winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

|
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead |
|
Le 2008-01-25 08:47:29
|
Bon deux autres dates pour d'éventuelles personnes intéréssées.
Popo m'a adorablement invitée à venir chez elle. J'ai donc décidé de m'incruster le vendredi 4 avril. Si d'autres forumeux du coin veulent se ramener à Lille pour faire ENFIN cette grande rencontre forumale nordique, ça serait avec grand plaisir.
Cela dit on va attendre que Popo confirme la date peut-être
Deuxième chose qui ne soulèvera pas les foules mais je sais qu'au moins une personne ici est intéressée : je vais à Taizé du vendredi 23 au dimanche 25 mai. C'est une communauté chrétienne oecuménique où viennent chaque semaine des jeunes du monde entier. Y'a un esprit très hippie où tout le monde travaille pour la communauté, on a des carrefours où on parle de foi mais aussi de solidarité dans tous les domaines et le soir on boit de la bière pas chère et on chante avec des guitares ! (j'ai même plein de copains qui ont conclu ensuite ^^') Donc si des forumeux (les athés peuvent venir aussi, si jamais y'a des curieux dans le coin) sont motivés, viendez viendez !
C'est à une heure de train de Lyon, en pleine Bourgogne (et le cadre est très très très joli ^^). On dort sous la tente principalement mais y'a aussi des dortoirs pour ceux qui ne veulent/peuvent dormir sous la tente. J'aurais ma tente, j'ai deux places dedans.
Je viens de regarder les prix, c'est entre 5,50 et 7,50 euro par jour, hébergement et bouffe comprise (sauf les bières). C'est vous qui fixez le prix, la fourchette permettant à chacun de s'ajuster en fonction de ses ressources (sachant que le prix le plus bas est calculé selon le PNB de chaque pays d'où vient le participant).
----------------------

Save the moustache, save the world |
|