http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 7 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : Long week-end Pentecôte à Paris

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Etat : Hors Ligne

Le 2008-05-01 22:49:41   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Bon alors récapèpète des évenements forumaux :

le 7 mai : concert de Girls in Hawai
le 8 mai : rencontre forumale, je propose un pique-nique aux Buttes Chaumont s'il fait beau
le 9 mai : descente chez Lush et soirée forumale (lieu non déterminé)

Comme je n'ai pas encore mon emploi du temps de chez Mcdo, je ne sais pas encore quand je serais dispo exactement ni si je vais au concert. Je vous dis tout ça dès que j'ai plus d'infos.

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

cici

Envois : 1474
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2008-05-03 22:46:13   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://www.sylviafidalgo.com   Envoyer un message privé à cici   Avertir les modérateurs  
Et si j'ai bien compris :

Boukledor sur Paris du mardi 6 au dimanche 11 voire lundi 12
Ashentara sur Paris du jeudi 8 aprèm au dimanch 11 aprèm aussi
Popo, tu viens nous voir aussi ? :D
Les auutreuuh ?

Moi suis dispo à peu près tout le temps normalement, mais il faudra se bloquer une aprèm avec Boukledor :p
Angie m'a dit qu'elle serai dispo 2 soirs dans la semaine, j'ai noté, mais pas à quoi ça correspondait (oui c'est malin), lundi et vendredi soir ou mardi et jeudi soir, donc faudra l'appeler toute façon vu qu'elle a pas le net.

Sinon mes parents sont pas là de la semaine, donc j'ai ptet' moyen d'héberger des gens ou de faire une soirée (nuit), si on est trop nombreux pour chez feaks ou chez Winnie, mais ma soeur a déjà invité des gens mais j'ai tjrs pas réussi à savoir les jours donc bon faut que je vois ça.

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2008-05-04 01:09:27   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Oh ta signature est trop mignonne Cici  :love:

Bon j'ai des horaires de merde à Mcdo (qui a dit pléonasme ?), je bosse tous les midis y compris le jeudi. Du coup pour le pique-nique c'est rapé.

Je suis dispo le mercredi à partir de 15h (je sais pas encore pour Girls in Hawai, j'espère qu'il reste des places), le jeudi à partir de 16h (et apparemment Lush était ouvert jeudi dernier, le jour de la fête du travail ?!  :heink: ) et le vendredi entre 12h15 et 14h45.

Sinon je suis dispo sûre le vendredi soir et je vais essayer de chopper un train pour rentrer sur Toulouse le samedi soir en sortant de chez Mcdo donc a priori c'est tout :/

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Envois : 2089
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2008-05-04 18:38:08   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
 pour moi le vendredi après-midi ça marche pour Lush, a priori.

Mon frangin-guide touristique a prévu la visite de la Tour Eiffel et les bateaux mouches pour ce jour-là, ça me gave au plus haut point mais c'est pas grave, enfin bref, je m'arrangerai pour qu'on passe par chez Lush avant :D
Le soir je sais pas encore, ça dépendra du guide touristique. Se transformera-t-il en babysitter ? La question nous tient tous en haleine. Suite au prochain épisode.  

edit: je précise que j'ai DEUX frangins qui habitent ensemble, alors j'augmente mes chances par deux, non ? (c'est logique je pense)
Bon maintenant y'en a un, c'est le roi de la musique et des concerts (il est en stage chez Murrayfield si qqn connaît) donc bon le week-end il est un peu jamais là en soirée, et l'autre, ben il bosse à l'Equipe, et ah ah, c'est le week-end qu'ils ont le plus de boulot, et puis il fait généralement 17h-2h du mat comme horaire. Donc.. à voir pour la soirée. Pas gagné c't'affaire.  

--- Edité par ashentara le 04-05-2008 à 18:40 ---

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

If you can't be nice, why be a doctor. Greg House.

boukledor
Ou pas...

Envois : 1125

Le 2008-05-05 22:35:11   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor   Avertir les modérateurs  
Alors, moi, je suis relativement dispo tous les jours, sauf l'après-midi du concert de Girls in Hawaii où j'aimerais bien arriver pas trop tard devant la salle (d'ailleurs, Winnie, il reste des places ^^) et puis il faut que je passe à l'ambassade du Canada soit mercredi matin, soit vendredi matin (mais comme il devrait pas y avoir trop de choses prévues le matin, ça devrait pas être trop bloquant).

Sinon, Cici, on peut se voir le jeudi après-midi ou le vendredi après-midi (ou alors le mercredi en début d'après-midi, pour que je sois toute maquillée pour le concert ! :D).
Et, pour la sortie Lush, si j'ai bien compris tes horaires Winnie, c'est pas trop possible pour toi le vendredi après-midi ?

Et puis, je suis toute dispo pour faire un truc le vendredi soir ! ^^
D'ailleurs, je ne suis pas non plus dispo le week-end (je vais chez des copains en région parisienne à partir du samedi midi).

Par contre, je ne sais pas si j'aurai accès à Internet à partir de demain après-midi mais, de toutes façons, j'ai vos numéros de téléphone.

----------------------
Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras !

cici

Le 2008-05-06 00:40:30   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://www.sylviafidalgo.com   Envoyer un message privé à cici   Avertir les modérateurs  
Alors pour le makeup moi c'est comme tu veux Boukledor, je serais plutôt pour jeudi ou vendredi aprèm (le début d'aprèm des gens normaux c'est un peu ma matinée, et en plus y aura des copines à ma soeur chez moi ce jour-là). Donc on fera en fonction de l'aprèm qui sera prise avec les forumeux.

Sinon Girls in Hawaii on n'a toujours pas pris nos places avec feaks mais on y va aussi ^^

Et re-sinon, j'en parlais à Silverson, comme mes parents sont pas là de la semaine, et à partir de jeudi ma soeur non plus, eeet que du coup jsuis censée être chez moi pour nourrir le chat, eeeeet qu'en plus j'ai tout plein de lits et canapés lits, bref je peux héberger des gens s'il le faut genre jeudi soir et/ou vendredi soir, on pourrait faire la soirée chez moi, et vous auriez pas à vous inquiéter des métro.  Pi ceux qui voudraient venir de plus loin, par exemple à tout hasard, Silverson et Popo, mais d'autres aussi (vu que j'ai 10 vrais couchages), vous seriez les bienvenus.

popo
Woo girl

Envois : 2218

Le 2008-05-06 10:19:27   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
C'est gentil cici mais je pense certainement que je ne viendrai pas.
Merci pour l'invit' et amusez vous bien :)

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

silverson
llamas liberation

Envois : 2788

Le 2008-05-06 12:58:33   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
Pareil, merci pour ta proposition, c'est sympa, mais je ne viendrais pas à Paris ce week end finalement, c'est un peu compliqué, et pas très raisonnable niveau thune.

Une prochaine fois j'espère!  :)  

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

cici

Le 2008-05-06 15:20:21   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://www.sylviafidalgo.com   Envoyer un message privé à cici   Avertir les modérateurs  
Oki pas de problème, une prochaine fois ^^

Sinon Winnie et Silver (pi faudra que je redemande à Angie ses soirées dispo), ça vous arrangerait chez moi ou pas du tout ? Winnie tu bosses le samedi matin ? Et est-ce qu'Ashentara tu pourrais rester toute la nuit ou faut que tu rentres pour ta ptite puce ?
Nan parce que par contre si c'est pas pour rester toute la nuit (et profiter du copieux ptit dèj sur la terrasse le matin :D ) c'est moins intéressant vu qu'il y a des RER moins tard que des métros ^^;

Et Winnie tu parlais du pique-nique-goûter, ça serait plutôt jeudi alors, vu que tu finis plus tôt ? Nous on pourrait commencer avant pi ensuite Winnie nous rejoindrait.. euh je sais pas où par contre, on a droit de se poser sur quelles pelouses dans Paris ? ^^; (ah ben j'ai trouvé un ptit récapitulatif des jardins sympas )

Euh donc si je suis bien :

Jeudi aprèm : pic-nik-goûter-lush ?
Vendredi soir : soirée chez moi ou Winnie ou feaks ? ou resto/autre aussi lol

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2008-05-06 16:42:11   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Bon ça y est j'ai presque retrouvé ma liberté (j'ai juste un dossier de 10 pages à rendre mardi prochain que je n'ai pas commencé, tout est sous contrôle)

Donc personellement ça m'arrangerait plus d'aller chez Lush le vendredi vers 11h30-12h mais le jeudi soir, ça va aussi
Samedi j'embauche (pour mettre les gavé de chocolatines des gens dans les poches en carton :p) à 12h donc je peux rester dormir chez toi, y'a pas de souci ;)

Sinon pour le goûter, y'a les Tuileries qui n'est pas très loin de là où je bosse et où qu'on peut s'asseoir (et même dormir pour attraper des coups de soleil ridicules sur les bras  :o )
Par contre jeudi je ne suis libre que jusqu'à 18h30 vu qu'il faut que je rentre pour faire à manger ensuite.

Bon je dors un peu et on en reparle hein.

----------------------

cici

Le 2008-05-06 17:12:36   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://www.sylviafidalgo.com   Envoyer un message privé à cici   Avertir les modérateurs  
Ah oki je pensais que tu bossais le vendredi matin vu que t'as dit que t'étais dispo de 12h15 à 14h45, d'ailleurs dans ma tête c'était plus court mais en fait ça serait suffisant pour faire un vrai pique-nique à ce moment-là ^^ En plus si y a le parc à côté de ton Mcdo ! Après les chaises c'est bien mais si on peut pas s'affaler sur la pelouse pour un pique-nique c'est un peu dommage mais bon on peut pas tout avoir ^^;

Après avec les autres on pourrait se ballader et on se retrouve tous ensuite pour la soirée.

Toute façon feaks et moi avons sûrement quelque chose aussi le jeudi soir.

Ca nous laisse jeudi aprèm pour le makeup Boukledor lol. Ou vendredi juste avant la soirée si on la fait chez moi (vu que pour le makeup ça doit être chez moi aussi, j'ai pas mon matos chez feaks :p )

Bon, on va s'en sortir lol.

Ah et pour Girls in Hawaii, vous avez bien tous pris les places dans la fosse à 31,90 ?

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Envois : 2089

Le 2008-05-06 19:04:12   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
pour moi le vendredi soir ça pourrait être jouable cici, même si j'ai ma puce, à la limite elle dort dans une pièce, y'a pas de souci. Enfin, à voir.
bon je sais j'apporte pas bcp de solutions concrètes mais je suis claquée, j'ai passé deux jours à faire du ponçage et de la peinture, et j'en peux plus ! (et j'ai moi aussi pris des coups de soleil ridicules à poncer dehors sous le cagnard). On pourra comparer.  

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

If you can't be nice, why be a doctor. Greg House.

boukledor
Ou pas...

Le 2008-05-06 21:13:19   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor   Avertir les modérateurs  
Bon, finalement, j'ai réussi à trouver internet dans l'appart que m'a prêté mon cousin !

Donc, déjà, pour les places de Girls in Hawaii, j'ai pris la mienne dans la fosse. D'ailleurs, c'est pour ça que je voulais arriver tôt, pour pouvoir être à la barrière, juste devant la scène ! :D.
Et vous avez acheté vos places ? Sinon, vous savez vers quelle heure vous comptez venir ?

Pour vendredi soir, ça me va complètement, une petite soirée sympa. ^^ Et puis, pour le maquillage, ça peut être jeudi après-midi ou vendredi après-midi : on pourra en reparler demain soir. ;)
Sinon, pour Lush, ça me va aussi vendredi : faut juste que je vois quand je passe à l'ambassade du Canada (je vais peut-être essayer de faire ça demain matin mais faut que je regarde comment y aller) mais, de toute façon, ce sera fait avant la fin de matinée.

Et, pour le (les ?) piques-niques, je vous fait confiance pour le lieu, surtout si c'est près de là où tu bosses, Winnie.

Enfin, c'est cool tout ça : ça fait plein de trucs de prévu ! :D

----------------------

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2008-05-06 21:21:06   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
 Ah merde j'ai oublié que vendredi matin je dois aller à mon stage car c'est férié jeudi  :o

Du coup je serais pas dispo avant midi sûr...

Pas de Girls in Hawai demain soir pour moi (sniff) j'ai du boulot encore et encore et faut que je récupère de ma folle nuit...

Boukledor je passerais te faire un bisou demain devant l'Olympia et Cici on peut s'assoir dans l'herbe aux Tuileries hein ^^ (sinon je peux chercher un parc dans le Marais, c'est encore plus près de mon super Mcdo)  

--- Edité par winnielourssone le 06-05-2008 à 21:21 ---

----------------------

cici

Le 2008-05-07 15:49:45   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://www.sylviafidalgo.com   Envoyer un message privé à cici   Avertir les modérateurs  
Ah oki je pensais que la pelouse était interdite, c'est parfait alors ^^

Bon pour GIH nous on y va un peu au dernier moment... Ca se trouve Boukledor y est déjà là, et nous on a encore pas nos places (bon elles sont réservées et payées, faut juste que j'aille les chercher). Euh d'ailleurs je retrouve pu le numéro de tel de Boukledor... Si tu passes par là tu peux me bipper pour que je l'ai, sinon j'appellerai Winnie ou Silver (edit : c'est bon j'ai son tel !). D'ailleurs on sait toujours pas si Silver vient :D

Sinon Angie travaille vendredi soir, c'est le jeudi soir qu'elle était dispo.

Ah et moi vendredi soir j'dois aller chercher et signer un truc par rapport au court-métrage, on vient de me prévenir... 18h30 à Chatelet, j'essaierai de faire ça vite fait, voire reporter...  

--- Edité par cici le 07-05-2008 à 16:27 ---

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2008-05-07 21:24:00   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Ah zut... moi ça sera vraiment pas possible pour jeudi soir.

Bon je déclare la grande rencontre forumale de Pentecôte officiellement ouverte.

Nous venons de passer quelques instants avec Boukledor devant l'Olympia en attendant les beaux garçons de Girls in Hawai qui n'ont pas de forum dédié avec distribution gratuite de saucisses, pfff tout se perd.

Mais mais mais mais Boukledor a été interviewée par la télévision belge après que Silver ait révélé son penchant pour le chanteur (et après c'est moi qui suis maléfique ^^')
De merveilleuses photos de ce super événement

http://badaboks.free.fr/Photofore/Photo0022.jpeg

http://badaboks.free.fr/Photofore/Photo0023.jpeg

Et vous croyez qu'elle aurait parlé du forum et de la pétition ? Ben non :p

----------------------

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656

Le 2008-05-07 22:18:07   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Je précise que j'ai révélé SON penchant pour le chanteur. Nan parce que ta phrase est pas claire du tout Winnie, pour changer :o

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

silverson
llamas liberation

Envois : 2788

Le 2008-05-07 23:01:15   Afficher le Profil de silverson   Editer le message de silverson (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de silverson   Envoyer un message privé à silverson   Avertir les modérateurs  
Tu fais bien te préciser car effectivement, je l'avais compris autrement!  :lol:  

----------------------
There's no love lost between you and me

myspace.com/silverson81

boukledor
Ou pas...

Le 2008-05-08 12:28:07   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor   Avertir les modérateurs  
Wouah, Winnie, t'as pas attendu pour mettre les photos de ma super interview ! :lol:
Et donc, super entrée en matière de Silver aux journalistes qui nous demandent si on va au concert  et lui qui leur répond que Winnie et lui non mais que moi j'y vais et que je suis amoureuse du chanteur (de toutes façons, ils sont 2 chanteurs alors ils auraient pas su duquel tu parlais !  :kaola:  :D ).
Les journalistes m'ont donc demandé comment j'avais connu le groupe, si le groupe était connu en France, depuis combien de temps j'attendais, pourquoi j'aimais leur musique (je crois que c'est toujours la question la plus dure !). Du coup, je suis désolée mais je n'ai absolument pas pensé à parler de Silverchair : j'étais trop concentrée à essayer de répondre aux questions ! :lol:

Sinon, pour parler un petit peu du concert (oui, ça fait aussi partie de la rencontre forumale, vu qu'on était 3 à y être), c'était génial, une fois de plus ! Vu l'heure à laquelle je suis arrivée devant l'Olympia, j'ai réussi à être à la barrière dans la salle, au milieu (ce qui a aussi profité à Cici et Feaks qui m'ont rejoint à cette place) et donc tout bien dans l'axe d'Antoine (mais si, le chanteur !).
Et donc, y avait beaucoup d'ambiance dans la salle (qui était d'ailleurs pas loin d'être remplie) et ils avaient aussi bien la pêche sur scène, avec notamment les petites interventions orales d'Antoine où il y a jamais de chute à ce qu'il dit et qu'il conclue généralement par un "...voilà" ! :lol: D'ailleurs, on a entendu un des autres du groupe dire après qu'il y avait jamais de chute à ce que disait Antoine et que donc les gens ne savaient jamais à quel moment réagir ! ^^

Et donc, après le concert, ceux qui ont déjà fait des concerts avec moi, savent que j'attends les artistes après : j'ai donc entraîné Cici et Feaks là-dedans ! :D Après un peu plus d'1/2h d'attente, ils sont sortis par la porte des artistes (que je n'avais pas repéré l'après-midi alors que j'ai fait je-sais-pas-combien de fois le tour du quartier !) mais ils rejoignaient leur famille qui était là et puis ils se faisaient aussi presser pour aller manger au resto d'à-côté donc au début on osait pas trop les déranger.
Finalement, on est d'abord aller voir Brice (le guitariste) : je lui ai fait signer mon EP (oui parce que les 2 CDs sont déjà signés ! :D), Feaks lui a fait signer la setlist qu'il avait récupéré et on a un petit peu parlé avec lui du concert.
On a vite fait signer les mêmes choses à Lionel (l'autre chanteur et qui chante presque plus qu'Antoine, maintenant) et on a pas trop parlé avec lui parce qu'on venait le chercher pour aller manger.
Et puis, ça a été au tour d'Antoine et, quand je lui ai tendu mon CD, il m'a regardé et m'a dit "on s'est déjà vu mais je sais plus où ?" ! Alors, déjà je ne pensais pas qu'il me reconnaitrait parce que c'était il y a 2 mois et puis ils voient quand même pas mal de monde aux concerts ! Du coup, je lui ai dit que c'était à Rennes et que j'étais revenue à Paris exprès pour les revoir. J'ai repris une photo avec lui !  :ange:

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080506/20086215_46448/m_66507601_0.jpg

Sinon, il adoré mon stylo : il ne voulait plus me le rendre (je le lui aurais bien donné mais j'en avais besoin pour faire signer les autres !).
On a mis un peu plus de temps pour avoir les autres autographes parce qu'ils sont allés manger et puis ils étaient avec leurs potes et familles mais on a réussi !
Feaks a réussi à attraper Daniel (le bassiste) pour qu'ils viennent nous signer nos EP et setlist (je balance mais Cici a attribué ça au fait qu'il avait bu de la bière ! :D).
J'ai réussi à approcher Denis (le batteur) et là, c'était encore excellent. En fait, je lui tend mon EP et un mec à-côté me dit que je n'ai même pas le CD et je lui dis que si et là Denis lui dit qu'il me l'a déjà signé à l'Aire Libre (la salle à-côté de Rennes, où je les ai vus) : lui aussi s'est rappelé de moi ! Pendant qu'il signait, il nous a dit qu'il faisait ça vite fait parce qu'il fallait qu'il offre un verre à son amoureuse : trop mignon !
Et donc, il nous en manquait plus qu'un mais il était en terrasse avec sa famille donc c'était un peu délicat d'aller l'aborder comme ça ! Avec Feaks, on a pourtant élaboré des tas de stratégies ! On l'a vu se lever à un moment donc on y est allé mais il est resté parler avec des potes à lui donc on est resté attendre à-côté et je pense qu'on s'est fait capter par à peu près tous les autres du groupe qui étaient sur le trottoir d'en face ! :lol: Il a fini par se rassoir et on attendait toujours : y a même un mec qui est venu nous voir et nous a dit que si on voulait un autographe, on pouvait sûrement lui demander gentillement, qu'il y aurait pas de problèmes ! Finalement, sa famille a fini par se lever et un d'entre eux nous a remarqué et l'a signalé à Christophe (le claviériste/guitariste) et, en me voyant, il a dit "mais on s'est déjà vu à...Rennes?" ! Je lui ai donc confirmé que oui et puis il a vu mon T-shirt Elliott Smith (que j'avais mis) et m'a dit que vu que j'avais un T-shirt Elliott Smith, il était obligé de me signer mon CD !

Bon, désolée pour ce post limite "groupie" mais c'est vraiment un groupe génial, aussi bien sur scène qu'en dehors et ça me donne déjà envie de les revoir ! D'ailleurs, ils passent à Ris Orangis le 4 juin et peut-être que je me laisserai tenter vu que je dois venir sur Paris pour les concerts de Radiohead les 9 et 10 juin ! :D

Sinon, pour en revenir à la rencontre forumale, la suite du programme c'est séance de maquillage pour moi chez Cici, cet après-midi puis on ira rejoindre Winnie (et peut-être Silver, Angie et Ash s'ils sont là) pour un goûter vers 16h30.

----------------------

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Le 2008-05-08 21:17:02   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Alors là transition parfaite...

Donc finalement on s'est plutôt rejoints vers 17h50 le temps que tout le monde trouve l'Ecole du Louvre à côté de laquelle j'étais tranquillement installée au frais... tout le monde c'est à dire Angie (qui portait une très jolie tenue toute noire et estivale), Cici et Boukledor... Feaks ayant décidé de prendre le bus au trajet le plus long du monde pour arriver plus vite, je suis partie avant qu'il arrive :(

Boukledor était toute bien maquillée (rah quel dommage qu'elle n'ait pas pu l'être pour revoir Antoine ^^')

http://www.zimagez.com/miniature/p10206921.jpg

(oui c'est une rencontre forumale où je ne fais que des photos de Boukledor)

Quand je suis partie les filles devaient décider d'où elles allaient manger ce soir et Binouz devait les rejoindre.

Alors iront-elles dans la super crêperie de Cici même si le papa de Boukledor fait des milliers de crêpes par jour sur son bilic ?
Qu'est-ce qu'un bilic ?
Binouz arrivera-t-elle à les retrouver après l'apéro chez ses amis ?

Ahlalala que de suspense...

----------------------

Pages : 1   2   »

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.055 secondes (MySQL : 0.006s)