http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4  
Auteur Titre : Concerts parisiens

cici

Envois : 1474
Rang : Demi-frère Gallagher

Etat : Hors Ligne

Le 2008-06-05 22:43:28   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://www.sylviafidalgo.com   Envoyer un message privé à cici   Avertir les modérateurs  
Bon et moi comme j'ai pu de batterie de portable, ça va être chaud pour vous retrouver demain ^^; Vais essayer de me lever pas trop tard demain pour avoir le temps de passer chez feaks avant recharger mon portable... si vous avez pas de nouvelles c'est que j'aurai échoué x_x

Et le soir on était effectivement déjà invité quelque part avec feaks en fait^^;

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Le 2008-06-05 22:57:43   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Coucou le forum,

J'ai un problème pour Syd Matters le 11, il n'y aurait pas quelqu'un qui souhaiterait reprendre ma place ? Je suis désolé Yoan, mais c'est très important pour le coup :/
Je pense que je peux la ramener chez Virgin, mais si jamais ça intéresse quelqu'un je la propose... C'était 23 euros, le 11 juin donc, et à la Cigale ! Si je n'ai pas de réponse samedi, je la retire du marché :p

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

cici

Envois : 1474

Le 2008-06-07 13:24:20   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://www.sylviafidalgo.com   Envoyer un message privé à cici   Avertir les modérateurs  
Bon ben désolée pas pu venir au final, j'étais censée aller quelque part le "matin" avec mère, la matinée s'est trouvée être le début de l'aprèm et ça s'est terminé en mission pour trouver ma robe pour le mariage de ma cousine.... (mission presque réussie d'ailleurs) après comme il aurait fallu que je passe chez Jo avant de savoir où vous étiez c'était un peu mort. Désolée de pas avoir pu prévenir ! (enfin j'avais dit que ça serai sûrement galère lol)

PS : hmm Syd Matters.. toujours pas écouté x_x

--- Edité par cici le 07-06-2008 à 13:25 ---

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2008-06-07 15:04:34   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Silver*Dream a écrit :

J'ai un problème pour Syd Matters le 11, il n'y aurait pas quelqu'un qui souhaiterait reprendre ma place ? (...) Si je n'ai pas de réponse samedi, je la retire du marché :p

Mais on est samedi, c'est pas un poil restreint comme délais ?

Je pense pouvoir te trouver un remplaçant, mais c'est pas absolument certain non-plus. Mais si j'ai bien compris, si je veux récupérer la place, faut que je m'engage avant ce soir.

Bah j'en sais rien.

Espèce de capitaliste.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

Silver*Dream
el rabbit

Le 2008-06-07 17:53:08   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
En fait, je peux rendre la place à Virgin même après le concert. Il suffit que je la rende intacte et avec une bonne justification (selon leurs conditions). Mais si tu trouves, ça m'arrange :)

--- Edité par Silver*Dream le 07-06-2008 à 17:53 ---

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

popo
Woo girl

Envois : 2218

Le 2008-06-09 11:34:44   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
Bon alors moi je n'ai fait aucun concert mais j'me suis retrouvée là quand même :)

Je tenais à revenir sur cette citation de winnie:

Bon donc comme je l'ai expliqué aux valeureux forumeux qui étaient avec moi cet aprem (pauvre Green Daze que nous avons trimballé dans tout Paris ^^') je vais aller chez le coiffeur avant de partir pour l'Australie (J-15 les enfants !).

Et pauvre popo alors hein ! bon ok, j'avais pas fait de concert de rage la veille mais j'avais mal au pied droit et comme d'habitute Silver et Winnie nous ont baladés (et presque perdus) dans tout Paris avec leur notion de 'Distance - Temps' pas du tout la même que la mienne.
"C'est pas loin, c'est juste là" -___-  My Ass wé..
Le fait qu'on ait trouvé un bar avec des coktails à 4€ m'a vite fait oublié cette mésaventure.
Puis Winnie nous a quitté pour faire la cuisine à sa vieille, le bo reno pour réviser, Boukledor pour je ne sais plus quoi. Ducoup avec GreenDaze on a repris un verre et il a lutté pour finir sa bière (pfff honteux! :p ) , heureusement que nous avions des obligations après sinon j'étais partie pour squatter le bar.

A part ça avant on a mangé des Farfalafel (un truc du genre) c'est un kébab sans viande avec à la place des gros poids chiche en boulette, c'est pas tip top : y'avait pas de viande :/

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

morningstar
ma couillasse ! wesh !

Envois : 2955

Le 2008-06-09 15:16:09   Afficher le Profil de morningstar   Editer le message de morningstar (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de morningstar   Envoyer un message privé à morningstar   Avertir les modérateurs  
Falafel. Y'a un mec qui en fait des excellents vers Beaubourg mais j'sais plus où.

----------------------
...avant que les Allemands arrivent.

karo
you've brighten my life

Envois : 2671

Le 2008-06-09 20:24:06   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo   Avertir les modérateurs  
bon moi je sais pas si je verrai du monde demain. Je fais donc 7h-17h juste avant, donc d'une je serai en retard à mon avis, et de deux, complètement claquée. Ceci si je suis encore vivante, bien entendu...(oui, j'ai des journées difficiles au cours desquelles tout peut péter d'une minute à l'autre, comme ce soir tiens où j'ai cru que j'allais devoir me battre, ou lundi dernier, quand j'ai été menacée avec un couteau par un gosse de 12 ans...ah là là, la routine)

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"

Nietzsche, Généalogie de la Morale.

Silver*Dream
el rabbit

Le 2008-06-09 22:37:43   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Petit problème pour demain soir !! Je comptais prendre un train pour une ville pas trop trop loin de chez moi afin de dormir chez mes parents mais avec la grève, ils sont annulés xD
Une âme charitable du forum pourrait m'héberger ? Je suis propre :ange:  

----------------------
C.R.A.Z.Y.

feaks
ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD

Envois : 593
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2008-06-09 23:03:56   Afficher le Profil de feaks   Editer le message de feaks (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de feaks   Envoyer un message privé à feaks   Avertir les modérateurs  
Tu peux te serrer dans le canapé lit 2 places chez moi avec Yoan si ca te dis...

----------------------
Keep Music Evil Gambler's guitar

Nouveau: Rejoignez Le chan IRC en 2 clics irc.worldnet.net #silverchair (ouais j'fais ma pub et alors ? D'ailleurs cet emplacement est à louer)

Silver*Dream
el rabbit

Le 2008-06-09 23:34:12   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Ce serait suuuuper gentil :p
Je ramènerai mon duvet ^^

----------------------
C.R.A.Z.Y.

balou1664
Save Water, Drink Beer

Envois : 455
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2008-06-28 10:51:33   Afficher le Profil de balou1664   Editer le message de balou1664 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de balou1664   Envoyer un message privé à balou1664   Avertir les modérateurs  
RATM le 20 aout
Nada Surf en octobre à l'Olympia
Dionysos en novembre au zenith

Je deviens parisien à la mi aout... à moi les concerts

----------------------
La vie n'est pas un combat mais une passion a défendre !

matt bailey
There's Only one n°10

Envois : 356
Rang : Vocaliste de Mylène Farmer

Le 2008-06-29 09:18:47   Afficher le Profil de matt bailey   Editer le message de matt bailey (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de matt bailey   Envoyer un message privé à matt bailey   Avertir les modérateurs  
Cool tu deviens supporter du PSG par le méme occaz ?  ;)  :lol:  

----------------------
" Claire et Louis étaitent trés amoureux. Mais le déstin les sépara. Claire suite a cette séparation devena sourde et Louis devena aveugle. Louis ne voya plus clair et Claire avait perdul'ouïe ..."

paintpastelprince

Envois : 5164
Rang : Désaccordeur de grattes de Sonic Youth

Le 2008-06-29 13:28:21   Afficher le Profil de paintpastelprince   Editer le message de paintpastelprince (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de paintpastelprince   Envoyer un message privé à paintpastelprince   Avertir les modérateurs  
Faut pas pousser là.
Fais gaffe Balou ou je te renis  :D  

----------------------
http://img150.imageshack.us/img150/1925/sanstitrecl5.jpg

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Envois : 2089

Le 2008-08-22 21:25:42   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
Infos à confirmer, mais les Dodoz seraient en concert en première partie de Franz Ferdinand le 12 novembre à l'Olympia.
Vu que j'aurai des entrées, je compte bien aller faire un tour à Paris à ce moment-là, et comme c'est tout près de mon annif, on pourrait peut-être organiser une soirée ?

keskevouzandites?

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

If you can't be nice, why be a doctor. Greg House.

popo
Woo girl

Envois : 2218

Le 2008-08-24 22:19:02   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
euh putain koiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

y'a franz ???

ash je te paie un hotel à paris, on va fêter ton anniiiiv , boire à foison , ce que tu veux et tu me fais rentrer basktaaaaage ????!!!!!  :D

oh putain putain putain !!

Franz reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiient !!

Merci pour cette news !

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

boukledor
Ou pas...

Envois : 1125

Le 2008-08-24 22:53:21   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor   Avertir les modérateurs  
 J'étais sûre que Popo allait réagir ! :lol:

Pour moi, je pense que ce sera pas possible parce que j'espère bien être à Montréal à ce moment-là (parce que oui, je n'ai toujours pas de date de départ arrêtée :kaola: mais ça ne saurait tarder) mais j'aurais bien aimé être des vôtres sinon (si jamais je suis toujours en France à ce moment-là, je vous le redirais, de toutes façons).  

EDIT : t'es sûre de ton info Ash parce que le 12 novembre, à l'Olympia, y a le festival de Inrocks et j'y ai pas vu non plus les Dodoz (espérons pour Popo que tu t'es trompée de salle ou de jour) ?

--- Edité par boukledor le 24-08-2008 à 23:29 ---

----------------------
Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras !

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Le 2008-08-25 09:56:21   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
Je suis pas sûre de la date, mais c'est en novembre à l'Olympia
j'aurai la confirmation de tout ça  sous peu :)

----------------------
Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens. Toutes les formes d'amour, de souffrance, de folie. Il cherche lui-même, il épuise en lui tous les poisons, pour n'en garder que les quintessences. Ineffable torture où il a besoin de toute la foi, de toute la force surhumaine, où il devient entre tous le grand malade, le grand criminel, le grand maudit - et le suprême savant.

green daze
Standing on my own again...

Envois : 583
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2008-08-25 11:06:56   Afficher le Profil de green daze   Editer le message de green daze (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de green daze   Se rendre au site Web - http://www.myspace.com/turningelements   Envoyer un message privé à green daze   Avertir les modérateurs  
FESTIVAL DES INROCKS
avec MGMT + ALELA DIANE + FLEET FOXES + SHE & HIM mercredi 12 novembre 2008 18:30

Pris sur le site de l'Olympia.

----------------------
Vendredi 27 février 2009 : AC/DC - Bercy - Paris
Jeudi 23 avril 2009 : NOFX - Bataclan - Paris

ashentara
Meeeeeeeeeeeeeeeeeep

Le 2008-08-25 15:52:04   Afficher le Profil de ashentara   Editer le message de ashentara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ashentara   Envoyer un message privé à ashentara   Avertir les modérateurs  
bon en fait j'avais eu l'info à la radio, j'en ai parlé à mon frangin, vu qu'il s'occupe de la tournée des Dodoz, et il était pas au courant de la date précise (faut dire qu'il était toujours en vacances), mais là il vient de reprendre le boulot, et il me tient au courant dès qu'il en sait plus.
Selon lui, ce serait en première partie de Franz Ferdinand, mais voilà, ça reste à confirmer.  

----------------------

boukledor
Ou pas...

Envois : 1125

Le 2008-08-25 23:49:25   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor   Avertir les modérateurs  
De toutes façons, je pense que le plus important c'est que Franz Ferdinand sera en concert et que tu auras des places (après, où et quand : c'est un détail !) ! :D  

----------------------
Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras !
Pages :   «   1   2   3   4  

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.038 secondes (MySQL : 0.005s)