http://www.google.com/cse?cx=015527813948242397121%3Ajgilfofenbc&hl=fr

Forum francophone Silverchair

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 8 · Rechercher

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2  
Auteur Titre : Rencontre forumale parisienne le 20 ou 21 septembre

Silver*Dream
el rabbit

Envois : 2656
Rang : Shampooineur de Robert Smith

Etat : Hors Ligne

Le 2008-09-16 12:26:48   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Bah on peut faire ça demain en fin d'aprem/début de soirée alors, non ??

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

http://www.thepetitionsite.com/2/silverchair-in-europe
Pétition pour le retour de Silverchair en Europe !!

boukledor
Ou pas...

Envois : 1125
Rang : Demi-frère Gallagher

Le 2008-09-16 12:28:20   Afficher le Profil de boukledor   Editer le message de boukledor (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de boukledor   Se rendre au site Web - http://boukledor.blogspot.com/   Envoyer un message privé à boukledor   Avertir les modérateurs  
Vu que ça a l'air d'arranger plus de monde (et que je n'ai pas eu ma copine au téléphone mais y a des chances qu'elle bosse, de toutes façons), on peut plutôt se voir demain donc mercredi (en plus, mon cousin qui m'héberge a un truc de prévu aussi ce soir-là).
Je suis libre dès le début d'après-midi donc on peut se voir quand vous voulez. ^^

Par contre, j'aurais peut-être pas trop accès à internet après 16h ce soir mais j'ai vos numéros de téléphone donc je pourrais toujours vous appeler demain.

----------------------
Vaut mieux être un tout p'tit breton qu'un grand tu l'auras !

Silver*Dream
el rabbit

Le 2008-09-16 12:30:30   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Tu es sûre que tu n'as pas encore supprimé le mien, hein ?  :o  :D  

----------------------
Et des fois j'me demande qu'est-ce c'est qu'on fait à prier un gars aux cheveux longs qui se tient avec une gang de gars qui se promènent toutes en jacquette.. c'est louche !
C.R.A.Z.Y.

feaks
ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD

Envois : 593
Rang : Prof de fitness de Frank Black

Le 2008-09-16 12:57:36   Afficher le Profil de feaks   Editer le message de feaks (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de feaks   Envoyer un message privé à feaks   Avertir les modérateurs  
Bon bah ok pour demain fin d'aprem/debut de soirée.

Il est où ton Bar sinon silver ?

----------------------
Keep Music Evil Gambler's guitar

Nouveau: Rejoignez Le chan IRC en 2 clics irc.worldnet.net #silverchair (ouais j'fais ma pub et alors ? D'ailleurs cet emplacement est à louer)

Silver*Dream
el rabbit

Le 2008-09-16 13:01:12   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Je sais à peu près y aller mais alors te dire où exactement, c'est difficile... Je pense que c'est à deux rues de chez toi ! Ca s'appelle le Tournesol ou un truc du genre.
Sinon demain aprem je dois passer à Ipesup dans le 4ème pour déposer mon dossier (c'est la semaine des inscriptions ^^'), mais après je serai libre!

----------------------
C.R.A.Z.Y.

feaks

Le 2008-09-16 13:50:52   Afficher le Profil de feaks   Editer le message de feaks (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de feaks   Envoyer un message privé à feaks   Avertir les modérateurs  
 Ah ouais le tournesol j'crois voir... c'est en gros au bout de ma rue (si c'est bien celui auquel je pense)

Du coup au lieu de payer mes conso j'irais les boires chez moi et j'vous rejoindrais...

--- Edité par feaks le 16-09-2008 à 13:51 ---

----------------------

Nouveau: Rejoignez Le chan IRC en 2 clics irc.worldnet.net #silverchair (ouais j'fais ma pub et alors ? D'ailleurs cet emplacement est à louer)

Silver*Dream
el rabbit

Le 2008-09-17 00:26:00   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Bon, je vous explique pour demain. Je visite un appart à 12h15, puis je dois aller à ma future école sur l'île de la cité (M4, Cité). Donc si ça intéresse quelqu'un de me rejoindre après mon rendez-vous ou au moment où je donne mon dossier (j'en ai pour 10 minutes), envoyez moi un sms ! :)

----------------------
C.R.A.Z.Y.

cici

Envois : 1474

Le 2008-09-18 19:53:12   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://www.sylviafidalgo.com   Envoyer un message privé à cici   Avertir les modérateurs  
Alors pour Green Daze, samedi aprèm ou dimanche aprèm ? (apparemment le samedi soir pose plus de problèmes)

Moi l'un ou l'autre me conviennent mais j'ai besoin de savoir pour organiser mes allers-retours sur Paris.

Silver*Dream
el rabbit

Le 2008-09-19 18:32:43   Afficher le Profil de Silver*Dream   Editer le message de Silver*Dream (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Silver*Dream   Envoyer un message privé à Silver*Dream   Avertir les modérateurs  
Bon scuzi.. j'ai oublié de répondre vu qu'on en a parlé la dernière fois en vrai ^^. Alors moi je suis plutôt dispo dimanche que samedi, ou alors je devrais partir un peu tôt demain, donc c'est vous qui voyeeez !

----------------------
C.R.A.Z.Y.

cici

Envois : 1474

Le 2008-09-19 18:54:05   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://www.sylviafidalgo.com   Envoyer un message privé à cici   Avertir les modérateurs  
Donc dimanche aprèm ? Me semble que c'était bon aussi pour Yoan (et feaks).
Oui parce qu'en effet on en avait déjà parlé nous, mais c'était surtout pour le principal intéressé, Green Daaaaaaze, toujours là ? Ca te convient dimanche aprèm ?
Et y a quelque chose que tu veux voir dans Paris ?

green daze
Standing on my own again...

Envois : 583

Le 2008-09-19 18:56:08   Afficher le Profil de green daze   Editer le message de green daze (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de green daze   Se rendre au site Web - http://www.myspace.com/turningelements   Envoyer un message privé à green daze   Avertir les modérateurs  
Bon, désagrément de dernière minute (ça va devenir ma spécialité sur ce forum...). Je ne viens sur Paris que lundi soir et repars mercredi matin.

DESOLE.

----------------------
Vendredi 27 février 2009 : AC/DC - Bercy - Paris
Jeudi 23 avril 2009 : NOFX - Bataclan - Paris

feaks

Le 2008-09-19 20:05:40   Afficher le Profil de feaks   Editer le message de feaks (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de feaks   Envoyer un message privé à feaks   Avertir les modérateurs  
lol ok.

Bon bah c'est reparti, qui qu'est dispo quand ? (bon déjà toi green daze tu veux toujours nous voir ou pas ?)

Perso dispo du lundi au mercredi à partir de 17h environ.

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8311
Rang : Soliste de Jimi Hendrix

Le 2008-09-19 20:12:55   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Sauf entretiens de dernière minute, je suis libre tout le temps.
Et de toute façon, les entretiens c'est en général calé en matinée.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

Yoan
What a fucking joke

Le 2008-09-21 15:37:26   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
feaks a écrit :

bon déjà toi green daze tu veux toujours nous voir ou pas ?

Faut-il conclure de ce silence que c'est "non" ?

Mais franchement mec, plutôt que de nous laisser avec un point d'interrogation, une réponse d'une demi-ligne, même incertaine, ça peut aider...

----------------------

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081127/20008894_3028958/m_88340775_0.jpg

green daze

Le 2008-09-21 19:16:02   Afficher le Profil de green daze   Editer le message de green daze (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de green daze   Se rendre au site Web - http://www.myspace.com/turningelements   Envoyer un message privé à green daze   Avertir les modérateurs  
Désolé, je me sens super gêné... Je ne pourrai pas vous voir. Je lance le topic et pas là, je sais plus trop où me mettre...

----------------------

Yoan
What a fucking joke

Le 2008-09-21 19:41:01   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Nan mais c'est pas grave du tout. Pas de quoi te murer dans le silence comme ça, et j'espère que tu te manifesteras si jamais tu reviens.
C'est un simple coup d'essai manqué, c'est tout, et ça arrive.
Mais parle quoi, c'est aussi simple que ça.

Et puis une idée lancée dans cette section, c'est pas un engagement ultime. On est entre nous, détendus, tout va bien... :rolleyes:  

----------------------

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3641
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Etat : En ligne

Le 2008-09-21 20:18:28   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
et t'avais pas précisé d'année dans le titre du topic, tout est encore possible quoi.

Donc rendez vous les 20 et 21 septembre 2009. qui qu'est là ?

j'réserve un bon resto? la tour d'argent? le resto de la tour eiffel ?

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

Yoan
What a fucking joke

Le 2008-09-21 20:23:12   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Pid nous paie un resto' de prestige en septembre 2009.

Bah écoute c'est gentil, moi je serai là.

http://www.guides-restaurants.fr/images/restaurant/restaurant-paris-jules-verne.jpg

J'espère que la bouffe est à la hauteur de la vue, sinon je me plaindrai en sortant.

----------------------

pidjay
l'homme à la quinte flush. Royale. et au Flop.

Envois : 3641
Rang : Chauffeur de salle pour Portishead

Etat : En ligne

Le 2008-09-21 20:26:30   Afficher le Profil de pidjay   Editer le message de pidjay (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pidjay   Se rendre au site Web - www.gox.fr.st   Envoyer un message privé à pidjay   Avertir les modérateurs  
si tu veux oui, je paie la réservation. le reste sera à ta convenance mon choupinou.

m'enfin avoir une vu sur des gros poteaux en metal j'sais pas si c'est siii terrible que ça. on verra en temps voulu. tu seras là greeny dazounet ?

(P.S. pour moi même et invisible par les autres lecteurs: penser à effacer ce topic quand la date approchera)

----------------------
"Moi, Pid, me déclare coupable de haute-trahison envers le forum francophone de silverchair en ne changeant pas de signature à la date promise du 21/12/08, et m'engage solennellement à ne plus m'engager envers vous tous. sous peine de devoir tenir l'engagement suscité.
Je me condamne également à une peine d'intérêt général qui consistera à aller sur notre tchat officiel dès que mon temps me le permettra, afin d'y partager émotions et fous rire, idées et remodelage du monde en communauté."

green daze

Le 2008-09-22 09:04:22   Afficher le Profil de green daze   Editer le message de green daze (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de green daze   Se rendre au site Web - http://www.myspace.com/turningelements   Envoyer un message privé à green daze   Avertir les modérateurs  
J'avoue que j'ai pas réagi assez vite car j'étais gêné... OK pour 2009 !

----------------------
Pages :   «   1   2  

Forum francophone Silverchair   Rencontres forumales  Nouvelle Réponse

Mini-Chat / Forum francophone Silverchair (Sauvegarde)
tib17 [19:07] : Yoan ça veut qire quoi ta signature et le truc sous ton pseudo ?
Yoan [22:59] : Je vais te répondre dans le topic Elliott Smith, ça y a complètement sa place.
-SeB- [23:10] : Merci à Zorneye et pop dans le topic serie. je vais faire plein de super rêves ce soir !
-SeB- [23:10] : * popo. j'y arriverai jamais.

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.055 secondes (MySQL : 0.024s)