http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   »
Auteur Titre : Le petit Noël du Forum

Zorneye
I bet that you look good on the dancefloor...

Envois : 1243
Rang : Demi-frère Gallagher

Etat : Hors Ligne

Le 2008-11-17 22:06:29   Afficher le Profil de Zorneye   Editer le message de Zorneye (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Zorneye   Envoyer un message privé à Zorneye   Avertir les modérateurs  
       Du coup je remet ma fiche actualisée ici, voili!

Pseudo : Bobby Ewing
Profession-Etudes : Formation commerce
Région : Languedoc-Roussillon

Groupe préféré (à part Silverchair) : Toujours variable... en ce moment Boards Of Canada et Arctic Monkeys et Last Shadow Puppets
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Non, toujours pas de vinyles de eux, mais je cherche, je cherche...
Acteur/Actrice préférée : Cillian Murphy (en ce moment...)
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Ouais, ça aide pas hein ?!
Auteur préféré : Asimov
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? L'an dernier, oui, mais je me suis fait piquer et mon cycle de Fondation et mon cycle des robots..prêtez des livres...
Pays préféré : USA, Japon
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Non,je les ai pas,par contre je manque de place pour mettre ces pays dans mon salon...pardon... je laisse cette blague, je la trouve toujours bien...

Type de livres/BD/mangas que je préfère : Tout ce qui est SF,Anticipation,Fantastique,Philo,Historique...
Type de jeux vidéos que je préfère : Megaman et Zelda
Type de séries que je préfère : Lost (j'ai la 1 et la 2), Deadwood, Sopranos, Six Feet Under, How I Met Your Mother (j'ai tout), That 70's show, Two and a half men (il me manque la 3 tiens..), Buffy...
Type de films/anime que je préfère : Comme pour les livres!
Type d'aliments que je préfère : En sauce,principalement
Type de vêtements préférés : tant que je rentre dedans et que c'est pas orange ou rose...

Qu'est-ce qui me rend joyeux : Une beuverie dans un bar avec plein de potes... désolé...
Qui sont les personnes (et les animaux !) spéciales dans ma vie ? Ma femme,mes amis
Quelle partie de ma demeure est ma préférée? Y changerais-je quelque chose? j'aime toujours pas trop là où je vit,donc je m'y attarderai pas...
Où est-ce que je fais du lèche-vitrine? dans les magasins de vinyles
Est-ce que je collectionne quelque chose ? Si oui, quoi ? les vinyles, les mangas, les comics...
Quelle est ma couleur préférée? rouge

Est-ce que je suis allergique à quelque chose ? penicilline
Est-ce que je fume ? oui,de tout,trop surement...
Est-ce que je suis un régime (particularités à préciser en mp) ? non,pas trop
Est-ce que recevoir des produits d'occasion/déjà utilisés me dérange? ça dépend quoi...

Cadeau de Noël fantasmé : Toujours une Gibson Les Paul Standard 1965 ou une douze cordes electro-acoustique
Trois adjectifs pour décrire le cadeau de Noël parfait : imprévu, souhaité, pas cassé
Top 3 de ma liste à Papa Noël : L'intégrale Sopranos ou Deadwood, Neon Ballroom et/ou Diorama en vinyle, un 4 pistes numérique.
Je complète la phrase "la paix dans le monde c'eeeeeesssssst l'amooooooouuuuuuur, c'eeeesssssst l'aaaaamour,mour,mour,mour."  

EDIT: Je l'ai remise ici, parce que ça risque de faire un peu embrouillé si on se contente d'éditer les anciennes non?

--- Edité par Zorneye le 28-11-2008 à 16:49 ---

----------------------
Pour vous qui pouvez tendre à d'illustres suffrages,
A votre siècle aussi consacrez vos ouvrages :
Ayez le sentiment, la passion, le feu!
C'est tout... Et la folie! il en faut bien peu.

popo
Woo girl

Envois : 2218
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2008-11-17 23:58:04   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
Tin cmt t'as vieilli Zorn o_O  !!

Bon moi j'veux bien participer, si y'a du monde de motiv' sinon tant pis.

Si silver n'arrive pas à trouver ds son emploi du tps un créneau pour d'abord retrouver un autre forumeux et faire le tirage, je pensais qu'on pouvait demander à Cici et Feaks puisqu'ils vivent ensemble mtnt...?
Ou pourquoi pas Silverson et moi , on habite pas très loin et j'aurais enfin une excuse pour prendre l'apéro chez lui  ^^

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

silverson
llamas liberation

Envois : 2788

Le 2008-11-18 00:02:35   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
Je sais pas si je suis bien placé pour faire la "main innocente" mais bon si peux dépanner...

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

cici

Envois : 1474

Le 2008-11-18 00:17:39   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://www.sylviafidalgo.com   Envoyer un message privé à cici   Avertir les modérateurs  
Ca nous dérange pas de faire le tirage au sort, par contre on a pas encore décidé si on participait [:ixd]  

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2008-11-18 00:22:02   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Je reposte aussi.
D'une part c'est largement plus pratique effectivement, et d'autre part ça permet de faire la comparaison, un an plus tard. D'ailleurs je joue le jeu jusqu'à ne pas relire ce que j'avais mis la dernière fois. On verra jusqu'à quel point ça a pu évoluer.

Pseudo : Maître Yodan, Gourou.
Age : Mentalement, ça va de 12 ans à 50 piges selon les moments. 25 ans en moyenne.
Profession-Etudes : Enchaîneur de jobs de merde.
Région : Maisons-Alfort dans le 94. Région Parisienne donc.

Groupe préféré (à part Silverchair) : Elliott smith, indéboulonnable jusqu'à nouvel ordre. Ce mec m'a vraiment changé.
Ai-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? : J'ai toujours pas l'original de "Roman Candle", sinon, à moins de piquer les vinyles de Zorn', il doit vraiment pas me manquer grand chose. Ah si, je n'ai que "Dead Air" de Heatmiser, son ancien groupe. C'est super bien d'ailleurs, faudra que je vous en touche un post.
Acteur/Actrice préférée : Kevin Spacey reste ma référence.
Ai-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Je n'a que "La Vie De David Gale", et même si j'ai vu beaucoup de ses films, ils ne font pas partie de ma DVD-thèque.
Auteur préféré : Cette question m'emmerde toujours autant que l'année dernière. Je ne vais pas y répondre, ça n'aurait aucun sens au vu de mon inculture sur ce point.
Ai-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Grosso-modo, j'ai rien sur rien. Voilà.
Pays préféré : Culturellement, le Japon. Pour le dépaysement, l'Australie et le Canada.
Ai-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Il me manque quelques milliers d'animes et de mangas. A plus ou moins 2%.

Type de livres/BD/mangas que je préfère : Les shônen pour les Mangas, sinon j'en sais rien du tout.
Type de jeux vidéos que je préfère : Plate-forme (Mario, Donkey Kong), Action-RPG (Seiken Densetsu), Action-aventure (Zelda).
Type de séries que je préfère : Neon Genesis Evangelion, X Files, MillenniuM, Six Feet Under (je peux la citer maintenant), Friends...
Type de films/anime que je préfère : C'est difficilement classifiable par genre cinématograhique. Tant qu'on m'évite les équivalents des teen-movies de jeunes cons pétés de fric... Sinon les animes Japonais m'intéressent de plus en plus, et je n'ai pour l'instant guère que survolé le cas des studios de la Gainax.
Type d'aliments que je préfère : La cuisine Italienne, à condition de virer la viande.
Type de vêtements préférés : Simples et décontractés, et pas des trucs qui seront passés de mode dans 2 ans.

Qu'est-ce qui me rend joyeux : Vivre et créer, quand j'en ai le temps.
Quelle partie de ma demeure est ma préférée ? Y changerais-je quelque chose ? L'endroit de mon gigantesque studio où se trouve mon PC. Et j'y changerais bien quelque-chose oui, j'échangerais bien ce dernier contre un Mac.
Où est-ce que je fais du lèche-vitrine ? Disques, instruments, jeux vidéo oldies. Dans cet ordre.
Est-ce que je collectionne quelque chose ? Les galères en tout genre.
Quelle est ma couleur préférée ? Bleu.

Est-ce que je suis allergique à quelque chose ? A Anthony & The Johnsons. Faudra que je vous en parle tiens, histoire de réveiller le Némésis Forumal.
Est-ce que je fume ? Toujours pas.
Est-ce que je suis un régime (particularités à préciser en mp) ? Je suis devenu un végétarien aguerri, mine de rien.
Est-ce que recevoir des produits d'occasion/déjà utilisés me dérange ? Non.

Cadeau de Noël fantasmé : Tant qu'à faire, une Takamine haut de gamme...
Trois adjectifs pour décrire le cadeau de Noël parfait : Wahou, Pfiou, Glucose.
Top 3 de ma liste à Papa Noël : L'intégrale d'Heatmiser, Du Desproges, quelques vieux hits SNES (Addam's Family Values, Megaman, Mario Kart, Seiken Densetsu 3, Donkey Kong Country II...).
Je complète la phrase "la paix dans le monde, c'est louche".

--- Edité par Yoan le 18-11-2008 à 00:24 ---

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2008-11-18 12:32:00   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Euh et si on changeait la phrase non ?

Pis si des questions vous emmerdent, on peut les enlever cette année... notamment celle sur "ce qui manque" qui est légèrement mal formulée...

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

Linoa
It's awesome

Envois : 773
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2008-11-18 13:15:05   Afficher le Profil de Linoa   Editer le message de Linoa (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Linoa   Se rendre au site Web - http://www.paradoxe-dementiel.org   Envoyer un message privé à Linoa   Avertir les modérateurs  
  Pseudo : Linoa
Profession-Etudes : Vendeuse chez Micromania
Région : Là techniquement j'habite toujours à Toulouse mais comme je vais bosser à 10km de chez mes parents,, je retourne en Isère ^^

Groupe préféré (à part Silverchair) : Damien Rice / Radiohead / Dionysos (désolée je peux pas en choisir qu'un)
Ai-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? : Damien Rice j'ai juste les deux albums, Radiohead j'ai tous leurs albums (y compris les live) et Dionysos j'ai tous leurs albums + tous leurs dvd. Sinon je ne suis pas trop fana des EP (j'ai déjà fait la folie avec Muse ça suffit!)
Acteur/Actrice préférée : Robert Downey Jr (comment c'est surprenant ^^)
Ai-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Je suis loin d'avoir tous ses films, j'ai surtout les recents car facilement trouvable à la Fnac et j'ai bien evidemment la saison 4 d'Ally McBeal mais il me manque pas mal de films.
Auteur préféré : J'ai pas vraiment d'auteur préféré mais plutôt des livres préférés, je suis un peu une chieuse ^^ Mais j'adore André Breton (Nadja  :love: ), Jeff Lindsay (le mec qui a écrit Dexter), Agatha Christie, Mathias Malzieu, Charles Bukowski enfin je lis un peu de tout en fait.
Ai-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Bin j'ai pratiquement tous les livres des auteurs ci-dessus sauf Charles Bukowski mais mes goûts sont larges.
Pays préféré : Australie / Japon
Ai-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Non je n'ai pas tout car ils existent un nombre incalculable de choses sur les trois pays ^^ J'ai pas mal de livres/photos sur l'Australie comme mes beaux parents y sont allés, le Japon j'ai pas mal de mangas mais y en a jamais assez ^^

Type de livres/BD/mangas que je préfère : J'aime plus trop les BD, j'adorais ça enfant mais là j'y arrive plus trop à part les grosses bd à la con du style "les profs" vouala quoi. Sinon en manga je lis aussi bien One Piece que Nana, Angel Sanctuary, Bremen, Tokko...mais les mangas c'est le truc où on est vachement à jour avec mon chéri, quand on aime, on les achète ^^
Type de jeux vidéos que je préfère : RPG (sans dec') MMORPG, Aventure, Strategie ( Civilization, Command & Conquer  :love:)
Type de séries que je préfère : Friends, How I Met, Six Feet Under, Ally McBeal, Alias, CSI, NCIS, House, Criminal Minds, Dexter, Veronica Mars, Pushing Daisies, Dead Like Me, The Unit, The Shield, Nana (l'animé), Evangelion (la même), Boston Justice, Weeds... Bon la plupart des séries cités j'ai tout en dvd mis à part les animés et quelques exceptions.
Type de films/anime que je préfère : C'est difficilement classifiable par genre cinématograhique. Tant qu'on m'évite les équivalents des teen-movies de jeunes cons pétés de fric... -> ah bin comme Yoanichou tiens ^^
Type d'aliments que je préfère : Les trucs sucrés, les nems/samoussas & cie, la cuisine italienne (tiramisu miam miam)
Type de vêtements préférés : Je suis pas très vetements, tant que c'est pas un truc flashy top fashion ça me va ^^

Qu'est-ce qui me rend joyeux : Créer, une vielle chanson qui me rappelle de bons souvenirs, mon chéri, mon chat, mon chien , mes amis
Quelle partie de ma demeure est ma préférée ? Y changerais-je quelque chose ? Comme j'habite entre deux, je dirais ma chambre puisque dans les deux cas, c'est l'endroit où j'ai le plus de choses personnelles.
Où est-ce que je fais du lèche-vitrine ? Fnac, Album, Glénat, Virgin, Gibert, Micromania (^^) des trucs du genre
Est-ce que je collectionne quelque chose ? Edit: Ah si en fait je collectionne les Stitch en peluche (oui Stitch de Disney) j'en ai une bonne dizaine ^^
Quelle est ma couleur préférée ? Noir (et rouge)

Est-ce que je suis allergique à quelque chose ? Non pas à ce que je sache
Est-ce que je fume ? J'ai arrêté
Est-ce que je suis un régime (particularités à préciser en mp) ? Non, faudrait mais non ^^
Est-ce que recevoir des produits d'occasion/déjà utilisés me dérange ? Pas du tout

Cadeau de Noël fantasmé : Un voyage à NY
Trois adjectifs pour décrire le cadeau de Noël parfait : surprise, surprise et...allez joie!
Top 3 de ma liste à Papa Noël : Faudra que je prenne le temps d'y réfléchir.
Je complète la phrase "la paix dans le monde, c'est un joli rêve".  

--- Edité par Linoa le 18-11-2008 à 14:53 ---

----------------------
I can promise you it's gonna be LEGENDARY

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Envois : 2089

Le 2008-11-20 11:10:56   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
Bon je reprends la fiche de l'année dernière, vais voir si y'a qqch à modifier... D'accord avec Yoan, c'est rigolo de voir ce qui change en un an (ou pas)

Pseudo : Ashentara
Profession-Etudes : Traductrice
Région : Bretagne

Groupe préféré (à part Silverchair) : Muse
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? à peu près tout je pense. J'ai réussi à péter le DVD n°2 de LFFAS en l'extrayant de la boîte, mais j'en ai racheté un aussitôt. Faut pas déconner.
Il me manque le nouvel album de Muse quand il sortira en fin d'année ou début d'année prochaine. ^^
Acteur/Actrice préférée : Jesse Spencer  :love:
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? ouais :)
Auteur préféré : En ce moment, Ken Follett
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? non, j'ai juste Les piliers de la terre et La marque de Windfield. Enfin, en anglais.
Pays préféré : Australie héhé
Ais-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? les sous pour y aller

Type de livres/BD/mangas que je préfère : romans en anglais
Type de jeux vidéos que je préfère : jeux de rôle, mmorpg, et je sens que je vais développer une addiction pour qq jeux DS stupides sous peu
Type de séries que je préfère : américaines
Type de films/anime que je préfère : science-fiction
Type d'aliments que je préfère : la bouffe italienne et la bouffe chinoise en général
Type de vêtements préférés : un peu déjantés. j'aime faire hurler ma mère.

Qu'est-ce qui me rend joyeux : de pouvoir faire une grasse mat
Qui sont les personnes (et les animaux !) spéciales dans ma vie ? ma fille, ma famille proche, mes amis proches, mes deux chats Bart et Lisa
Quelle partie de ma demeure est ma préférée? Y changerais-je quelque chose? ma chambre, mon sanctuaire. C'est là que je passe le plus de temps (parce que c'est aussi là que je bosse). J'ai réussi à me créer un coin repos et un coin boulot bien délimités, chose que je voulais faire depuis longtemps. Je continue dans la déco dès que j'aurai un peu de temps.
Où est-ce que je fais du lèche-vitrine? Mes magasins préférés... Mango, H&M, Gap
Est-ce que je collectionne quelque chose ? Si oui, quoi ? les fèves. Les photos de beaux gosses sur l'arrière de la porte de ma chambre (facile à planquer)
Quelle est ma couleur préférée? rouge foncé

Est-ce que je suis allergique à quelque chose ? nan
Est-ce que je fume ? oui
Est-ce que je suis un régime (particularités à préciser en mp) ? pas spécialement
Est-ce que recevoir des produits d'occasion/déjà utilisés me dérange? non

Cadeau de Noël fantasmé : console wii toujours (damn !)
Trois adjectifs pour décrire le cadeau de Noël parfait : prenant, original, inattendu
Top 3 de ma liste à Papa Noël : [/b] cette année ? une station d'accueil pour mon ipod
Je complète la phrase "la paix dans le monde c'est..." une utopie.  

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

If you can't be nice, why be a doctor. Greg House.

boukledor
Ou pas...

Envois : 1125

Le 2008-11-20 16:06:26   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor   Avertir les modérateurs  
Moi aussi, je veux bien participer ! :D
Par contre, faudra m'envoyer ça à Montréal parce que j'y reste encore un petit moment donc si ça dérange pas mon futur père noël...

Je refais ma fiche ce soir. ;)

----------------------
Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras !

Yoan
What a fucking joke

Le 2008-11-20 16:24:39   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Il semble que cela intéresse plus de monde que l'année dernière, alors je prends les devants : il faudra certainement s'attendre à des retards, surtout en l'absence de Winnie pour cadrer un peu tout ça.

Ça n'entame pas ma motivation pour autant.

--- Edité par Yoan le 20-11-2008 à 16:37 ---

----------------------

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Le 2008-11-20 22:04:58   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
non, pareil, c'est pas un problème.
Qui est motivé pour faire une petite liste ?

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2008-11-20 22:51:06   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Une liste de ?

Ben pour le moment, les règles ont pas changé, on a jusqu'au 30 novembre pour envoyer sa petite fifiche actualisée ou montrer son intérêt si on veut garder l'ancienne... faut trouver 2 mains innocentes de connivence qui fassent le tirage au sort le 31 novembre ou le 1er décembre !

Popo et Silverson ?  

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Satine
Mange des nouilles

Envois : 801

Le 2008-11-20 23:06:15   Afficher le Profil de Satine   Editer le message de Satine (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Satine   Envoyer un message privé à Satine   Avertir les modérateurs  
 bon je regardais les fiches, et y'a quand même quelque chose qui m'a sauté aux yeux

Je complète la phrase "la paix dans le monde c'est..."

une utopie." Ash
c'est un joli rêve". Linoa
louche". Yoan
pas gagné" Boukledor
pour quand tout le monde sera mort" Fin alternative : "la paix dans le monde c'est...pour quand on aura découvert une autre forme de vie dans l'univers à aller emmerder (plutot que nous même)"  Feaks
c'est bien et le racisme et la guerre c'est nul" (Copyright Skyblog), ou alors "la paix dans le monde, c'est cela oui"   karo
-> les pessimistes ^^

"la paix dans le monde viendra lorsque les hommes arriveront à faire passer l'Homme avant sa couleur, sa religion et ses préfèrences/croyances/ideaux". paint
"pour quand ?" Cici
"dans quel pays?" Popo
-> ceux qui se posent des questions concretes. (ce qui montre une part d'optimisme)

c'est sûrement chiant à mourir" SilverDream
un truc qui serait mortellement chiant à la longue" (un peu du genre "l'éternité c'est long, surtout vers la fin" (Woody Allen)(ça dépend à quelle échelle hein, mais se disputer avec les gens, on en a besoin de toute façon)(bref c'est pas le sujet)  Winnie
-> ceux que ça n'intéressent pas [les nietzschéens ^^ (dsl je trouvais pas d'autres qualificatifs, c'est pas péjoratif hein)]

Heureusement Zorneye est là pour redonner espoir avant Noël:
"la paix dans le monde c'eeeeeesssssst l'amooooooouuuuuuur, c'eeeesssssst l'aaaaamour,mour,mour,mour."

:D  

--- Edité par Satine le 20-11-2008 à 23:07 ---

----------------------
“Regarder simplement un tableau donne du plaisir. C'est comme regarder des fleurs, on ne leur cherche pas un sens.” Jackson Pollock

Yoan
What a fucking joke

Le 2008-11-21 00:44:56   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Existe-t-il une période significative de l'Histoire durant laquelle on peut considérer que la paix régnait sur toute la planète ?

Je précise qu'il s'agit d'une vraie question.

----------------------

green daze
Standing on my own again...

Envois : 583

Le 2008-11-21 10:01:34   Afficher le Profil de green daze   Editer le message de green daze (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de green daze   Se rendre au site Web - http://www.myspace.com/turningelements   Envoyer un message privé à green daze   Avertir les modérateurs  
J' vais y participer c't'année, tiens !

Pseudo : Green Daze (d'ailleurs, si un modo pouvait mettre des majuscules à mon pseudo...)
Profession-Etudes : Géomaticien (cartographe sur informatique) - fonctionnaire  :D
Région : Bretagne (Vitré - Rennes -> 35)

Groupe préféré (à part Silverchair) : Aussi surprenant que cela puisse l'être, Green Day.
Ai-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? : Là, sérieux, je crois que j'ai tout, enfin tout ce dont j'ai besoin. Me manque juste de rencontrer Billie Joe Armstrong...
Acteur/Actrice préférée : George Clooney / Cameron Diaz avant 1999
Ai-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Je n'ai pas les saisons 1 et 2 de Urgences, Intolérable Cruauté et je veux voir Feeling Minnesota avec Cameron et Keanu Reeves.
Auteur préféré : Aucun. Je ne lis pas même si j'ai sûrement tort.
Ai-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Rien sur rien, comme Yoan.
Pays préféré : Les Etats-Unis ! Et je rajoute ville préférée : New York.
Ai-je déjà tout ce qui existe sur ce sujet ? Si non, qu'est-ce qui manque ? Il me manque un bout du World Trade Center. Sérieux, j'ai rien (ah si ! un atlas routier 2008 ou 2009 de ce pays de fous).

Type de livres/BD/mangas que je préfère : L'Equipe, France Football.
Type de jeux vidéos que je préfère : PES et NBA 2k9.
Type de séries que je préfère : Friends, Urgences, Newport Beach et dernièrement How I Met Your Mother et The Big Bang Theory
Type de films/anime que je préfère : Comédie et/ou comédie romantique.
Type d'aliments que je préfère : Tout.
Type de vêtements préférés : Qui passent partout, genre qui passent partout.
Qu'est-ce qui me rend joyeux : La vie.
Quelle partie de ma demeure est ma préférée ? Mon canapé quand j'y joue de la gratte.
[b]Où est-ce que je fais du lèche-vitrine ?
Magasins de disques et instruments.
Est-ce que je collectionne quelque chose ? Un "pote" a perdu mon Sampler Rock Sound d'avril 2004 (Aqme en couverture et plage n°1) et j'ai gardé tous les Samplers que j'ai achetés...
Quelle est ma couleur préférée ? Rouge.

Est-ce que je suis allergique à quelque chose ? Non.
Est-ce que je fume ? Non.
Est-ce que je suis un régime (particularités à préciser en mp) ? Non.
Est-ce que recevoir des produits d'occasion/déjà utilisés me dérange ? Non.

Cadeau de Noël fantasmé : La saison 10 de Friends en VHS (j'ai les 9 premières...).
Trois adjectifs pour décrire le cadeau de Noël parfait : Putain, énorme, merci !
Top 3 de ma liste à Papa Noël : Saison 10 de Friends en VHS, Sampler Rock Sound d'avril 2004 et... faites-moi la surprise !
Je complète la phrase "La paix dans le monde, j'y croirai toujours même si je ne devrais pas".

----------------------
Vendredi 27 février 2009 : AC/DC - Bercy - Paris
Jeudi 23 avril 2009 : NOFX - Bataclan - Paris

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Le 2008-11-21 17:10:45   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
winnielourssone a écrit :

Une liste de ?
faut trouver 2 mains innocentes de connivence qui fassent le tirage au sort le 31 novembre ou le 1er décembre !

Popo et Silverson ?  

je ne commenterai pas sur les mains innocentes, non non.
Juste sur le fait que quand je parle d'utopie.. on est bien partis si le tirage a lieu le 31 novembre cette année.  

----------------------

tib17

Envois : 156
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2008-11-21 22:17:27   Afficher le Profil de tib17   Editer le message de tib17 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de tib17   Envoyer un message privé à tib17   Avertir les modérateurs  
Si vous voulez je peux faire le tirage avec night, on est completement en dehors du truc

----------------------
http://img516.imageshack.us/img516/125/15558014320071120215815kp6.gif

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2008-11-22 01:33:22   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
LOL Ash pour le 31 novembre... voilà ayé je suis une vraie australienne, je suis perdue dans le temps si je dois me projeter au delà d'une semaine  :lol:

Tib, après le tirage faut alerter les membres par mp de leur Papa Noël secret et faire circuler les adresses des uns aux autres.  

----------------------

Satine
Mange des nouilles

Le 2008-11-22 12:39:02   Afficher le Profil de Satine   Editer le message de Satine (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Satine   Envoyer un message privé à Satine   Avertir les modérateurs  
Yoan a écrit :

Existe-t-il une période significative de l'Histoire durant laquelle on peut considérer que la paix régnait sur toute la planète ?

Tu penses donc qu'une chose qui n'a pas eu lieu dans le passé est une utopie, un idéal?
Hum, ça fout un coup à l'idée de progès.

----------------------
“Regarder simplement un tableau donne du plaisir. C'est comme regarder des fleurs, on ne leur cherche pas un sens.” Jackson Pollock

Yoan
What a fucking joke

Le 2008-11-22 20:56:07   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Non, j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'une vraie question en ce sens que je me la suis vraiment posée. pas de sous-entendus ou quoi que ce soit, juste une question.

Mais tu y as répondu indirectement.

----------------------

Satine
Mange des nouilles

Le 2008-11-22 21:15:05   Afficher le Profil de Satine   Editer le message de Satine (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Satine   Envoyer un message privé à Satine   Avertir les modérateurs  
En fait, peut-être que ca a déjà existé.
C'est ce que développent les philosophes des Lumières, notamment Rousseau dans le Discours sur l'origine et les fondements des inégalités parmi les hommes. ou encore Diderot dans le Supplément au voyage de Bougainville. Diderot se penche plus sur l'idée d'une utopie, un idéale dont les sociétés actuelles doivent s'inspirer. Mais Rousseau c'est différent, pour lui originairement les hommes étaient en paix.
Enfin, j'crois que c'est pas le lieux pour développer tout ça;

----------------------
Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   »

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.
morningstar [05:18] : WODKA !

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.073 secondes (MySQL : 0.006s)