http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Grande Soirée Nordique

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Etat : Hors Ligne

Le 2008-01-29 22:34:18   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
 En l'absence de Popo, je prends l'initative de lancer officiellement la Grande Soirée Nordique que nous attendons tous ou presque depuis des années...

Elle aura donc lieu à Lille le vendredi 4 avril.

Qui qui vient ?  

--- Edité par winnielourssone le 29-01-2008 à 22:34 ---

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

silverson
llamas liberation

Envois : 2788
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2008-01-29 22:35:28   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
Comme je le disais sur l'autre topic, sauf empechement sérieux, je serais là!  :)  

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

feaks
ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD

Envois : 593
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2008-01-30 09:49:37   Afficher le Profil de feaks   Editer le message de feaks (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de feaks   Envoyer un message privé à feaks   Avertir les modérateurs  
J'vais certainement rentrer à Lille ce week-end là, histoire de pas louper ca ^^
En plus c'est parfait, c'est la semaine où j'suis au taff, j'pourrais donc m'arranger pour finir à 16h ce qui me permettra d'arriver pas trop tard :p

----------------------
Keep Music Evil Gambler's guitar

Nouveau: Rejoignez Le chan IRC en 2 clics irc.worldnet.net #silverchair (ouais j'fais ma pub et alors ? D'ailleurs cet emplacement est à louer)

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Envois : 2089

Le 2008-02-14 21:06:20   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
ça aurait été avec plaisir que j'aurais participé à ma première rencontre forumale (enfin, après celle du mois d'août), mais je vais au printemps de Bourges la semaine suivante, alors je crois que ma baby-sitter de mère crierait au scandale si je la sollicitais deux semaines d'affilée.

J'aurais bien créé une rencontre en Bretagne.. je sais qu'on est plusieurs Bretons par ici.. ça dirait à quelqu'un ? J'ouvre un topic ?

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

If you can't be nice, why be a doctor. Greg House.

feaks

Le 2008-03-22 13:38:36   Afficher le Profil de feaks   Editer le message de feaks (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de feaks   Envoyer un message privé à feaks   Avertir les modérateurs  
Ça se rapproche ^^

Perso j'aurais besoin de quelques précisions (pour pouvoir m'organiser / acheter mes billets de train etc...)

Ça se passera à Lille même ? Sinon où exactement ? On ramène des trucs (jeux etc...), de la bouffe, de l'alcool ?

----------------------

Nouveau: Rejoignez Le chan IRC en 2 clics irc.worldnet.net #silverchair (ouais j'fais ma pub et alors ? D'ailleurs cet emplacement est à louer)

popo
Woo girl

Envois : 2218

Le 2008-03-22 16:56:43   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
J'ai comme l'impression que c'est à moi de répondre  ^^

Y'a pas besoin de beaucoup d'organisation mais je comprends qu'il te faut qd même un minimum d'infos.

Déjà qui vient ? Et silverson tu fais quoi?

Donc moi j'suis prète à vous accueillir , pour dormir , j'ai 6 places (lit 2 pers, clic clac, 2 matelas gonflable 1 pers, le gonfleur, les oreillers, les couvertures - no soucy si on est 6 ou même 7 {à 3 ds le lit c gérable}).
Niveau localisation, j'suis proche des stations métro ligne 1 Gambetta et Wazemmes et Silverson habite ds le même coin, de la gare c'est un peu loin.

Sinon vous comptez arriver qd? Quelle heure? moi j'suis libre toute la journée du vendredi sauf de 16h à 19h30 donc si vous arrivez avant j'vous laisse les clés et si vous arrivez après , j'peux vous récupérer qque part.
Y'a un Champion pas loin de chez moi qui ferme à 20h45 et un Carrefour à la gare qui ferme à 22h, mais bon j'peux faire les courses avant.

J'ai une télé , un lecteur dvd, un ordi mais pas de jeux vidéos.
On n'est pas loin du centre donc on pourra aller prendre un verre.

Pour le retour, j'avais un truc de prévu le samedi mais j'sais pas si c'est maintenu, donc ca dépend de vous.

Des questions?  

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

silverson
llamas liberation

Le 2008-03-22 17:47:30   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
A priori je suis là, j'avais noté la date donc c'est bon. Faudra que tu me dises ton adresse exact Popo mais tu dois habiter à 5/10 min de chez moi je pense. S'il faut récupérer des gens à la gare je peux m'en charger! Puis pour les courses, peu importe soit tu fais les courses avant et on te rembourse où on y va ensemble, moi je m'en fout. Par contre je sais pas encore si je viens seul où si ma copine sera là mais je préciserais dès qu'il faudra le savoir.  

----------------------

myspace.com/silverson81

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2008-03-23 21:52:51   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Bon les gens désolée de ne pas être intervenue plus tôt mais j'étais en vacances...

J'en suis toujours de la grande soirée nordique. normalement je repartirais le lendemain car je suis peut-être censée aller à Angers le samedi. J'aurais la confirmation ou non dans la semaine.

Par contre j'ai cours ce jour-là donc je ne pense pas arriver sur Lille avant 19h-19h30. Je peux amener un duvet. Je vous reconfirme mes horaires dans la semaine, une fois de retour à Paris.

Moi je veux juste boire de la bonne bière (j'adooore la Kriek) et visiter un peu Lille by night ;)

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2008-03-25 12:07:40   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Bon j'ai raconté n'importe quoi je peux venir quand je veux, je n'ai pas cours ce jour-là.

Du coup feaks dis-moi quand tu prends le train qu'on le prenne ensemble ^^ (ou sinon je le prendrais plus tôt pour pouvoir profiter de Lille un peu)

----------------------

cici

Envois : 1474
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2008-03-26 00:49:52   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://www.sylviafidalgo.com   Envoyer un message privé à cici   Avertir les modérateurs  
Il n'a pas précisé mais je serai avec feaks ^^ Il termine à 16h vendredi, et j'ai l'impression que les prix augmentent à partir de 17h... on va ptet' essayer de prendre celui de 16h49 au plus tard ^^; rhaa celui de 16h est même encore moins cher... Pfiou c'est pu ce que c'était le Paris-Lille.. [:ixd] Je sais pas si je renouvelle ma carte 12-25, je suis pas sûre de reprendre le train dans l'année et juste pour là c'est pas rentable...
Sinon on hésitait à passer d'abord chez ses parents prendre une voiture mais bon si y a de quoi dormir c'est ptet' plus simple ^^

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2008-03-26 02:27:11   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Ah bon je vais le prendre plus tôt alors, si je peux éviter d'être en horaire de pointe ^^'

pourvu que je n'ai pas mon entretien Lush ce jour-là...

----------------------

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2008-04-02 00:59:03   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Bon les gens je ne suis pas attendue à Angers finalement, ils ont décalé leur réunion (à une date qui ne me va pas mais ça, vous vous en fichez)

J'arriverais donc à Lille à 16h et je repartirais le 5 à 17h.

J'ai quelques potes à appeller pour savoir quand je les vois sur place. Du coup Popo je suis pas sûre d'être là avant que tu partes de ton appart, je trouverais donc à m'occuper en centre-ville.

----------------------

popo
Woo girl

Le 2008-04-02 18:40:33   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
Ok ben vous me tenez au courant , c'est pas la mort de trainer ds Lille 2h.
Et pour les courses vs voulez qu'on y aille ensemble ?
Et des croques monsieur ça peut aller? parce pizza au micro-onde c'est pas le top. Sinon on peut aller au restau où y'a un bogosse de serveur.
Et donc vous êtes 3 à dormir c'est ça ?
Feaks cici vous repartez à quelle heure?

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2008-04-02 18:47:46   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Des photos sont obligatoires.

C'est tout ce que j'avais à dire, merci.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

feaks

Le 2008-04-02 19:28:59   Afficher le Profil de feaks   Editer le message de feaks (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de feaks   Envoyer un message privé à feaks   Avertir les modérateurs  
Moi les croques monsieur ca me va très bien... On va éviter le restaurant avec le bogoss , ça ne m'intéresse que très peu perso. Et aller faire les courses ça me dérange pas donc à vous de voir...

Notre train arrive à lille à 17h (si j'ai bien suivi, c'est cici qui a pris les billets donc elle confirmera au pire). Sinon heu quand on repart, bah heu je sais pas, ça dépendra de l'heure à laquelle on se sera couché j'imagine mais bon dans la matinée je pense. Sinon si c'est relou niveau couchage on peu ptet essayer de retourner dodo chez moi, faudrait que j'arrive à chopper une voiture par contre sauf si on vise le premier metro/tram.

Yoan tu comptes nous obliger comment à prendre des photos hein ? :p Pour ça t'es obligé de venir o_o

----------------------

silverson
llamas liberation

Le 2008-04-02 20:15:43   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
D'après ce que disait Popo, je crois que vous pouvez dormir chez elle mais elle confirmera. Moi je repartirais, je suis pas loin.

Pour les courses vous me dites si vous avez besoin de bras, je viendrais. Pour manger le soir, peu importe, resto ou non. Et s'il y a des gens qu'il faut aller chercher à la gare par exemple, faites moi signe et je viendrais, on ira boire un verre ou quoi en attendant que Popo soit dispo!

Par contre j'aime pas les photos...

----------------------

myspace.com/silverson81

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2008-04-02 21:18:36   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Ah je veux bien que tu viennes me chercher à la gare vu que j'ai toujours pas appelé les gens que je connais sur Lille.

Sinon des croques-monsieurs c'est très bien, on pourra toujours aller dans le restaurant avec le bogosse le lendemain à midi (si on est réveillés) quand feaks ne sera plus là ^^'

----------------------

popo
Woo girl

Le 2008-04-25 11:29:57   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
Bon alors une petite review à la demande d'un curieux qui veut tout savoir, un petit moment est passé donc j'vais essayé de me rappeler.

J'ai rejoint Silverson, Cici, Winnie et Jo dans un bar en terrasse, il faisait "bon" ce jour là. Les 3 parisiens avaient loupé leur train. Cici a pris un jus de banane , les gars une leffe 50cl, winnie je sais plus et moi une Leffe Ruby (goutez la , elle est troooop bonne). Mais ensuite il fallait faire les courses, je suis allée aux toilettes puis nous avons pris la route vers Champion, à pieds.
Nous avons acheté de quoi faire des croques monsieur, de quoi boire un peu et une tarte au sucre . Nous avons décidé de ne pas prendre de biscuits apéritifs en vue de ne pas se gaver de ces conneries. Finalement on s'est gavé des bonbons que winnie avait acheté...

Nous arrivâmes à l'appart et ce soir là comme nous étions vendredi soir , j'ai eu la visite de gens qui viennent d'abord squatter chez moi avt de sortir, bon j'suis désolée pour ce désagrément pour ceux que ça aurait déranger mais bon déjà j'suis en colloc donc faut savoir s'arranger. Donc y'avait ma colloc, ma pote, Mlle Rose en effet qui s'est ramené après et 2 potes.
On a pris l'apéro avec des bonbons apéritifs, on a fait les croques (enfin "on" - j'balance que Silverson s'est défié au dernier moment cette faignasse), on a installé la wii, on a discuté du forum donc de vous (Silver a en fait les frais  ^^) Oooops c'est vrai qu'on a appelé personne :/ j'devais pas être assez bourrée..
Aaaaah Cici a gouté 1cl de Soho avec 10cl de jus de pomme !

http://img241.imageshack.us/img241/8264/photo016na2.jpg
http://img386.imageshack.us/img386/8071/photo017yp4.jpg
http://img258.imageshack.us/img258/5123/photo002bb6.jpg
http://img363.imageshack.us/img363/8783/photo003qj5.jpg
Le doigt s'est fait exprès , il cache des gens qui préférent garder l'anonymat.

Ensuite on s'motive pour aller dans le centre, je les emmène à l'Highlander, un petit café avec une cave, j'savais qu'il passait un peu de tout comme sik , on s'entasse donc dans la cave - mais ca va c'était aéré - sur fond musical de Rage, Rammstein, Muse donc bien rock pour commencé. Winnie va danser toute seule pendant que les autres consomment : de la Kaastel , vous connaissez? c'est la bière à 11° ..
Puis la musique devient plus festive avec Cotton Eyes Machin , le truc des cow boys ou qu'on se tient les bras et qu'on passe en dessous donc là winnie, mes copines et moi on va mouver notre body sur la rikiki piste de danse et là ca devient intéressant, plein de mecs se déhabillent sur la musique du strip tease. En fait non ça devient malsain, tous les mecs bourrés commencent à se frotter entre eux , ça commence à puer la sueur dans toute la cave , bref horrible , je n'irai plus danser après ça.
Sauf qu'après , comme il a moins de monde ds le bar, on remonte et là avec winnie et nono on continue de danser sur Cloclo et Cie..
Jo et Silverson s'enchaînent à la Kaastel... (ils savent pas eux!)

Puis à 3h, le bar ferme , on reste un moment devant à se demander si on va en face ,continuer à faire chaud la night, sauf qu'en attendant trop longtps à se décider on se démotive. Les gars sont alccolisés (quoi?! c'est moi qui raconte  :kaola: ) , Cici doit géré Jo qui est parti chanter une chanson du nord avec des gars dans la rue qu'ils connaissaient même pas. Bref c'était marrant.

Donc on rentre, on tarde pas trop à se coucher, Jo ronfle un peu.

Le lendemain j'ai eu un peu mal au crâne, Silverson et Jo aussi .

On glande, Cici me maquille.
Et ça se termine comme ça .
C'était court mais cool =)

Il n'y a donc pas beaucoup de photos. Sérieusement , comme je l'ai dit , si vous voulez savoir , ramenez votre cul aux rencontres :p

----------------------

silverson
llamas liberation

Le 2008-04-25 22:16:20   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
Merci d'avoir fait la review, j'avais la flemme mais effectivement il fallait raconter, c'était une bonne soirée! Tout le monde était sympa y compris les potes de popo et leurs mecs (en particulier le mec de sa colloque avec qui je partage une passion pour le fromage fondu  :D ).

Sinon c'était cool de rencontrer les quelques forumeux présents qui étaient tous fort sympathiques. Par contre les 50cl de Kasteel, c'était vraiment une grosse connerie, je l'ai su au moment même où j'ai dit au serveur "pareil" après que Popo eut passé sa commande. Cette bière (surnommée "Kasse Tête", ça veut tout dire) se boit sans soucis, par contre bonjour les dégâts, j'étais bien bourré en repartant, et le lendemain j'ai pas été opérationnel avant 17h  :rolleyes: . Donc on ne m'y reprendra plus!

En tout cas, encore une fois, très bonne soirée en esperant qu'on pourra remettre ça!  

----------------------

myspace.com/silverson81

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2008-04-27 00:56:38   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
SUPER REVIEW POPO !

Merci tout plein, je n'aurais jamais trouver le temps de faire la mienne !

Je dois dire que Feaks m'a tout particulièrement impressionnée pendant cette rencontre... lui qui est plutôt calme d'habiture, là il était tout fou, est donc parti chanter "dors mon ptit quinquin" avec de sympathiques inconnus et un peu plus loin dans la rue a tenu une discussion avec un couple de gens complètement bourrés... mais même son petit teint verdâtre le lendemain était fort impressionnant.

On a aussi fait un super blind-test géant pendant 2 jours où j'ai tué tout le monde dans le bar avec tous ces chanteurs discos français (j'ai quand même devancé Feaks grâce à Dave, je ne suis pas peu fière)

Sinon Popo tes copines sont adorables, super gentilles et très drôles, moi j'ai passé un très bon moment avec elles, pas de souci !!!

Et pour votre information, j'ai dansé seule uniquement sur Hysteria de Muse mais c'est pas ma faute, c'était plus fort que moi.
Ah pis j'ai bu une Kriek (enfin plusieurs dans la soirée), la seule bière que je supporte...

http://www.saveur-biere.com/images/mort-subite-kriek-33.jpg

Ne vous fiez pas au nom, c'est de l'alcool de fille à la cerise

----------------------

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.05 secondes (MySQL : 0.006s)