popo
Woo girl

|
Rang : Shampooineur de Robert Smith |
|
Le 2008-04-25 11:29:57
|
Bon alors une petite review à la demande d'un curieux qui veut tout savoir, un petit moment est passé donc j'vais essayé de me rappeler.
J'ai rejoint Silverson, Cici, Winnie et Jo dans un bar en terrasse, il faisait "bon" ce jour là. Les 3 parisiens avaient loupé leur train. Cici a pris un jus de banane , les gars une leffe 50cl, winnie je sais plus et moi une Leffe Ruby (goutez la , elle est troooop bonne). Mais ensuite il fallait faire les courses, je suis allée aux toilettes puis nous avons pris la route vers Champion, à pieds.
Nous avons acheté de quoi faire des croques monsieur, de quoi boire un peu et une tarte au sucre . Nous avons décidé de ne pas prendre de biscuits apéritifs en vue de ne pas se gaver de ces conneries. Finalement on s'est gavé des bonbons que winnie avait acheté...
Nous arrivâmes à l'appart et ce soir là comme nous étions vendredi soir , j'ai eu la visite de gens qui viennent d'abord squatter chez moi avt de sortir, bon j'suis désolée pour ce désagrément pour ceux que ça aurait déranger mais bon déjà j'suis en colloc donc faut savoir s'arranger. Donc y'avait ma colloc, ma pote, Mlle Rose en effet qui s'est ramené après et 2 potes.
On a pris l'apéro avec des bonbons apéritifs, on a fait les croques (enfin "on" - j'balance que Silverson s'est défié au dernier moment cette faignasse), on a installé la wii, on a discuté du forum donc de vous (Silver a en fait les frais ^^) Oooops c'est vrai qu'on a appelé personne j'devais pas être assez bourrée..
Aaaaah Cici a gouté 1cl de Soho avec 10cl de jus de pomme !

Le doigt s'est fait exprès , il cache des gens qui préférent garder l'anonymat.
Ensuite on s'motive pour aller dans le centre, je les emmène à l'Highlander, un petit café avec une cave, j'savais qu'il passait un peu de tout comme sik , on s'entasse donc dans la cave - mais ca va c'était aéré - sur fond musical de Rage, Rammstein, Muse donc bien rock pour commencé. Winnie va danser toute seule pendant que les autres consomment : de la Kaastel , vous connaissez? c'est la bière à 11° ..
Puis la musique devient plus festive avec Cotton Eyes Machin , le truc des cow boys ou qu'on se tient les bras et qu'on passe en dessous donc là winnie, mes copines et moi on va mouver notre body sur la rikiki piste de danse et là ca devient intéressant, plein de mecs se déhabillent sur la musique du strip tease. En fait non ça devient malsain, tous les mecs bourrés commencent à se frotter entre eux , ça commence à puer la sueur dans toute la cave , bref horrible , je n'irai plus danser après ça.
Sauf qu'après , comme il a moins de monde ds le bar, on remonte et là avec winnie et nono on continue de danser sur Cloclo et Cie..
Jo et Silverson s'enchaînent à la Kaastel... (ils savent pas eux!)
Puis à 3h, le bar ferme , on reste un moment devant à se demander si on va en face ,continuer à faire chaud la night, sauf qu'en attendant trop longtps à se décider on se démotive. Les gars sont alccolisés (quoi?! c'est moi qui raconte ) , Cici doit géré Jo qui est parti chanter une chanson du nord avec des gars dans la rue qu'ils connaissaient même pas. Bref c'était marrant.
Donc on rentre, on tarde pas trop à se coucher, Jo ronfle un peu.
Le lendemain j'ai eu un peu mal au crâne, Silverson et Jo aussi .
On glande, Cici me maquille.
Et ça se termine comme ça .
C'était court mais cool =)
Il n'y a donc pas beaucoup de photos. Sérieusement , comme je l'ai dit , si vous voulez savoir , ramenez votre cul aux rencontres
---------------------- Dur, dur d'être une groupie..
|
|