http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 9 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Dimanche 30 mars chez feaks

feaks
ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD

Envois : 593
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Etat : Hors Ligne

Le 2008-03-26 23:07:25   Afficher le Profil de feaks   Editer le message de feaks (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de feaks   Envoyer un message privé à feaks   Avertir les modérateurs  
Bon on organise une mini aprem/soirée chez moi dimanche. Rien de prévu réellement, jouer à la Wii, papoter et ce genre de joyeuseté (putain j'pourrais pas être vendeur, en lisant mon entame de topic même moi j'ai pas envie de venir, pourtant c'est chez moi, ce sera d'autant plus difficile d'y echapper).

Bref y'a déjà Winnie qui viens, Silver qui à priori ne peux pas (tiens nous/moi au courant)... En gros on recrute (Angie ? Pid ? Binouz ? Y'a qui d'autre sur paris au fait sinon ?)

----------------------
Keep Music Evil Gambler's guitar

Nouveau: Rejoignez Le chan IRC en 2 clics irc.worldnet.net #silverchair (ouais j'fais ma pub et alors ? D'ailleurs cet emplacement est à louer)

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3643
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2008-03-26 23:13:48   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
bon bah déjà y'a winnie seulement vu que meme toi tu n'es pas sur de vouloir y aller.

enfin j'dis "y'a que winnie" mais rien que winnie c'est déjà beaucoup. bref, voilà une intro bien nulle (ce topic n'est pas aidé, dis donc)

m'enfin moi le dimanche c'est le seul jour où je peux musiquer avec Gox, DOOOOOOOOOONC, je ne pense pas pouvoir. sorry.

tout ça pour ça, eh oui.

mais si y'a changement de programme, j'vous tiens au courant. (où j'me point direct, c'est pas trop dur.)

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377

Le 2008-03-26 23:27:24   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Et pourquoi que vous ne viendriez pas musiquer avec Gox chez feaks hein ?

(merci de cette entame, c'est tout mignon ^^)

Donc moi j'en suis. Je suis désolée pour le jour et l'heure mais je fais comme je peux avec ma vieille dame super malade en ce moment.

En plus j'amènerais ma super pâte à tartiner Côte d'Or trop bonne. Avec les chips ça va être super encore plus mieux. (je déclare officiellement ce topic "topic le moins aidé de toute l'histoire des topics")

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2008-03-26 23:32:41   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Normalement je pense pouvoir venir, je dois juste décaler tout ce que j'ai prévu le dimanche pour le samedi. C'est possible quoi, mais je préfère vous confirmer ça demain soir selon les disponibilités des gens que je devais voir ^^

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

feaks

Le 2008-03-27 00:38:45   Afficher le Profil de feaks   Editer le message de feaks (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de feaks   Envoyer un message privé à feaks   Avertir les modérateurs  
winnielourssone a écrit :

En plus j'amènerais ma super pâte à tartiner Côte d'Or trop bonne. Avec les chips ça va être super encore plus mieux. (je déclare officiellement ce topic "topic le moins aidé de toute l'histoire des topics")

Ouais surtout que les Chips et le Banga y'en aura pas, c'était juste pour trouver un truc à dire... voilà. Y aura de l'eau et des rollmops à la place...

----------------------

Nouveau: Rejoignez Le chan IRC en 2 clics irc.worldnet.net #silverchair (ouais j'fais ma pub et alors ? D'ailleurs cet emplacement est à louer)

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2008-03-27 00:44:14   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Non mais c'est vraiment le topic le plus mal aidé que j'ai jamais lu !!!!

Booooon je ferais des cookies.

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

feaks

Le 2008-03-27 07:34:12   Afficher le Profil de feaks   Editer le message de feaks (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de feaks   Envoyer un message privé à feaks   Avertir les modérateurs  
Tu va les oublier j'suis sur.

Ah pis sinon j'ai une idée, on pourrait jouer à Risk...

----------------------

binouz

Envois : 827

Le 2008-03-28 19:27:58   Afficher le Profil de binouz   Editer le message de binouz (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de binouz   Envoyer un message privé à binouz   Avertir les modérateurs  
je re-confiremerais, mais ya moyen !

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2008-03-28 20:09:24   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
J'ai vu Silver cet aprem qui m'a dit qu'a priori ça ne lui sera pas possible de venir.

Je n'aurais pas de cookies mais une super surprise surprenante.

(un peu mieux que la queue à la Fnac pour acheter les places de Mylène Farmer que Silver m'avait décrit au téléphone comme "un truc qu'il faut que tu vois" ...  pfff moi qui croyait qu'il allait m'annoncer que Guillaume Cantillon était en concert  :o )

----------------------

cici

Envois : 1474
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2008-03-28 20:17:32   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://www.sylviafidalgo.com   Envoyer un message privé à cici   Avertir les modérateurs  
Yeah Binouz ça fait longtemps ^^

Et pi une surpriiise rhaa j'veux savoiiir !

feaks

Le 2008-03-29 15:26:34   Afficher le Profil de feaks   Editer le message de feaks (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de feaks   Envoyer un message privé à feaks   Avertir les modérateurs  
Bon on va viser 15h demain chez moi environ. Binouz si tu viens RDV vers montparnasse...

----------------------

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2008-03-29 23:16:16   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Bon vous le savez peut-être mais je viens de l'apprendre, on change d'heure cette nuit.

Je serais donc là à l'heure d'été. Normalement.

----------------------

feaks

Le 2008-03-30 00:29:56   Afficher le Profil de feaks   Editer le message de feaks (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de feaks   Envoyer un message privé à feaks   Avertir les modérateurs  
ah merde je savais pas xD
Bon donc rdv à 15h de la nouvelle heure (d'été donc vi)

----------------------

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.03 secondes (MySQL : 0.006s)