http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 7 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Week-end à Londres

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Etat : Hors Ligne

Le 2007-12-15 10:22:02   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
 Alors voilà les gens.

J'ai très envie d'aller un week-end à Londres. Il se trouve que si je m'y prends très en avance, mon trajet en Eurostar peut être abordable et j'ai un pote sur place qui peut me loger. Peut-être plusieurs si on est pas trop nombreux. Sinon on se prendra une auberge de jeunesse ou un truc qu'on peut rentabiliser à plusieurs.

J'en ai parlé avec Silver*Dream hier lors de notre rencontre improvisée à la Gare du Nord et il est partant. Enfin lui veut rester plus longtemps mais moi je peux pas plus de 3 jours et 2 nuits. Mais ça me suffit pour une première visite, je compte bien y retourner un jour quand j'aurais des sous parce que sinon c'est trop frustrant.

Ca serait pour le mois de mars.

Qui n'est motivé ?

Pour moi les impératifs sont : (pour le moment, car plus je vais organiser et plus je vais avoir d'envies)

_Lush à Covent Garden (la maison mère) et B Never la boutique de maquillage de Lush
_avoir vu Big Ben, le Parlement, la cathédrale Saint-Paul, Abbey Road et l'ancien siège Apple, la gare de Waterloo
_visiter en vitesse la National Gallery et le British Museum (doit y en avoir d'autres)
_éventuellement un concert, de Blur de préférence (Damon Albarn si tu me lis)
_voir mon pote un peu quand même (mais il est super sympa, alors je veux bien que vous le voyiez aussi) et une copine de blog (mais qui est super timide, alors je pense que c'est mieux si je la vois seule)

On est pas obligé de tout faire ensemble tout le temps. Si certains veulent faire du shopping pendant que je vais dans les musées, AUCUN problème.  

--- Edité par winnielourssone le 17-01-2008 à 21:25 ---

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

Anna

Envois : 82
Rang : Manager de Cindy Sander

Le 2007-12-15 14:17:53   Afficher le Profil de Anna   Editer le message de Anna (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Anna   Envoyer un message privé à Anna   Avertir les modérateurs  
winnielourssone a écrit :

J'ai très envie d'aller un week-end à Londres. Il se trouve que si je m'y prends très en avance, mon trajet en Eurostar peut être abordable et j'ai un pote sur place qui peut me loger. Peut-être plusieurs si on est pas trop nombreux. Sinon on se prendra une auberge de jeunesse ou un truc qu'on peut rentabiliser à plusieurs.

Oh et moi qui n'arrête pas d'embêter mon copain pour qu'on passe un week-end à Londres  :)

Je veux moi je veux je veux je veuuxxxxxxxxxxxxxx (sauf si j'ai tellement agacé winnie le 23 aout qu'elle ne veut plus entendre parler de moi  :rolleyes: )

A propos, c'est combien le trajet en eurostar ?

----------------------
And you're my obsession
I love you to the bones
And Ana wrecks your life like an anorexia life

silverson
llamas liberation

Envois : 2788
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2007-12-15 14:39:40   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
Pour aller voir silverchair cet été, j'ai du payer une quarantaine d'Euros l'aller simple je crois. Après c'est toujours pareil, ça dépend des éventuelles remises auxquelles tu aurais droit, du moment où tu achéte ton ticket, etc...

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

paintpastelprince

Envois : 5164
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2007-12-16 13:39:52   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  
Je suis en Angleterre du 29 décembre au 6 janvier. Donc si vous voulez monter un truc dans cette période, je viendrai sur Londres avec plaisir pour vous voir !  :)
Mais je comprends que je parle de dates très (trop ?) proches pour que ce soit faisable et abordable...

----------------------
http://img150.imageshack.us/img150/1925/sanstitrecl5.jpg

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2007-12-17 09:46:48   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
 Ah ben désolée Paint mais non ça va pas être possible du tout à cette période là !

Anna, ça sera avec plaisir :).

Je ne connais pas le prix de l'Eurostar pour les gens "normaux", mais il suffit que tu ailles sur le site internet pour faire une simulation et tu devrais avoir une réponse. Mais si j'ai bien compris, on s'y prenant suffisament tôt, c'est dans l'ordre des 40 euros comme l'a signalé Silverson.  

--- Edité par winnielourssone le 17-12-2007 à 09:47 ---

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2007-12-17 11:47:28   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Pour le mois de mars, les simulations sont à 60 euros aller-retour pour les moins de 26 ans donc c'est pas très cher (moins que pour aller à Lyon). J'essaierai d'aller à la fnac avant de partir dans le sud dimanche, histoire de regarder pour les auberges de jeunesse éventuellement.

Ah oui, faudra que je vous parle de mon programme aussi qui diffère un peu de celui de Winnie xD

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

Angie

Envois : 172
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2007-12-17 12:37:22   Afficher le Profil de Angie   Editer le message de Angie (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Angie   Envoyer un message privé à Angie   Avertir les modérateurs  
Toujours en coup de vent, moi aussi je me dis depuis quelques mois qu'il faudrait que j'aille faire un tour à Londres, alors bon, pourquoi y aller seule plutôt qu' (bien) accompagnée. Demain, je poste plus, promis.

boukledor
Ou pas...

Envois : 1125
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2007-12-21 16:57:10   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor   Avertir les modérateurs  
Moi aussi, je veux venir ! :D

Depuis que j'y suis allée un peu en coup de vent pour le concert de Silverchair, j'ai vraiment envie d'y retourner (en fait, c'est comme pour l'Australie, avant d'y aller, j'étais sûre que j'aurais envie d'y retourner !).
En plus, le mois de mars, ça m'irait très bien mais plutôt après le 15 parce que j'ai un article à écrire pour le 15 donc je risque d'être pas mal prise pour le boulot ! Après, je sais pas s'il y a des tarifs intéressants aussi quand on a plus de 26 ans parce que je les aurai le 19 mars (par exemple, je sais pas si dans "moins de 26 ans", c'est 26 ans révolus ou non, comme pour la carte 12-25 de la sncf) : en même temps, un anniversaire à Londres, ça peut être sympa ! :D

Sinon, pour le programme, j'avais fait les parties gratuites du British museum (relativement rapide parce que c'était juste avant le concert ! En fait, j'ai surtout vu la pierre de rosette) et de la National Gallery (surtout les impressionnistes : j'adore Monet).
Par contre, j'aimerais bien voir la Tate Modern Gallery et puis aussi aller à Abbey road et, évidemment, s'il y a un concert de Blur, je signe tout-de-suite ! :D

----------------------
Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras !

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2008-01-08 12:39:16   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Bon en même temps que je relance la crémaillère de Karo, occupons-nous de ce fameux week-end à Londres.

D'ailleurs je pense que pour moi ça va se muter en 2 jours à Londres en pleine semaine vu mon emploi du temps légèrement surchargé les week-ends.

Pour le moment sont retenus :
  • du 1er février au 3 mais là faut se décider dans la semaine et être sûre que la crémaillère de Karo est pas ce week-end là.

• du 1er au 3 mars, même conditions.

• deux jours entre le 3 et le 5 avril : soit jeudi/vendredi soit vendredi/samedi

• Et après je peux à partir du 6 mai, jour de rendu du mémoire. J'aurais des oraux mais j'aurais les dates d'ici là j'espère.
    Autant vous dire que je préfèrerais le week-end en mars ou en mai.

----------------------

winnielourssone
    Tagada tsoin tsoin

Le 2008-01-17 21:24:11   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
    Bon alors du coup ça n'a rien à voir avec ce qu'il y a d'écrit au-dessus.

Moi et deux potes on est censés aller à Londres le week-end du 12 avril.

Enfin moi j'y serais.

Je ne sais pas encore où je dors mais voilà, si vous êtes intéressés, faites signe !

----------------------

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
    tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
    Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
    -SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
    -SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
    Page générée en 0.027 secondes (MySQL : 0.004s)