boukledor
Ou pas...

|
Rang : Demi-frère Gallagher |
|
Le 2007-12-21 16:57:10
|
Moi aussi, je veux venir ! 
Depuis que j'y suis allée un peu en coup de vent pour le concert de Silverchair, j'ai vraiment envie d'y retourner (en fait, c'est comme pour l'Australie, avant d'y aller, j'étais sûre que j'aurais envie d'y retourner !).
En plus, le mois de mars, ça m'irait très bien mais plutôt après le 15 parce que j'ai un article à écrire pour le 15 donc je risque d'être pas mal prise pour le boulot ! Après, je sais pas s'il y a des tarifs intéressants aussi quand on a plus de 26 ans parce que je les aurai le 19 mars (par exemple, je sais pas si dans "moins de 26 ans", c'est 26 ans révolus ou non, comme pour la carte 12-25 de la sncf) : en même temps, un anniversaire à Londres, ça peut être sympa ! 
Sinon, pour le programme, j'avais fait les parties gratuites du British museum (relativement rapide parce que c'était juste avant le concert ! En fait, j'ai surtout vu la pierre de rosette) et de la National Gallery (surtout les impressionnistes : j'adore Monet).
Par contre, j'aimerais bien voir la Tate Modern Gallery et puis aussi aller à Abbey road et, évidemment, s'il y a un concert de Blur, je signe tout-de-suite !
---------------------- Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras ! |
|