée, hein, c'est fantasmé)
Il me manque pleins de choses.........
Type de livres/BD/mangas que je préfère : je suis pas trop mangas ou BD, en ce moment, je suis à fond sur les romans qui me font découvrir des pays, j'ai eu une période Japon, là je commence l'Australie (faut bien).
Type de jeux vidéos que je préfère : des jeux rigolos (ok çà veut rien dire mais j'ai eu ma première console de jeu il y a quatre mois alors que j'ai 25 ans, j'ai toujours pas fini Zelda, vous imaginez bien que c'est pas facile pour moi les jeux en général, alors autant que çà m'amuse - Wii)
Type de séries que je préfère : pas de type précis, en ce moment Dr House et Nip Tuck
Type de films/anime que je préfère : pas de type précis, mais j'aime bien les films espagnols, les films des années 20-30, les films décalés (encore une fois çà veut rien dire...)
Type d'aliments que je préfère : tout!!! j'adore manger
Type de vêtements préférés : difficile de répondre à çà...des trucs pas trop classe, même si des fois, j'aime bien être bien habillée (pas comme en ce moment, vieux jogging,...)

Qu'est-ce qui me rend joyeux : entendre une chanson que j'adore à la radio, voir le soleil briller après une semaine de pluie, descendre de l'avion quand j'arrive dans un pays, conduire, danser,...
Qui sont les personnes (et les animaux !) spéciales dans ma vie ? Mon chat Dora, mes amis,  bon allez, mes parents et ma soeur, d'autres personnes...
Quelle partie de ma demeure est ma préférée? Y changerais-je quelque chose? j'en ai pas, mais je passe beaucoup de temps assise devant mon bureau. Il faudrait que je trouve une solution pour qu'il soit plus rangé
Où est-ce que je fais du lèche-vitrine? Le plus souvent chez H&M et à la Fnac
Est-ce que je collectionne quelque chose ? Si oui, quoi ? Oui, je collectionne les anges
Quelle est ma couleur préférée? pas de couleur préférée

Est-ce que je suis allergique à quelque chose ? Non
Est-ce que je fume ? Non
Est-ce que je suis un régime (particularités à préciser en mp) ? Non (mais faudrait p'têtre  :rolleyes: )
Est-ce que recevoir des produits d'occasion/déjà utilisés me dérange? Non

Cadeau de Noël fantasmé : pleins, un voyage au Japon, une vraie toile de Frida Kalho ou de Dali, une appartement à la Pedrera, Barcelone,...
Trois adjectifs pour décrire le cadeau de Noël parfait : surprenant, beau, touchant
Top 3 de ma liste à Papa Noël: un nouveau baladeur MP3, même le moins cher, car le mien est mort; Guitar Hero 3 (j'arrive pas à finir Zelda...); pleins de bouquins, j'ai fais une liste
Je complète la phrase "la paix dans le monde c'est impossible, mais çà vaut la peine d'essayer" oui je sais, çà n'a pas de sens, mais ce que je pense.

popo
Woo girl

Envois : 2218

Le 2007-11-23 14:22:59   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  

Pseudo : popo
Profession-Etudes : Inscrite en master 1 géographie on va dire..
Région : Nord Pas de Calais

Groupe préféré (à part Silverchair) : Franz Ferdinand
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? J'ai rien à part les 2 cds, posters, dvd mais j'ai pas de vinyle (sauf Mickael) ou single.
Acteur/Actrice préférée : Claire Danes et Ewan Mc Gregor
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? J'ai bien Romeo + Juliet et Trainspotting
Auteur préféré : Michael Cunningham
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Je n'ai que 2 livres :  la maison du bout du monde et  Des heures
Pays préféré : Pays Bas (en fait je dis ça mais je viens d'effacer tte une liste que j'avais faite mais il faut faire un choix, c'est comme ça)
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Non j'ai rien et il me manque rien à vrai dire.

Type de livres/BD/mangas que je préfère : Garfield !
Type de jeux vidéos que je préfère : Mario mais j'ai pas de console donc les Sims
Type de séries que je préfère : Malcolm, That' 70show, Grey's Anatomy
Type de films/anime que je préfère : Les films 'intelligents' ou de filles mais pas gnagnan surtout pas d'action ni sur la seconde guerre mondiale ni d'horreur
Type d'aliments que je préfère : les produits laitier mais pas le lait
Type de vêtements préférés : classes mais pas fashion

Qu'est-ce qui me rend joyeux : les soirées
Qui sont les personnes (et les animaux !) spéciales dans ma vie ? pffff
Quelle partie de ma demeure est ma préférée? Y changerais-je quelque chose? ma chambre parce qu'il y a mon lit et j'y changerais les draps pour les remplacer par des couleurs pastels ou avec des fleurs.
Où est-ce que je fais du lèche-vitrine? en ce moment dans les boutiques de maquillage
Est-ce que je collectionne quelque chose ? Si oui, quoi ? Ben j'ai pas mal de truc Garfield qd même
Quelle est ma couleur préférée? ça dépend pour quoi , en deco : violet et vert , le reste j'men pète sauf que le rose n'est pas ma couleur préférée

Est-ce que je suis allergique à quelque chose ? les chiens et les machins ds l'air au printemps
Est-ce que je fume ? Oui
Est-ce que je suis un régime (particularités à préciser en mp) ? j'essaie de ne pas manger épicé
Est-ce que recevoir des produits d'occasion/déjà utilisés me dérange? Non

Cadeau de Noël fantasmé : CD (Luke, Cold War Kids, Just Jack, Déportivo,  Interpol..) DVD (La maison du bout du monde), maquillage, livre de guide touristique sur la ville de Lille, Manga de fille, cafetière senseo, parfum cacharel, un album pour ranger mes photos.
Trois adjectifs pour décrire le cadeau de Noël parfait : Utile, petit et beau
Top 3 de ma liste à Papa Noël : ma cafetière number one et apres c'est tout ce que j'ai mentionné au dessus, la maquillage passant en dernier
Je complète la phrase "la paix dans le monde c'est dans quel pays?"

Bon voilà les gens , comme vs pouvez le contacter moi j'ai une liste tte prête dans ma tête ! Et j'ai essayé d'être le plus précise possible et réaliste (sauf avec ma cafetière). C'est peut être assez abusé et directif de ma part mais moi j'vois ce questionnaire pour apprendre à connaitre un peu les gouts de chacun et se donner des idées alors savoir que votre cadeau révé c'est un nouveau canapé, une moto, un écran plat , ça m'aide pas beaucoup parce que je sais que je ne serai pas en mesure de vous l'offrir (séchez vos larmes mes lapins et tournez vous vers la famille pour qu'elle evite de vous offrir un enième parfum!). Enfin voilà.

Sinon en parcourant les magazines féminins (entre 2h intenses de cours bien évidemment) j'ai chopé qques adresses internet pour des idées cadeaux :

[url]www.id-original.com[/url]
[url]www.lacorbeille.fr[/url]
[url]www.ledindon.com[/url]
[url]www.brocanteo.com[/url]
[url]www.lamarelle.net[/url]
[url]www.decoclico.fr[/url]
[url]www.decoavenue.com[/url]
[url]www.miss-cadeaux.fr[/url]  

--- Edité par popo le 04-12-2007 à 23:16 ---

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

boukledor
Ou pas...

Envois : 1125
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2007-11-25 23:20:28   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor   Avertir les modérateurs  
 Tiens, je vais jeter un oeil sur tes sites, Popo.

Alors, moi aussi, je veux jouer ! :D

Pseudo : Boukledor
Profession-Etudes : doctorante en informatique
Région : Bretagne

Groupe préféré (à part Silverchair) : Muse
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? J'ai tous les CDs, les box de singles, les DVDs sortis et aussi des T-shirts. Il me manque des vinyls et puis les 2 premiers EPs sortis à 1000 exemplaires ! :D Sinon, je n'ai pas de badges ou autres petits gadgets.
Acteur/Actrice préférée : J'en ai pas vraiment de préférés, dans le sens où je pense pas que j'irais absolument voir un film parce qu'il y a tel acteur ou telle actrice.
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ?y a plein de films que je n'ai pas vus. Celui que j'aimerais le plus voir, en ce moment, c'est Zodiac.
Auteur préféré : Je lis pas assez pour en avoir un mais si je devais en choisir un par rapport aux livres que j'ai lus dernièrement, ce serait JK Rowling ! ^^
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ?J'ai tous les Harry Potter mais je suis pas contre découvrir d'autres livres.
Pays préféré : l'Australie (je peux le dire après y être allée) ! Mais, en Europe, j'adore l'Irlande (je rêve d'y retourner) et j'espère pouvoir aller en Islande ou en Suède ou encore au Canada (si tout se passe bien, ce sera l'année prochaine) et retourner aussi à Londres.
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? J'ai ramené un petit drapeau de là-bas et aussi des répliques en plastique des panneaux (un koala et un kangourou)  mais je n'ai pas ramené de koala ! ^^

Type de livres/BD/mangas que je préfère : Je suis pas fan de science-fiction (tout ce qui se passe dans le futur et/ou l'espace) ou de romans historiques et comme manga, j'aime bien Détective Conan.
Type de jeux vidéos que je préfère : les petits jeux qui durent pas longtemps ou bien les Sims.
Type de séries que je préfère : avec de l'humour genre Friends, Gilmore girls, That 70s show ou encore d'action (si on peut dire) comme Alias, Lost, Heroes, les trucs policiers comme les Experts ou NCIS ou les "trucs d'ados" comme One tree hill ou Dawson.
Type de films/anime que je préfère : tout sauf les films d'horreur (je ne peux pas en regarder sous peine de cauchemars pendant un certain temps) ou les films de science-fiction (encore !)
Type d'aliments que je préfère : les pâtes ! Je pourrais presque en manger à tous les repas ! J'adore aussi le fromage fondu genre raclette, tartiflette ou fondue.
Type de vêtements préférés : Petit bateau ! J'ai quasiment que des T-shirts de cette marque mais, en style global, c'est plutôt décontracté, même si j'aime bien de temps en temps m'habiller plus "classe" !

Qu'est-ce qui me rend joyeux : la musique (en faire, aller à des concerts, en écouter), être avec mes potes, voyager
Qui sont les personnes (et les animaux !) spéciales dans ma vie ? mes amis et ma famille, bien sûr !
Quelle partie de ma demeure est ma préférée? Y changerais-je quelque chose? mon salon : c'est là où je passe le plus de temps. Si j'étais propriétaire, je remplacerais la moquette par du parquet et peut-être ma table basse.
Où est-ce que je fais du lèche-vitrine? Petit Bateau ! :D Sinon, c'est plutôt les magasins de musique : je dois acheter plus de CDs que de fringues !
Est-ce que je collectionne quelque chose ? Si oui, quoi ? J'ai collectionné les timbres et je collectionne plus ou moins les pièces de monnaie. En fait, c'est juste que j'aime bien gardé quelques pièces des pays dans lesquels je suis allée.
Quelle est ma couleur préférée? bleu

Est-ce que je suis allergique à quelque chose ? au pollen de bouleau et aux huîtres aussi (vu que si j'en mange ne serait-ce qu'une, je suis malade)
Est-ce que je fume ? de temps en temps (surtout en soirée)
Est-ce que je suis un régime (particularités à préciser en mp) ? nop
Est-ce que recevoir des produits d'occasion/déjà utilisés me dérange? non (enfin, ça dépend du type de cadeaux et de leur état)

Cadeau de Noël fantasmé : des CDs, DVDs, petits trucs de déco (mon salon est dans les couleurs violet, mauve, rose ! :D)
Trois adjectifs pour décrire le cadeau de Noël parfait : mignon, approprié, original
Top 3 de ma liste à Papa Noël : CD d'Elliott Smith (Roman Candle), Best of de Blur et Nintendo DS
Je complète la phrase "la paix dans le monde c'est..." pas gagné  

--- Edité par boukledor le 26-11-2007 à 09:22 ---

----------------------
Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras !

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Envois : 2089

Le 2007-11-27 11:55:13   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
I'm in! (toujours à la bourre, ah ah, c'est moi c'est comme ça)

Pseudo : Ashentara
Profession-Etudes : Traductrice
Région : Bretagne

Groupe préféré (à part Silverchair) : Muse
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? à peu près tout je pense.
Acteur/Actrice préférée : Drew Barrymore
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? The Holiday, que j'ai pas vu
Auteur préféré : Laurell Hamilton
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? voui :)
Pays préféré : Australie héhé
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? ma copine Naomi, qui est toujours bloquée là-bas en attente de visa.

Type de livres/BD/mangas que je préfère : romans en anglais
Type de jeux vidéos que je préfère : jeux de rôle ou jeux d'arcade stupides sur PC genre Diner dash ou Cake mania
Type de séries que je préfère : pas difficile, j'aime bcp bcp de séries
Type de films/anime que je préfère : pas trop intello. Je passe mes journées à faire tourner mon ciboulot déjà alors quand je vois un film je préfère pas avoir trop trop besoin de réfléchir. En même temps j'aime pas les films débiles genre American Pie ou Scary Movie (difficile ? Moi ?)
Type d'aliments que je préfère : la bouffe italienne et la bouffe chinoise en général
Type de vêtements préférés : rock, assez branchouille mais avec une toujours une composante perso

Qu'est-ce qui me rend joyeux : d'être en vacances
Qui sont les personnes (et les animaux !) spéciales dans ma vie ? ma fille, ma famille proche, mes amis proches
Quelle partie de ma demeure est ma préférée? Y changerais-je quelque chose? ma chambre. Je suis en train de modifier la déco d'un des murs (oui c'est par mur que ça se calcule chez moi). Je prendrai une photo quand j'aurai fini
Où est-ce que je fais du lèche-vitrine? sur les vitrines, tiens. ah ah . (je sors). Mes magasins préférés... Mexx, Mango, H&M, Gap (mais y'en a pas dans le coin)
Est-ce que je collectionne quelque chose ? Si oui, quoi ? les petites cuillers piquées dans les restos. Je sais, c'est étrange.
Quelle est ma couleur préférée? rouge foncé

Est-ce que je suis allergique à quelque chose ? nan
Est-ce que je fume ? oui
Est-ce que je suis un régime (particularités à préciser en mp) ? pas spécialement
Est-ce que recevoir des produits d'occasion/déjà utilisés me dérange? non

Cadeau de Noël fantasmé : console wii lol
Trois adjectifs pour décrire le cadeau de Noël parfait : surprenant, enrichissant, amusant
Top 3 de ma liste à Papa Noël : cette année ? parfum, console wii (mais que j'aurai jamais) et DVDs de Muse et Silverchair en live
Je complète la phrase "la paix dans le monde c'est..." une utopie.

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

If you can't be nice, why be a doctor. Greg House.

Zorneye
I bet that you look good on the dancefloor...

Envois : 1243

Le 2007-11-28 19:02:57   Afficher le Profil de Zorneye   Editer le message de Zorneye (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Zorneye   Envoyer un message privé à Zorneye   Avertir les modérateurs  
 Alors ça c'est une pure idée!!!J'en suis!!

Pseudo : Zorneye
Profession-Etudes : Franchement,je sais plus...
Région : Languedoc-Roussillon

Groupe préféré (à part Silverchair) : C'est variable...en ce moment je vais dire Led Zeppelin...
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? J'ai tout les albums en CD et un beau t-shirt!!!
Acteur/Actrice préférée :Christian Bale (pareil,c'est en ce moment...)
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? J'ai même pusé le vice à me chopper 'Le regne du feu'...
Auteur préféré : Asimov
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? J'ai le cycle 'Fondation' et celui des robots,les meilleurs quoi!!
Pays préféré : USA, Japon
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Non,je les ai pas,par contre je manque de place pour mettre ces pays dans mon salon...pardon...

Type de livres/BD/mangas que je préfère : Tout ce qui est SF,Anticipation,Fantastique,Philo,Historique...
Type de jeux vidéos que je préfère : Megaman et Zelda
Type de séries que je préfère : Toutes (voir celles citées par tout le monde,tout pareil)
Type de films/anime que je préfère : Comme pour les livres!
Type d'aliments que je préfère : En sauce,principalement
Type de vêtements préférés : tant que je rentre dedans et que c'est pas orange ou rose...

Qu'est-ce qui me rend joyeux : That's 70 show
Qui sont les personnes (et les animaux !) spéciales dans ma vie ? Ma femme,mes amis
Quelle partie de ma demeure est ma préférée? Y changerais-je quelque chose? j'aime pas trop là où je vit,donc je m'y attarde pas...
Où est-ce que je fais du lèche-vitrine? dans les magasins de disques
Est-ce que je collectionne quelque chose ? Si oui, quoi ? les disques
Quelle est ma couleur préférée? rouge

Est-ce que je suis allergique à quelque chose ? penicilline
Est-ce que je fume ? oui,de tout,trop surement...
Est-ce que je suis un régime (particularités à préciser en mp) ? non,pas trop
Est-ce que recevoir des produits d'occasion/déjà utilisés me dérange? ça dépend quoi...

Cadeau de Noël fantasmé : Une Gibson Les Paul Standard 1965
Trois adjectifs pour décrire le cadeau de Noël parfait : imprévu, souhaité, pas cassé
Top 3 de ma liste à Papa Noël : Le vinyl d'Aenima de Tool (qui coute 200€ et que personne veut m'offrir...),une Wii,l'intégrale That's 70 show,et je rajoute un 4 de dernier moment,c'est récupérer internet chez moi,parce que le seul cyber que j'ai trouvé à Nîmes,et ben il sent pas très bon...
Je complète la phrase "la paix dans le monde c'est..." pas demain la veille

--- Edité par Zorneye le 28-11-2007 à 19:06 ---

----------------------
Pour vous qui pouvez tendre à d'illustres suffrages,
A votre siècle aussi consacrez vos ouvrages :
Ayez le sentiment, la passion, le feu!
C'est tout... Et la folie! il en faut bien peu.

cici

Envois : 1474

Le 2007-11-30 16:52:15   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://www.sylviafidalgo.com   Envoyer un message privé à cici   Avertir les modérateurs  
Très bonne idée Silver et Winnie, même si j'espère que je saurai trouver un cadeau qui plaira à la personne sur qui je vais tomber, je déteste faire des cadeaux "par défaut" genre le truc acheté à la dernière minute et impersonnel parce que je trouve rien... ^^;

Pseudo : hmm cici je crois o_o
Profession-Etudes : Maquilleuse photo, ciné, spectacle, etc.
Région : Ile de France

Groupe préféré (à part Silverchair) : Oceansize
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? J'ai les deux premiers albums, et un t-shirt de l'époque Effloresce. Me manque toujours The Frames, mais je devrais pas tarder à aller l'acheter.
Acteur/Actrice préférée : Euuuuh pff j'en ai pas vraiment, ça dépend des films etc. J'aime beaucoup Nicole Kidman, Ewan McGreggor, Jude Law....
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Non, j'ai pas grand chose... à part Moulin Rouge <3
Auteur préféré : Daniel Pennac, Barjavel, mais y a tellement de trucs à découvrir aussi...
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? J'ai toute la saga des Malaussène de Pennac, me manque le tout dernier qui me dit bien, Chagrin d'Ecole. De Barjavel j'ai déjà lu La nuit des Temps, La Tempête, Le grand Secret, Ravage, Le voyageur Imprudent, me manque le reste :p
Pays préféré : J'en ai pas vraiment, j'aime les beaux paysages en général hum.
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? hmm

Type de livres/BD/mangas que je préfère : J'aime beaucoup de styles différents, mais euh jsais pas ptet' science fiction, humour, amour, policier... Suis assez ouverte :p J'aime beaucoup les BD même si j'ai pas souvent l'occasion d'en lire :rolleyes:
Type de jeux vidéos que je préfère : Simulation de vie, MMORPG, et plein d'autres...
Type de séries que je préfère : Encore une fois j'aime plein de styles différents... Lost, Ally McBeal, Six Feet Under (dont je n'ai toujours pas vu les deux dernières saisons), Friends, etc.
Type de films/anime que je préfère : Pour pas changer j'aime plein de choses hein, mais j'aime pas les films d'horreur en règle générale.
Type d'aliments que je préfère : Sucrééééééééééééééééé, gâteaux, bonbons (je suis fan des Jelly Belly qui me rappellent mon enfance, ils sont difficiles à trouver en France maintenant mais y en a ici :rolleyes: )
Type de vêtements préférés : Euuuuh j"ai toujours du mal à trouver un truc qui me plait, et j'ai pas de style particulier, m'enfin je trouve parfois des trucs chez Naf Naf ou Camaïeu...

Qu'est-ce qui me rend joyeux : faire ce qui me plait, grignoter, une soirée entre amis...
Qui sont les personnes (et les animaux !) spéciales dans ma vie ? Mon chéri, mes amis, ma famille, mon chat quand il est pas surexcité...
Quelle partie de ma demeure est ma préférée? Y changerais-je quelque chose? Ma chambre... me faudrait plus de rangements lol.
Où est-ce que je fais du lèche-vitrine? Boutiques de maquillage professionnel (je veux tout :cry: ), Sephora, boutiques de babioles/déco, Nature et Découvertes, Fnac, Camaïeu, Naf Naf... pi Lush à partir de maintenant :D
Est-ce que je collectionne quelque chose ? Si oui, quoi ? Rien de spécial
Quelle est ma couleur préférée? lol ca dépend de l'objet, de l'environnement, de la personne... :p J'aime toutes les couleurs si elles sont bien utilisées :D Mais euh si ça peut aider, ma nouvelle chambre est dans les tons roses... Sinon j'aime le vert pomme.

Est-ce que je suis allergique à quelque chose ? Je croyais à rien jusqu'à ce que ma mère m'offre un trèèès joli collier qui me fait une plaque rouge dans la nuque :( mais suis pas sûre de la matière....
Est-ce que je fume ? Non
Est-ce que je suis un régime (particularités à préciser en mp) ? Oui, un régime à base de sucre, de pâtes, et de thés de toutes sortes [:ixd]
Est-ce que recevoir des produits d'occasion/déjà utilisés me dérange? En général non, après j'sais pas ça dépend quoi ^^;

Cadeau de Noël fantasmé : hmm iPhone ? ou un PC super puissant lol
Trois adjectifs pour décrire le cadeau de Noël parfait : personnel, mignon, et euuh... offert avec amour ? :D
Top 3 de ma liste à Papa Noël : iPod (Red) 8 Go, sinon j'ai une 'tite liste sur Amazon de trucs que je veux m'acheter.... ou me faire offrir, même si j'aime pas trop pointer du doigt ce que je veux mais bon si ça peut aider :p mais j'aime aussi être surprise donc y a rien d'obligatoire hein [:ixd]
Je complète la phrase "la paix dans le monde c'est pour quand ?"

Bon sinon j'ai eu eu une nouvelle idée de question qui peut être utile suivant le cadeau (m'étonne que la question n'y était pas étant donné que ça vient d'un forum Lush lol), si ça dérange pas ceux qui l'ont déjà fait d'éditer leur liste (enfin si vous trouvez ça pertinent) ^^

Parfums préférés (goûts, odeurs) : Noix de coco, pêche, cerise, miel, réglisse, fleur d'oranger, vanille........ les trucs doux et sucrés en général quoi =P

sweepounette
* ANIMAL LIBERATION *

Envois : 276

Le 2007-11-30 19:55:56   Afficher le Profil de sweepounette   Editer le message de sweepounette (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sweepounette   Envoyer un message privé à sweepounette   Avertir les modérateurs  
trop fort cette idée!
j'arrive!!!!
bon je vais manger et après je rempli ma fiche!

----------------------
REduce
REuse
REcycle
http://alice-didier.over-blog.com

sweepounette
* ANIMAL LIBERATION *

Envois : 276

Le 2007-11-30 23:12:24   Afficher le Profil de sweepounette   Editer le message de sweepounette (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sweepounette   Envoyer un message privé à sweepounette   Avertir les modérateurs  

Pseudo : sweepounette
Profession-Etudes : photographe
Région : ile de france

Groupe préféré (à part Silverchair) : j’ai ma ptite période PAIN (groupe suédois)
Ais-je déjà