http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2  
Auteur Titre : Long week-end Pentecôte à Paris

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Etat : Hors Ligne

Le 2008-05-08 21:17:02   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Alors là transition parfaite...

Donc finalement on s'est plutôt rejoints vers 17h50 le temps que tout le monde trouve l'Ecole du Louvre à côté de laquelle j'étais tranquillement installée au frais... tout le monde c'est à dire Angie (qui portait une très jolie tenue toute noire et estivale), Cici et Boukledor... Feaks ayant décidé de prendre le bus au trajet le plus long du monde pour arriver plus vite, je suis partie avant qu'il arrive :(

Boukledor était toute bien maquillée (rah quel dommage qu'elle n'ait pas pu l'être pour revoir Antoine ^^')

http://www.zimagez.com/miniature/p10206921.jpg

(oui c'est une rencontre forumale où je ne fais que des photos de Boukledor)

Quand je suis partie les filles devaient décider d'où elles allaient manger ce soir et Binouz devait les rejoindre.

Alors iront-elles dans la super crêperie de Cici même si le papa de Boukledor fait des milliers de crêpes par jour sur son bilic ?
Qu'est-ce qu'un bilic ?
Binouz arrivera-t-elle à les retrouver après l'apéro chez ses amis ?

Ahlalala que de suspense...

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Envois : 2089
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2008-05-09 21:43:04   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
désolée pour la soirée les amis mon portable est tombé en panne de batterie sans que je m'en rende compte et en plus je suis à cours de babysitter finalement : :(

en tout cas j'ai été ravie de rencontrer winnie, boukledor et silver pour aller à Lush  ;)  où j'ai dépensé toutes mes économies !!!!

peut-être que certains ou certaines sont dispo demain ? je suis là toute la journée
bizzzzzz

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

If you can't be nice, why be a doctor. Greg House.

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2008-05-10 19:35:21   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Ah ben dommage Ash, on a passé une très bonne soirée...

Comme je n'aurais jamais le temps de la raconter en détails, les faits principaux :

Silver, après un verre de Porto, il raconte tous les détails de sa vie à tout le monde... et il me pose plein de questions embarrassantes (dont "comment fais-tu pour trouver Yoan sexy ?") (non mais j'assume hein, juste que comment c'était amené on eut pu croire que Yoan était Jach Ufron, le monsieur au bandana amateur de brownie - donc oui je trouve Yoan sexy et je ne vois pas où est le problème, sachez le  :o )(mari forumal de moi, tu es super sexy aussi bien sûr  :love: )(et Davidou, et Elissalde, et le barman du bar de hier soir aussi, même s'il est gay, etc.).
Le chat de Cici n'aime pas feaks et c'est réciproque (malgré que feaks essaye de faire croire que c'est l'entité "gens" que ce chat n'aime pas)
Cici est obsédée par ses plantes
Cici a un odorat incroyablement développé, elle sens même une minuscule goutte d'alcool dans un GIGANTESQUE verre de jus d'orange
Comme ils sont un couple bien assorti, feaks aussi a un super pouvoir mais je n'ai pas le droit de vous dire lequel
Boukledor elle sait jouer super bien à la guitare une chanson de Girls in Hawai et Silver nous a joué aussi tout plein de trucs (dont du Laura Imbruglia  :love: )
Pour une fois nous n'avons pas écouté du Silverchair mais du Oceansize, Ghinzu et Eliott Smith (oui on s'est diversifié vachement)
Quand Silver a bu et qu'il fait de l'orage, c'est Dieu qui fait des photos de lui  :sol:
Au Taboo, quand Silver vous demande de deviner "un chat sans ailes", c'est une hirondelle qu'il faut trouver

Voilà sinon je suis partie très tôt le matin pour tenter d'aller à la bibliothèque, du coup je ne sais pas comment la rencontre forumale a fini... et si les autres ont pris le petit dèj sur la terrasse comme prévu ^^'

En tous cas on se fait la soirée "jambon-purée" et la soirée "pique-nique sur le Pont des Arts" quand vous voulez après le 20 mai :D

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

feaks
ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD

Envois : 593
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2008-05-10 21:29:03   Afficher le Profil de feaks   Editer le message de feaks (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de feaks   Envoyer un message privé à feaks   Avertir les modérateurs  

Feaks a réussi à attraper Daniel (le bassiste) pour qu'ils viennent nous signer nos EP et setlist (je balance mais Cici a attribué ça au fait qu'il avait bu de la bière ! :D).

Je voulais revenir sur ce passage que je qualifierais de calomnie. Au moment des faits je n'avais pas encore 1 gr d'alcool dans le sang, la première goute de bière ayant été consommé seulement approximativement 47 secondes plus tôt. (je ne m'explique pas moi même cet élan de courage qui d'ailleurs ne sembla pas se renouveler plus tard pour demander le dernier autographe manquant (d'ailleurs le Christophe en question a complété ma setlist à laquelle manquait le deuxième (vrai?) rappel constitué entre autre d'un cover de taxman))
(d'ailleurs j'essaierais de poster une mini review du concert en question plus tard)

Le chat de Cici n'aime pas feaks et c'est réciproque (malgré que feaks essaye de faire croire que c'est l'entité "gens" que ce chat n'aime pas)

L'animal en question (dépourvu d'ailes) semble m'aimer bien au contraire (à mon grand regret). Mes genoux semblent avoir un attrait tout particulier pour lui, ceux ci doivent être doté de tout les critères  de confort que peut attendre cette (sale) bête. Quand aux personnes questionnant son éventuelle folie/méchanceté ils vous faudrait pouvoir l'observer dans son habitat naturel comme j'ai pu le faire pour pouvoir en juger pleinement.

je ne sais pas comment la rencontre forumale a fini... et si les autres ont pris le petit dèj sur la terrasse comme prévu ^^'

Il y a bien eu petit déjeuné sur la terrasse ^^ (même si celui ci a failli nous faire louper un programme de qualité à la TV.... xD)

Bon sinon soirée très agréable, vivement les prochaines rencontres.

----------------------
Keep Music Evil Gambler's guitar

Nouveau: Rejoignez Le chan IRC en 2 clics irc.worldnet.net #silverchair (ouais j'fais ma pub et alors ? D'ailleurs cet emplacement est à louer)

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656

Le 2008-05-10 21:40:57   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Haaaan, désinformation !! Je ne sais plus exactement ce que j'ai dit, certes, mais je parlais de ta propension à tomber amoureuse de tout le monde dont Yoan pour lequel tu n'avais avant jamais manifesté de penchants. Et comme Yoan n'est ni grand ni poilu mais ressemble à un gamin de 15 ans, c'est en effet étonnant ! Mais bon, diversifions nous. C'est pas comme Pid que tu harcèles tout le temps, quoi.
Bon, j'ai dit un truc comme ça... Ou j'en ai pensé la moitié car je pensais que vous alliez me comprendre, je sais plus. Mais je veux pas qu'on m'interprète mal, hein, il est très sexy mon Yoan :o

Enfin bref, moi j'ai trouvé la soirée super sympa et j'avais même pas mal au crâne le lendemain matin !! Dommage que t'aies pas pu venir, Ash ! On a même appelé Yoan et Popo à qui feaks a chanté une super chanson en chtit xD
Aujourd'hui, on a pas fait grand chose vu que tout le monde était plus ou moins endormi. On a pris un ptit déj' sur la terrasse (j'adore l'appartement de Cici), écouté Cici et Boukledor jouer du violon après qu'elles aient hésité 30 minutes (^^), regarder un épisode mystique de Xena-dans-le-futur sans le son, commenter les doublages de "Hétéro mais pas trop" (émission géniale mais moins bien que "Parental Control" dans le même genre)...

Ouuh, j'ai envie de dormir. Merci à Cici et feaks de nous avoir ENCORE accueilli. Promis, ça changera un jour ^^

EDIT: pour votre culture à tous, voici un chimichanga qui est une espèce de burrito :o

http://www.elmonterey.com/images/recipe-72-chimichanga-chile-cream-sauce-lrg.jpg

--- Edité par Silver*Dream le 10-05-2008 à 21:45 ---

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

popo
Woo girl

Envois : 2218

Le 2008-05-11 17:36:39   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  

On a même appelé Yoan et Popo à qui feaks a chanté une super chanson en chtit xD

ah wéééé c'est vrai ! j'm'en rappelais presque plus , d'ailleurs j'sais plus trop quand c'était :/
Bref merci pour cette chanson feaks , elle est sur mon répondeur , tu manquais un peu de conviction , bois plus la prochaine fois !

et ch'ti ça s'écrit ch'ti (c'est bizarre là silver j'ai envie de te balancer une insulte et je me demande si qd je t'ai appelé je ne t'ai pas insulté de tête de gland mais je ne sais plus pkoi?)

Et le chanteur de GIH a tjs a regard de tueur sur les photos  :love:
Et t'avais choisi koi comme maquillage boukledor ? un truc discret c'est ca?

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656

Le 2008-05-11 19:33:51   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Popo, je ne me souviens absolument pluss de ce qu'on s'est dis au téléphone. Mais je crois pas que tu m'aies insulté :D

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

cici

Envois : 1474
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2008-05-12 03:02:36   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://www.sylviafidalgo.com   Envoyer un message privé à cici   Avertir les modérateurs  
Euh j'ai pas le courage de répondre à tout là maintenant mais c'était effectivement bien cool ces quelques jours, par contre j'ai pas pu voir Ashentara du coup :(

Et pour le maquillage de Boukledor elle m'avait simplement demandé quelque chose qui aille avec la robe qu'elle porterait pour un mariage dans quelques jours, et j'ai fait le plus possible avec sa trousse qu'elle avait déjà et pas que mes trucs pro pour qu'elle puisse le reproduire sans avoir à racheter plein de trucs. Mais là sur la photo la lumière bouffe tout on ne voit rien du tout... c'était assez léger mais euh pas à ce point lol. J'espère qu'on verra mieux sur les photos de Boukledor ^^;
Pages :   «   1   2  

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.058 secondes (MySQL : 0.007s)