winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

|
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead |
|
Le 2008-05-10 19:35:21
|
Ah ben dommage Ash, on a passé une très bonne soirée...
Comme je n'aurais jamais le temps de la raconter en détails, les faits principaux :
Silver, après un verre de Porto, il raconte tous les détails de sa vie à tout le monde... et il me pose plein de questions embarrassantes (dont "comment fais-tu pour trouver Yoan sexy ?") (non mais j'assume hein, juste que comment c'était amené on eut pu croire que Yoan était Jach Ufron, le monsieur au bandana amateur de brownie - donc oui je trouve Yoan sexy et je ne vois pas où est le problème, sachez le )(mari forumal de moi, tu es super sexy aussi bien sûr )(et Davidou, et Elissalde, et le barman du bar de hier soir aussi, même s'il est gay, etc.).
Le chat de Cici n'aime pas feaks et c'est réciproque (malgré que feaks essaye de faire croire que c'est l'entité "gens" que ce chat n'aime pas)
Cici est obsédée par ses plantes
Cici a un odorat incroyablement développé, elle sens même une minuscule goutte d'alcool dans un GIGANTESQUE verre de jus d'orange
Comme ils sont un couple bien assorti, feaks aussi a un super pouvoir mais je n'ai pas le droit de vous dire lequel
Boukledor elle sait jouer super bien à la guitare une chanson de Girls in Hawai et Silver nous a joué aussi tout plein de trucs (dont du Laura Imbruglia )
Pour une fois nous n'avons pas écouté du Silverchair mais du Oceansize, Ghinzu et Eliott Smith (oui on s'est diversifié vachement)
Quand Silver a bu et qu'il fait de l'orage, c'est Dieu qui fait des photos de lui
Au Taboo, quand Silver vous demande de deviner "un chat sans ailes", c'est une hirondelle qu'il faut trouver
Voilà sinon je suis partie très tôt le matin pour tenter d'aller à la bibliothèque, du coup je ne sais pas comment la rencontre forumale a fini... et si les autres ont pris le petit dèj sur la terrasse comme prévu ^^'
En tous cas on se fait la soirée "jambon-purée" et la soirée "pique-nique sur le Pont des Arts" quand vous voulez après le 20 mai
----------------------

Save the moustache, save the world |
|