pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

|
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead |
|
Le 2008-01-18 00:33:49
|
Sinon je rappelle que l'entrée est gratuite mais la location des patins coûte 5€. Les gants sont obligatoires (m'enfin en vrai jsais pu s'ils vérifient) |
j'y suis déjà été, et c'est effectivement comme tu dis, gratuit sauf les patins, et bons bah les gants, ils vérifient pas, mais c'est mieux d'en avoir.
parce que bon, si jamais tu tombes et qu'un mec te passe sur la main avec ses gros patins, au moins ton gant sera déjà découpé à la mesure de tes doigts. c'est bcp + confort après, si tu veux garder tes doigts en porte-clé en hiver.
bref. en tout cas c'est très bon délire, et y'a même des pistes de luges pour les tout petits. bon on a pas d'enfants, mais y'a des tout petits dans la bande non?...
hein?
---------------------- "Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté." |
|