Yoan
What a fucking joke

|
Rang : Soliste de Jimi Hendrix |
|
Le 2008-08-30 03:17:05
|
Bien à vous mes très chers,
Pour commencer, j'aimerais mettre au clair les raisons qui m'ont poussé à ne pas évoquer ici - si ce n'est à travers un message codé* qui a échappé à tout le monde - cette pendaison de crémaillère :
Le fait est déjà que je n'ai eu qu'un accès très restreint au Net ces 30 derniers jours, et qu'il m'a bien fallu me démerder autrement. D'où ces textos à rallonge que vous avez pour certain(e)s reçus. Ça n'a en tout cas pas aidé à diffuser l'info.
Ensuite, j'habite désormais un studio de 25 mètres carré, et je ne peux plus me permettre d'inviter tout le forum en me disant que parmi les intéressés, ceux qui feront le déplacement trouveront forcément place sous mon toit. J'ai donc dû me résoudre à une cruelle sélection, consistant à privilégier les personnes habitant déjà sur Paris, ainsi que les personnes qui ont été particulièrement proches de moi durant mes péripéties, et que je tenais à faire venir pour cette raison. Après tout, elles m'ont patiemment et vaillamment soutenu durant mes coups de blues, alors je leur devais bien une fête.
Et rendez-vous compte, même en m'y prenant comme ça, on était 12 dans un studio qui ne comptait en tout et pour tout que 3 chaises, un canapé, et mon lit (vaguement parfumé au Chokobon en fin de soirée).
Alors je le sais, en ouvrant ce topic vous avez d'abord foncé sur les photos, et à la limite lu les légendes concernant ces dernières, mais si vous vous êtes égarés sur ces quelques lignes, je tiens à remercier chaleureusement tout le monde. Au delà de la satisfaction que je peux éprouver à me dire que j'ai enfin obtenu ce que je voulais plus que tout depuis environ 18 mois, vous avoir eu avec moi ce soir m'a convaincu que je ne m'étais pas trompé. J'arrête les niaiseries sur le champ, mais sachez que je n'en pense pas moins.
Aller, les photos :

Comme prévu, il y avait de la guitare. Au grand dam des voisins, il y en aura même jusqu'à 5h du mat', avec en point d'orgue une version cultissime de "Creep", bruyante et déchirée. Mais pleine de cœur.
Les vidéos de cici restent à venir, avec les compositions improvisées de Pid sur des thèmes légers : Ben Laden, l'explosion des Twin Towers ou la fumette. Un véritable grand moment, qui n'aura guère ennuyé que Popo, qui fidèle à elle-même déclarera que ça l'emmerde la gratte, au bout d'un moment.

Il y avait Pid. L'oeil rouge et le poil brillant.
Il est bien sûr venu avec son charisme inégalable.
En fond figure mon ordi, qui refusera de redémarrer le lendemain. lendemain de fête difficile pour lui aussi, visiblement.

Il y avait ma moitié forumale, sans qui je ne conçois même pas de pouvoir m'amuser.
Entre autres, bien sûr.
(Notez qu'elle essaie ici de m'acheter avec un verre, et mon regard semble trahir qu'elle est sur le point d'y parvenir).

Il y avait Popo pour prendre des photos de mecs. Tout est dans le cadrage.
Grand jeu concours : à qui sont ces fesses ?

Il y avait cici, qui ne m'en voudra pas j'espère de divulguer cette photo. Je redoute plus que tout sa capacité à trouver que quelque chose ne va pas sur tel ou tel cliché, justifiant selon elle sa non-publication... C'est OK là où je prépare mon gilet pare-balles pour notre prochaine rencontre ?
(Notez aux posters que cela ne fait aucun doute : vous êtes chez moi).

Soirée agréable oblige, il y avait des filles.
Sinon c'est nul.

Il y a eu des cadeaux m'étant destinés.
Ceci est une lampe, qui fut montée moins de 48h plus tard...
Sachez en tout cas que j'ai été très touché par ces attentions, et qu'à force d'avoir de votre part des cadeaux divers et variés, je ne sais même plus où me foutre.
Merci encore.
Cette photo témoigne également de la présence d'Angie, qui semble m'envier mon présent. Tu passes quand tu veux pour la voir sur pieds et éclairée.

Il y avait feaks - sorte de Pid n°2, version informaticien surdoué - qui prend des poses d'un naturel saisissant.

Il y avait Satine, venue courageusement de loin, et que je remercie chaleureusement pour ça. Surtout qu'elle m'a aidé à faire les courses, malgré une fatigue appuyée.
(Satine c'est la fille souriante en fond, le frimeur du premier plan est un comique infatigable).

Il y a eu l'après-fiesta, moins drôle comme en témoigne ma tronche.
Popo a trouvé drôle de me photographier en train de mettre les innombrables cadavres de bière à la poubelle, un par un, triage des déchets oblige.
Notez que je porte un pull et donc qu'il faisait froid.
Les fêtes c'est toujours moins bien quand c'est fini.
Des photos, il en reste plein. Cici a même des vidéos, je crois. Ce topic a donc encore quelques beaux posts devant lui, a priori.
* Un message codé se cache sur un des mes posts sur cette page... Une vague histoire de lettres en gras. J'aurais pensé que ce fandom contenait d'ailleurs de plus fins observateurs. Déçu je fus.
---------------------- "Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)
 |
|