http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   3   4   »
Auteur Titre : Week end pour les amoureux d'orléans

karo
you've brighten my life

Envois : 2671
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Etat : Hors Ligne

Le 2008-09-02 00:33:43   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo   Avertir les modérateurs  
je mets les pieds dans le plat aussi mais voilà je pensais lancer une invitation pour une pendaison de crémaillère un an après, oh et puis non pas besoin de prétexte, pour voir un bon nombre d'entre vous. Donc voilà, nombreux fans d'Orléans, je vais réaliser votre rêve ultime et vous inviter à vous rendre chez moi dans le mois d'octobre le week end du 10 au 12 ou alors du 31 au 2 novembre. Ou si personne peut, comme d'hab proposez d'autres dates. En espérant cette fois ne pas devoir annuler au dernier moment (j'ai tardé à relancer une invit' par une sorte de peur débile que tout tombe à l'eau encore une fois).

Paint (et ta jolie fiancée, félicitations d'ailleurs)) et Winnie vous êtes invités :)  

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"

Nietzsche, Généalogie de la Morale.

feaks
ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD

Envois : 593
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2008-09-02 00:37:52   Afficher le Profil de feaks   Editer le message de feaks (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de feaks   Envoyer un message privé à feaks   Avertir les modérateurs  
Vous allez vous ennuyer avec juste paint (sa fiancée) et Winnie... moi j'ai pas l'air sur la liste... tant pis.

Hum bon sinon j'pense rien avoir de prévu ni l'un ni l'autre des week-ends... j'confirmerais après avoir fait un check d'agenda croisé avec cici.

----------------------
Keep Music Evil Gambler's guitar

Nouveau: Rejoignez Le chan IRC en 2 clics irc.worldnet.net #silverchair (ouais j'fais ma pub et alors ? D'ailleurs cet emplacement est à louer)

karo
you've brighten my life

Le 2008-09-02 00:45:59   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo   Avertir les modérateurs  
Bon euh, feaks, pid, alain, stephen, ou qui que tu sois, t'arrêtes de chercher la pitite bête dans mes posts maintenant hein!
Roh, faut toujours se justifier maintenant :kaola:
Je précisais pour montrer que j'avais retenu la leçon, et aussi parce que même si ça risque d'être impossible pour Winnie (à moins qu'elle craque d'ici là, ce que je ne souhaite pas), peut-être que Paintounet pourra se libérer...
Donc cf autre topic sinon, je peux héberger des gens mais ce serait bien qu'ils amènent leurs duvets ou matelas gonflables ou autres. Même si d'ici là je peux essayer d'en récupérer bien sûr.

----------------------
(...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"

winnielourssone
Tagada tsoin tsoin

Envois : 4377
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Le 2008-09-02 02:11:51   Afficher le Profil de winnielourssone   Editer le message de winnielourssone (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de winnielourssone   Se rendre au site Web - http://badaboks.free.fr/blog   Envoyer un message privé à winnielourssone   Avertir les modérateurs  
Je viendrais faire un coucou par skype ou téléphone (on verra au plus pratique !), de toute façon à l'heure de la fête, je serais forcément libre ^^'

Pis contente de voir que ce projet renaît de ses cendres, tu verras tout se passera bien cette fois !!!

----------------------
http://tickers.tickerfactory.com/ezt/d/4;10704;405/st/20090205/e/que+l%27on+tue+le+veau+gras/dt/15/k/55e8/event.png

Save the moustache, save the world  

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2008-09-02 03:58:18   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Je ferai tout pour venir, cela va sans dire.
Simplement, je suis en recherche intensive de boulot actuellement, et je suis incapable de dire comment s'organisera mon emploi du temps ces prochaines semaines.
Avec ma fâcheuse tendance à bosser pour des enseignes de la grande distribution, rien ne m'assure que je pourrai avoir mes week-ends sans problème. J'ai toujours dû négocier mes samedis dans le passé, sans ça j'étais très souvent de corvée de fermeture.

Ah, et je n'ai plus de voiture.
Mine de rien, ça me complique un poil la vie. Et la tienne peut-être un peu aussi sur ce coup, j'aurais prêté avec plaisir mon Kangoo aux corvées de courses.  

--- Edité par Yoan le 02-09-2008 à 03:59 ---

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

karo
you've brighten my life

Le 2008-09-02 12:30:25   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo   Avertir les modérateurs  
bah j'ai en projet d'acheter une voiture là, et normalement d'ici fin octobre il se peut que j'ai une 206 break...j'espère en tout cas. Sinon ce sera novembre et du coup si Moncopain travaille va falloir que j'emprunte une voiture pour venir vous chercher...

----------------------

boukledor
Ou pas...

Envois : 1125
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2008-09-03 22:12:46   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor   Avertir les modérateurs  
Alors, moi je ne serai dispo que le week-end du 10-11 octobre parce qu'après je serai à Montréal (mais si c'est ce week-end là, on se fera une super crémaillère virtuelle internationale !).

Sinon, je viendrai peut-être en voiture (vu que ça a l'air un peu galère de faire Rennes-Orléans en train et que du coup, c'est cher : je crois que j'étais déjà arrivée à cette conclusion la dernière fois). Et puis, si on est plusieurs à venir de l'Ouest, ce sera moins cher encore.
Du coup, ça ferait une voiture pour faire les courses et aller chercher ceux qui viennent en train.

----------------------
Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras !

binouz

Envois : 827

Le 2008-09-11 21:40:22   Afficher le Profil de binouz   Editer le message de binouz (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de binouz   Envoyer un message privé à binouz   Avertir les modérateurs  
ouais moi aussi je vasi tenter mais rein n'est sur, jte tiens au jus

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656

Le 2008-09-11 22:40:48   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Hey ! Bon, comme je le disais à Yoan, je ne suis pas du tout disponible le weekend du 12/13 octobre car je serai à Saint-Etienne pour un super triple anniversaire indonésien (une amie + ses parents), wouuuh... C'est con, ça tombe au moment où Boukledor peut :/
Du coup, je ne sais pas trop quoi vous dire. Sachant aussi que même si c'est reporté, je ne pourrai pas être présent avant le samedi soir car selon les semaines, j'ai entre 6 et 8h de cours ce jour-là jusque janvier, YEAH!

N'écoutant que mon altruisme, je vous dirais de le faire le 12/13 car Yoan est toujours chômeur (bah) et que vous ne reverrez pas Boukledor avant un moment...

--- Edité par Silver*Dream le 11-09-2008 à 22:41 ---

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

boukledor
Ou pas...

Envois : 1125

Le 2008-09-11 23:19:00   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor   Avertir les modérateurs  
En fait, je viens de me rendre compte que j'ai déjà quelque chose le samedi 11 octobre donc je ne pourrais finalement pas être là (à la limite je pourrais être là le vendredi soir mais je devrais repartir tôt le samedi donc je ne sais pas si ça vaudrait le coup :/).

Du coup, ne faites pas trop en fonction de moi parce que ça me paraît compromis pour ce week-end là et puis je crois que je n'ai plus de week-end de libre jusqu'à mon départ mi-octobre (par contre, je vais sûrement venir quelques jours sur Paris la semaine prochaine, pour venir chercher mon permis de travail, et j'espère que j'aurai l'occasion de voir certains d'entre vous mais je vais en parler ailleurs : je vais pas utiliser le topic de Karo !).

C'est dommage parce que j'aurais vraiment voulu être là.  :cry:  

----------------------
Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras !

cici

Envois : 1474

Le 2008-09-12 01:41:42   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://www.sylviafidalgo.com   Envoyer un message privé à cici   Avertir les modérateurs  
Snif tous ces gens qui peuvent pas ;_;

Bon ben nous avec feaks on peut pour les deux week-ends proposés à priori :)

Décalez juste pas pour le week-end d'avant (4 octobre), suis en train de prendre des billets non remboursables pour autre part, merci :D Ou alors dites-le maintenant ou taisez-vous à jamais.

popo
Woo girl

Envois : 2218

Le 2008-09-12 19:01:32   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
J'préfère 10/12 pcq le 31 c'est l'anniv d'une copine. Bon rien de prévu mais en plus ça sera halloween .

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

karo
you've brighten my life

Le 2008-09-13 21:16:36   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo   Avertir les modérateurs  
Merci pour les réponses, mais euh, y'a pas plus d'intéressés que ça?
Orléans c'est à une heure au sud de Paris en train hein, c'est pratique pour venir et tout et tout. Je vous invite pas au fin fond de la cambrousse si ça peut en rassurer certains!

----------------------

binouz

Envois : 827

Le 2008-09-13 21:55:48   Afficher le Profil de binouz   Editer le message de binouz (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de binouz   Envoyer un message privé à binouz   Avertir les modérateurs  
Moi, rien de prévu sur les 2 week-end et promis, je tente de venir !

popo
Woo girl

Envois : 2218

Le 2008-09-19 18:22:13   Afficher le Profil de popo   Editer le message de popo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de popo   Se rendre au site Web - www.france-ferdinand.net   Envoyer un message privé à popo   Avertir les modérateurs  
Aprés réflexion et consultation des comptes , je pense sincèrement que je ne viendrais pas.
J'aurais adoré mais cette année pour moi ça va être vraiment la galère financière. L'école que j'ai intégré est payante , je ne fais plus de baby sitting et je n'ai pas de vacances pour renflouer les caisses. Donc voilà , j'vs tient au courant qd même.

----------------------
Dur, dur d'être une groupie..

cici

Envois : 1474

Le 2008-09-19 19:03:06   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://www.sylviafidalgo.com   Envoyer un message privé à cici   Avertir les modérateurs  
Popo :cry:

Sinon du coup ma mère m'amènera ptet' en voiture à cause du chat, sauf si comme avait l'air de dire Silver*Dream, y a bien des cabines dans le train (j'ai peur que môssieur saoûle tout le wagon sinon), pi faut compter le RER avant ^^;

Yoan
What a fucking joke

Le 2008-09-19 20:22:20   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Tâchons de récapituler rapidement la situation :

C'est foutu pour Popo et Boukledor semble-t-il, c'est OK pour cici, feaks, binouz et moi-même. C'est en suspend pour Silver apparemment : Le week-end du 12, il ne pourra pas être là, et puisque parmi ceux qui ont manifesté leur envie de venir, c'est le seul à qui un report pourrait encore profiter, on dit le 31 non ?

Et de toute façon, si j'ai un job d'ici-là, il n'est pas impossible que je ne puisse également venir que le samedi soir pour repartir le lendemain;

Je vote le 31 si ça permet à Silver d'être là, puisque pour l'instant, on n'est pas très nombreux.

----------------------

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

karo
you've brighten my life

Le 2008-09-20 00:18:25   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo   Avertir les modérateurs  
pffff ouais on va essayer le 31 alors...hmm sinon je fais comme la dernière fois par exemple en proposant le mois de novembre si y'en a que ça arrange...
(du coup j'attendais le chat mi octobre, vous êtes chiants hein :D )

----------------------

karo
you've brighten my life

Le 2008-09-21 18:20:34   Afficher le Profil de karo   Editer le message de karo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de karo   Envoyer un message privé à karo   Avertir les modérateurs  
Bon, devant tant d'enthousiasme, on  va faire ça le 31 avec donc:
Yoan
Cici
Feaks
Binouz (mais c'est pas sûr à 100%)
Silver (idem)

Popal, t'es sûûûûûre de pas viendre?
Pid ça te tente toi?

si d'autres sont partants n'hésitez pas, j'ai juste cité ceux qui sont venus chez Yoan, mais je fais pas de favoritisme...

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Le 2008-09-21 18:27:59   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Pour dormir, t'as ce qu'il faut ou je dois prévoir un sac de survie ?

Cela dit, j'ai pas besoin de grand chose.
Moi un sac de couchage posé à terre, ça me suffit.

----------------------

Pages : 1   2   3   4   »

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.044 secondes (MySQL : 0.013s)