cici

|
Rang : Demi-frère Gallagher |
|
Le 2008-01-30 02:45:45
|
Tadaaaaam ! Enfin les photos ^^ Je pensais qu'elles étaient toutes floues mais ça va en fait 
Pitite soiréé très très sympa en tout cas ! Finalement sont viendus : Winnie, Silver*Dream, Angie, feaks et moi-même ^^
Bon moi un peu en retard comme d'hab', désolée -_- Du coup à peine on arrive sur la glace, pouf il se met à tomber des gouttes......... très gentillettes au début, un peu moins par la suite avec le vent et tout, on a dû se rentrer dans l'igloo. Heureusement ça s'est calmé, juste quand feaks venait de rendre ses patins pour aller fermer ses fenêtres qu'il avait laissées ouvertes... Bref on retourne sur la patinoire/piscine toute réfléchissante du coup, comme vous pourrez le voir sur les photos. L'avantage c'est qu'il y avait pas beaucoup de monde on était assez tranquille ^^ Et pi bah comme on papotait et tout (bon sur le côté des fois), mais quand même, on a pas mal patiné ^^ Du coup on a décidé d'aller manger chez feaks tranquillement après avoir été chercher des pizza, et on a terminé par un milk-shake banane (un peu épais mais bon c'est au feeling les proportions ) tout ça en parlant du forum bien sûr 
Allez les photos ^^
Première photo prise un peu à l'arrache du coup valà feaks se cache, et Silver est un peu pâle mais j'aime bien son sourire là, on dirait un ptit lutin nan ?

Petites photos de groupe :
Silver*Dream qui a visiblement quelque chose à dire, Winnie toujours aussi radieuse, et feaks qui s'en mord les doigts (mais on sait pas de quoi)

Angie qui les a rejoint et qui a aussi quelque chose à dire (décidément, veulent pas me laisser prendre mes photos tranquillement ces gens-là !) (bon ok c'était la 4ème ), et toujours Silver, Winnie, et feaks

.......
..............
Oui je sais, vous vous demandez, "mais c'est où le sport ?? "...
Ca vient, ça vient... ¬¬
Avant, une jolie vue des igloo reflétés dans la glace au pied de la tour Montparnasse (mais si vous avez de bons yeux vous pourrez apercevoir feaks, Angie et Winnie, en train de patiner ! bonne chance )

Enfin, ayé, le voilà le sport ! (mais non spa de la boxe -_-;; )..... En fait là à la base je voulais les prendre en photo les 4 par surprise... pendant qu'ils faisaient le tour je les attendais niark niark, sauf que euh c'est plutôt eux qui m'ont surpris, j'étais pas trop prête (j'avais pu de batterie donc je rallumais mon appareil qu'au dernier moment), du coup c'est un peu flou et Silver est déjà loin ("tel un guépard") (mais oui cici, un guépard sur des patins à glace...), mais la photo vaut le coup car Winnie est en train de bousculer une dame alors que feaks semble essayer de la raisonner, en tout cas ça fait beaucoup rire Angie ^^

On la refait ! Cette fois j'arrive à avoir Silver et feaks (et plutôt nets !), par contre ils cachent Angie et Winnie (dont le monsieur sur le côté a l'air de se méfier, maintenant)...

...heureusement j'ai pu les prendre juste après ^^ (et le monsieur est sain et sauf) (mais il est aussi rapide qu'un escargot) (oui, oui, un escargot sur des patins à glace) (mais ça reste lent hein) (rhoo pi me cherchez pas >.> )

Angie et moi, magnifiquement syncro

Oui, bon, c'est le ptit derrière qui m'a gênée là... mais sinon on était syncro (magnifiquement) pendant au moins 10 tours hein ! Si si !

Winnie a gravé dans la pierr.. .euh la glace quelque chose avec ses patins... arriverez-vous à le déchiffrer ? Bon c'est pas bien passé à la photo mais remarque même en vrai, Silver avait du mal à lire... d'ailleurs Winnie lui montrait où étaient les lettres là

Hmm sais pu trop ce que Winnie essayait de faire là, mais il faut faire comme si vous ne l'aviez pas vue je crois (et Silver ne s'est pas fait pipi dessus, il est juste tombé )

Euuuuh je sais pu, et c'est là que j'devrais avoir une super légende à faire mais je sais pu ce qui s'est passé, et j'ai pu d'inspi, allez à vous, aidez-moi ! ![[:ixd] [:ixd]](images/smilies/perso/ixd.gif)
--- Edité par cici le 30-01-2008 à 03:07 --- |
|