Linoa
It's awesome

|
Rang : Prof de fitness de Frank Black |
|
Le 2008-11-18 13:15:05
|
Pseudo : Linoa
Profession-Etudes : Vendeuse chez Micromania
Région : Là techniquement j'habite toujours à Toulouse mais comme je vais bosser à 10km de chez mes parents,, je retourne en Isère ^^
Groupe préféré (à part Silverchair) : Damien Rice / Radiohead / Dionysos (désolée je peux pas en choisir qu'un)
Ai-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? : Damien Rice j'ai juste les deux albums, Radiohead j'ai tous leurs albums (y compris les live) et Dionysos j'ai tous leurs albums + tous leurs dvd. Sinon je ne suis pas trop fana des EP (j'ai déjà fait la folie avec Muse ça suffit!)
Acteur/Actrice préférée : Robert Downey Jr (comment c'est surprenant ^^)
Ai-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Je suis loin d'avoir tous ses films, j'ai surtout les recents car facilement trouvable à la Fnac et j'ai bien evidemment la saison 4 d'Ally McBeal mais il me manque pas mal de films.
Auteur préféré : J'ai pas vraiment d'auteur préféré mais plutôt des livres préférés, je suis un peu une chieuse ^^ Mais j'adore André Breton (Nadja ), Jeff Lindsay (le mec qui a écrit Dexter), Agatha Christie, Mathias Malzieu, Charles Bukowski enfin je lis un peu de tout en fait.
Ai-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Bin j'ai pratiquement tous les livres des auteurs ci-dessus sauf Charles Bukowski mais mes goûts sont larges.
Pays préféré : Australie / Japon
Ai-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Non je n'ai pas tout car ils existent un nombre incalculable de choses sur les trois pays ^^ J'ai pas mal de livres/photos sur l'Australie comme mes beaux parents y sont allés, le Japon j'ai pas mal de mangas mais y en a jamais assez ^^
Type de livres/BD/mangas que je préfère : J'aime plus trop les BD, j'adorais ça enfant mais là j'y arrive plus trop à part les grosses bd à la con du style "les profs" vouala quoi. Sinon en manga je lis aussi bien One Piece que Nana, Angel Sanctuary, Bremen, Tokko...mais les mangas c'est le truc où on est vachement à jour avec mon chéri, quand on aime, on les achète ^^
Type de jeux vidéos que je préfère : RPG (sans dec') MMORPG, Aventure, Strategie ( Civilization, Command & Conquer )
Type de séries que je préfère : Friends, How I Met, Six Feet Under, Ally McBeal, Alias, CSI, NCIS, House, Criminal Minds, Dexter, Veronica Mars, Pushing Daisies, Dead Like Me, The Unit, The Shield, Nana (l'animé), Evangelion (la même), Boston Justice, Weeds... Bon la plupart des séries cités j'ai tout en dvd mis à part les animés et quelques exceptions.
Type de films/anime que je préfère : C'est difficilement classifiable par genre cinématograhique. Tant qu'on m'évite les équivalents des teen-movies de jeunes cons pétés de fric... -> ah bin comme Yoanichou tiens ^^
Type d'aliments que je préfère : Les trucs sucrés, les nems/samoussas & cie, la cuisine italienne (tiramisu miam miam)
Type de vêtements préférés : Je suis pas très vetements, tant que c'est pas un truc flashy top fashion ça me va ^^
Qu'est-ce qui me rend joyeux : Créer, une vielle chanson qui me rappelle de bons souvenirs, mon chéri, mon chat, mon chien , mes amis
Quelle partie de ma demeure est ma préférée ? Y changerais-je quelque chose ? Comme j'habite entre deux, je dirais ma chambre puisque dans les deux cas, c'est l'endroit où j'ai le plus de choses personnelles.
Où est-ce que je fais du lèche-vitrine ? Fnac, Album, Glénat, Virgin, Gibert, Micromania (^^) des trucs du genre
Est-ce que je collectionne quelque chose ? Edit: Ah si en fait je collectionne les Stitch en peluche (oui Stitch de Disney) j'en ai une bonne dizaine ^^
Quelle est ma couleur préférée ? Noir (et rouge)
Est-ce que je suis allergique à quelque chose ? Non pas à ce que je sache
Est-ce que je fume ? J'ai arrêté
Est-ce que je suis un régime (particularités à préciser en mp) ? Non, faudrait mais non ^^
Est-ce que recevoir des produits d'occasion/déjà utilisés me dérange ? Pas du tout
Cadeau de Noël fantasmé : Un voyage à NY
Trois adjectifs pour décrire le cadeau de Noël parfait : surprise, surprise et...allez joie!
Top 3 de ma liste à Papa Noël : Faudra que je prenne le temps d'y réfléchir.
Je complète la phrase "la paix dans le monde, c'est un joli rêve".
--- Edité par Linoa le 18-11-2008 à 14:53 ---
---------------------- I can promise you it's gonna be LEGENDARY |
|