karo
you've brighten my life

|
Rang : Shampooineur de Robert Smith |
|
Le 2008-11-23 14:51:12
|
Merci pour les photos et merci Yoan pour ce que tu dis de la soirée. Pour moi aussi c'était un très bon moment, plein de naturel et de spontanéité, posé et convivial comme j'aime...
Je me sens vraiment à l'aise avec vous et je me dis souvent que c'est dommage qu'on ne se voit pas plus parce que des soirées comme ça au final j'en ai peu, un peu comme tu dis Yoan, les autres soutiennent pas la comparaison.
Et un gros merci à winnie, et à ceux qui ont participé, mais on m'a dit que c'était l'idée de Winnie ce beau cadeau. C'est vraiment top, et je me la pète maintenant quand je sors mes assiettes
C'est vraiment super.
Contente aussi d'avoir Boubouille (sans blague ). Il va super bien, il sort, il rentre, quelquefois toutes les 30 secondes d'ailleurs , il mange, il dort, il est très calin je trouve, il ronronne tout le temps, il mordille quand il en a marre qu'on le caresse, il miaule pas il nous engueule , genre "eh oh, vous comprenez rien à ce que je veux ou quoi?".
Au début les trois premiers jours il sortait environ 24h, on avait peur de ne plus le revoir, mais là il a trouvé son rythme et il est quand même pas mal à l'intérieur.
Puis avec le chien, même s'il continue à faire le gros dos de temps en temps, il a beaucoup moins peur, il l'approche, ils se flairent, etc...Il est souvent posé sur le fauteuil (du coup on lui a mis sa couverture là), il a vraiment trouvé sa place et tous les gens qui l'ont vu le trouvent vraiment mignon et gentil.
Je le trouve pas sauvage du tout, et d'ailleurs j'ai l'impression qu'il nous trompe avec d'autres gens C'est vrai, l'autre fois il est rentré et il sentait la vanille, c'est louche...En plus, il a perdu son collier alors j'espère qu'il va pas se faire adopter ailleurs hein, espèce d'ingrat.
Enfin voilà, on peut recommencer plus régulièrement ce genre de rencontres, ça me ferait plaisir.
Ah, je note que sous ses airs de protecteur des animaux, Yoan est en fait un vrai tortionnaire: à un moment il s'apprêtait à donner une chips au chien, et au moment ou elle ouvre la gueule pour la prendre il la retire et me demande "euh, je peux?"
Pauv' chien qui comprenait plus rien. Bon, du coup elle a eu la chips et après elle harcelait Yoan tout le temps, d'où la série de 3 photos où il tente désespérément de s'en dépatouiller
Voilà voilà, des vrais bons souvenirs pour moi et j'espère que c'est réciproque!
---------------------- (...)On en conclura immédiatement que nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de "l'instant présent" ne pourrait exister sans faculté d'oubli"
Nietzsche, Généalogie de la Morale. |
|